Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacer un plafonnier standard par un plafonnier à détection automatique
RésoluBonjour, Je suis totalement néophyte en électricité. Ma question va peut-être vous paraître puérile mais je me lance. Pour allumer le plafonnie...
Lasure sur fer..
RésoluBonjour, Il y a 7 ans, j'ai refait une beauté à mes volets bois avec une lasure, par fainéantise je n'ai pas caché les ferrures et je les ai peint...
Machine à laver indesit 6 kg avec tous les voyant allume
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver indesit 6kg bref j ai tous les voyant qui clignote et 2 qui son bloque sur essorage et rin...
Raccords cuivre - multicouche
RésoluBonjour à tous. Pour faire suite à mon précédent message (https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121123703-emmurer-plomberie?6lW0xF-JX9bg-VKY...
Emmurer plomberie
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement en train de rénover intégralement ma SDB et par souci d'esthétisme, je souhaiterais savoir s'il est possible ...
Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung
RésoluBonjour, je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement e...
Démontage porte du lave vaisselle intégrable hotpoint ariston lfta+ m284 a
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter l'habillage de la porte de mon lave vaisselle intégrable Hotpoint Ariston référence LFT...
Machine à laver curtis
RésoluBonjour, Ma machine a laver curtis démarre bien l eau arrive bien le tambour fait 10 tours Il s arrête l allarme sonne et l eau se vide seule pou...
Remblais dans une tranchee de gazoduc
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les calculs pour connaitre la quantite de sable et de terre qu'il faut dans une tranchee de 300m. F.F 200cm . premiere...
Isolation cloison brique plâtrière dans cage d'escalier froide
RésoluBonjour, Dans une chambre j'ai une cloison en brique creuse et plâtres qui donne dans la cage d'escalier pour descendre au garage ou il fait froid...
Pompe a eau energer supresseur 1100w
RésoluBonjour, ma pompe arrose par saccade elle à 4 ans le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'ont pas de techniciens et quelle à fait son temps 'i...
Ca fuit sous mon évier
RésoluBonjour, J'ai soudainement une fuite qui s'est déclarée au niveau de la tuyauterie sous l'évier vers le premier joint partie haute de l'évacuation (...
Problème chauffe cumulus heures creuses
RésoluBonjour, Depuis vendredi, je n'ai plus d'eau chaude en mode automatique, obligé de mettre en mode forcé. J'en déduis que le chauffe eau et le fus...
Branchement luminaire made in china
RésoluBonjour, J'ai acheté une suspensions fabriquée en Chine. Elle n'a que deux fils : un blanc et un noir... comment savoir lequel est le neutre et lequ...
Frigo ne refroidit plus
RésoluBonjour, mon frigo Samsung RF 220 ne fonctionne plus alors que le congélateur est gelé, Merci de m'aider,
Même panne sur lave linge samsung wf1704wsv couvercle fendu
RésoluBonjour, même couvercle fendu au même endroit ! Ne voulant changer que le couvercle et ayant peur de casser le bac de distribution, pourriez-vous m...
Keurig une tasse à la fois
RésoluBonjour, L’eau ne coule plus Keurig modèle bvmckg1-033. Comment la réparer et comment la démonter pour le nettoyage. Merci
Renseignement sur la composition du compteur
RésoluBonjour, Je suis propriétaire depuis peu et je trouve que mon tableau compteur électrique est "chargé" je possède beaucoup de modules plombé. Est ce...
Débloquer code sangle
RésoluBonjour, comment debloquer une sangle de valise quand on n'a plus le code ?
Je ne sais pas mettre le joint a la porte de douche beloya 775 825
RésoluBonjour, La marque beloya 775-825
Fil qui a chauffé
RésoluBonjour, Lors d'une interruption d'alimentation d'une prise de courant, j'ai entendu un grésillement lorsque je voulais rebrancher un appareil. J'ai ...
Sèche linge candy go dc 38 t
RésoluBonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...
E19 code erreur
RésoluBonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...
Réfrigérateur américain valberg usv 530a+imc alarme supprimée
RésoluBonjour, Ma fille a appuyé sur une touche de commande sur la porte. Depuis je n'ai plus l'alarme porte ouverte. Impossible de trouver comment la rem...
Batterie
RésoluBonjour, Mon téléphone ne charge pas j’ai essayé sur l’ordinateur sur plusieurs prises différentes sur plusieurs câble différents aucun moyen même...
Plus d'arrêt aux butées haute et basse.
RésoluBonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...
Lave vaisselle en fonction porte ouverte
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...
Epaisseur de la mousse et type pour reparation seche linge bauknect
RésoluBonjour, j'ai le même problème joint hs sur sèche linge par contre je n'arrive pas a savoir quelle épaisseur doit faire la mousse au magasin de bric...
Comment ouvrir une valise a code
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le code de ma valise de 3 chiffres et je me rappelle plus trouvez moi une solution svp La marque est :BULE moyenne
Comment puis-je contrôler que ma prise 220v ne dépasse pas les 100 milli ampères
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je ne sais pas comment brancher le signal auxiliaire de mon système d'aspiration centralisée Tecno R-evolution 350...
Sca
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si acheter un terrain en société commandité par action est bien merci
Pergola avec toit en polycarbonate traité uv
RésoluBonjour, J'ai monté une pergola avec un toit en polycarbonate traité uv, et je voudrais savoir s'il était possible de bronzer un peu en dessous ? J...
Remerciements déblocage pompe lave-vaisselle
RésoluBonjour, tous mes remerciements pour l'astuce contenue dans ce fil : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85653-comment-regler-le-pr...
Lave,seche linge indesit iwdc
RésoluBonjour, Après avoir changé le verrou porte qui était défaillant. La machine ne démarre plus. Tout les voyant clignoter 4 vert Un orange Un rou...
Rallonger du cablage 2.5mm² pour une nouvelle prise avec domino et 1.5mm²
RésoluBonjour à tous, je me permets de vous écrire (c'est mon 1er post) afin de me rassurer un peu sur ce que j'ai fait. D'abord, je suis totalement nov...
Degat
RésoluBonjour, Suite à un dégât des eau par infiltration j’ai une grosse tache jaunâtre au plafond et 2 mur toucher assurance va prendre en compte tte la ...
Condensation bac a légumes frigo
RésoluBonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitr...
Mitigeur qui fuit
RésoluBonjour, notre mitigeur fuit quand on serre les écrous des tiges filtées qui le maintiennent en place. D'ou peut venir le problème? merci de votre a...
Plaque signaletique pompe 220v
RésoluBonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n
Problème frigo américain amana xrss 267 bw
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain amana XRSS 267 BW, je le branche tout fonctionne parfaitement (du moins 24h ou 48h max), ensuite il dégivre complètem...
Remplacement courroie seche linge
RésoluBonjour, seche linge Arthur martin adc 5340 , courroie à remplacer , j' ai tout démonter , j'ai compris pour remettre la courroie neuve , ,ôu je blo...
Comment faire pour remettre à niveau un pavé auto-bloquant (dans une allée) qui
Résolu/FerméIl s'agit d'une allée et c'est en plein milieu, lieu de passage que ça s'est produit. Je voudrais y remédier le plus tôt possible car j'ai mon mari q...
Débloquer le scion d'une canne à pêche
Résolu/FerméJe dispose d'une canne à pêche"escamotable"le dernier"bout" est coincé.Comment puis-je le "débloquer" sans le casser?Merci de votre aide.Jacques.
Comment retirer le clips du barillet delà boîte aux lettres ?
RésoluBonjour, Tous les tutos montrent un écrou mais ma serrure à un clips comment l'enlever ?
Détartrer la résistance d'un chauffe-eau électrique
RésoluBonjour à tous ! Dans l'entretien du chauffe-eau, j'en suis à détartrer la résistance/anode (chauffe eau Simat, stéatite)... j'ai un peu de mal à enle...
Demontage
RésoluBonjour comment démonter poignée de coupe bordure black et decker gl933 au niveau de l'axe MERCI
Tête compatible avec ryobi rbc1000ex
RésoluBonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...
Gros problème avec mon lave linge
RésoluBonjour, J'ai un bruit très anormal au moment des rotations rapide de mon lave-linge, au rinçage et à l'essorage. De la fumée et une odeur de caoutch...
Probleme de fonctionnement moteur extel cara
RésoluBonjour, Mon moteur ne fonctionne bien qu'en mode "apprentissage" Je viens d'installer un bloc moteur EXTEL CARA pour portail coulissant. J'ai f...
A quoi peu bien servir cette pince
RésoluBonjour, j'ai une amie qui vient de m'amener une genre de pince dont je vous envoie la photo. J'ignore totalement a quoi elle peut servir. Quelqu'un ...