Les discussions
Frigo congel whirpool total no frost air stream system
RésoluBonjour, j'ai un frigo congel whirpool total no frost air stream system il y a un petit logo en forme d 'une petite vague qui reste toujours allumé...
Problème lave-linge whirlpool modèle awe 8779 gg
RésoluBonjour à tous Mon lave-linge Whirlpool modèle AWE 8779 GG s'est arrêté en cours de lavage et ne fonctionne plus du tout, l'afficheur reste éteint....
Problème store electrique exterieur
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon store extérieur électrique, j ai vérifier le courant arrive jusqu'au moteur mais maintenant comment contrôler ...
Fournisseur de pompe à eau
RésoluBonjour, Je voulais réaliser des travaux sur les adductions d'eau dans les villages Enfaite, je cherche des pompes que ce soit immergé, surface, su...
Couler du béton sur des dominos ?
RésoluBonjour, J'ai abattu des cloisons chez moi et me retrouve donc avec des saignées au sol d'où sortent les gaines électriques de mes anciennes prises...
Frigo far
Résolubonjour je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans.. sans réponse tec...
Non refroidissement coté réfrigérateur de mon frigo américain
RésoluBonjour, C'est un model Samsung RSH1DEIS, le congélateur fonctionne très bien mais plus le coté réfrigérateur, l'ampoule s'allume toujours mais il n...
Position des pieds de table pour une table immobile (et robuste)
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, comment positionner les 4 pieds de table, de façon à rendre la table immobile et robuste aux efforts ? Merci
Diamètre de fils pour plaque à induction
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer une plaque à induction dans ma cuisine . Cette dernière consomme 7200 watts si les 4 bruleurs sont allumés. Mon ...
Lave vaisselle siemens aqua sensor en panne
RésoluBonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...
Pompe flotec
RésoluBonjour, Comment démonter le corps de pompe flotec sub 6 pour l'instant j'y arrive pas! je n'arrive pas à désolidariser le corps de pompe de l...
Pas d arrivee d eau
RésoluBonjour, j ai mon lave vaisselle miele qui indique pas d arrivee d eau Merci de m aider si vous avez eu le meme probleme cordialement
Pose motorisation garage
Résolu/FerméBonjour, Je compte poser une motorisation sur ma porte de garage basculante mais mon probleme ou question c est que le moteur doit etre normalemen...
Comment garder la lingerie blanche après lavage ?
Résolu/Ferméma lingerie blanche devient grise au lavage en très peu de temps et comment récuper celle qui est déja grise merci.
Mode pyrolyse cuisinière
RésoluMa cuisinière Siemens s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé comme il devrait le faire, il est resté froid. Depuis le mode...
De dietrich
RésoluBonjour, Comment annuler la fonction"boost" sur ma plaque de cuisson à induction de dietrich ?
Rallonge pour plateau de clavier du table d'ordinateur
RésoluEn fait, mon plateau de clavier de bureau ne sort pas assez pour moi, alors je me demande s'il existe une sorte d'extension/rallonge que je peux ajout...
Rouille dans de la peinture
RésoluBonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...
Finition resinence sur meubles de cuisine bois
RésoluBonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...
Mon lave linge bosch n'esssore plus
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre expérience merci d'avance, Depuis quelques temps la machine faisait un drôle de bruit à l'essorage, aujourd'hui. El...
Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ve...
Sechoir siemens wt44w370fg
RésoluBonjour, lors de la mise en marche après 10 a 15 minutes indique bac plein malgré qu'il est vide auriez vous une solution merci d'avance.Sechoir siem...
Truc pour tassimo
RésoluBonjour, Ma tassimo avait 2 voyan rouge qui clignotait et l'eau était froide alors j'ai fait un detartrage avec seulement de l'eau bouillante dans l...
Changer le mouvement électrique (à pile) d'une pendule murale ?
Résolu/FerméBonsoir, Le mouvement électrique (à pile) d'une pendule murale est cassé. J'en ai un neuf identique pour le remplacer qui m'avait été donné au mom...
Quelle est la meilleure méthode pose mosaïque sur mur?
RésoluBonjour, Ma fenêtre de salle de bain donne sur un mur en beton (salle de bain en sous-sol avec décaissement juste pour laisser entrer la lumière) e...
Montage de pavés
RésoluBonjour... Je souhaiterais border une allée avec des pavés (18x12x6) entre la pelouse et des plaques stabilisatrices contenant du gravier. J'ai dé...
Longueur et type de câble
RésoluBonjour... J'ai construit un petit cabanon de 2 pièces (8 + 11 m2) pour y entreposer mes outils de jardin et préparer mes semis ou rempotage. Le t...
Que faire sur un meuble en bois naturel après ponçage
Résolu/Fermébonjour j'avais un meuble en bois foncé que j'ai fait poncé par mon mari pour qu'il devienne clair maintenant qu'il est en bois naturel je ne sais pa...
Acova radiateur sèche serviette électrique thermostat .
RésoluBonjour, .. radiateur sèche serviette électrique ACOVA TSX - 100 - 050- 1 .... 230V ... 1000 W... le bouton du thermostat est cassé .... le catalog...
Refregirateur ptit congel
Résolumarque CANDY- Référence CFD 2454 -FRIGO-CONGEL DE 40 L en partie supérieure -- acheté en février 2011- est ce normal que la temperature soit de" 8 deg...
Peindre une porte
RésoluBonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...
Comment nettoyer mes dalles
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il faut mouiller les dalles avant de vaporiser la javel pure
Utilisation d'une fosse septique comme réservoir d'eau de pluie
RésoluBonjour, Ma maison a été raccordée à l'assainissement collectif il y a 20 ans, et je n'ai pas détruit la fosse. J'ai par ailleurs des difficultés à...
Reglette osram
RésoluBonjour, Ma réglette Osram ne fonctionne plus. c'est un modèle courant marqué 72311 avec des tubes 18 W et 60 cm env. de long. On m'a parlé de ...
Erreur e4 f4 sur lava vaisselle whirpool
RésoluBonjour, Forum Electroménager Signaler Erreur e4 f6 sur lava vaisselle whirlpool adp 7346
Plaque d'induction posable 1foyer
RésoluBonjour, je voudrais des conseils sur l'achat d'une plaque d'induction posable 1foyer On m'a conseillé un Brandt. TI2005 merci
Pourquoi mon bac assouplissant est rempli d'eau ?
RésoluBonjour, Le compartiment où je devrais mettre mon assouplissant est remplie d'eau et donc inutilisable ! à quoi cela peut il être du et que faire ?...
Chauffe eau murale au gaz . ref: morco f-11e.
RésoluBonjour à tous, SVP, quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner le problème de ce chauffe eau qui équipe mon mobile home ? Chauffe-eau mural au ga...
Comment changer la résistance de mon four électrique ?
RésoluBonjour, J'ai un four électrique rosières (ref 1211 cat. 2) dont la resistance sole ne chauffe plus. J'ai trouvé sur le net des pièces détachées...
Comment régler la porte du lave vaissellle qui biaise
Résolubonjour, l'habillage de la porte du lave vaisselle biaise en haut à droite, et donc elle frotte sur la porte d'à côté. est ce que je dois régler ...
Schéma lave linge whirlpool
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du schéma machine suivant: Lave linge whirlpool awe6230 il est bien sur notre base habituelle ...
Interrupteur domotique pl-280r
RésoluBonjour a tous. J'ai pose un interrupteur domotique PL-280R, et celui ci n'agit pas sur la lampe. Ce domotique est relie a l'alimentation par la pha...
Mise à niveau d'une chape suisse.
RésoluBonjour, J'ai une chape avec une différence de pente de 3,5 cm sur une longueur de 10m. Quel produit pour niveler ce défaut. Mapai, Weber ou autre. ...
Vitre four multicuisson pyrolyse thermor
RésoluBonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...
Lave vaisselle de dietrich dvh930j
RésoluBonjour, J'ai le code erreur d02 ( problème de vidange ),j'ai remplacé la pompe de vidange mais ça ne fonctionne toujours pas ...il commence un cyc...
Fuite sous douche carrelée.
RésoluBonjour, nous avons une douche carrelée avec un bac de douche, dont l'étanchéité a du globalement être mal faite. Nous souhaitons améliorer cette ...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle clignote 8 fois et nous avons trouvé un bris de verre dans la pompe, mais apres cela ca continuait toujours a clignoter ...
Quantite de beton pour une dalle
RésoluBonjour, j ai une dalle a effectuer 3 mètres x 2 mètres sur environ 10 cm de hauteur combien de sac de béton de 35 kg tout prêt me faut il
Erreur f8 e1 whirlpool adp6543
RésoluBonjour, Remerciements: effectivement brosse à dents, vinaigre blanc, produit vaisselle et huile de coude ont eu raison de la panne f8 e1. Même sur ...
Comment réparer mon lave vaiselle brandt aa class ?
Résolu/Fermébonjour j ai un lave vaisselle brandt aa class et il ne fonctionne pas bien. En effet des que je le mets en route le cadran électronique s'arrete s...