Les discussions

Remplacer un plafonnier standard par un plafonnier à détection automatique

Résolu

Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité. Ma question va peut-être vous paraître puérile mais je me lance. Pour allumer le plafonnie...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Didier_1950

Lasure sur fer..

Résolu

Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai refait une beauté à mes volets bois avec une lasure, par fainéantise je n'ai pas caché les ferrures et je les ai peint...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ulysse5818

Machine à laver indesit 6 kg avec tous les voyant allume

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver indesit 6kg bref j ai tous les voyant qui clignote et 2 qui son bloque sur essorage et rin...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Blond

Raccords cuivre - multicouche

Résolu

Bonjour à tous. Pour faire suite à mon précédent message (https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121123703-emmurer-plomberie?6lW0xF-JX9bg-VKY...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Horax60

Emmurer plomberie

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de rénover intégralement ma SDB et par souci d'esthétisme, je souhaiterais savoir s'il est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Horax60

Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
nito

Démontage porte du lave vaisselle intégrable hotpoint ariston lfta+ m284 a

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter l'habillage de la porte de mon lave vaisselle intégrable Hotpoint Ariston référence LFT...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
DanPat81

Machine à laver curtis

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver curtis démarre bien l eau arrive bien le tambour fait 10 tours Il s arrête l allarme sonne et l eau se vide seule pou...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Intereco

Remblais dans une tranchee de gazoduc

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les calculs pour connaitre la quantite de sable et de terre qu'il faut dans une tranchee de 300m. F.F 200cm . premiere...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Isolation cloison brique plâtrière dans cage d'escalier froide

Résolu

Bonjour, Dans une chambre j'ai une cloison en brique creuse et plâtres qui donne dans la cage d'escalier pour descendre au garage ou il fait froid...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MarcIsover

Pompe a eau energer supresseur 1100w

Résolu

Bonjour, ma pompe arrose par saccade elle à 4 ans le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'ont pas de techniciens et quelle à fait son temps 'i...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
wilczynski

Ca fuit sous mon évier

Résolu

Bonjour, J'ai soudainement une fuite qui s'est déclarée au niveau de la tuyauterie sous l'évier vers le premier joint partie haute de l'évacuation (...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
haka

Problème chauffe cumulus heures creuses

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je n'ai plus d'eau chaude en mode automatique, obligé de mettre en mode forcé. J'en déduis que le chauffe eau et le fus...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Kev-sky62

Branchement luminaire made in china

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une suspensions fabriquée en Chine. Elle n'a que deux fils : un blanc et un noir... comment savoir lequel est le neutre et lequ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ELLE

Frigo ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, mon frigo Samsung RF 220 ne fonctionne plus alors que le congélateur est gelé, Merci de m'aider,

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Même panne sur lave linge samsung wf1704wsv couvercle fendu

Résolu

Bonjour, même couvercle fendu au même endroit ! Ne voulant changer que le couvercle et ayant peur de casser le bac de distribution, pourriez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
sascha

Keurig une tasse à la fois

Résolu

Bonjour, L’eau ne coule plus Keurig modèle bvmckg1-033. Comment la réparer et comment la démonter pour le nettoyage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Renseignement sur la composition du compteur

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu et je trouve que mon tableau compteur électrique est "chargé" je possède beaucoup de modules plombé. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Daniel 26

Débloquer code sangle

Résolu

Bonjour, comment debloquer une sangle de valise quand on n'a plus le code ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Cbbi

Je ne sais pas mettre le joint a la porte de douche beloya 775 825

Résolu

Bonjour, La marque beloya 775-825

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
titiporout1969

Fil qui a chauffé

Résolu

Bonjour, Lors d'une interruption d'alimentation d'une prise de courant, j'ai entendu un grésillement lorsque je voulais rebrancher un appareil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
guiguipop94_8125

Sèche linge candy go dc 38 t

Résolu

Bonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

E19 code erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain valberg usv 530a+imc alarme supprimée

Résolu

Bonjour, Ma fille a appuyé sur une touche de commande sur la porte. Depuis je n'ai plus l'alarme porte ouverte. Impossible de trouver comment la rem...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Batterie

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne charge pas j’ai essayé sur l’ordinateur sur plusieurs prises différentes sur plusieurs câble différents aucun moyen même...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Plus d'arrêt aux butées haute et basse.

Résolu

Bonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Slim3014

Lave vaisselle en fonction porte ouverte

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Epaisseur de la mousse et type pour reparation seche linge bauknect

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème joint hs sur sèche linge par contre je n'arrive pas a savoir quelle épaisseur doit faire la mousse au magasin de bric...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
demi

Comment ouvrir une valise a code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de ma valise de 3 chiffres et je me rappelle plus trouvez moi une solution svp La marque est :BULE moyenne

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Max95

Comment puis-je contrôler que ma prise 220v ne dépasse pas les 100 milli ampères

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je ne sais pas comment brancher le signal auxiliaire de mon système d'aspiration centralisée Tecno R-evolution 350...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Sca

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si acheter un terrain en société commandité par action est bien merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Axel13

Pergola avec toit en polycarbonate traité uv

Résolu

Bonjour, J'ai monté une pergola avec un toit en polycarbonate traité uv, et je voudrais savoir s'il était possible de bronzer un peu en dessous ? J...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Remerciements déblocage pompe lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, tous mes remerciements pour l'astuce contenue dans ce fil : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85653-comment-regler-le-pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Paul-Bernard

Lave,seche linge indesit iwdc

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le verrou porte qui était défaillant. La machine ne démarre plus. Tout les voyant clignoter 4 vert Un orange Un rou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Rallonger du cablage 2.5mm² pour une nouvelle prise avec domino et 1.5mm²

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire (c'est mon 1er post) afin de me rassurer un peu sur ce que j'ai fait. D'abord, je suis totalement nov...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Benjamin83

Degat

Résolu

Bonjour, Suite à un dégât des eau par infiltration j’ai une grosse tache jaunâtre au plafond et 2 mur toucher assurance va prendre en compte tte la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
gladisse

Condensation bac a légumes frigo

Résolu

Bonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitr...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JF

Mitigeur qui fuit

Résolu

Bonjour, notre mitigeur fuit quand on serre les écrous des tiges filtées qui le maintiennent en place. D'ou peut venir le problème? merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
xplom

Plaque signaletique pompe 220v

Résolu

Bonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Daniel 26

Problème frigo américain amana xrss 267 bw

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain amana XRSS 267 BW, je le branche tout fonctionne parfaitement (du moins 24h ou 48h max), ensuite il dégivre complètem...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
David

Remplacement courroie seche linge

Résolu

Bonjour, seche linge Arthur martin adc 5340 , courroie à remplacer , j' ai tout démonter , j'ai compris pour remettre la courroie neuve , ,ôu je blo...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Thomas

Comment faire pour remettre à niveau un pavé auto-bloquant (dans une allée) qui

Résolu/Fermé

Il s'agit d'une allée et c'est en plein milieu, lieu de passage que ça s'est produit. Je voudrais y remédier le plus tôt possible car j'ai mon mari q...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Débloquer le scion d'une canne à pêche

Résolu/Fermé

Je dispose d'une canne à pêche"escamotable"le dernier"bout" est coincé.Comment puis-je le "débloquer" sans le casser?Merci de votre aide.Jacques.

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment retirer le clips du barillet delà boîte aux lettres ?

Résolu

Bonjour, Tous les tutos montrent un écrou mais ma serrure à un clips comment l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Deiloe

Détartrer la résistance d'un chauffe-eau électrique

Résolu

Bonjour à tous ! Dans l'entretien du chauffe-eau, j'en suis à détartrer la résistance/anode (chauffe eau Simat, stéatite)... j'ai un peu de mal à enle...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Apprentie111

Demontage

Résolu

Bonjour comment démonter poignée de coupe bordure black et decker gl933 au niveau de l'axe MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gateau

Tête compatible avec ryobi rbc1000ex

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
NatachaO

Gros problème avec mon lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un bruit très anormal au moment des rotations rapide de mon lave-linge, au rinçage et à l'essorage. De la fumée et une odeur de caoutch...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de fonctionnement moteur extel cara

Résolu

Bonjour, Mon moteur ne fonctionne bien qu'en mode "apprentissage" Je viens d'installer un bloc moteur EXTEL CARA pour portail coulissant. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87

A quoi peu bien servir cette pince

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vient de m'amener une genre de pince dont je vous envoie la photo. J'ignore totalement a quoi elle peut servir. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Daniel 26
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 23 261