Les discussions

Vitesse et puissance moteur scie a buches

Résolu

Bonjour, je restaure une scie à buches et je ne sais pas quel moteur(monophasé)choisir.1500 ou 2800 tr/mn,3ou4CV. la lame fait 600mm,la poulie en bou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
guy

Plan de travail cuisine et joint d'étanchéité : que choisir ?

Résolu

Bonjour, -Photos attachées- J'ai un plan de travail installé depuis 4 ans. Autour une combinaison de joint silicone dessus et joint ciment en-d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joe3845

Installer une sonnette sans fil

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a apporté une sonnette sans fil mais aussi sans notice pour la mettre à mon portail... Elle semble complète, il y a deux bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Touria

Lave linge qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, et bonne journée.J'ai un lave linge récent:Vedette VLT6210W-F/02.Quelque soit le programme choisi ,il ne démarre plus.Les 3 voyants options c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Parpaing troué.

Résolu

Bonjour, La question a peut etre été posée. Un bricoleur qui n'est plus à la page.**************** J'ai acheté des parpaings de 20 et dans chaque ...

53 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xplom

Problème chaudière de dietrich

Résolu

bonjour à tous, J'ai une chaudière fuel de dietrich. Ennuyé depuis maintenant un an. Un message "défaut brûleur" s'affiche, mon chauffagiste m'a d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Anthenor

Urgent beton

Résolu

Bonjour, comment on estime la hauteur d'une poutre continue

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pelican08

Panne sur lave-linge bosch maxx7 acheté en juin 2013

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon lave-linge car sur la zone d'affichage une clef est apparue et l'affichage reste bloqué sur 0 et une sonnerie r...

Papy35

Sos beton armee

Résolu

Bonjour, Est ce que les armatures transversales dans les poutre sont uniquement necessaires pour les poutres a long portees

Dannan

Siemenserreur e24 lave vaisselle mal rincé eau restant dans bac

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle siemens modèle SN26M280FF modele 2009 , après avoir change la pompe en 2013 nouveau problème vaisselle mal rincé trace bla...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
n1nou23

Bosch maxx1000 performance

Résolu

Bonjour, J'ai remplacer les charbons car le moteur ne tourner plus maintenant le moteur tourne mais elle n'essore pas pouvez me donner une idée

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87

Préparateur sanitaire wolf (ballon d'eau chaude). année 2012.

Résolu

Bonjour, je recherche une notice technique de; préparateur sanitaire WOLF (ballon d'eau chaude). Année 2012. type CSW 120 d'une capacité de 115 li...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jean claude chem

Peindre sur un mur cire

Résolu

BONSOIR J AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT METTRE EN ENDUIT LISE SUR UN MUR AVEC LE PRODUIT PIERRE CADELAK MUR D AUTREFOIS ET FINI PAR UNE CIRE CAR J AIMERA...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
CRICRI5092

Porte de garage

Résolu

Bonjour,mon ouvre porte de garage est scrap.et je me demandais si je peux me servir des 2 télécommande d ouvre porte , avec un autre ouvre porte et co...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
perrondenis

Plus de froid sur congélateur armoire whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid. Les led sont allumées, l'alarme température ne di...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
JAFromParis

Frigo américain whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
valanzasco

Pare feuille alu sur gouttière zinc

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser des pare feuilles en alu (ou grilles stop feuilles) sur une gouttière en zinc ; n'y a-t-il pas incompatibilité entre le...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
CLT

Comment dépanner mon sèche-linge faure lsk 398 ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, mon seche linge est tombé en panne. il fonctionner mais ne chauffer plus. je l'ai donc demonter et j'ai tester la resistance ainsi...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge wirlpool

Résolu

Bonjour, Erreur f07 surmonseche lingeet 3 voyant clignote

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Placer ma machine sous ma chausière?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver à hublot; mais je manque un peu de place. J'aimerai savoir si niveau sécurité je peux la mettre sous ma chaudièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
xplom

Recherche aspirateur

Résolu

je recherche un aspirateur qui aspirerait poussières et cendres Que conseillez-vous ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
julien

Recherche interrupteur pour scie a onglet

Résolu

Bonjour, en Réponse a la bricole 47 je vous envoie la photo de l'interrupteur de la scie a onglet radiale 210 mm 1900w PERFORMANCE POWER bonne ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
labricole47

Problème débranchement machine à laver faure

Résolu

Bonjour, Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé for...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Icare95

Lave-vaisselle electrolux esf 66080 wr

Résolu

Bonjour, A l'aide !Ma machine fonctionnait très bien. Erreur de manipulation. J'ai appuyé sur la touche " marche arrêt" et par erreur sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Asus s400c, colle pour plastique

Résolu

Bonsoir, Et merci d'avance pour vos réponses, J'ai changé l'écran LCD d'un Ordinateur Portable Asus 14", il y a la coque plastique et la dalle LCD ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
leonard1510

Probleme de sous sol maison se lezarde gravement

Résolu

Bonjour, le gaz de france a effectué des travaux sur le coté du fossé devant ma maison. Depuis il se produit un énorme glissement de terrain et tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
systemed

Remplacement bouton poussoir dans cage d'escalier

Résolu

Bonjour, Je dois changer 2 boutons poussoirs à voyant, seulement sur un bouton j'ai 3 fils (2 bleus et un marron) et sur l'autre j'ai 2 fils : un bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème lave linge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lave linge Beko. J'ai fait tourner une machine aujourd'hui et il y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
maxence4845

Comment enlever colle néoprène sur robe en tissu synthétique

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que ma robe j'ai par mégarde mis de la colle néoprène.Je l'ai vu après l'avoir lavé.Merci de m'indiquer un tuyau pour enleve...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
CLO2

Chaudiere fioul en panne

Résolu

Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
docchaudiere

Moquette murale

Résolu

J'ai arraché de la moquette murale posée par les précédents propriétaires. Il subsiste beaucoup de colle sur les murs (carreaux de plâtre). Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Lave linge ariston aqxxl125 fr

Résolu

Bonjour, j'ai un bruit au moment de l'essorage et je pense que c'est le roulement du tambour!! !! peux t on changer ce roulement , si oui où le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pat02

Edilkamin alba

Résolu

bonjour, j ai un souci d allumage avec mon poele edilkamin alba . pel la bougie?ne fonctionne plus pour toute reponse merci -- rol

52jack

Linge qui ne sèche pas

Résolu

Bonjour, mon Siemens WT7000FF/02FD760700029, chauffe mais ne condense plus, une personne pour m'aider? J'ai également cherché l'éclaté sans résultats....

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
papy35

Peindre du lambris

Résolu

Bonjour, peut on peindre du lambris tout en gardant son aspect, c'est à dire, nervures et noeuds? le lambris actuel étant lasuré. d'avance un grand...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Poulie rotofil gl741

Résolu

Bonjour, GRACE A VOS ECHANGES J AI REUSSI A DEMONTER LE CAPOT DE MON ROTOFIL GL741.. VIS CACHEE SOUS UNE ETIQUETTE. LA COURROIE EST CASSEE. COMME...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
a_bad1266sg

Reintialiser une tablette samsung

Résolu

Salut . J'aimerais reintialiser une tablette Samsung dont le schéma a été oublier mais pas encore bloqué .

stf_jpd87

Installation d'un interrupteur legrand

Résolu

Je voudrais installer un double interrupteur Legrand Neptune. Un des interrupteurs est en va-et-vient. l'autre non. Je dois brancher 2 fils rouges(qu...

Relke

Pourquoi mon frigo lg ne fait-il plus de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid....

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment réparer les fondations d'une maison qui craquent ?

Résolu/Fermé

ma maison de plein pied en parpaing posé sur des fondations mal faites, elle s'affaisse au niveau des portes fenetres. comment faire pour arreter ce p...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Notice d utilisation

Résolu

Bonjour, J ai un poèle inverter 7740 dont j aimerai me servir rapidement .La personne me l ayant offert,a perdu le mode d emploi !!!!Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
michel

Pourquoi mon seche-linge laden ep3493 ne chauffe-t-il plus ?

Résolu

le seche-linge continue de tourner mais l'air sortant reste froid ,par ailleurs il expulse nombre poussiéres et peluches malgré le nettoyage regulier ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four brandt fp1061w qui démarre tout seul....

Résolu

Bonjour, je possède un Brandt FP1061W qui démarre tout seul, éclairage, ventilation, puis s'arrête tout seul, redémarre etc... De même il est parfois...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Continentale edison 105wsc

Résolu

Bonjour je viens d acheter ma gaziniere et je voulais savoir si les gicleures qui sont deja dessus sont pour le gaz de ville ou pour les bouteilles ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Résolu

Bonjour, les cycles de mon lave vaisselle se font normalement par contre la vaisselle n'est pas lavée en fait, les rampes de lavages ne tournent pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Pourquoi ma machine à laver est très bruyante en essorage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis presque 1 an ma machine à laver le linge est très très bruyante lors de l'essorage. C’est une LG 7KG WD-10150FB, c'est une machine a...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hismail

Lave vaiselle siemens 9000128132

Résolu

Bonjour, comment accéder au tuyau de vidange afin de le remplacer , pas d accès vers le fond ni sur les cotés reste l'avant du lave vaisselle ? peux...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CHRISTIAN

Pose d'un seche serviette sur un mur en ba13

Résolu

Bonjour, J'ai fait une tentative de pose d'un seche -serviette de 29 kg avec des chevilles Molly mais catastrophe en vissant le placo a boursouflé ....

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_frmu

Façade lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chris

Seche linge en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 23 262