Les discussions

Mon lave vaisselle miele g670sc ne prend pas assez d'eau

Résolu

Mon lave vaiselle miele G670sc ne prend pas assez d'eau pour faire tourner les hélices du haut celles du bas tournent sans problème! Si je rajoute de...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Sachot

Comment depanner un seche linge brandt (linge humide ) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, après trois visites de techniciens mon seche linge brandt est toujours en panne, a savoir le linge est chaud et humide en fin de cycle.Trois...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Entretien terrasse

Résolu

Bonjour j'ai une terrasse en derbigum d'une trentaine d'années, je vais mettre une couche de produit d'entretien ,que me conseillez vous, derbisilve...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
danieldorigo

Lave linge electrolux swp 147105 w

Résolu

bonjour à toutes et tous mon lave linge n'essore que a 1400 trs , à 700 il n'essore pas , qui connait le probleme ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment changer l'ampoule (spot) d'un meuble ?

Résolu

Bonjour, Une des ampoules du meuble de salle de bains a grillé, et malgré mes nombreuses tentatives je n'ai pas réussi à l'enlever. Je n'y connais ...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fabrice

Installer clôture sur enrochement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je souhaite installer par mes propres moyens une clôture d'une hauteur de 1.7m sur 35ml, cependant, j'ai beau chercher dans tous ...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver la vaiselle bosch silence plus

Résolu

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation pour un lave vaiselle bosch silence plus? elle met 3h 15 pour faire son cycle.

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Reglage du debit bosch hgv72d124f

Résolu

Bonjour, J aimerai réglé le débit mais je trouve pas la vis. Est ce que quelqu'un aurait des infos svp

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat nest sur vieille chaudière fioul

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaudière fioul de marque geminox B10E. Et on voudrait y brancher un thermostat Nest 3 ème génération. J'ai un doute sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VeroLanderneau

Valve anti retour.

Résolu

Bonjour, je n ai plus d eau dans toute la maison. On a changé la valve anti retour situé à côté du compteur d eau. Ça fonctionne mais pas longtemps de...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne ariston aqgf 121

Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage mon expérience. Mon lave-linge ne démarre pas du premier coup. Quand il démarre se remplit,commence à tourner et il s'arrêt...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
daseno

Lave linge sechant electrolux eww1486hdw : sechage défaillant

Résolu

Bonjour Le cycle de sechage de mon lave linge séchant (5 ans d'ancienneté)est défaillant depuis qq temps. Le linge ressort limite humide (pas mouill...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Stephane

Retirer du carrelage sur une cloison platre creux

Résolu

Bonjour, Je compte refaire une petite salle de bain et les murs ne sont pas en ba13 mais en plâtre creux. Du coup je me demande quel est le meille...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gt.55

Vitre d'insert de cheminée qui grince

Résolu

Bonjour, La vitre d'insert de ma cheminée grince à l'ouverture et à la fermeture. J'hésite à la graisser car je pense que la graisse est inflammabl...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Icare95

Comment changer les roulements de mon l.l. arthur martin ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je dois changer les roulements de mon lave linge arthurmartin AW2168F. J'ai démonté la carcasse arriere , le volant entrainant le tambour ,...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
YA

Code erreur 0 sur four de dietrich dmp 501

Résolu/Fermé

bonsoir, le code n-0 s'affiche sur mon four quelqu'un peut-il m'aider ? merci de vos réponses Etietoine

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Tagada08

Seche linge siemens wtxl1400ff/01 fd8409000216 typesp601/61

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne chauffe plus. j'ai testé la resistance en directe : elle chauffe. Je chinté les deux termostat a l'arriere . pas de ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
papy35

Résinence , bonjour ...!

Résolu

Bonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PatoSh

Perceuse à colonne

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheté une perceuse à colonne , mon budget ds les 200 euros . Pour surtout des petits travaux , Mais de temps en temps des tra...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
wilfried9090

Clavier winfows 10 meme levisuel bloque , impossible inscrire mot de passe !

Résolu/Fermé

Bonjour, PC Thomson windows 10 , clavier lettres ainsi que le visuel bloqués , impossible d' y inscrire mot de passe pour accessibilité ! Merci de me ...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon aspirateur s'arrête tout seul après 30s

Résolu

Bonjour, comme je le dis dans le titre, c'est devenu encore plus la galère de passer l'aspirateur ! il s'arrête de fonctionner au bout de 30 second...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jos

Affichage température teben 797 b

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'affichage de la température ambiante de la pièce avec mon programmateur de marque Teben 797 B. De ce faite la programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d eau

Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH SMS5472FF14, je me suis aperçu qu'il y avait de l eau sous l'appareil.Je m'interroge d'ou vient cette eau....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pese personne simple care konix

Résolu

Bonjour, Mon pèse personne après avoir indiqué le poids de la personne se met en erreur et indique error 2 et je ne peux pas enregistré les rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
DANIELSAUVAGE

Problème sèche-serviette soufflant blyss tana

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que Camillehek (janvier 2013) : notre radiateur Blyss Tana (modèle 1000+600) arrête la marche forcée soufflerie au bo...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
gt.55

Lave linge aeg 52810

Résolu

Bonjour, linge AEG 52810 Mon lave linge s'est arrêté de tourner brusquement. Apparemment tout fonctionne Sauf que le tambour ne tourne plus. M...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Icare95

Branchement radiateur

Résolu

Bonjour, je voudrais rebrancher un chauffage électrique , j'ai 3 fils 1noir, 1 marron et 1 gris . Sur l’arrière du radiateur il y a FBVF 13FDA6 mais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
blux

Dysfonctionnement radiateur électrique siemens edelweiss ii

Résolu

Bonjour, Le boitier de mon radiateur s'allume bien, mais celui-ci ne chauffe pas. Quelle pourrait en être la raison et que puis-je faire ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment réparer le micro de mon portable ?

Résolu/Fermé

On ne m'entend pas quand je téléphone pourtant moi j'entends très bien.

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle bosch ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 53 A 82 FF) dont la pompe de vidange ne s'arrête plus. Le programme s'interromp en cours de cycle et la...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Faire sois même

Résolu

Bonjour je rénove ma maison moi même et doit refaire l’électricité quel est le moins cher entre une pieuvre ou passer mes gaines moi même .

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Icare95

Problème four de dietrich dop7230x

Résolu

Bonjour, J'ai un four encastrable De Dietrich DOP7230X depuis 1 mois et aujourd'hui impossible de régler la temperature avec les boutons + et -. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lalifio

Motorisation evolvia 400 somfy

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture et fermeture portail piétons.J'ai bien programmé ma télécommande avec le bouton 2 comme page 27. Il faut...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment changer la résistance d'un l.l. indesit witl 90 ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que mon lave linge ne fait plus d'eau chaude. Etant dans une region ou l'eau est tres calcaire, je pense que cela vient...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne prend plus l'eau

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle miel G 647 SC plus, j'ai déménager et après la mise en place il y avait une fuite a tuyau de remplissage, j ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BernardGALLE

Remplacement d'un four 380v 20a avec four 240v

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison construite en 1975. Le four est mort et je viens d’acheter un autre four d’occasion. Le vieux four a une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred.ml

Probleme erreur bac plein avantixx 7

Résolu

Bonjour, j'ai un seche linge avantixx 7, même problème, erreur bac plein, après 6mn environ , à chaque fois, essayer d'autres programmes, c'est parei...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87

Gazinière piano la germania modèle c0909dxt

Résolu

Après env 5mn de fonctionnement du four,le disjoncteur général de la maison saute.j'ai branché les résistances en direct pas de PB cela fonctionne. J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jojo

La peinture de mon four à micro-ondes est-elle dangereuse ?

Résolu

:D Hey bonjour a tous, Avis aux connaisseurs : Voilà mon micro-ondes commence à se faire vieux il a presque 10 ans. Et la peinture s'écaille. Est-...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Paul-Bernard

Four continental edison pas de chauffe.

Résolu

Bonjour, J'ai un four encastrable pyrolyse de marque Continental Edison, modèle : CEFMP71IX. Sur ce four j'ai une pièce défectueuse et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
rollerdingue

Tige guide porte pliante

Résolu/Fermé

bonjour à tous, sur les portes métalliques de mon placard il y a 4 tiges en métal (alu ?) pour maintenir la porte dans le rail. Mais j'ai cassé 2 ...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver aqualtis prend plus l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis hier ma machine à laver ne veux plus prendre l'eau ! j'ai regarder la vidange le gros tuyaux noir de la cuve à la vidange mais...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TatieValoche

Vaporetto fait déclencher le différentiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un vaporetto forever 2010 depuis 2 ans et depuis quelques jours il fait déclencher mon différentiel 30mA. je l'ai ouvert pas de...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Chasse d'eau qui coule en continu apres remplissage

Résolu

Bonjour, Sur un WC "classique", une fois qu'on a tiré la chasse d'eau, très souvent l'eau continue de couler doucement même après que la cuve soit re...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
papy

Wc geberit

Résolu

Bonjour, mon WC suspendu GEBERIT fuit. Lors du remplissage, l'eau s'arrête pas et fuit par le trop plein. J'ai démonté le flotteur, vérifié le joint ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lekabilien

Comment enlever des traces et surtout faire briller un sol en marbre?

Résolu

il est assez ancien merci

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
mayk4455

E1f8 pb sur adp 6253 gg

Résolu

Bonjour, J'ai le problème E1F8. J'ai passé la brosse à dent sur la sonde OWI (qui n'etait d'ailleurs pas sale) j'ai ensuite tenté les programmes...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
benoit01_66

Moteur lave-linge

Résolu

Bonjour j'ai vu une discussion comment brancher un moteur de machine à laver . Le mien à 11 files comment faire ? merci.

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
thibaud

Whirpool wba4328

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon refrigerateur/congelateur Whirpool WBA4328. Il tourne en permanence et fait beaucoup de bruit. quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment enlever la résistance de sole d'une cuisinière fagor

Résolu

Bonjour, avant d'acheter une résistance de sole, j'ai essayé de démonter celle ci. Je n'y arrive pas : faut il démonter l'intérieur du four (et comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 23 262