Les discussions

Barriere panneau batardeau anti inondation

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu plus sur la barrière anti innondation la preventif la barrière qui empêche l'eau de rentrer ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Comment réemailler une cocotte en fonte

Résolu

Bonjour, comment réemailler une cocotte en fonte Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Comment changer l'ampoule de mon four brandt fc432bf11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire l'ampoule grillée de mon four BRANDT FC432BF11. Je suis arrivé à dévisser le globe en verre qui la protège. Ma...

rosa.

Contrôle module relais 2 canaux avec mini thermostat ?

Résolu

Bonjour chères conseillers, j'ai eu l'idée d'utiliser un mini thermostat digitale pour contrôler un module relais 2 canaux afin d'utilisé un relais av...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
beck68

Lave linge hoover htv 913

Résolu

Bonjour, Le bouton de programme de mon lave-linge tourne dans le vide. Du coup machine inutilisable. Je veux accéder à l'endroit où se situe le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alise

Lave vaisselle bosch smi53l82eu n'afiche plus rien

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMI53L82EU n'a plus aucun affichage en façade. Contrôle alimentation OK Ouverture de la façade de la porte pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
b richard 31

Soucis avec lave linge marre d'eau pendant programme express

Résolu

Bonjour, Lave linge Bosh mXX7 toujours parfaitement fonctionné .Ce matin mauvaise surprise programme express 15 minutes froid bon essorage ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_la sudiste

Quel type de chauffage électrique choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mes vieux convecteurs électriques et investir dans quelque chose d'économique et qui restitue une chaleur agréable...

Zaza

Valise david jones

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer de code pour une valise cabine david jones

Adel

Lave linge electrolux type 98p22599 série n°53400128

Résolu

Bonjour, mon tambour frotte sur quelque chose comment accéder entre les parois

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_la sudiste

Remplacer un carrelage cassé

Résolu

Je dois remplacer 3 carrelage 30x30 poser chape sable ciment,j'ai déposer le carreau et après avoir enlevé les résidus,j'ai un vide de 3 à 4 cm à refa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
KIDUGUEN

Probleme de clim

Résolu

Bonjour, Bonjour ma mere a une clime et degage de l'air qu'on vois a vu d'œil et je voudrais savoir qu'elle est le problème si ya un

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Icare95

Congelateur réfrigarteur 2 portes samsung

Résolu

Bonjour réfrigerateur/congelateur 2 portes SAMSUNG Apparemment cet appareil fonctionne sans arrêt...je l'ai fait dégivrer 24heures et il a repris sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
papy35

Panne lavelinge

Résolu

Bonjour Mon lave linge Siemens SIWAMAT XB 2460 fait disjoncter le compteur des que je tourne le programmateur Est ce que quelqu'un peut m'éclairer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Floflaurignac

Blocage porte lave linge samsung diamond wf0602ncw

Résolu

Bonjour, Avant la fin du cycle de lavage ( 2H ou 15 min.) la machine s'arrête et le message " 5E " s'affiche et évidemment la porte reste bloquée. L'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jojoam

Rénover une table de cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Paul-Bernard

Bouteille de gaz butane oryx

Résolu

Bonjour, Cmt allez vs? J ai ue bouteille de gaz butane ..depuis un certain moment j arrive pas a allumer les 2 foyers ..et quand un s allume et en...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Comment rallongé un capteur d'humidité ?

Résolu

Bonjour chères internautes, cherché mais pas trouvé de réponse à mon problème je me permet de vous posé la question afin de m'éclairer moi et les inte...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
beck68

Brancher une alarme

Résolu

Bonjour, Pour brancher une alarme doit-on utiliser pour un branchement Merci, par avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lolo

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cabine de douche hammam osaka

Résolu

Bonjour, j'ai achete au mois d'aout 2011 une cabine de douche hammam osaka et depuis que des ennuis le bambou a l'interieur ne tiens pa il pourri ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
philipet

Fil neutre

Résolu

Bonjour a tous Je vais prochainement installer un interrupteur domotique PL-280R, sur un interrupteur existant. Il faut que cet interrupteur domotiqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gt.55

Avec quoi découper du placo ?

Résolu

bonjour, avec quoi puis-je découper mon placo (faire une saignée pour passer des câbles électriques) ?

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
manu

Beko prosmartinventer

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO ProSmartInventer que j'ai programmé en dépard différé hier soir. Il ne s'est ppas mis en route . Et depuis , ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
JACKLINE Leny

Cherches des clous multipointes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le nom ,la photo ,à quoi il sert et l'endroit où l'on peut acheter une sorte de clous à plusieurs pointes.Il ressemble à une étoi...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Bab el Oued

Pourrais je avoir le plan de ce lit

Résolu

Bonjour je souhaite obtenir si possible le plan de ce lit. Très cordialement.

stf_jpd87

Aspirateur bosch avec moteur qui fait un bruit bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon aspirateur Bosch B/S/H BSD 3081/09 (fonctionne avec et sans sac) récemment et quelque chose s'est bloqué dans le moteur ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
labricole47

Toiture en tuile ciment

Résolu

Bonjour, Peut on peindre une toiture en tuile en ciment D'avance merci. *

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Surpresseur energer

Résolu

Bonjour, L embout de sortie de mon surpresseur Énerger est cassé peut on le changer et comment? D avance merci.

Kiki

Comment mettre à niveau un plancher bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le plancher (revêtu de parquet) de mes combles est fortement incliné vers le centre de la pièce. J'ai enlevé le parquet (trop abimé) et j...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Pignon

Carré de la poignée trop rentré ! comment faire ?

Résolu

Bonjour, Mon fils ayant joué avec la poignée de la baie coulissante, celle-ci ne fonctionne plus... Je m'explique, la poignée tourne dans le vide....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Icare95

Brandt dfh 1200

Résolu

Bonjour A la mise en marche du LV DFH 1200 les trois témoins ( 2 du haut et 1 bas gauche) se sont mois à clignoter.Malgré reset impossible de la re...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
abeille67

Translicide

Résolu

Bonjour, Je suis au rez-de-chaussée, je souhaite peintre mes fenêtres à mi-hauteur. J'ai pensé qu'une peinture spécifique permettait cela. Bien co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Icare95

Moteur de mon refrigérateur

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon réfrigérateur fonctionne sans arrêt . ...MERCI La marque est Siemens , l'appareil a dix ans

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Charlotte

Comment enlever des taches d'humidité sur un plafond ?

Résolu

l'humidité venait des combles suite a un probleme avec la VMC, ça a traversé les plaques du plafond.

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
GoodBoyHero

Interupteur différentiel se déclenche avec prise sans terre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover mon tableau électrique qui était composé du dijoncteur edf et de fusibles. Je le remplace par un tableau à p...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jpfaye

Frigo-congel laden sc304 isa+

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car problème de frigo. Le congélateur refroidi mais pas le frigo. le moteur (unique) tourne tout le temps, la gril...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
riquet18

Comment ouvrir un couvercle de fosse septique en pvc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le couvercle de fosse septique de ma maison que j'ai acheter il y'a 2 ans. Pouvez vous m'aider svp car j'ai rdv po...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fenane54

Remplacement du joint

Résolu

Bonjour, Jai un problème de fuite ? Entre le réservoir et la cuvette de wc. Pourtant le joint est neuf. Merci

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
gt.55

Objet coincé dans le compartiment lessive de mon lave linge

Résolu

Bonjour, mon petit garçon a fait passer un crayon dans le bac à lessive de mon lave vaisselle ARISTON hotpoint HAF921 le crayon a glissé dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Icare95

Tarifs des plombiers

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir les tarifs des plombiers ( déplacement , installation ect... ) pour remplacer une douche par une baignoire Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Machine à laver daewoo dwd-f5242 code erreur e8

Résolu

Bonjour, notre machine à laver depuis ce matin refuse d'essorer (mode essorage simple durée 12min ) sans message d'erreur, le minuteur ne progresse p...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
rocc62

Panne lave-vaisselle continental edison celv 105

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle continental Edison celv105 qui ne fonctionne plus, à la main se sous tension il produit un bruit de ronronnement et ri...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Maximus

Lessiveuse miele novotronic w 986

Résolu

Bonjour, comment ouvrir et surtout par où commencer sur une machine à lessiver MIELE novotronic w986 pour avoir accès à la pompe de vidange. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
b richard 31

Comment faire une isolation phonique extrême ?

Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai le projet de construire une dépendance d'environ 50m² dédiée aux répétitions de mon groupe de rock, et pour éviter de voir arri...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Frenxhy

Gonfler valve vase d'expansion varem

Résolu

Bonjour, je dois remettre de l'air dans la valve du vase d'expansion de mon groupe de surpression INTERVAREM 20L (précharge 1,5 bars.). Je sais qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
GHYS.

Comment régler la température de l'eau de mon cumulus

Résolu

Bonjour, de la marque de dietrich 300 l je n'aie pas le modelé en ma possession

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
stf_jpd87

Compteur edf double tarif

Résolu

bonjour a tous aujourd'hui c'est moi qui vous demande conseil j'ai un petit souci avec un client il a une grosse facture EDF malgré après vérificat...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
xplom

Girlande solaire

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer une prise électrique sur une guirlande solaire. Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gt.55

Tele qui s eteind seule

Résolu/Fermé

Bonjour, ma tele est neuve (4 mois) c est une samsung 140cm lcd 3d et tout le tralala! je ne sais pas ce qui se passe mais elle s eteind alors le s...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mahdi2009
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 23 459