Les discussions

Réfrigérateur whirpool wbc3546a+fcw congélateur trop chaud

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs messages que lorsque la partie réfrigérateur d'un combiné n'était pas assez froide, et qu'il n'y avait qu'un compress...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
domino481

Si disjoncteur abonné différentiel : besoin inter diff ?

Résolu

Bonjour, Les compteurs EDF et disjoncteurs abonnés de mon immeuble ont été changés récemment, y compris dans mon appartement. Le disjoncteur ab...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Florian C

Problème four cuisinière brandt

Résolu

Je possède une cuisinière de marque Brandt récente et j'ai in problème avec le four. La température reste élevée et constante quelque soit la position...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papy35

Notice d'utilisation lave linge beko wmb 6506d

Résolu

je suit à la recherche de la notice du lave linge Berko wmb 6506d merci à vous de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Papy35

Prise rj45 marque diall

Résolu

Cherche schema de branchement de prise rj45 murale marque Diall.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
labricole47

Lave vaisselles, problème perte du liquide de rinçage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle SIEMENS n° SE 24200FF/07 FD7809 440193, sur lequel je viens de remarquer que lorsque je rempli le compartiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Icare95

Wattmetre analogique enertec schlumberger av5 n°f24801

Résolu

bonjour et bonne année à tous voilà ma demande j'ai récupèrer un wattmetre analogique je voulais savoir comment on le branche pour faire simple on...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy49560

Carrelage

Résolu

Bonjour, peut on coller directement du carrelage sur une chape maigre seche ou faut il obligatoirement poser du reagreage avant

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labricole47

Carrelage sur ba13

Résolu

Bonjour, Peut on poser du carrelage sur du ba13 sans l imprimer auparavant ? L impression est elle la meme pour le ba13 vert hydro ? Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
théofile

Problème : électricité qui fonctionne parfois

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remplacer la "fiche" de chantier (où l'on met directement une ampoule) par un lustre dans une chambre... Problème avec le lust...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mme bricole

Je n'arrive plus à allumer mon four pyrolyse dedietrich

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière DEDIETRICH avec feux brûleurs et four pyrolyse. Depuis la dernière cuisson avec le four, j'ai une clé qui apparaît sur l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dany GIORGI

Lave vaisselle whirlpool adp2968 sixème sens:

Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est le suivant: En cours de cycle de lavage normal, le programme s'est arrêté et clignotements simultanés de...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
papy35

Glouglou dans le tuyau noir... 2100 diematic

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème de glouglou dans le tuyau noir qui relie le ballon de production d'eau chaude sanitaire ECS et le corps de chauffe. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
azerty

Isolant mince + laine de verre

Résolu

Bonjour, Mon toit est isolé avec de la laine de verre (rouleaux "posés" entre les chevrons). Pour rendre mes combles plus propres (j'ai sans arrêt d...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bobdumoulin

Support lames pvc adhésives

Résolu

Bonjour, Peut-on poser des lames sur un parquet.merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu

Bonsoir a tous est kil y aurait une personne sympa pour m'envoyer par mail ou par courrier meme si il faut payer. je recherche notice d'utilisation po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lavage

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BAUKNECHT GSF 5243, je le fais fonctionner la nuit, et ce matin, après avoir tourné, le voyant "start" clignotait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt vg 801 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un lave linge Brandt VG801qui ne chauffe plus. Ma résistance est bonne (débranchée il y a une continuité) Le limiteur de températ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave linge far l1598

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme rempli la cuve mais après pas de rotation (la courroie est ok)le programme continu normalement vidang...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter le fusible en fin de lavage et de rinçage. J'ai fait lors d'un rinçage le test d'ajouter l'eau cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micheline

Calcul de poulie pour

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du diam poulie moteur 2800 tr/m pour faire tourner un GE devant avoir une vitesse de 3200 a 3500 tr/ m pour débiter ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
stf_jpd87

Plancher0

Résolu

Bonjour, comment enleve prelart sur le beton

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever colle sur papier peint dit "de verre"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment enlever de la colle UHU sur papier peint dit "de verre". Colle posée pour maintenir des stickers qui se décoll...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Encrassement de conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, J'ai fait installé un foyer fermé qui a été mis en route le 15/12/2013. Suite a des refoulements de fumée à l'ouverture de la porte lors du...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
christang

Comment enlever le filtre de mon lave-linge candy. ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave-linge Candy Nova CN AT 60 et depuis hier je m'évertue à ôter le filtre. Pour le peu que j'ai trouvé sur le net, il faut que l...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
stf_jpd87

Modif pose chauffage ????

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un avis je voudrais débrancher un de mes radiateur chez moi et je pensais mettre une prise male banal au bout pour le branché di...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
djibelino

Réfrigérateur whirlpool et8fexvq

Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais poser mon problème se rapportant au réfrigérateur whirlpool que j'ai acheté il y a ±4 année lequel est actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bloomer

Problème de chauffe gazinière smeg

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four (chaleur tournante ou non) il chauffe mais le voyant du ther...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papy35

Comment redémarrer lave-linge whirlpool awm 4600 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons eu une panne de courant pendant que le lave linge fonctionnait (programme 2 début de cycle) et depuis plus rien, impossible de re...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
atlassaturn

Comment remplacer le roulement du tambour du seche linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour j' ai un probleme avec le roulement du tambour de mon seche linge PHILCO CDE 600 , en effet en demontant la face arriere pour controler un fus...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Valise sadomi a code

Résolu

Bonjour, on va me donner une valise a ouverture avec un code mai le proprio na plus le code comment on fait pour rechercher le code merçi cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Coulissant extel

Résolu

Le portail se bloque en position ouverte, redémarre et repart en arrière, il faut le débloquer à la main.. D'autre part je 'est pas trouvé l'utilisat...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_frmu

Mise en service fendeur de bûche ryobi rls4a

Résolu

Bonjour, La notice est composée uniquement de dessins et je ne comprend pas l'un deux. Du côté jauge d'huile, il y a un écrou papillon avec un joint...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
manuwankenobi

Comment démonter un hangar agricole métallique ?

Résolu

Comment démonter un ancien hangar métallique agricole (L 15m, l 10m, h 5 à 7m) couvert en tôles ondulées métalliques afin de le remonter dans un autre...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
EPOISSES 21

Congelateur armoire brandt u29fgwje

Résolu

Bonjour, j'ai un congélateur armoire qui s'arrête et la température descend. l'appareil se met en alarme et ne refroidit plus je le debranche pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle adg 8442

Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon lave vaisselle : Les voyants indiquant le fonctiionnement sont éteints mais quand j'ouvre la porte du lave Vaisss...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Bonjour.je l'ai su mes ma mémoire !!!!!

Résolu

Qui pourrais m'indiquer comment reconnaitre sur un double vitrage, si le verre extérieur est bien en vitrage 44/2 anti effraction??c'est pour une cons...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Daniel 26

Vidange lave linge whirlpool awm 4500

Résolu

Bonjour Après le passage de toute la famille , entre autres pannes , la machine à laver le linge Whirlpool AWM 4500 ne vidange plus . J'ai bien su...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papy35

Problème facade

Résolu/Fermé

Bonjour, Paul ma maison est neuve j ai remarqué sur la façade Nord quand il y'a de l'humidité les parpaings apparaissent puis plus rien le matin et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Micro onde

Résolu

Bonjour, Comment repeindre l'intérieur de mon micro ondes Wirlpool MW 201, la couche d'origine s'écaille ? D'avance MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lorraine 93

Sèche linge laden électronique ep44 ne chauffe et ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Bien entendu, après chaque utilisation, je nettoyais le filtre. J'ai lu beaucoup de posts sur des forums, communiqué (en vain) avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
josul

Panne sèche linge bosch.message erreur. f11

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTE8630 MAX SENSITIVE ne fonctionne plus il m affiche le message erreur F11 J'ai lu qu il pouvait s agir de la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jm

Lave vaiselle coldis qui ne chauffe plus l'eau

Résolu

Bonjour, voila j'ai un LV coldis col12aaam qui ne chauffé plus l'eau alors je démonté le lv je me suis dirigé vers la résistant mais non elle été bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Fuite sur un radiateur à circulation d'eau chaude

Résolu

bonjour, nous venons d'acheter une maison et un des radiateurs a une petite fuite d'eau à sa base (radiateur dont je ne connais pas la marque - 8 lame...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
montaco

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus lorsqu'il est en charge ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un lave vaisselle Indesit qui suite à une panne a été pris en charge par un technicien. On me dit qu'il a été en test tout ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
verobenod

Comment récuperer l'energie restante des piles usagées ?

Résolu/Fermé

comment récuperer l'energie restante des piles usagées ?

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
elias

Contacteur heures creuses

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer par quel moyen edf commande le contact heures creuses merci .. -- apprendre c'est écouter ceux qui savent e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_frmu

Agrandir ma maison

Résolu

J'envisage d'acheter une maison . Je dois l'agrandir d'une pièce . Quel est le moins cher : aménager le grenier ( tout est à faire ) escalier existant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Aspirateur thomas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous pourrez me dépanner. Mon aspirateur a du mal à se mettre en route; parfois il y arrive mais il s'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Sèche-linge arthur martin adc 5302 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge ADC 5302 ne démarre plus : tout se passe comme si le moteur manquait de puissance au démarrage. Il n'arrive pas à entraîner ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 23 260