Les discussions
Automatisation came u 9500 bz1
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer le nom d'une société qui fait les réparations sur DAX 40100, concernant les automatismes U 9500 de portail coulissan...
Lave linge siltal dt 600 xt
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment démonter le lave linge siltal DT 600 ? Dans l'image jointe une vue arrière la machine il y a des vis mais il n...
Whirlpool awz 8379 moteur ne se lance pas
Résolubonjour à tous, mon sèche -linge ne s'allumait plus. avec vos conseils j'ai remis en état la carte de commande, le tableau s'allume mais le moteur ne ...
Lave vaisselle valberg 15c39
RésoluBonjour, Après un défaut F1 sur mon lave vaisselle (fuite d'eau pompe de vidange) que j'ai réparé/. Mon lave vaisselle me met un défaut F5 mainten...
Comment debloquer une tv samsumg ?
Résolu/Fermésalut jai un tv de marque samsumg qui est bloquer et j narraive toujours pas ala debloquer grace asa telecommande. ce que je voudrais c'est de charger...
Montage d'un refrigerateur encastrable bosch dans son meuble
RésoluBonjour J'ai acheté un réfrigérateur neuf, mais d'expo chez un cuisiniste, celui ci m'a remis sachet de pièces, mais je pense qu'il en manque, notamm...
Machine a laver candy go w4850/1-47 ne démarre plus
RésoluBonjour, Notre machine à laver Candy GOW4850/1-47 ne démarre plus ! Il n'y a aucun voyant qui s'allume !! La prise fonctionne, nous avons essayé a...
Renovation
RésoluBonjour, j'ai un client qui a fait un agrandissement dans sa maison. En fait il a créer une autre pièce à vivre en transformant une véranda. Ce qui ...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, j'ai un LV bosch aquastop type SI6P1B SMS 40E32EU/06 quand je mets le LV en route le voyant rouge de lavage s'allume, ce qui est norma...
Voyant départ qui clignote
RésoluBonjour, La diode départ de ma miele novotronic w 145 clignote sans arrêt et bien sûr pas de démarrage pourtant tout est bien en place eau tambour f...
Lv siemens sn26m280fr - ne démarre pas / pas de code d'erreur
RésoluBonjour, Depuis hier, notre lave vaisselle Siemens SN26M280FR refuse de "tourner" : - la touche power ne fonctionne plus : je suis obligé de débranc...
Lave linge
Résoluappareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 " j'ai un code erreur " D07 " c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ??? mil...
Pour changer mon radiateur électrique
RésoluBonjour, mon appareil électrique ne fonctionne plus je veux le débrancher et mettre des dominos comment dois je m'y prendre ?
Ordinateur pb d'affichage
RésoluBonjour à tous , je ne sais pas si la rubrique est correcte mais j'ai une question concernant un ordinateur. Après compression du disque dur pour augm...
Panne sue lave linge séche linge brandt wdt1273f
RésoluBonjour, J'ai une lavante séchante Brandt WDT1273F et le sèche linge ne chauffe plus et affiche le code D23. J'ai vérifié tous les forums pour voir...
Lave vaisselle indesit idl557 ne chauff plus - résistance ok
RésoluBonjour, J'essaie de réparer un lave-vaisselle qui fonctionne pour le reste mais qui ne chauffe plus. J'ai testé le tunnel : 28Ohms J'ai testé le rela...
Ballon eau chaude titane blyss 150l - castorama
RésoluBonjour, Il est spécifié que ce modèle ne doit pas être SANS tension plus de 48h ! -Quelle en est la raison? Merci.
Sol salle de bains
Résolubonjour,je souhaite remplacer une moquette posée sur un plancher en bois aggloméré,dans une salle de bains (à l'étage ). Quel type de revêtement de s...
Mise à la terre ballon acier galvanisé.
RésoluBonsoir à vous J'ai un petit problème pour lequel je sollicite une aide. Mon installation comprend 1 ballon d'eau froide en acier galvanisé équipé d...
Fuite au niveau du groupe de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ballon d'eau voilà comme dit dans le titre j'ai une fuite d'eau au niveau du bloc de sécurité de mon ballon...
Demarrage lave linge impossible?...
RésoluBonjour, demarrage impossible, lave linge -voyants allumés tableau de bord -pas d 'arrivée d 'eau -pompe se met en route -l 'essorage est ...
Machine à laver electrolux ewt1366hzw panne e10
RésoluBonjour, Depuis un mois environ, la machine n'affichait pas correctement l'heure et les cycles s'allongeaient... Résultat, depuis 10 jours, elle s...
Stores à lamelles alu, comment nettoyer ?
RésoluBonjour, Comment nettoyer les stores à lamelles sans y passer des heures, de façon pratique et rapide, sans prise de tête ? Merci d'avance et bonne...
Ma senseo me fait des kfé transparent
RésoluBonjour, Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bie...
Mur en parpaings et ba13
RésoluBonjour, Un maçon qui divise mon garage en 2 parties par le miileu a commencé à monter un mur en parpaings, et avant de le finir à mis de la laine d...
Pression en hausse
RésoluBonjour, J'ai ma chaudière saunier duval, qui est à 1.2 bar et sa monte en chaufferie jusque 76° est ce normal? moi ça me fais peur. Merci de votre...
Changer la prise d'un appareil menager
RésoluBonjour .je veux changer la prise d'un appareil menager lle fil conducteur de cet appareil a 3 lils :1 noir , 1 rouge et 1 bleu Lequel est pour la t...
Polarité des ampoules 12 v cc
RésoluComment déterminer l'anode de ampoules BT du type GU 12 V CC ? Comment la brancher après l'alim 12 V continu ?
Ma porte s'est refermée
RésoluBonjour, En sortant de chez moi ce matin, la porte s'est claquée, je n'ai pas donnée grande importance à ça puisque j'avais le double de la clé dans...
Lave-linge lg f74690wh
RésoluBonjour, Bonjour Clo81, êtes-vous toujours contente de votre lave-linge qui arrose le dessus du linge? La carte de ma Whirlpool est HS je vais devo...
Courant en sortie de transfo
RésoluBonjour à tous, Voilà je me pose une question qui me tracasse depuis un moment maintenant. Je cherche à déterminer l'intensité en sortie du tran...
Schéma électrique sêche-linge zanussi td4110
RésoluBonjour, Qui peux me mettre le schéma électrique du TD4110 à disposition? Le moteur ne démarre plus.... Merci, Paul
Cherche carte t-con
RésoluBonjour, Chere membres quelqun peut me donner le lien pour achater une carte t-con samsung model ;UF42F5070SSTXK Merci davance
Dolce gusto mini me
RésoluBonjour, Je viens d acheter une dolce gusto mini me automatique ét apres deux utilisations le levier d eau froide et d eau chaude ne reviens plus au...
Pas de chauffage
RésoluBonjour, J'ai une chaudière saunier duval ThemaPlus Condens et une thermostat d'ambiance Excontrocol E7 c. Quand je veux mettre le chauffage, l'ordr...
Machine à lavé beko wmd26140t
RésoluBonjour, Mon lave linge se rempli et se vide avant essorage mais le tambour ne tourne pas a aucun moment se rempli début programme et se vide en fi...
Frigo lg
RésoluBonjour, Bonjour après changement du filtre l'eau est trouble pouvez vous m'aider merci
Lave-linge intuition
RésoluBonjour, Concerne lave linge Electrolux intuition.Tout les programmes fonctionnent mais l'eau ne chauffe pas? Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance ...
Lave vaisselle de dietrich dvi400
Résolubonjour mont la vaisselle prend l'eau mais ne démarre pas en lavage j'ai contrôle pas de fuite d'eau la sécurité fuite d'eau marche bien sécurité port...
Mon samsung a3 2016 prend en compte le chargeur mais ne charge
RésoluBonjour, j'ai un samsung A3 2016 qui prend en compte le chargeur (le petit éclair) mais ne charge plus sa charge diminue et sa met deja arrivé qu'il...
Question quel sens fil pour support 3 piles 4.5v
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraitre bête mais je suis entrain d essayer de reparer un jouer de mes enfants ou il y a un support de trois pile...
Liteaux
RésoluBonjour. Je voudrais savoir combien ça coute pour changer des liteaux et remettre des tuiles déjà existantes sur le toit de 70m2. Merci
Générateur de vapeur en panne
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon générateur de vapeur Calor Mod. express Turbo. La petite lumière rouge ne cesse de clignoter. Alors que l...
Panne après reprise de connection des résistances de chauffage
Résolu>Bonjour, Le programmateur de mon SL Bauknecht TRK 985 défile rapidement et "se met en sécurité" si je comprend bien ( le chauffage remarche ). Y-...
Pose cloture grillagée jardin
RésoluBonjour, Pourriez vous me renseigner pour une pose d'une cloture de terrain . je voudrais installer un grillageen acier galvanisé ,maille 50x50 ,1....
Seche linge whirlpool 6 eme sens
Résolubonjours j'ai un problème avec mon sèche linge il démarre normalement tourne pendant un certain temps puis se met en défaut . les voyants filtre...
Plymouth
RésoluBonjour, je suis locataire dans un immeuble et une fuite au niveau du Plymouth qui fournit en eau mon appartement à été détecté dans le mur qui joint ...
Frigo
RésoluBonjour, je viens d'acheter un frigo américain L G il nous dise de le mettre a niveau,la question est comment? sachant qu'il y a des roulettes alors ...
Réfrigérateur daewoo frs-u20fa
RésoluBonsoir je dois changer le tuyau du distributeur d'eau fraiche dans la porte du compartiment congélateur du réfrigérateur Daewoo FRS-U 20FA. Commen...
Problème de bruit sur machine à laver le linge vedette vlt6620
RésoluBonjour, je possède une machine à laver le linge Vedette VLT6620. Lors de l'essorage il y a un bruir strident dur à supporter. Je pense aux roulemen...