Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon lave vaisselle miele g670sc ne prend pas assez d'eau
RésoluMon lave vaiselle miele G670sc ne prend pas assez d'eau pour faire tourner les hélices du haut celles du bas tournent sans problème! Si je rajoute de...
Comment depanner un seche linge brandt (linge humide ) ?
Résolu/FerméBonjour, après trois visites de techniciens mon seche linge brandt est toujours en panne, a savoir le linge est chaud et humide en fin de cycle.Trois...
Entretien terrasse
RésoluBonjour j'ai une terrasse en derbigum d'une trentaine d'années, je vais mettre une couche de produit d'entretien ,que me conseillez vous, derbisilve...
Lave linge electrolux swp 147105 w
Résolubonjour à toutes et tous mon lave linge n'essore que a 1400 trs , à 700 il n'essore pas , qui connait le probleme ? merci
Comment changer l'ampoule (spot) d'un meuble ?
RésoluBonjour, Une des ampoules du meuble de salle de bains a grillé, et malgré mes nombreuses tentatives je n'ai pas réussi à l'enlever. Je n'y connais ...
Installer clôture sur enrochement
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je souhaite installer par mes propres moyens une clôture d'une hauteur de 1.7m sur 35ml, cependant, j'ai beau chercher dans tous ...
Machine a laver la vaiselle bosch silence plus
RésoluBonjour, je cherche la notice d'utilisation pour un lave vaiselle bosch silence plus? elle met 3h 15 pour faire son cycle.
Reglage du debit bosch hgv72d124f
RésoluBonjour, J aimerai réglé le débit mais je trouve pas la vis. Est ce que quelqu'un aurait des infos svp
Thermostat nest sur vieille chaudière fioul
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaudière fioul de marque geminox B10E. Et on voudrait y brancher un thermostat Nest 3 ème génération. J'ai un doute sur ...
Valve anti retour.
RésoluBonjour, je n ai plus d eau dans toute la maison. On a changé la valve anti retour situé à côté du compteur d eau. Ça fonctionne mais pas longtemps de...
Panne ariston aqgf 121
Résolu/FerméBonjour, Je partage mon expérience. Mon lave-linge ne démarre pas du premier coup. Quand il démarre se remplit,commence à tourner et il s'arrêt...
Lave linge sechant electrolux eww1486hdw : sechage défaillant
RésoluBonjour Le cycle de sechage de mon lave linge séchant (5 ans d'ancienneté)est défaillant depuis qq temps. Le linge ressort limite humide (pas mouill...
Retirer du carrelage sur une cloison platre creux
RésoluBonjour, Je compte refaire une petite salle de bain et les murs ne sont pas en ba13 mais en plâtre creux. Du coup je me demande quel est le meille...
Vitre d'insert de cheminée qui grince
RésoluBonjour, La vitre d'insert de ma cheminée grince à l'ouverture et à la fermeture. J'hésite à la graisser car je pense que la graisse est inflammabl...
Comment changer les roulements de mon l.l. arthur martin ?
Résolu/FerméBonjour , je dois changer les roulements de mon lave linge arthurmartin AW2168F. J'ai démonté la carcasse arriere , le volant entrainant le tambour ,...
Code erreur 0 sur four de dietrich dmp 501
Résolu/Fermébonsoir, le code n-0 s'affiche sur mon four quelqu'un peut-il m'aider ? merci de vos réponses Etietoine
Seche linge siemens wtxl1400ff/01 fd8409000216 typesp601/61
RésoluBonjour, Mon seche linge ne chauffe plus. j'ai testé la resistance en directe : elle chauffe. Je chinté les deux termostat a l'arriere . pas de ch...
Résinence , bonjour ...!
RésoluBonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...
Perceuse à colonne
RésoluBonjour, je voudrais m'acheté une perceuse à colonne , mon budget ds les 200 euros . Pour surtout des petits travaux , Mais de temps en temps des tra...
Clavier winfows 10 meme levisuel bloque , impossible inscrire mot de passe !
Résolu/FerméBonjour, PC Thomson windows 10 , clavier lettres ainsi que le visuel bloqués , impossible d' y inscrire mot de passe pour accessibilité ! Merci de me ...
Mon aspirateur s'arrête tout seul après 30s
RésoluBonjour, comme je le dis dans le titre, c'est devenu encore plus la galère de passer l'aspirateur ! il s'arrête de fonctionner au bout de 30 second...
Affichage température teben 797 b
RésoluBonjour, j'ai un soucis d'affichage de la température ambiante de la pièce avec mon programmateur de marque Teben 797 B. De ce faite la programmation ...
Fuite d eau
RésoluBonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH SMS5472FF14, je me suis aperçu qu'il y avait de l eau sous l'appareil.Je m'interroge d'ou vient cette eau....
Pese personne simple care konix
RésoluBonjour, Mon pèse personne après avoir indiqué le poids de la personne se met en erreur et indique error 2 et je ne peux pas enregistré les rés...
Problème sèche-serviette soufflant blyss tana
RésoluBonjour, J'ai le même problème que Camillehek (janvier 2013) : notre radiateur Blyss Tana (modèle 1000+600) arrête la marche forcée soufflerie au bo...
Lave linge aeg 52810
RésoluBonjour, linge AEG 52810 Mon lave linge s'est arrêté de tourner brusquement. Apparemment tout fonctionne Sauf que le tambour ne tourne plus. M...
Branchement radiateur
RésoluBonjour, je voudrais rebrancher un chauffage électrique , j'ai 3 fils 1noir, 1 marron et 1 gris . Sur l’arrière du radiateur il y a FBVF 13FDA6 mais p...
Dysfonctionnement radiateur électrique siemens edelweiss ii
RésoluBonjour, Le boitier de mon radiateur s'allume bien, mais celui-ci ne chauffe pas. Quelle pourrait en être la raison et que puis-je faire ? Mer...
Comment réparer le micro de mon portable ?
Résolu/FerméOn ne m'entend pas quand je téléphone pourtant moi j'entends très bien.
Mon lave-vaisselle bosch ne s'arrête plus
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 53 A 82 FF) dont la pompe de vidange ne s'arrête plus. Le programme s'interromp en cours de cycle et la...
Faire sois même
RésoluBonjour je rénove ma maison moi même et doit refaire l’électricité quel est le moins cher entre une pieuvre ou passer mes gaines moi même .
Problème four de dietrich dop7230x
RésoluBonjour, J'ai un four encastrable De Dietrich DOP7230X depuis 1 mois et aujourd'hui impossible de régler la temperature avec les boutons + et -. ...
Motorisation evolvia 400 somfy
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'ouverture et fermeture portail piétons.J'ai bien programmé ma télécommande avec le bouton 2 comme page 27. Il faut...
Comment changer la résistance d'un l.l. indesit witl 90 ?
RésoluBonjour, j'ai l'impression que mon lave linge ne fait plus d'eau chaude. Etant dans une region ou l'eau est tres calcaire, je pense que cela vient...
Lave vaisselle ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle miel G 647 SC plus, j'ai déménager et après la mise en place il y avait une fuite a tuyau de remplissage, j ai chan...
Remplacement d'un four 380v 20a avec four 240v
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans une maison construite en 1975. Le four est mort et je viens d’acheter un autre four d’occasion. Le vieux four a une ...
Probleme erreur bac plein avantixx 7
RésoluBonjour, j'ai un seche linge avantixx 7, même problème, erreur bac plein, après 6mn environ , à chaque fois, essayer d'autres programmes, c'est parei...
Gazinière piano la germania modèle c0909dxt
RésoluAprès env 5mn de fonctionnement du four,le disjoncteur général de la maison saute.j'ai branché les résistances en direct pas de PB cela fonctionne. J'...
La peinture de mon four à micro-ondes est-elle dangereuse ?
Résolu:D Hey bonjour a tous, Avis aux connaisseurs : Voilà mon micro-ondes commence à se faire vieux il a presque 10 ans. Et la peinture s'écaille. Est-...
Four continental edison pas de chauffe.
RésoluBonjour, J'ai un four encastrable pyrolyse de marque Continental Edison, modèle : CEFMP71IX. Sur ce four j'ai une pièce défectueuse et je ne sais ...
Tige guide porte pliante
Résolu/Fermébonjour à tous, sur les portes métalliques de mon placard il y a 4 tiges en métal (alu ?) pour maintenir la porte dans le rail. Mais j'ai cassé 2 ...
Machine à laver aqualtis prend plus l'eau
Résolu/FerméBonjour, voilà depuis hier ma machine à laver ne veux plus prendre l'eau ! j'ai regarder la vidange le gros tuyaux noir de la cuve à la vidange mais...
Vaporetto fait déclencher le différentiel
Résolu/FerméBonjour, je possède un vaporetto forever 2010 depuis 2 ans et depuis quelques jours il fait déclencher mon différentiel 30mA. je l'ai ouvert pas de...
Chasse d'eau qui coule en continu apres remplissage
RésoluBonjour, Sur un WC "classique", une fois qu'on a tiré la chasse d'eau, très souvent l'eau continue de couler doucement même après que la cuve soit re...
Wc geberit
RésoluBonjour, mon WC suspendu GEBERIT fuit. Lors du remplissage, l'eau s'arrête pas et fuit par le trop plein. J'ai démonté le flotteur, vérifié le joint ...
Comment enlever des traces et surtout faire briller un sol en marbre?
Résoluil est assez ancien merci
E1f8 pb sur adp 6253 gg
RésoluBonjour, J'ai le problème E1F8. J'ai passé la brosse à dent sur la sonde OWI (qui n'etait d'ailleurs pas sale) j'ai ensuite tenté les programmes...
Moteur lave-linge
RésoluBonjour j'ai vu une discussion comment brancher un moteur de machine à laver . Le mien à 11 files comment faire ? merci.
Whirpool wba4328
RésoluBonjour J'ai un probleme avec mon refrigerateur/congelateur Whirpool WBA4328. Il tourne en permanence et fait beaucoup de bruit. quelqu'un pourrait...
Comment enlever la résistance de sole d'une cuisinière fagor
RésoluBonjour, avant d'acheter une résistance de sole, j'ai essayé de démonter celle ci. Je n'y arrive pas : faut il démonter l'intérieur du four (et comm...