Les discussions

Refrigerateur air cooler . indesit

Résolu

Air cooler du réfrigérateur fait un bruit de enfer je pense que c'est est le roulement, mais impossible de enlevé le cache

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_jpd87

Recharge de batteries d'un téléphone dect

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone DECT (Lexibook sans fil modèle DPC280). Il est rechargeable sur sa base. La base est restée longtemps débranchée. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
shmft

Lave-linge vedette 1000v-e/ef - tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, concernant donc mon Lave-linge (~20 ans) Vedette 1000V-E/EF dont le tambour ne tourne plus, alors que la courroie est en place, n'est pas...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge bauknecht wa 4740 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon lave linge est bien alimenté en électricité (voyant allumé) mais le seul programme à fonctionner est la vidange. Si je sélectionne un aut...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Changement de vase d'expansion thema c24e saunier duval

Résolu

Bonjour, est-il utile d'avoir un vase d'expansion de contenance supérieure? pourrais-je le placer à côté en le raccordant sur le raccord rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Novisnoclou

Démonter groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, j'ai lu vos topic concernant le problème de fuite du groupe de sécurité. Du coup, malgré mon faible niveau en bricolage, j'ai acheté un no...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
stf_jpd87

Entrée électrique

Résolu

Bonjour, Combien coûte approximativement changer une entrée électrique 150 ampères pour une de 200 ampères 60 circuits.merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Deoma

Aspirateur miele s224 en panne

Résolu

bonjour je cherche une platine electronique pour un aspirateur miele s224 en panne qui peut m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Clixon

Résolu

bonjour je suis face a un compresseur de frigo de récup ...pas de marque...triphasé...6 fils de sortie .....point étoile identifié sur deux fils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
labricole47

Réglage des hauteurs de porte

Résolu

Bonjour, J"ai un frigo americain LG premium ez digital , les portes sont décalées , comment régler les hauteurs de porte .Merci .RB .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
R.B.83

Lave linge whirlpool awg 652

Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge claque dans tous les sens en essorage du coup il ne prend pas les tours je ne vois pas de ressorts cassés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_la sudiste

La rt 2020

Résolu

Bonjour, Je projette de faire construire une maison dans les années à venir, toutefois je m'interroge sur la nouvelle réglementation thermique à v...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_frmu

Mise a niveau plancher sans perdre de hauteur

Résolu

Bonjour, J'irait droit au but, le plancher de ma cuisine (en dessous c'est la cave qui n'est vraiment pas haute) est constitué de pourtre en bois...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Emilie

Plombier a marseille

Résolu

Bonjour, Je recherche un plombier sur Marseille !! Vous avez eu des bonnes et mauvaises expérience ? Merci pour vos conseils !!

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
loladelafressange

Congélateur horizontale far k3129

Résolu

Bonjour, j'ai grattée l'intérieur de mon frigo est j'ai pèrsè le film alu avec mon couteaux .sa se rèpar ou pas que faire

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Resistance du placo ba13 a l'arrachement

Résolu

Bonjour, j'envisage de fixer au plafond (en BA13) un ventilateur+éclairage d'environ 6 kilos je prévois 4 vis dans des chevilles Molly], fixées sel...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Icare95

Lave linge miéle novotronic w 145 s

Résolu

fort buit à l'essorage,retrouvé a l'ouverture de la porte du plastic pulverisé en grain; le tambour est légerement désaxé la porte frole le joint Pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jerzyn

Senseo flotteur

Résolu

Bonjour a tous me voilà membres aujourd'hui je voudrais savoir ou trouve t on des aimants pour reparer ma senseo pour les flotteurs exactement merci b...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Icare95

Branchement va et vient "double".

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du remplacement de mes interrupteurs, j'ai voulu remplacer le va et vient double qui pilote deux ampoules de mon couloir. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_frmu

Lave-linge problème d'essorage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge Beko LL5002. Depuis quelques jours il refuse d'essorer si il n'est pas vide. Même les rotations pendan...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Réparation d'une plaque à induction

Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer la vitre d'un plaque à induction ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Daniel 26

Aide sur autocad

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une impression sur autocad ça affiche" REALISE PAR UN PRODUIT AUTODESK" quelqu'un peut m'aider à faire disparaître ce terme...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
xplom

Mon lave linge n'essore plus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave linge VEDETTE OCEANE VMT 803-D/Df n'essore plus. Le cycle d'essorage se termine, la courroie tourne bien, et...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
b richard 31

Que doit contenir un pack wc?

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander par internet un pack wc, et je sais qu'il faut vérifier le contenu d'un colis avant de signer la réception auprès du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait la notice de montage pour le lit stona de conforama?

Résolu

Il s'agit du lit STONA, 140 x 190, en noir. Malheureusement, le lit a ete livre sans la notice. Apres plusieurs appels au service clients, toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne séche linge indesit isl70c s'arrete au bout de 15 minutes

Résolu

bonjour, Cherche activement personne capable de m'aider à trouver la panne suivante : Sèche linge de marque Indesit référence ISL70C, s'arrête a...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_jpd87

Changement gicleurs gaziniere brandt

Résolu

bonsoir,je viens d'acheter d'occasion cuisiniere brandt malheureusement sans plaque ref.Je veux equiper en gaz ville comment avoir un ordre d'idee des...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phiphi73

Tv proline

Résolu

Bonjour, j ai une télé prolonge qui se mets constamment en mode veille quelqu un peut il me dire comment peut on neutraliser le mode veille .Je preci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Whirlpool adp 4549 s'arrete au bout de quelques minutes

Résolu

Voila, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 4549, mais depuis quelques jours il fait des siennes. Il commence un cycle puis s'arrete au bout de quelq...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tico.14

Pompe a chaleur geothermie confort croisty

Résolu

Bonjour, j'ai fais installer une pompe a chaleur forage a 30 mètres circuit au gaz r407 en 2010 ainsi qu'une production eau chaude sanitaire séparée l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
laglue22

Televiseur toshiba lcd 81cm hdtv 32av733f

Résolu

Bonjour, mon televiseur Toshiba achete en 2011 apres avoir fonctionne sans soucis pendant 4ans, s'arrête soudainement de temps en temps , sans rai...

noiraude30

Problème branchement sèche serviette électriques acova angora

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour brancher mon Sèche serviette électriques Acova Angora. De mon mur sort un fil noir, un fil bleu et deux fils jaune e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmpmup77

Réglage thermostat frigo atlas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque ATLAS Type KF300 avec 02 compresseurs de marque ZEM R134a GL35AA et GL 45AA je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Icare95

Chauffage

Résolu

Bonjour,un disjoncteur pour plinthe électrique 2000 watts 220volts exige 20 amp.Si on utilise deux disjoncteur 110volts 20 amp. L'ampèrage au bout du ...

Deoma

Chauffage (canada)

Résolu

Bonjour,un calorifère 3000watts 220volts exige un disjoncteur de20A.Si j'utilise deux disjoncteurs 110volts 20A (ils sont réuni ensemble) l'ampèrage s...

Deoma

Hotpoint ariston

Résolu

Bonjour J'ai un sèche linge hotpoint ariston et depuis peu il fait un vacarme d enfer et maintenant quand je met mon linge a sécher il sort bouilla...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alexa1972

Montage d'un pilier en boisseaux de 30/30

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un pilier en boisseaux de 30/30 mais je ne suis pas sur du nombre de sacs qu'il me faut pour 20 boisseaux merci de votre...

rendre-service

Seche linge bosch ecologixx 7 seche +

Résolu

Bonjour, comment accéder au condenseur qui est peut être sale , même si celui ci est auto clean merci pour vos infos

stf_jpd87

Semelle de ma ponceuse black &deckers ne tient pas .

Résolu/Fermé

Bonjour, la semelle de ma ponceuse black & deckers ne tient plus . Je ne sais pas comment elle tenait ,je ne trouve pas trace de vis ,peut être était...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
alver47

Fumée lavante séchante indesit widl 146

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu un problème avec ma machine à laver qui est séchante de la marque INDESIT Modèle WIDL 146 que j'ai depuis...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
papy35

Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine m lisa de confo

Résolu

Bonjour, Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine M Lisa de chez Conforama ? j'ai acheté le dernier modèle d'exposition de mon magasin et s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
xplom

Machine a laver

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Débloquer la porte de machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous deande comment ouvrir la porte de ma machine a laver car elle s'est bloquer comment faire merci

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_jpd87

Formule

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter d'occasion une scie à ruban de fabrication artisanale quelqu'un pourrait il me renseigner sur la vitesse du ruban sur l...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
pacath

Tuyau des eaux usées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec, comme le dit le titre, mon tuyau des eaux usée qui se trouve dans mes toilettes. Tout d'abord j'ai constaté qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nine

Lave linge curtiss ptl 1000

Résolu

Bonjour, je voudrais voir schéma pompe lave linge

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
b richard 31

Tuyau d"alimentation d"eau

Résolu

Bonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle miele g1530 panne f85

Résolu

Bonjour, ce lv indique F85 en fin de cycle et je n'ai rien remarqué d'anormal, propreté des filtres, alimentation d'eau, résultat de lavage correct. m...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
passerat31

Relier un tuyau à un poêle à bois

Résolu

Bonjour, je dois raccorder mon tuyau de 150 à l'arrière de mon poêle, j'ai mis un Té mais il reste un peu d'espace, je dois mette une pâte spéciale ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jacbour

Seche linge whirlpool azb 9473

Résolu

Bonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 23 459