Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne au bout de 17ans
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Bosh aquasensor de 17 ans, il ne chauffe plus et fait un programme de 2h au lieu d'une heure et demi. A t'il fait so...
Frigo samsung avec tablette
RésoluBonjour, la tablette du frigo samsung a déjà planté l ecran tactil, rien ne fonctionne ni la Montre que faire pour que sa marche
Eau de piscine verte, connaissez-vous un produit miracle ?
Résolu/FerméJ'ai une piscine autoportante de 19 m3 de marque INTEX avec stérilisateur au sel. Je l'ai acheté il y a 4 semaines. Les premiers entretiens (changemen...
Seche linge siemens réf. wt34v380ff/04
RésoluBonjour, seche linge siemens WT34V380FF/04 type WD T45 IPx4 ; demarre quelques secondes et s'arrête pas de code d'erreur !! j'ai tout nettoyé de p...
Peut-on brancher une prise sur un circuit de lumière ?
RésoluBonjour, Je me permets de venir vous demander conseil , j'aurais besoin d'une prise électrique au centre de la maison et a cette endroit j'ai un i...
Dalle ou chape pour garage sur vide sanitaire
RésoluBonjour a tous et merci d avance pour vos retours, Nous avons fait construire en 2012 une maison sur un vide sanitaire intégral (garage compris) ...
Branchement complet cumulus
RésoluBonjour, Mon chauffe eau électrique 200l fait beaucoup de bruit toute la journée. Je fais venir un plombier qui réalise un devis: Mise en place d...
Changé gicleur gazière
RésoluBonjour, J'ai une gazière Brandt de plus de 30ans elle les gicleur son aux gaz de ville mais je voudrait savoir comment les enlevé pour gaz bouteill...
Probleme sur makita 8391d
RésoluBonjour Bonjour, J'ai un souci de percussion en mode marteau à la vitesse 2 uniquement. Au début je sens la frappe puis le foret se bloc et le mo...
Rampe d'aluminium (canada)
RésoluBonjour, J'ai installé une rampe d'aluminium Impérial Kool-Ray série 2000. Comment la démonter sans endommager le dessus. Merci.
Evolvia 400
RésoluBonjour, en position fermer les moteur des ventaux ne maintienne pas les portes fermer un coup de vent ouvre les portes.
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je recherche notice utilisation lave vaisselle bosch 3 in 1 silence
Gonflage pneus-ballons
RésoluBonjour, j'ai acheté un petit appareil pour GONFLER des Pneus-Ballons, mais je ne sais ABSOLUMENT pas m'en SERVIR, j'ai bien le Mode d'Emploi, mais ce...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, QUAND JE METS EN ROUTE MON LAVE VAISSELLE IL SE MET BIEN EN ROUTE MAIS TRES PEU D EAU ARRIVE ET IL SE MET A SONNER ET S ARRÊTE
Doubleur de tension à condensateurs commutes
RésoluDans l'article Wikipédia doubleur de tension il y a un chapitre : doubleur de tension à condensateurs commutes . Manifestement Wikipédia n'est pas en ...
Eau et glaçons sur whirlpool wsc5533a
RésoluBonjour, J'ai un frigidaire américain whirlpool wsc5533a. Depuis 15 jours me donne l'eau goûte à goûte et me fait 3 tous petits glaçons en 2 joues. ...
Beko cs134021ds - réfrigérateur congélateur bas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon beko il congelé dans la partir réfrigérateur l'indicateur de bon fonctionnement et noir niveau frigo merci de me ...
Séchage dalle
RésoluBonjour, C est une dalle pour une terrasse devant ma maison , je voudrais pas marcher dessus trop tôt car ma femme veut marcher dessus au bout d une...
Pourquoi le moteur de l.l. ne tourne que dans un seul sens ?
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai un soucis avec mon moteur de machine a laver vedette vlt 2081 tous moteurs tourne dans un sens puis dans l'autre pour le lavage...
Une maladresse qui coûte cher ( sol plastique, fer repassé)
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous consulter, afin de m'enlever une jolie épine du pieds ! Suite à un changement de vie, je vais devoir quitt...
Fuite d'eau bas de porte (angles) lave-vaisselle brandt pck 258-2
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Brandt PCK 258-2 fuit aux 2 angles de bas de porte. Il est resté plusieurs mois sans fonctionner. Je l'ai donc nettoyé à...
Sos carrelage sur plancher bois neuf
Résolubonjour je cherche des conseils et la meilleure solution pour faire du carrelage sur plancer bois neuf car il s'agit d'une surélévation bois . le ...
Sèche linge bosch maxx 7 sensitive
RésoluBonjour, mon sèche linge fait des siennes. il démarre est s'arrête quelques minutes plus tard. un message ou code erreur apparait dès l'arrêt "F09...
Cafetière senséo
RésoluBonjour, ma cafetière clignote très vite tout le temps. que dois je faire ? dans l'attente je vous remercie. Cordialement.
Achat frigo américain samsung
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un frigo américain de la marque Samsung avec une arrivée d'eau . Pour le moment si je l'achète d'ici peu je norai pas l...
Problème clignote 8 fois
RésoluBonjour, J ai observé et lu toutes les infos mais pour moi cela ne fonctionne tjs pas J ai changé la cellule fait un reset et débranche mais rien ...
Lavante sechante arthur martin aw2127s
RésoluBonjour, un plein cycle 40 degré synthétique ma machine s'est arrêtée en affichant erreur 090. que puis je faire?
Porte sectionnelle motorisée turia
RésoluBonjour, La porte sectionnelle que nous avons installée a très bien fonctionne pendant une quinzaine d'aller et retour et depuis elle s'arrête à envir...
Fenêtre bloquée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma fenêtre qui est bloquée,poignée vers le haut,ouverte vers le haut et sur le côté.J'ai essayé de tenir la pièce en f...
Chauffe-eau qui coule
RésoluBonjour, Je précise : un filet d'eau coule par le groupe de sécurité , en permanence. Si je purge avec le bouton adéquat , c'est pareil. L...
Alimentation spot
RésoluBonjour, J'ai un spot 12,5V 50W fixé au plafond avec un transformateur de 220V à 12,5 V qui a été encastré il y a 15 ans dans le plafond et qui es...
Cloison béton cellulaire en t
RésoluBonjour, Je suis en train de réfléchir pour monter une cloison en béton cellulaire dans un cabanon en dur. J'ai regardé et trouvé des tutos sur ...
Tv connectée tv led hisense 55nec5200
RésoluBonjour, je désir acheter une tv connectée wifi. Dois je obligatoirement brancher une antenne? Merci
Présence de mérule dans mon grenier
Résoluun agent de l'OPHF venu pour une visite annuelle vient de me signaler la présence de mérule dans mon grenier. Des traces de moisissure avaient bien é...
Far k4068a
RésoluBonjour, mon congélateur fonctionne très bien mais il vibre et fait du bruit que faire
Probléme voyant 6éme sens sur séche linges wirlpool awz3416
RésoluBonjour, Mon S.L wirlpool awz3416 s'arrête après 30s à 2/3 minutes suivant l'humidité du linge et le voyant 6éme sens s'allume, je suppose qu'il déte...
Pourquoi ma brosse à dents électrique ne fonctionne plus ?
RésoluBonsoir, Ma brosse à dents électrique Oral Braun Vitality s'est arrêtée de fonctionner , pourtant la base est chaude . ça prouve qu'elle est chargée ...
Lave-linge thomson access100d-ds ne chauffe plus
RésoluBonjour, J'ai testé la résistance et j'ai 22 ohms. Est-ce une valeur normale? Je suppose que la panne peut venir de la sonde de température....
Fuite
Résolubonjour je possede un frigo de marque bosch, il fuit j eponge regulierement le bas je pense a un joint defectueux?
Remplacer robinet salle de bain avec mitigeur
RésoluBonjour je recherche de l'aide pour retirer ce robinet: http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/gI8E2jNgcRE9NoK0PbDFo9GQivwPMVG4...
Ballon equation 200 l vertical anode titane aci mono
RésoluBonjour, Je veux régler la température du ballon. Je ne trouve pas de réglage . En annexe la photo de la plaquette . Solution ? D'avance merci pour ...
Comment regarnir l'intérieur d'un casque de moto ?
Résolu/FerméBonjour à tous les porteurs occasionnels de casques! A l'intérieur des casques, sous le tissu de contact, se trouve une mousse pour la circulation de...
Changer tuyau oral b
RésoluBonjour, Comment démonter mon jet dentaire oral b afin de changer le tuyau
Identification de pièce lave linge
RésoluBonjour, Je cherche à identifier et à acheter une pièce pour mon lave linge 6 kgs de marque CANDY modéle Smart CTG 126/1-47 de 2008 N° de série 3100...
Fuite réfrigérateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours fuite d'eau intérieur du réfrigérateur indesit T5FNF et le bac de récupération au dessus du moteur reste sec. Que pe...
Attache grilloire
RésoluBonjour, Comment changer l'attache du grilloire dans four Sauter SME975W merci
Mon réfrigérateur bauknecht kdna4300 fait disjoncter mon fi/ls
RésoluBonjour, J'ai un combi réfrigérateur-congélateur Bauknecht modèle KDNA 4300 IN. Hier soir, le disjoncteur FI/LS c'est déclenché. Après avoir contr...