Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ancienne glace
Résolubonjour je voulais vernir en gris une ancienne glace qui a une déco en acajoumais malgré l'avoir poncée, nettoyée à la lessive saint-marc, ça ne pre...
Electrolux eoc3400
RésoluBonjour, je n'arrive pas a remettre l'heure apres une coupure de courant merci de me repondre
Peinture lave linge
RésoluBonjour Est ce que ont utilise une bombe de peinture pour voiture sur un électroménager Merci
Encastrer correctement son four
Résolubonjour, mon four sauter a une pyrolyse et à chaque pyrolyse il coupe le circuit. je pense que cela vient de mon installation, j'ai du faire une faut...
Placage noyer taché par l'eau
RésoluComment faire pour éliminer les taches noires de l'eau sur du placage de noyer? bêtement j'ai traité à l'essence de térébenthine et j'ai ciré, c'est m...
Comment couper en toute sécurité un ancien tuyau de gaz ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, En prévision de travaux, j'ai fait intervenir Grdf pour couper l'alimentation en gaz et déposer le compteur situé dans...
Panne machine à laver galanz xqg60-a212e
RésoluBonjour, La machine à laver GALANZ XQG60-A212E que nous avons depuis un peu plus de 3 ans a commencé à présenter les 1ers symptômes de panne il y a 1...
Centrale vapeur calor gv7620 gv7630
RésoluBonjour ; J'en suis à ma 3eme centrale calor en 3 semaines. Deux GV7620 et la GV7630 prise la semaine dernière. Sur tous les modèle le même problème...
Peinture sur volets déjà lasurés
RésoluBonjour, je viens de refaire la peinture sur des volets et des portes fenêtres déjà lasurés .J'ai poncé a blanc car la lasure écaillait . il me reste...
Portablest
Résolu/FerméBonjour, jai un starshine4,au debut le chargeur chargait tres bien. Puis apres quand j'etait par exemple a 3% de batterie, la batterie descendait. E...
Sortie eau chaude bouchée - calcaire
RésoluBonjour, Depuis 1 mois et demi, nous n'avons plus d'eau chaude que ce soit dans la salle de bain ou dans la cuisine. Au départ, il y'avait un peti...
Pas de bouton on-off sur mon helicoptere rc
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car mon helicoptere rc n'a PAS DE BOUTON ON-OFF ! je cherche de l'aide je peut le reéparer ? merci PS: il ya ecrit on ...
Machine lavante-séchante indesit iwdc71680 en panne
RésoluBonjour, Ma machine lavante-séchant indésit IWDC71680 s'arrête à l'essorage, tous les boutons clignotent et elle n'es doré plus. Que dois-je faire? ...
Va et viens
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je n'emploie pas les bons termes. Je n'arrive pas à brancher un interrupteur double Antaria (p...
Adoucisseur inefficace
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait installer par un professionnel il y a environ un an et demi un "mini" système de filtration/adoucisseur (principe des deux cartouc...
Comment enlever la colle d une moquette posee sur un escalier?
Résolu/Ferméles anciens locataires ont posé de la moquette sur les escaliers j ai enleve la moquette mais la colle (jaune) resiste. Avez vous une solution? merci
Isolation sol sur dalle béton
RésoluBonjour Je vais faire construire une extension de 30 m2 en "ossature bois" Pour le moment l'entrepreneur me propose pour le sol : une dalle béton ...
Samsung ecobubble 7.0 kg ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, voila,mon lave linge Samsung ecobubble, le tambour ne tourne plus,je ne comprend pas je les acheter il y a a peine plus d'1 ans,merci de vo...
Pose d'une gouttiere
RésoluBonjour, Je souhaite poser une gouttière pour une annexe située derrière l'habitation principale. Tous les crochets que je trouve sont à fixer sur un...
Refrigirateur total no frost fagor fd-4402nfx
RésoluBonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'...
Ma machine à laver candy se rempli d'eau sans arrêt
RésoluBonjour, ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle év...
Panne four smeg sfp 480 x-8
RésoluBonjour, suite à plusieurs coupures de courant, l'afficheur digital clignote avec tous les symboles,j'ai essayé de de le réinitialiser en pressant le ...
Frigo technical bas qui refroidi pas, congélateur si!
RésoluBonjour, c'est un frigidaire technical qui dois avoir 7 ans, nous avons déménager. quand on le remis en fonction le bas ne refroidi pas des masse 1...
Mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas. un signale apparait: CL merci d'avance pour votre assistance lotfi jebali
Lave linge bosch ne chauffe plus a 90
RésoluBonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 ne chauffe plus lors du lavage a 90, mais tous les autres programmes fonctionnent tres bien... Il chauffe a 60 ...
Volet roulant electrique ne remonte qu'avec une aide manuelle (ma main)
RésoluBonjour, Mon volet roulant electrique ne remonte pas bien, il faut que je l'aide jusqu'à sa mi heuteur. Passé la mi hauteur, il remonte seul. Po...
Ou trouver des logiciels de schemas electriques ?
Résolu/Fermébonjour je cherche un logiciels des schemas electrique,si vous savez quelque chose sur ma demande,repondez moi le plus vite possible,et merci d'avant...
Camera de surveillance (côte d'ivoire)
RésoluBonjour, J'ai un système de vidéo surveillance dont je souhaite réinitialiser le mot de passe pour ensuite le reconfigurer. Problème, je n'ai pas la...
Production de glace dans la partie congélateur hp nmbl1912fw
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment faire ! Je possède, depuis tout juste 5 ans, un réfrigérateur congélateur combiné...
Cuvette wc impossible à décoller ...
RésoluBonjour ! Il va falloir casser demain matin , dommage elles sont presque neuves et quelqu'un voulait les récupérer ... quelqu'un connaît-il un truc , ...
Pourquoi mon frigo américain ne dégivre plus ?
RésoluBonjour sur mon frico le degivrage ne se fait plus,le condenseur se prend en glace, je pense a l'horloge de dégivrage hs, mais je ne la trouve pas. ...
Entretien toiture
RésoluBonjour, J'ai reçu un commercial de Technitoit qui me propose un produit hydrofuge apres nettoyage toiture. le coût de la prestation semble, sel...
Renseignement (canada )
RésoluBonjour, Comment fait-on pour calculer l'ampérage d'un appartement?Je veux faire un 3 et demi dans le s-sol,et mon assurance me demande de calculer le...
Maladie eunonimus
RésoluBonjour, j'ai des eunonimus comme plante couvre sol. Malheureusement, ils me semblent malades. Ils perdent leur feuille, et il apparaît des sorte de...
Plus de froid sur frigo congélateur beko le ventilateur tourne
RésoluBonjour, frigo congelateur beko acheté il y a 2ans ne fonctionne plus depuis hier le ventilateur tourne ,mais le moteur ne semble pas fonctionner. ...
Alarme pour ma maison, rtc et gsm
RésoluBonjour, Je cherche à poser une alarme chez moi. J ai regardé sur internet. A force je ne comprends plus. J ai regardé sur leroy merlin http://www...
Fuite sur raccordement chauffe eau
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais depuis un moment une fuite(goutte à goutte) sur le raccordement de l'alimentation eau froide qui va à...
Problème débit d'eau chaude douche uniquement
RésoluBonjour à tous, Voici mon mon problème : J'ai un débit d'eau chaude très faible dans ma douche depuis quelques jours sans qu'il y ait eu d'interv...
Lave linge whirlpoll awe 6625
RésoluBonjour Décidément tout Pete au bout de 10 ans ... Panne lave linge Je viens pour la fin de mon cycle et la j ouvre eau ne s'est pas évacuée et j...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une plaque vitrocéramique type : TCB 03 référence : HIC 64402 E merci
Thermocouple cuisinière mixte de dietrich dcm 140-e-
RésoluBonjour, Après une longue période d'inutilisation, les 3 brûleurs gaz ne restent allumés que si on attend au moins 20 ou 30 secondes avant de relach...
Ordinateur bloqué au niveau de l'écran
RésoluBonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...
Lave vaisselle rosière rsi 580 et plaque electrolux 58gadd8at
Résolubonjour.ni ma plaque de cuisson ni mon lave vaisselle ne fonctionnait pourtant un léger bruit ma informé que ma plaque de cuisson avait disjoncter le ...
Samsung modèle rsa1dtwp
RésoluBonjour, J'ai mon frigo Samsung qui clignote s'en arrêt plus d' affichage mais il fonctionne quand même on ne peut plus le régler merci pour votre a...
Comment remonter le bouton de commande du thermostat du four
RésoluBonjour, je viens de changer l'ensemble themostat/sonde du four de ma cuisiniere brandt KI1250a.
Porte de garage la toulousaine
Résolubonjour, porte de garage installée il y a 12 ans,depuis une semaine elle monte de 50cm puis s'arrête. après 4ou5 essais montée descente de 50cm elle...
Probleme depart surpresseur
Résolu/FerméJ'ai une pompe pour un puit foré relié à un programmateur. IBAIONDO - DORINOXCONTROL Lorsque l'heure de depart arrive la pompe se met sous tension, ...
Tâches de tanin
RésoluBonjour.... quelqu'un peut-il m'aider... Après avoir poncé (je croyais convenablement) une armoire, puis mis deux sous couches avant de la customise...
Toiture
RésoluBonjour, comment calculer la pente du toit de la remise que je construis. longueur 3.50m, et hauteur du mur de derrière 3m. Le mur de devant doit êtr...