Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme essorage siemens wash and dry 1200
RésoluBonjour, Ma machine à laver s'arrête après le lavage, elle n'enchaine pas sur petit essorage , 3 rinçages , essorage. Elle s'arrête sans défaut et...
Brancher plaque cuisson faure fev6333fba
RésoluBonjour il y a 4 fils à brancher . Je fais quoi du 4eme ?
Problème circuit imprimé four sautee
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon four Sauter, qui s'allume mais ne chauffe plus. J'ai ouvert le haut, voici ce que je vois d'étrange : http://...
Changer ampoule distrubuteur glace frigo americain lg sxs
RésoluBonjour, La lumière de la machine glace de mon frigo américain LG SXS ne fonctionne plus, je n'ai pas trouvé comment la changer sur le mode d'emploi...
Problème démontage résistance lave linge brandt
RésoluBonjour, J'ai un soucis, ma résistance est morte, j'ai fait des test et elle est en court-circuit, je tente en vein de la démonté, j'ai bien dévisser ...
Volets bubendorff
Résolubonjour je veux supprimer l’arrêt sur obstacle sur mes volets S/N 99 comment opérer sans changer la platine merci de vos réponses
Qui peut m'aider avec une panne 168e sur ma chaudière ?
Résolu/Ferméj ai installe une chaudiere chappee luna prime par un artisan el as fonctionner 15 jour puis panne :error 168 e il est venue me depanner carte mere hs...
Portes coulissantes qui basculent
RésoluBonjour, Je dispose d'un placard à portes coulissantes basiques (portes Leroy Merlin, coulissante sur rail bas et rail U inversé en haut). Mes port...
Bruit sifflement autoradio voiture à l'arrêt
RésoluBonjour je viens de commander un autoradio JVC de bonne qualité le son est impeccable sauf que même lorsqu'il n'y a pas de son audio quand le volu...
Machine à laver
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver de marque Saba modèle LL8F12 elle démarre , se remplit de eau puis il ne se passe rien
Durée de vie maison parpaings/béton
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une maison des années 50 qui présente comme bon nombre de maisons de cette époque quelques fissures (j'ai fait passer un expert...
Quel diametre de fils pour sèche-serviette mixte ?
Résoluje dois installer un sèche serviette mixte mais je ne connais pas le diamètre des fils d'alimentation électrique. Avez vous la réponse? Merci d'ava...
Comment laver des plaques de polystyrène ?
Résolu/FerméBonjour, Le plafond de ma cuisine est recouvert de plaques de polystyrène. Je voudrai repeindre ces plaques, mais avant je pense qu'il faut les lav...
Pourquoi ? ma machine à laver ne s'allume plus
Résolu/Fermébonsoir ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai verifé la prise d'alimentation electrique de mon L linge et ...
Ajouté des carte a un digicode
Résolubonjour s il vous plais je veux ajouter des cartes sur un digicode de protectron PR-632 comment et merci
Frigo-congélo brandt dn2911, y fait pas bien froid en bas!
RésoluBonjour, le Brandt DN2911 frigo-congélo qui se trouve dans ma cuisine, fait du froid dans la partie congélo du haut, mais plus trop dans le bas, zone ...
Le moteur redescend brusquement en fin de course
Résolufaut-il changer le moteur quand il remonte complètement et qu'il redescend brusquement en fin de course sur 50 cm à 1.m ?
Netoyage des dents oral b 3727
Résolubonjour en démontant mon oral b 3727 il est tombé un joint et je ne sais pas ou il se pose merci
Combien coute un enduit projeté ?
Résolu/Fermébonjour à tous pouvez vous me renseigner sur le prix ( fourchette ) d'un enduit projeté ? A savoir que la surface de ma maison est de 140 m carrés , ...
Problème de frois dans un frigo à 2 compartiments
RésoluBonjour, J'ai un frigo-congélateur alimenté par un seul moteur.Le froid compartiment congélation est parfait mais la réfrigération ne passe pas da...
Lave linge sechant indesit widl 146 fonctionne au ralenti
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai différents problème sur mon lave linge Indesit WIDL 146 (qui date de + de 5 ans): - Les programmes ne se fi...
Panne sur lave vaisselle indesit dsg 263
RésoluBonjour, Lorsque je lance la machine, elle démarre mais après 2 minutes environs, il me semble au moment où l'eau arrive, les 2 voyants 3H et 9H se ...
Brancher plaque induction booster
RésoluBonjour J ai besoin de votre aide ! On vient d acheter une plaque à induction booster mais impossible de trouver un électricien ils sont tous en vac...
Problème de téléphone
RésoluJ'habite une grande demeure et la ligne téléphonique est dispatchée à partir de son arrivée par trois longs câbles téléphoniques. A l'extrémité de l'...
Linge qui ne sent rien après lavage et séchage
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, j'avais depuis trois ans un lave linge qui avait une mauvaise odeur ( dut probablement à la cave de mon ancien logement...
Lave vaisselle aeg favorit 66602 wop
RésoluBonjour, panne ce matin de mon Lave Vaisselle : un "code dit d'alarme" s'affiche i30, qui correspond à"système de sécurité anti débordement qui s'es...
Téglage température
Résolubonjour. Je possède un combiné Whirlpool BSNF81010x et ne sait pas comment faire pour régler température avec tableau, température trop "chaude" actue...
Taux cd chlore
RésoluBonjour, Pour mon pb de taux de Redox élevé, en fait, j'ai doublé la dose de Clore Choc !!!! Comment récupérer le coup ? Merci.
Poser des dalle sur la terre
RésoluBonjour, Je dispose d'un terrain et j'aimerai créer une zone avec des dalles. J'aimerai quelque conseils. Voici les dalles : (Je n'ai pas enco...
Nettoyage de double vitre four
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever la double paroi vitrée afin de nettoyer entre les 2 vitres du four rosières rfi4354pn ?
Machine dolce gusto circolo ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à café dolce gusto ne chauffe plus l'eau Elle fonctionne bien, elle s'allume, l'eau coule mais reste froide Je l'ai détartrée...
Lave-linge bloqué
RésoluBonjour, mon lave-linge Samsung WF70F5E5W4X , neuf vient de tourner et ne s'ouvre plus . Le cadenas est allumé et je ne peux pas l'enlever. Le lavage ...
Surpréseur qui fuit
RésoluBonjour, mon surpresseur fuit au niveau du pressostat j'ai de l'eau qui coule par le boitier de branchement électrique situé en haut du réservoir , ...
Branchement d'une cuisinière siemens ha857580f induction ?
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière SIEMENS ancienne reliée à un boitier sur le mur. Je désire acheter la cuisinière SIEMENS HA857580 F. qui sera livrée s...
Pourquoi j'ai des taches bleues et grises sur mon linge ?
Résoluj'ai des taches bleues et grises sur mon linge apres un lavage à n'importe quel programme( 40°, 60°) , j'utilise un lave-linge de marque " far 6500" ...
Thermomètre
RésoluEt bien bonjour a vous tous premièrement je suis ravi de rejoindre votre communauté et je tien a vous remercier pour tout le travail que vous faite ...
Iphone 4s chauffe de apple -
RésoluBonjour, mon iphone 4s chauffe pendant le chargement et l'ecran eteint j'avais verifie l'interieur la batterie etait froide mais une des composant eta...
Sèche linge whirlpool awz 1350
RésoluBonjour, Comment nettoyer le filtre ? Y a t'il un autre filtre que celui que l'on retiré à la main ? Si c'est le cas comment le démonter ?
La partie bas de mon réfrigérateur condor pas d'air
Résolu/FerméBonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas ces derniers jours. ...
Lave linge bosch - maxx 5 - ouverture sur le dessus
RésoluBonjour , Une bonne âme pourrait-elle me dire où trouver le filtre de mon ( vieux ) lave-linge Bosch - Maxx 5 - ? j'ai lavé un oreiller qui a explos...
Pas de vidange
RésoluBonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI66050U OU 911D92-2T ne vidange plus.Quoi faire?
Hublot machine à laver bloqué
RésoluBonjour, J'ai eu une panne de courant et suite à cela ma machine à laver Whirlpool AWM231 ne s'ouvre plus. J'ai consulté plusieurs discussions/for...
Combien de temps
RésoluJe peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...
Batterie
RésoluBonjour j'aimerais savoir svp si la batterie se charge ou pas sans le fusible sur une trottinette electrique Uber scooter s 300
Terrasse en béton de 25m2
RésoluCombien faut il de sacs de ciment de 25kg et de mélange sable et gravier pour une dalle de 25 m2?
Où faire raccourcir flexible douche?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lieu où faire raccourcir un flexible de douche car ceux venus chez Casto (ou ailleurs) se situe entre 2m et 1m...
Panne au bout de 17ans
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Bosh aquasensor de 17 ans, il ne chauffe plus et fait un programme de 2h au lieu d'une heure et demi. A t'il fait so...
Frigo samsung avec tablette
RésoluBonjour, la tablette du frigo samsung a déjà planté l ecran tactil, rien ne fonctionne ni la Montre que faire pour que sa marche
Eau de piscine verte, connaissez-vous un produit miracle ?
Résolu/FerméJ'ai une piscine autoportante de 19 m3 de marque INTEX avec stérilisateur au sel. Je l'ai acheté il y a 4 semaines. Les premiers entretiens (changemen...