Les discussions
Panne 3e
RésoluBonjour, code 3E sansung wf90f5e.....,machine de 3 ans et demi, moteur ne tourne plus ou par a coup de 2°, contrôle du moteur de deux phases 3 coss...
Recherche de produit de nettoyage
RésoluBonjour, comment éliminer les traces de ciment séchées sur ma vitre?
Urgent gaziniere
Résolubonjour, je viens de demenager, gaziniere gaz de ville Brandt ALLIANCE qui fonctionnait tres bien. je la depose dans mon nouveau logement. je la branc...
Sèche linge brandt efe710f problème
RésoluBonjour, Sur mon efe710f, la pompe fonctionne en permanence, dès qu'on met le bouton sur marche, avant de lancer quoi que ce soit. Le contacteur de...
Comment réparer poignée hublot cassée fagor innova 6kg ?
Résolu/FerméSuite à une panne du lave-linge (que j'ai pue réparer), j'ai essayé d'ouvrir le hublot, mais le clapet de la poignée s'est cassée, et je ne peux plus ...
Double va et vient legrand neptune
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de la rénovation de mon logement, je change les interrupteurs (et PC), mais je rencontre un souci avec un double va et vient...
Tondeuse électrique
RésoluBjr, Ça ne fait que deux ans que j'ai ma tondeuse et la dernière fois que je l'ai utilisée, elle dégageait une odeur de brûlé et faisait un bruit ...
Comment utiliser moteur plateau tournant de micro-ondes ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me servir d'un moteur plateau tournant de four micro-ondes. Voici les inscriptions du l'etiquette: Synchronous Motor TYJ50-8...
Mise aux normes installation électrique appartement 57m² - 1969
RésoluBonjour, Je souhaite faire mettre aux normes l'installation électrique d'un appartement de 57m² (date de construction 1969) ; le chauffage n'est pas...
Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e24
RésoluBonjour, j'ai effectué les manip tel que nettoyer les filtres , souffler dans le petit filtre du tuyau d'arrivée , faire la manip d'ouverture de la ...
Peinture marque " murs satin"
RésoluBonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...
Disjoncteur différentiel saute sans raison
Résolu/FerméBonjour, J'ai le disjoncteur différentiel de 63 A 30 MA AC de la marque hager qui saute a peu prés une fois par jour sans aucune raison apparent se...
Fil de cuivre
RésoluBonjour, J cherche à souder un fil de cuivre d environ 1/2mm de diamètre puis je le faire avec un fer à souder l etain ? Merci
Pourquoi l'eau n'arrive plus dans ma dolce gusto ?
RésoluBonjour, j ai acheté une machine dolce geusto l eau ne coule pas j'ai ouvré la machine jai un problem j'espère que la pomme ne marche pas la m...
Probleme allumage gaz glem
RésoluBonjour, J'ai une vielle Glem5 feu et 4 ne tiennent plus la sécurité. Le piezzo fonctionne et quand je relache le gaz s'éteint. En tapant avec cuill...
Réfrigérateur américain - température
Résolubonjour qui peut me renseigner j'ai un frigos americain la temperature est de 2 a6 que faut il mettre pour le plus froid 6 ou 2
Perceuse devisseue mandrin bloque
RésoluBonjour, j ai une perceuse visseuse deviseuse marque AWLOP et je ne peut plus resserre le mandrin il reste ouvert j ai tout essayer mème dans l ét...
Comment empêcher lave-vaisselle de sonner en fin de cycle ?
Résolu/FerméQuand mon lave-vaisselle Siemens (SL65T370EU) a fini, il émet plusieurs séries de "bip" pour avertir, répétées sur plusieurs minutes. Comment empêc...
Comment utiliser une mini pelleteuse ?
RésoluDans le cadre d'une rénovation d'un ancien corps de ferme Je veux creuser le sol (en terre) pour couler une dalle flottante 60m² avec un petit nivea...
Code erreur de sur machine à laver lg wd 10160f
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine à laver LG 7kg la machine ne démmare plus et m'affiche un code erreur dE j'ai changé le contacteur de porte. J'en ai achté u...
Erreur a54. sur lave linge ipso model hf/f575c
RésoluMerci de me dire ce que signifie erreure A54. Sur lave linge IPSO MODEL HF/F575C. Merci
Cloture trop basse
RésoluBonjour, J'aimerais augmenter la hauteur du grillage entre mes voisins car actuellement le grillage fait 1m25 et il est mal tendu, mon chien passe e...
Lames pvc à coller -colle qui ne sèche pas
RésoluBonjour, Nous venons de changer le sol de notre salle de bain par des lames pvc tarkett à coller. Nous avons utiliser la colle spéciale pvc bostik. ...
Suppression sèche serviette
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir mon conjoint et moi même un appartement en VEFA. Nous souhaiterions enlever le sèche serviette de la salle de bai...
Machine à laver bosch
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le tambour de ma machine à laver Bosch à ouverture frontale. Après le lancement du programme et après un fonctionnemen...
Radiateur changé qui ne chauffe pas
RésoluBonjour, j'ai remplacé un radiateur fonte par un radiateur bi-métal et...ça ne chauffe plus. L'eau est bien dans le radiateur, ça coule à la pur...
Lampe d éclairage micro ondes bifinett kh1106
RésoluBonjour, J'ai un micro-ondes de marque : bifinett kh1106, j'ai la lampe qui à griller,mais je ne la trouve pas ,avez vous une idée où je pourrai la ...
Lave vaisselle signature slvi1445 encastrable
RésoluBonjour, Je me suis mal expliqué la porte même si je ne la mets pas en marche ne peut pas se fermer elle ne clique pas et lorsque je veux la faire d...
Plus de pression eau chaude eau froide dans toutes les pieces
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème dans mon appartement situé au rdc d'un immeuble de 3etage. Il n'y a plus de pression de...
Centrale vapeur calor
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur au bout de quelques temps. Quand je la mets en marche, tout fonctionne bien, les 2 boutons qui...
Problème wc
RésoluBonjour, J'ai une pompe à eau (puit d'eau de pluie) et mes wc ne se remplisse plus. L'eau arrive à ma machine à laver et à mon robinet d'eau de plui...
Condensateur tondeuse wolf
RésoluBonjour, Tondeuse Wolf 1800 w ambition 48EA Le condo a brûlé, mais le moteur ronronne. Je lis 5µF sur le condo brûlé, mais pas sûr. Puis-je le r...
Fixer une cloture exterieure en brande
RésoluBonjour, je veux poser des panneaux de brande naturelle sur un grillage assez costaud, je voudrais savoir quelle fixation de dois utiliser ? merci d'a...
Lave linge siemens siwamat 6100
RésoluBonjour, Depuis 2 jours le lave linge Siemens Siwamat 6100, se remplit d'eau normalement puis plus rien, le tambour ne tourne pas ; par contre le t...
Lave linge brandt 1277f
RésoluBonjour, Mon lave linge Brant WFH 1277 F se met systématiquement sur pause après avoir appuyé sur le bouton de demarrage, que puis je faire ? M...
Daewoo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon réfrigérateur congélateur américain DAEWOO il fait du bruit , et lorsque que j'ouvre les porte soit du congélateur o...
Tambour lave linge brandt bloqué car trappe mal fermée
RésoluBonjour, Lave linge brandt WTC12D3F Le tambour s'est mal fermé et est reste bloqué sans accès à la trappe ? je ne peux plus le faire tourner pou...
Notice lave-vaisselle brandt 12-42sx
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave vaisselle brandt 12-42 sx. Il fonctionne mais les programmes ont du s'effacer avec le temps...
Plaque ba10 plafond
RésoluBonjour, Le plafond de mon séjour craquelle. N'étant pas expert dans l'enduit, peut-on coller du BA10 au plafond ? (sur rail pas possible car coffra...
Lave-vaiselle whirlpool adp200ix ne se remplit plus aidez-moi
RésoluBonjour, Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'al...
Candy grand confort gc1361d-47
RésoluBonjour, ma machine avant l essorage se met sur le voyant soin + sans que je les selectionner et clignote j ai essaye d autre programme elle fait to...
Moteur 80 2m
RésoluBonjour, j'ai récupéré une vieille machine à bois et je cherche à brancher le moteur. Elle a été bricolée et je ne sais comment brancher les fils du m...
Problème glaçons sur frigo américain daewoo
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un frigo américain DAEWOO FRS U20D3W coté congélateur r.a.s. l'eau fraiche arrive bien mais je n'ai aucun glaçon c...
Panne plaque induction
RésoluBonjour, Je possède une plaque a induction Brandt TI138B Les 3 éléments étaient en marche dont 2 en P quand ça a disjoncté. je remets le courant...
Condamnation fils + cloison placo
RésoluBonjour, Je m'apprête à détruire moi aussi une cloison en placo, dans laquelle je trouverai sûrement des fils électriques et probablement une boit...
Peut-on poser du liège sur…du liège ?
RésoluBonjour, J'ai coupé ma pièce en deux en posant des dalles de liège de deux couleurs différentes. Ainsi, une partie de la pièce est brune, l'autre...
Quel réfrigérateur/congélateur me conseillez vous ?
Résolu/FerméBonjour à tout le monde voila cela fait quelques semaines que mon réfrigérateur fait des siennes (genre yaourts chauds + glaçon liquide) J'ai don...
Ciré un meuble
RésoluQuelle cire employé pour garder la couleur naturelle du bois. Comment et avec quoi l'appliquer.
Gazinière rosane
RésoluBonjour, impossible de faire fonctionné le four de ma gazinière Rosane malgré les tentatives sur le programmateur, il ne répond plus du tout suite à u...