Les discussions

Comment savoir si une résistance de sèche-linge est bonne ?

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment tester la resistance d un seche linhe THOMSON AIR 430C type 2C 143545. La resistance est dotée de trois fils, un...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
PAPYMOSO

Réfrigérateur hotpoint ariston quadro ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur déconnait de plus en plus (alarme qui s'enclenchait 2 fois par jour depuis 3 jours) j'ai donc fait un dégivrage de 48...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cruipee

Moteur de volet roulant en panne

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée de volets roulants électriques de marque "CAME CANCELLI" et de type 001Y503 DA 152 GT. l'un des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Palhen 6 kw

Résolu

Bonjour, Je dois alimenter un rechauffeur électrique de piscine de 6 kW que faut il comme disjoncteur , un 25 watts ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
gt.55

Panne bizarre sur lave-vaisselle scholtès lte-12-210

Résolu

Bonjour, Je lance le LV, il vidange, ronronne un peu, puis s'arrête avec le code d'erreur 5 (évidement non référencé dans le manuel...), je le reme...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jpo38

Alimentation eau frigo americain lg

Résolu

Bonjour, L'alimentation en eau du distributeur de glaçons ne s'arrête plus. ..... obligé de couper l'eau à l'extérieur. Quelqu'un a-t-il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Ma machine indesit affiche h2o ( référence we7145)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'avais un problème de machine elle ne fonctionnait Plus le problème étant résolu c'était un problème de cables brûlé au niveau des...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Papy35

Pb rotacteur machine à laver xc7 arthur martin

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine Arthur Martin XC7. Elle s'arrête en milieu de cycle, de manière aléatoire. Après démontage de la carte é...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele

Résolu

Mon lave vaisselle affiche le message d'erreur F86. Quelqu'un saurait a quoi cela correspond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Comment réparer ma machine à laver qui s'arrête ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma machine a laver le linge, le programme s'arrete et le voyant de la porte clignote, c'est un modele whirlpool A...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle whirlpool adg 4624

Résolu

bonjour panne de lave vaisselle whirlpool 4624, qui peut m 'aider?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
papy35

Drt télémecanique triphasé

Résolu

Bonjour, j'ai un DRT triphasé qui fait tourner ma pompe qui se situe dans le puits, cette dernière s’arrête grâce a un manomètre qui transmet l'inform...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Icare95

Comment brancher une cuisinière

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une cuisinière Bosch hgv72d120f/56 le câble d' alimentation n’étant pas fourni avec la cuisinière j' ai branché un câble standar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zack34670

Peinture acrylique, glycéro, vernis ... eau ou white spirit ?

Résolu

Bonjour, Je dois peindre et vernir un meuble en noir, la vendeuse m'a vendu de la glycéro pour aller avec le vernis marin qui ont tous les deux "n...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Composants electronique

Résolu

Bonjour, je demande un support de cour sur les composants actifs SVP.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Daniel 26

Conseil de dépannage

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment désactiver la sécurité enfant sur le lave linge marque ELECTROLUX EWT1262 ELW mon lave linge...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Construction d'une serre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais construire une serre de jardin de 2.00 X 2.60 X 2.20/2.50 de H , adossée sur 2 coté . Quel est le mieux en polyca...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tiffin

Centrale vapeur

Résolu

Bonjour, Le voyant du fer de ma centrale vapeur CALOR réf 7096c2 ne s'allume plus ( la semelle reste froide). Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gt.55

Lave vaisselle arthur martin asf2656a

Résolu

Bonjour, Ce matin je découvre mon lave vaisselle qui ronronne alors qu'il n'est même pas mis en route: voyants éteints. Même en ouvrant la porte il...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Fosse septique

Résolu

Bonjour Ayant une fosse septique ou le premier bac de réception (de 50x50 environ) est troué sur une surface de 20 cm2, pensez vous que le ciment pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
byzantinne

Thomson cristal

Résolu

Bonjour, comment doit etre mon bouton de mon congelateur pousser ou retirer merçi

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
xplom

Consommation

Résolu

Bonjour, j'ai reçu votre réponse vous dites qu'un radiateur bain huile consomme autant que tous les autres radiateurs éléctriques comme pour un conve...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
stf_jpd87

Shingle

Résolu

Est-il possible de coller du shingle sur des tuiles plates ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Daniel 26

Panne programateur

Résolu

mon radiateur a inertie fonte de 1000w de type HT10ECF de brico marche ne fonctionne plus. le programmateur reste bloque sur le reglage horaire

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver samsung

Résolu

bonjour ma machine a laver s allume et s éteind toute les 2 min pendant le cycle de quoi sa vient ? Sos

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Branchement thermostat 25t65 indesit of 370 congelateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rebrancher 3 des 7 fils sur le thermostat de mon congélateur indesit of 370. j'ai fait une photo trop tard (4 fils encor...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_jpd87

Interrupteur sans fonction

Résolu

Bonjour, J'emménage dans un nouveau logement et je tombe sur un interrupteur qui ne commande rien... Je démonte donc et je trouve : deux fils (1 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gilbert

Fosse septique

Résolu

Bonjour, après des années de galère, nous avons enfin le tout à l'égout. Adieu la fosse septique l les odeurs; les engorgements et les vidanges hors...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Abdel le médocain

Pose sonnette sans fil exterieure

Résolu

avec quelle colle il faut faire tenir la sonnette sur une plaque de fer? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Daniel 26

Problème sur essorage vedette - roulements ok

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon lave linge vedette, en phase d’essorage uniquement, celui-ci fait pas mal de bruit. Pas de claquement mais un bruit irrégul...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Axel933

Erreur a05 malgré que le ramonage soit fait

Résolu

Bonjour, Aprés deux ramonages fait à 8 mois d'intervalle mon poele MCZ modéle Nova refuse de s'allumer et m'indique toujours qu'il y a un problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
opentipe

Spot branche sur interrupteur

Résolu

Bonsoir j ai décidé d installer de la lumière dans un placard a vêtement donc j ai raccorder un câble électrique classique a 2 couleurs rouge et bleu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
xplom

Chasseau d'eau qui ne se remplie plus - wc encastrés - photos

Résolu

Bonjour, La chasseau de mes WC encastrés ne se remplie plus, depuis hier. Avant, tout fonctionner parfaitement. Les WC ont à peine 1 an et demi (ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien

Peindre un escalier en bêton

Résolu

Bonjour, Aprés l'impression, quelle peinture doit on appliquer? peinture acrylique ou glycéro? Y a t il des peintures spéciales pour une bonne te...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Séchoir à condensation zanussi zte273

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, en deuxième main, un séchoir à linge Zanussi ZTE273 à condensation. Il ne remplit pas le réservoir d'eau, mais le conde...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Esperanza2000

Branchement electrique

Résolu

Bonjour. Es-il possible de brancher des LED pour escaliers avec 2 détecteurs de présence lequel serait branché sur une prise de courant se trouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_frmu

Problème chauffe four sauter sfp530x

Résolu

Bonjour, Mon four Sauter mets 3 ou 4 fois plus de temps à monter en température. De plus impossible d utiliser la fonction grill ou la pyrolyse. Je...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour J'ai bien remonter ma pompe de vidange, mais quand je fais les essais sur 1/2h l'eau ne vient pas pouvez- vous me dire ou j'ai fais une...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
madalton83

Téléphone portable samsung galaxy note ii gt-n7105

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon téléphone il y avait la marque et le modèle de noté sur l'écran. Ne pouvant rien faire je l'ai complétement arrêté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
PAPOUmichou

Machine à laver wirpool avec hublot

Résolu

Elle fait un bruit terrible a l'essorage. Elle a également une fuite. Après avoir enlever la plaque arrière, la fuite paraît venir de l'axe du tambour...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Copico

Probleme lave vaisselle brandt d07

Résolu

modèle dhf 1132C mon lave vaisselle refuse de demarrer et affiche d07 avec une petite fuite d'origine inconnue.que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Parois de douche

Résolu

Bonjour, je désire poser une parois de douche sur mon receveur. mais dans le commerce je ne trouve que des parois de douche a l'italienne. pour fixer ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
pololo13380

Fer à repasser calor express ne fait plus de vapeur

Résolu

Bonjour Mon fer à repasser est tombé. La poignée s'est ouverte. Les interrupteurs ne sont plus correctement placés. Il ne fait plus de vapeur Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko blanc dfn240

Résolu

Bonjour, Le bouton rinçage est allumé : rouge. Quel est le problème. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Charger une batterie avec un ampérage différent

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il je peux utiliser le chargeur de batterie 24 volt 5 amp d'un quadripoteur REVO sur un quadripoteur Golden LiteRider PT...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Je ne contrôle plus la sortie vapeur de ma centrale calor expres

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer ma centrale vapeur, j'y ai donc versé 1/2 litre de vinaigre blanc à l'intérieur du réservoir et ai fait sortir beauco...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
guillaume7684

Plaque signalétique d'un combiné frigo-congélateur en panne

Résolu

Bonjour, La plaque signalétique de notre frigo-congélateur Brandt ref. GENCOD C3221 acheté en juin 2007 ne s'éclaire plus alors que l''ensemble fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Filtre fss002

Résolu

Bonjour, j'ai change le filtre de mon frigo américain avec le filtre fss002, l'eau n arrive plus après la pose du nouveau filtre. Quel est le probl...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four whirpool

Résolu

recherche livret de mode emploi four whirpool fxtp6 modele akz 430 merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle faure modèle lvi578x

Résolu

Bonjour, La poignée qui verrouille la porte est cassée mais il fonctionne toujours.Puis je la changer moi même ? Ou me la procurer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 23 261