Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Qualité tuyaux d'alimentation eau froide en pe (polyéthylène)
RésoluBonjour, mon plombier me propose d'utiliser des tuyaux PE pour l'alimentation de l'eau. Ils sont souples, ce qui permet de passer dans les faux plafon...
Portail electrique
RésoluBonjour, j ai une telecomande de portail hs et le vendeur ne fait plus cette marque , esques que je peut acheter une telecomande universelle
Préparation d'un mur peint à la laque avant de le carreler
Résolu/FerméBonjour, Que dois je faire avant de poser du carrelage sur un mur peint avec une laque ? Merci d'avance
Réfrigérateur/congélateur
RésoluBonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Candy acheté en 2007 a commencé à givrer dans la partie réfrigérateur (paroi au fond) et le mote...
Sèche linge miele novotronic 1560c
RésoluBonjour, Hier le sèche linge a démarré tout à fait normalement. Aujourd'hui impossible de le faire démarrer, aucun voyant ne s'allume. Je n'ai au...
Valve
RésoluBonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...
Désactiver mode demo
RésoluBonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide
Panne réfrigérateur arthur martin arc3212
RésoluBonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...
Chasse d'eau qui ne se remplit pas
RésoluBonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...
Sur quel support poser rails cloison ba13
RésoluBonjour Je vais poser une cloison BA13 sur ossature métallique avec verriere pour séparér mon salon de l entrée. Mon sol est composé de lames PVC ...
Mon frigo fait un bruit d'eau après rallumage, après dégivrage
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je vis dans un petit studio équipé d'un frigo, lui même possèdant un freezer. Je n'avais jamais d...
Réfrigérateur whirpool wba4328nfw
RésoluBonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...
Problème machine a laver hotpoint-ariston, svp aidez moi!
Résolu/FerméBonjour, Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent. La machine tourne, ell...
Pourquoi ma machine se bloque à 1m de la fin des programmes
Résolu/FerméPourquoi ma amchine à laver Whirpool ne termine pas complètement son cycle de lavage, elle indique qu'il reste 1 minute de temps de cycle et elle bouc...
Probleme sur lave vaisselle de marque signature slvi1445/2
Résolu/FerméBonjour une alarme E4 bloque cette machine je ne sai pas quoi y faire si avez une solution merci
Lave-linge arthur martin (electrolux) ne vidange p
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon lave linge, ne vidange pas. Le tambour tourne continuellement jusqu'à la fion du programme, sans...
Réfection tableau
RésoluBonjour, Réfection du tableau bonjour rangée sous inter différentiel 40 A : je doit mettre un type a ou ac ?? 10 A : éclairage chambres , pal...
Panne lave vaisselle de dietrich dvh114j
RésoluBonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...
Verrou qui tourne dans le vide
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un verrou avec un côté clef et un coté bouton tournan sur ma porte de cave. Et depuis aujourd'hui mon v...
Comment choisir et installer un wc broyeur ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...
Condensateur
RésoluBonjour, merci de m'accueillir comme nouveau membre. j'ai une pompe de jardin Gardena 7500 S/SP. le condensateur est mort suite à une utilisation pr...
Peinture sur mur exterieur en crepit
RésoluBonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...
Recherche charnière supérieure gauche brandt c3220z
RésoluBonjour, suis a la recherche ,Charnière supérieure gauche qui ce trouve dans la plainte après la notice , mais absente dans la notre frigo brandt ...
Comment faire si mon lave-vaisselle whirlpool affiche f4 ?
Résolu/FerméBon jour, mon lave vaisselle whirlpool est en panne, il ne finit pas son cycle de lavage et affiche F4 jai essayée de faire son vidange avec le liquid...
Panne sur whirpool azb 6571
Résolu/FerméBonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...
Comment enlever rayures grises sur carrelage ?
Résolu/FerméJe cherche le produit ou la brosse abrasive ideale pour enlever des rayures qu'a provoqué le deplacement d'un lave linge sur le carrelage blanc de sdb...
Vieux réfrigérateur americain
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur americain Hoover HRNT 1919 recommence à me donner des soucis. Il y a 2 ans j'ai changé le timer qui était HS et tout étai...
Machine à laver samsung qui ne démarre plus
RésoluBonjour, je sollicite votre aide parce que depuis le début de la semaine, ma machine à laver Samsung (WF1802L5W) ne marche plus : elle est branchée et...
Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit plus ?
Résolu/FerméBonjours, voila une semaine que mon réfrigérateur (Arthur martin ,Electrolux, A.S.P, silence plus) ne fonctionne plus correctement. En effet il ne ...
Démontage serrure à condamnation wc
Résolu/FerméBonjour, J'ai une serrure à condamnation qui a été posée sur la porte de mes toilettes et je souhaite la démonter. J'ai dévissé les vis qui tienne...
Poele a pellets pazzeta p958
Résolu/FerméBonjour, je possede un poele à pellets Piazzeta P958 je suis tout de méme un peu deçu pour les performances et surtout pour le bruit de la ventila...
Scie de table titan bricot depot
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'offrir une scie de table de chez bricot depot, pour le moment pas de probleme, assez supris car plutot pas mal. Mais, jai ...
Branchement thermostat
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un nouveau thermostat filaire à pile que je dois brancher. Je dispose de 2 fils 1 bleu et 1 marron. Sur le schéma de l'ap...
Télérupteur legrand 49120
Résolu/Ferméj'essaye désespérément de remplacer un télérupteur Legrand 49107 ( 3 fils) par un Legrand 49120, en essayant toutes sortes de pontages. Rien à faire s...
Comment enlever de la bougie sur du parquet flottant ?
Résolu/FerméJ'ai fait tombé de la bougie sur le parquet flottant. J'ai gratté mais ca reste gras
Frigo beko .
RésoluBonjour je vous expose mon problème. Hier, je me suis rendu compte que la gouttière d'écoulement était bouché . Mon frigo ne refroidissant donc plu...
Comment réparer ma cafetière senseo philips ?
Résolu/Ferméproblème sur cafetiere senseo, ne fonctionne pas, le bouton marche/arret clignote comme pour signaler un manque d'eau dans le réservoir, alors que cel...
Lave vaisselle qui vidange en permanence
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai récupérer un lave-vaisselle de marque New Pol Solid Dish 501 (oui pas une marque des plus connu :-/). Alors j...
Frigo whirlpool art200/g, sonde cassée
RésoluBonjour, La sonde température de mon frigo Whirpool ART 200/G (8564 200 01002) s'est brisée. Sauriez-vous s'il est possible de la remplacer ? Si o...
Traces blanches lv arthur martin asl 5346la
RésoluBonjour, J'ai des traces blanches sur mon LV (neuf depuis octobre dernier). J'ai les mêmes produits qu'avant (dose + sel + liquide : pour la dose...
Voyants rouges sèche-linge awz 8279
RésoluBonjour à tous. J'ai nettoyé comme d'habitude mes deux filtres et vider mon bac de récupérateur d'eau et maintenant quand je le met en fonction au bo...
Électrovanne siemens
RésoluBonjour, J'ai une électrovanne en panne et je n'arrive pas à en trouver une de remplacement. Savez-vous où je pourrais trouver en région parisienne...
Comment faire pour reparer ma senseo, temoin lcd en panne ?
Résolu/Ferméla couleur (rouge) sur mon ecran lcd ainsi que les 3 boutons en bas de la ma cafetiere senseo HD7830 ne s'allument plus , c'est sur cela ne l'empech...
Centrale vapeur calor express turbo
RésoluBonjour, j ai une centrale vapeur calor qui fait de la vapeur en continu je suis oblige de la debranche pour l arretee si vous avez des solutions me...
Dépot gras et erreur 22 sur lv bosch super silence
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle Bosch Super Silence (SMS53M56FF) laisse depuis plusieurs mois un dépôt gras dans les angles morts de la cuve et des p...
Machine à laver tambour ne tourne plus !
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma machine à laver, hier en plein essorage mon disjoncteur à sauter sûrement à cause de la machine à laver, depuis elle...
? comment utiliser ballon electrique dans mon cas
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une grosse facture EDF (consommation triplée par rapport aux années précédentes), je me suis livrée à une analyse approf...
Comment poser des dalles pvc autocollantes sur sol lino ?
Résolu/FerméBonjour, Comment poser des dalle PVC autocollante sur un lino existant ? Merci
Bouton power ne fonctionne plus sur ma télécommand
RésoluBonjour, J'ai une télécommande avec ma télévision de marque PROLINE, le bouton power situé en haut à gauche de la télécommande ne fonctionne plus,...
Code erreur ef0
RésoluBonjour, mon lave linge Electrolux EWT1274AOW se met à bipper sur le programme 60° et affiche le code erreur EF0. Pouvez-vous me dire à quoi correspon...