Les discussions

Probleme essorage siemens wash and dry 1200

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver s'arrête après le lavage, elle n'enchaine pas sur petit essorage , 3 rinçages , essorage. Elle s'arrête sans défaut et...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
papy35

Brancher plaque cuisson faure fev6333fba

Résolu

Bonjour il y a 4 fils à brancher . Je fais quoi du 4eme ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème circuit imprimé four sautee

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon four Sauter, qui s'allume mais ne chauffe plus. J'ai ouvert le haut, voici ce que je vois d'étrange : http://...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Daniel 26

Changer ampoule distrubuteur glace frigo americain lg sxs

Résolu

Bonjour, La lumière de la machine glace de mon frigo américain LG SXS ne fonctionne plus, je n'ai pas trouvé comment la changer sur le mode d'emploi...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème démontage résistance lave linge brandt

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, ma résistance est morte, j'ai fait des test et elle est en court-circuit, je tente en vein de la démonté, j'ai bien dévisser ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Taramhp

Volets bubendorff

Résolu

bonjour je veux supprimer l’arrêt sur obstacle sur mes volets S/N 99 comment opérer sans changer la platine merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
patisa1836

Qui peut m'aider avec une panne 168e sur ma chaudière ?

Résolu/Fermé

j ai installe une chaudiere chappee luna prime par un artisan el as fonctionner 15 jour puis panne :error 168 e il est venue me depanner carte mere hs...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Angérien

Portes coulissantes qui basculent

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un placard à portes coulissantes basiques (portes Leroy Merlin, coulissante sur rail bas et rail U inversé en haut). Mes port...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Bruit sifflement autoradio voiture à l'arrêt

Résolu

Bonjour je viens de commander un autoradio JVC de bonne qualité le son est impeccable sauf que même lorsqu'il n'y a pas de son audio quand le volu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque Saba modèle LL8F12 elle démarre , se remplit de eau puis il ne se passe rien

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Durée de vie maison parpaings/béton

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 qui présente comme bon nombre de maisons de cette époque quelques fissures (j'ai fait passer un expert...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
biloute

Quel diametre de fils pour sèche-serviette mixte ?

Résolu

je dois installer un sèche serviette mixte mais je ne connais pas le diamètre des fils d'alimentation électrique. Avez vous la réponse? Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Babatse

Comment laver des plaques de polystyrène ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le plafond de ma cuisine est recouvert de plaques de polystyrène. Je voudrai repeindre ces plaques, mais avant je pense qu'il faut les lav...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Marie29

Pourquoi ? ma machine à laver ne s'allume plus

Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai verifé la prise d'alimentation electrique de mon L linge et ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
stf_jpd87

Ajouté des carte a un digicode

Résolu

bonjour s il vous plais je veux ajouter des cartes sur un digicode de protectron PR-632 comment et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Icare95

Frigo-congélo brandt dn2911, y fait pas bien froid en bas!

Résolu

Bonjour, le Brandt DN2911 frigo-congélo qui se trouve dans ma cuisine, fait du froid dans la partie congélo du haut, mais plus trop dans le bas, zone ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Icare95

Le moteur redescend brusquement en fin de course

Résolu

faut-il changer le moteur quand il remonte complètement et qu'il redescend brusquement en fin de course sur 50 cm à 1.m ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Netoyage des dents oral b 3727

Résolu

bonjour en démontant mon oral b 3727 il est tombé un joint et je ne sais pas ou il se pose merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Combien coute un enduit projeté ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous pouvez vous me renseigner sur le prix ( fourchette ) d'un enduit projeté ? A savoir que la surface de ma maison est de 140 m carrés , ...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LAMPE

Problème de frois dans un frigo à 2 compartiments

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo-congélateur alimenté par un seul moteur.Le froid compartiment congélation est parfait mais la réfrigération ne passe pas da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Toobee

Lave linge sechant indesit widl 146 fonctionne au ralenti

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai différents problème sur mon lave linge Indesit WIDL 146 (qui date de + de 5 ans): - Les programmes ne se fi...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle indesit dsg 263

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la machine, elle démarre mais après 2 minutes environs, il me semble au moment où l'eau arrive, les 2 voyants 3H et 9H se ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
cyro

Brancher plaque induction booster

Résolu

Bonjour J ai besoin de votre aide ! On vient d acheter une plaque à induction booster mais impossible de trouver un électricien ils sont tous en vac...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Daniel 26

Problème de téléphone

Résolu

J'habite une grande demeure et la ligne téléphonique est dispatchée à partir de son arrivée par trois longs câbles téléphoniques. A l'extrémité de l'...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
fred.ml

Linge qui ne sent rien après lavage et séchage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'avais depuis trois ans un lave linge qui avait une mauvaise odeur ( dut probablement à la cave de mon ancien logement...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle aeg favorit 66602 wop

Résolu

Bonjour, panne ce matin de mon Lave Vaisselle : un "code dit d'alarme" s'affiche i30, qui correspond à"système de sécurité anti débordement qui s'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stf_jpd87

Téglage température

Résolu

bonjour. Je possède un combiné Whirlpool BSNF81010x et ne sait pas comment faire pour régler température avec tableau, température trop "chaude" actue...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
nerga 34

Comment bien étanchéifier une douche à l'italienne ?

Résolu

Comment bien étanchéifier la douche.

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
boya

Taux cd chlore

Résolu

Bonjour, Pour mon pb de taux de Redox élevé, en fait, j'ai doublé la dose de Clore Choc !!!! Comment récupérer le coup ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DM37

Poser des dalle sur la terre

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un terrain et j'aimerai créer une zone avec des dalles. J'aimerai quelque conseils. Voici les dalles : (Je n'ai pas enco...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lekabilien

Nettoyage de double vitre four

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever la double paroi vitrée afin de nettoyer entre les 2 vitres du four rosières rfi4354pn ?

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
systemed

Machine dolce gusto circolo ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à café dolce gusto ne chauffe plus l'eau Elle fonctionne bien, elle s'allume, l'eau coule mais reste froide Je l'ai détartrée...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fuckthemaster

Lave-linge bloqué

Résolu

Bonjour, mon lave-linge Samsung WF70F5E5W4X , neuf vient de tourner et ne s'ouvre plus . Le cadenas est allumé et je ne peux pas l'enlever. Le lavage ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
GHis

Surpréseur qui fuit

Résolu

Bonjour, mon surpresseur fuit au niveau du pressostat j'ai de l'eau qui coule par le boitier de branchement électrique situé en haut du réservoir , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Daniel 26

Branchement d'une cuisinière siemens ha857580f induction ?

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière SIEMENS ancienne reliée à un boitier sur le mur. Je désire acheter la cuisinière SIEMENS HA857580 F. qui sera livrée s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Nine

Pourquoi j'ai des taches bleues et grises sur mon linge ?

Résolu

j'ai des taches bleues et grises sur mon linge apres un lavage à n'importe quel programme( 40°, 60°) , j'utilise un lave-linge de marque " far 6500" ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
b richard 31

Thermomètre

Résolu

Et bien bonjour a vous tous premièrement je suis ravi de rejoindre votre communauté et je tien a vous remercier pour tout le travail que vous faite ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
imemster

Iphone 4s chauffe de apple -

Résolu

Bonjour, mon iphone 4s chauffe pendant le chargement et l'ecran eteint j'avais verifie l'interieur la batterie etait froide mais une des composant eta...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 1350

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer le filtre ? Y a t'il un autre filtre que celui que l'on retiré à la main ? Si c'est le cas comment le démonter ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

La partie bas de mon réfrigérateur condor pas d'air

Résolu/Fermé

Bonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas ces derniers jours. ...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge bosch - maxx 5 - ouverture sur le dessus

Résolu

Bonjour , Une bonne âme pourrait-elle me dire où trouver le filtre de mon ( vieux ) lave-linge Bosch - Maxx 5 - ? j'ai lavé un oreiller qui a explos...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pas de vidange

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI66050U OU 911D92-2T ne vidange plus.Quoi faire?

stf_jpd87

Hublot machine à laver bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne de courant et suite à cela ma machine à laver Whirlpool AWM231 ne s'ouvre plus. J'ai consulté plusieurs discussions/for...

stf_jpd87

Combien de temps

Résolu

Je peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Batterie

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir svp si la batterie se charge ou pas sans le fusible sur une trottinette electrique Uber scooter s 300

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Icare95

Terrasse en béton de 25m2

Résolu

Combien faut il de sacs de ciment de 25kg et de mélange sable et gravier pour une dalle de 25 m2?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Caramelkira

Où faire raccourcir flexible douche?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lieu où faire raccourcir un flexible de douche car ceux venus chez Casto (ou ailleurs) se situe entre 2m et 1m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xplom

Panne au bout de 17ans

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosh aquasensor de 17 ans, il ne chauffe plus et fait un programme de 2h au lieu d'une heure et demi. A t'il fait so...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Skippi

Frigo samsung avec tablette

Résolu

Bonjour, la tablette du frigo samsung a déjà planté l ecran tactil, rien ne fonctionne ni la Montre que faire pour que sa marche

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87

Eau de piscine verte, connaissez-vous un produit miracle ?

Résolu/Fermé

J'ai une piscine autoportante de 19 m3 de marque INTEX avec stérilisateur au sel. Je l'ai acheté il y a 4 semaines. Les premiers entretiens (changemen...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Coco
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 23 262