Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four valberg modèle val56mcan mk2
RésoluBonjour, je possede un Four valberg modèle VAL56MCAN MK2 j'ai voulu remettre les fil d'un commutateur que j'ai change j'ai mis la moitie d'apres un fo...
Encastrer une cuisinière électrique
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai une cuisinière électrique depuis quelques années. Sauf que je viens d'emménager dans un appart où il y a des plaque...
Panne de frigo whirlpool arc 4020
RésoluBonjour, problème sur mon frigo ARC 4020. Lorsqu'on raccorde le réfrigérateur au secteur, le ventilateur s'enclenche et les lampes intérieures s'allu...
Laveuse maytag chargement frontal
RésoluBonjour, j'ai une laveuse maytag à chargement frontal quand je lave avec elle arrêté pas de se remplir et se met en code erreur lf je ai du changer...
Mouche des fosse sceptique
Résolubonjour ma façade est envahie par des mouches de fosse ...savez vous comment on les supprime ? -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ...
Four samsung bq106t092
RésoluBonjour, Panne four. J'ai lancé une pyrolise qui n'a pas fini car j'ai du partir d'urgence donc j'ai coupé le disjoncteur car j'avais peur de le la...
Problème trappe à glaçons sur frigo samsung
RésoluBonjour, Après avoir découvert un ressort tombé de la trappe à glaçons de mon frigo américain samsung RSG5PUSL, j'ai changer la pièce. Pas très facil...
Congélateur armoire ariston bloqué à -24°c
RésoluBonjour, comme le titre le résume, notre congélateur armoire reste depuis quelque temps bloqué à -24°c. Si on modifie sur le bandeau la température,...
Machine à laver qui fait des tâches sur les vêtements
RésoluEssayer le produit wk une fois par mois à vide et une fois par semaine essayer un verre de gross sel avec la moitié d'une bouteille de vinaigre-blanc ...
Comment retirer les manettes
RésoluBonjour, pourriez vous SVP m'indiquer comment retirer les manettes gaz d'une cuisinière continental Edison 105SWSC, en tirant dessus impossible ...
Porte de couloir
RésoluBonjour, je souhaite utiliser une coupe de tronc d'arbre sur sa longueur et y insérer une vitre juxtaposée pour créer une porte de couloir. Quels...
Renseignements
RésoluBonjour, je cherche un magasin ou un site internet pour l'achat de plaque polycarbonate alvéolaire de 4mm et les profils de jonction de 4mm. ...
Volet electrique buddendoff
RésoluBonjour, je n'arrive plus dutout à faire descendre dutout. il est bloqué carrement
De dietrich diematic 3 chauffage en route en mode été
RésoluBonjour, Ma chaudière s'est mise en mode été (sur ma commande à distance interactive symbole parasol et sur la chaudière : E) ce qui est normal puis...
Machine à laver le linge
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver de type Vedette de 2013 modèle top 5 kg vlt5111W LA 498062?quand je la mais en marche sur n'importe quelle prog...
Branchement moteur came bx78 pour portail coulissant
RésoluBonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur, cellules et feu clignotant avec antenne. Mais lors de la programmation, celui-ci ouvre le ...
Qu'est-ce que ce marron dans mon lave-linge?
RésoluBonjour, En remettant ce matin la courroie de mon lave linge qui était sortie de son axe, voici l'état dans lequel j'ai trouvé l'intérieur du lave l...
Samsung modèle rsh1dbpe
RésoluPlus de froid Compresseur tourne Alimentation électrique correcte Sonde neuve
Mon escalier en bois grince : comment faire pour limiter ce bruit?
Résolu/FerméMon escalier en bois grince : comment faire pour limiter ce bruit?
Panne a11 sur lave vaisselle ariston ldf12314
RésoluBonjour, j ai le code panne A11 sur mon lave vaisselle ariston ldf12314 ptite question ; pour demonter la pompe de cyclage il faut dev...
Machine bruyante
RésoluBonjour, a tous J ai un souci avec mon lave linge candy.. . Je soupçonne une cassemai s ou je ne sais pas. Voici les symptômes A l essorage bcp d...
Pose lino vinyle sur plancher bois
RésoluBonjour, la pose de lino vinyle sur plancher bois est elle indiquée pour la réalisation d'un plancher d'un chalet non chauffé, donc soumis à de grand...
Brandt malice aa wtc1248f
RésoluBonjour, Ma machine en cours de programme, et faitdisjoncter mon compteur je souhaite passer annuler le programme en cours pour récupérer mon linge ...
Tambour machine brant premia 53 cr
RésoluBonjour, j'ai voulu tester si une machine à laver fonctionnait j'ai fait demi cuve et rinçage et essorage en tournant le programmateur puis je l'a...
Remplacer la résistance sol d'un four encastre
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment je démonte la résistance sol pour la remplacer sur un four Arthur Martin FE5422W1 j'ai enlevé les visse...
Frigo américain samsung rsh7
RésoluBonsoir, La partie congélateur ne produit plus de glaçons. J'ai ôté le réservoir et je l'ai rincé mais rien n'y fait. Avez-vous une solution. D'ava...
Comment se passe l'installation d'un sanibroyeur?
Résolucomment se passe l'installation d'un sanibroyeur
Repparer fissure avec trou
Résolubonjour j'aurais besoin d'un renseignement pour faire une reparation en ciment dans mon mur de clôture qui est vieux et fissuré a noter que je l'ai...
Pose da plaque pvc pour salle de bain
Résolupeut on poser des plaque PVC Dumaplast sur un rail avec la laine de verre derrière
Débit faible sur chaudière saunier duval isofast f28e
RésoluBonjour, Lorsque ma chaudière murale Saunier Duval ISOFAST F28E est en fonctionnement j'ai de l'eau chaude avec un débit correct dans la cuisine, en...
Miele sofftronic w3224
RésoluBonjour, ma machine a laver n ' essore plus correctement Je voudrais la solution Merci par avance Cordialement SAUMON
Mon frigo conbiné (beko) s'est arrêté
Résolu/FerméBonjour, mon frigo de la marque Beko, combiné s'est arrêter de fonctionner d'un coup, comme si il était débranché... D'où viendrai le problème ? V...
Frigo whirlpool no frost
RésoluBonjour, Mon frigo Whirlpool (congélateur au-dessus) coule dans le compartiment réfrigérateur. Et, hélas je ne vois pas trop comment m'y prendre po...
220v entre terre et neutre dans logement neuf
RésoluBonjour, je viens d'acheter un logement neuf et je viens de prendre le jus en installant une lampe murale dans la salle de bain. Je me suis bien fait ...
Branchement seche serviette electrique
RésoluBonjour à tous Pouvez vous m'expliquer pourquoi la norme électrique m'interdit de mettre une fiche au bout du câble de mon sèche serviette 750W et d...
Bellavita lf1206itw moteur
RésoluBonjour, Jai un souci avec un lave linge bellavita LF1206 ITW.le moteur ne tourne plus.tous s'allume comme normale.ca se remplie d'eau mais apres pl...
Chape
RésoluBonjour, Voila j ai un pavillons neuf et nous avons un garage qui nous serre a rien car la voiture ne rentre pas donc je voudrais faire une chambre ...
Aeg s 75388 kg68
RésoluBonjour. Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. Depuis quelques temps, j'ai de la lace au dessous du tiroir du bas. J'ai e...
Lave vaisselle faure fdt14002fa: l'eau ne cycle pas
RésoluBonjour, Il y a quelques jours un verre s'est cassé lors du lavage. Maintenant au démarrage d'un cycle la machine: - vidange bien l'eau présent...
Branchement cuisinière mixte sur prise classique
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière mixte de 5040 W (four électrique et 3 bruleurs gaz) que je voudrais mettre à la cave. Je voudrais juste utiliser les ...
Chargeur solaire
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un chargeur solaire de la marque RUBYTEC, modèle NIIHAU 4.000 mAh Power Station. Il est censé pouvoir se charger...
Réfrigérateur samsung rf220nct...
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur fait du bruit depuis 2 jours.dans mon congélateur le premier tiroir les aliments sont décongelé et dans le deuxième les a...
Machine a laver indesit iwc5125
RésoluBonjour, A l'essorage la machine fait beaucoup de bruit et elle se déplace
Plan du travail cuisine
RésoluBonsoir s'il vous plait qu'elle place réserver sur un plan du travail en granit pour encastrer un évier franke de dimensions 116/50 cm et une plaque ...
Supprimer la rouille
RésoluBonjour, de la rouille remonte de l'intérieur de certaines dalles d'escalier en fibrociment comment puis-je nettoyer ces petites taches ?
Montage du pulverisateur deuba dbgs001
Résolubonsoir quelqu'un peut-il m'aider pour trouver la notice de montage et d'utilisation du pulverisateur DEUBA DBGS001 merci d'avance
Réfrigérateur siera
RésoluBonjour, Bonjour mes amis , comment réparer probleme d'afficher le symbole (!) Service