Les discussions

Frigo congel whirpool total no frost air stream system

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congel whirpool total no frost air stream system il y a un petit logo en forme d 'une petite vague qui reste toujours allumé...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Chris38

Problème lave-linge whirlpool modèle awe 8779 gg

Résolu

Bonjour à tous Mon lave-linge Whirlpool modèle AWE 8779 GG s'est arrêté en cours de lavage et ne fonctionne plus du tout, l'afficheur reste éteint....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87

Problème store electrique exterieur

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon store extérieur électrique, j ai vérifier le courant arrive jusqu'au moteur mais maintenant comment contrôler ...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Mlx78890

Fournisseur de pompe à eau

Résolu

Bonjour, Je voulais réaliser des travaux sur les adductions d'eau dans les villages Enfaite, je cherche des pompes que ce soit immergé, surface, su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Icare95

Couler du béton sur des dominos ?

Résolu

Bonjour, J'ai abattu des cloisons chez moi et me retrouve donc avec des saignées au sol d'où sortent les gaines électriques de mes anciennes prises...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MatOccitanie

Frigo far

Résolu

bonjour je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans.. sans réponse tec...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
labricole47

Non refroidissement coté réfrigérateur de mon frigo américain

Résolu

Bonjour, C'est un model Samsung RSH1DEIS, le congélateur fonctionne très bien mais plus le coté réfrigérateur, l'ampoule s'allume toujours mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
erci beaucou

Position des pieds de table pour une table immobile (et robuste)

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, comment positionner les 4 pieds de table, de façon à rendre la table immobile et robuste aux efforts ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
keyy

Diamètre de fils pour plaque à induction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer une plaque à induction dans ma cuisine . Cette dernière consomme 7200 watts si les 4 bruleurs sont allumés. Mon ...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
hosni

Lave vaisselle siemens aqua sensor en panne

Résolu

Bonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
B s

Pompe flotec

Résolu

Bonjour, Comment démonter le corps de pompe flotec sub 6 pour l'instant j'y arrive pas! je n'arrive pas à désolidariser le corps de pompe de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
migoulette

Pas d arrivee d eau

Résolu

Bonjour, j ai mon lave vaisselle miele qui indique pas d arrivee d eau Merci de m aider si vous avez eu le meme probleme cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Pose motorisation garage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte poser une motorisation sur ma porte de garage basculante mais mon probleme ou question c est que le moteur doit etre normalemen...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Comment garder la lingerie blanche après lavage ?

Résolu/Fermé

ma lingerie blanche devient grise au lavage en très peu de temps et comment récuper celle qui est déja grise merci.

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Icare95

Mode pyrolyse cuisinière

Résolu

Ma cuisinière Siemens s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé comme il devrait le faire, il est resté froid. Depuis le mode...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35

De dietrich

Résolu

Bonjour, Comment annuler la fonction"boost" sur ma plaque de cuisson à induction de dietrich ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
papy35

Rallonge pour plateau de clavier du table d'ordinateur 

Résolu

En fait, mon plateau de clavier de bureau ne sort pas assez pour moi, alors je me demande s'il existe une sorte d'extension/rallonge que je peux ajout...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
desi_munda

Rouille dans de la peinture

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Armel81

Finition resinence sur meubles de cuisine bois

Résolu

Bonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_la sudiste

Mon lave linge bosch n'esssore plus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expérience merci d'avance, Depuis quelques temps la machine faisait un drôle de bruit à l'essorage, aujourd'hui. El...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
stf_la sudiste

Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ve...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Gina

Sechoir siemens wt44w370fg

Résolu

Bonjour, lors de la mise en marche après 10 a 15 minutes indique bac plein malgré qu'il est vide auriez vous une solution merci d'avance.Sechoir siem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Truc pour tassimo

Résolu

Bonjour, Ma tassimo avait 2 voyan rouge qui clignotait et l'eau était froide alors j'ai fait un detartrage avec seulement de l'eau bouillante dans l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Changer le mouvement électrique (à pile) d'une pendule murale ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Le mouvement électrique (à pile) d'une pendule murale est cassé. J'en ai un neuf identique pour le remplacer qui m'avait été donné au mom...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
franck

Quelle est la meilleure méthode pose mosaïque sur mur?

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre de salle de bain donne sur un mur en beton (salle de bain en sous-sol avec décaissement juste pour laisser entrer la lumière) e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Icare95

Montage de pavés

Résolu

Bonjour... Je souhaiterais border une allée avec des pavés (18x12x6) entre la pelouse et des plaques stabilisatrices contenant du gravier. J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
xplom

Longueur et type de câble

Résolu

Bonjour... J'ai construit un petit cabanon de 2 pièces (8 + 11 m2) pour y entreposer mes outils de jardin et préparer mes semis ou rempotage. Le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Fred

Que faire sur un meuble en bois naturel après ponçage

Résolu/Fermé

bonjour j'avais un meuble en bois foncé que j'ai fait poncé par mon mari pour qu'il devienne clair maintenant qu'il est en bois naturel je ne sais pa...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
stf_jpd87

Acova radiateur sèche serviette électrique thermostat .

Résolu

Bonjour, .. radiateur sèche serviette électrique ACOVA TSX - 100 - 050- 1 .... 230V ... 1000 W... le bouton du thermostat est cassé .... le catalog...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lmidbi

Refregirateur ptit congel

Résolu

marque CANDY- Référence CFD 2454 -FRIGO-CONGEL DE 40 L en partie supérieure -- acheté en février 2011- est ce normal que la temperature soit de" 8 deg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Peindre une porte

Résolu

Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zodiaque44

Comment nettoyer mes dalles

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut mouiller les dalles avant de vaporiser la javel pure

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
gt.55

Utilisation d'une fosse septique comme réservoir d'eau de pluie

Résolu

Bonjour, Ma maison a été raccordée à l'assainissement collectif il y a 20 ans, et je n'ai pas détruit la fosse. J'ai par ailleurs des difficultés à...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
KIDUGUEN

Reglette osram

Résolu

Bonjour, Ma réglette Osram ne fonctionne plus. c'est un modèle courant marqué 72311 avec des tubes 18 W et 60 cm env. de long. On m'a parlé de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
triplodocus

Erreur e4 f4 sur lava vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, Forum Electroménager Signaler Erreur e4 f6 sur lava vaisselle whirlpool adp 7346

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
papy35

Plaque d'induction posable 1foyer

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils sur l'achat d'une plaque d'induction posable 1foyer On m'a conseillé un Brandt. TI2005 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
joann

Pourquoi mon bac assouplissant est rempli d'eau ?

Résolu

Bonjour, Le compartiment où je devrais mettre mon assouplissant est remplie d'eau et donc inutilisable ! à quoi cela peut il être du et que faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Mya

Chauffe eau murale au gaz . ref: morco f-11e.

Résolu

Bonjour à tous, SVP, quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner le problème de ce chauffe eau qui équipe mon mobile home ? Chauffe-eau mural au ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
montaco

Comment changer la résistance de mon four électrique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique rosières (ref 1211 cat. 2) dont la resistance sole ne chauffe plus. J'ai trouvé sur le net des pièces détachées...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_la sudiste

Comment régler la porte du lave vaissellle qui biaise

Résolu

bonjour, l'habillage de la porte du lave vaisselle biaise en haut à droite, et donc elle frotte sur la porte d'à côté. est ce que je dois régler ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
gt.55

Schéma lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du schéma machine suivant: Lave linge whirlpool awe6230 il est bien sur notre base habituelle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
b richard 31

Interrupteur domotique pl-280r

Résolu

Bonjour a tous. J'ai pose un interrupteur domotique PL-280R, et celui ci n'agit pas sur la lampe. Ce domotique est relie a l'alimentation par la pha...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55

Mise à niveau d'une chape suisse.

Résolu

Bonjour, J'ai une chape avec une différence de pente de 3,5 cm sur une longueur de 10m. Quel produit pour niveler ce défaut. Mapai, Weber ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
GillesWeber

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tymoth

Lave vaisselle de dietrich dvh930j

Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur d02 ( problème de vidange ),j'ai remplacé la pompe de vidange mais ça ne fonctionne toujours pas ...il commence un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
stf_jpd87

Fuite sous douche carrelée.

Résolu

Bonjour, nous avons une douche carrelée avec un bac de douche, dont l'étanchéité a du globalement être mal faite. Nous souhaitons améliorer cette ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
cjcbla

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle clignote 8 fois et nous avons trouvé un bris de verre dans la pompe, mais apres cela ca continuait toujours a clignoter ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Maguette

Quantite de beton pour une dalle

Résolu

Bonjour, j ai une dalle a effectuer 3 mètres x 2 mètres sur environ 10 cm de hauteur combien de sac de béton de 35 kg tout prêt me faut il

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
xplom

Erreur f8 e1 whirlpool adp6543

Résolu

Bonjour, Remerciements: effectivement brosse à dents, vinaigre blanc, produit vaisselle et huile de coude ont eu raison de la panne f8 e1. Même sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Comment réparer mon lave vaiselle brandt aa class ?

Résolu/Fermé

bonjour j ai un lave vaisselle brandt aa class et il ne fonctionne pas bien. En effet des que je le mets en route le cadran électronique s'arrete s...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 23 459