Les discussions
Fixer une armoire murale
RésoluBonjour chers bricoleurs, Je suis débutant en bricolage et ayant acquis un appartement, je m'y mets doucement. J'ai fait repeindre les murs de mon ...
Programme trop long
RésoluBonjour, matque silence je viens d'acheter un lv bosch silence et quand je le mets sur eco cela indique 3h25 c'est long je n'ai pas compris co...
Avis peinture marque comus
RésoluBonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...
Comment enlever les pastilles de couleur d'1 robinet ?
RésoluBonjour, Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vi...
Schema electrique lave vaisselle siemens sn26m283ff
RésoluBj je suis à la recherche schema electrique pour un lave vaisselle siemens SN26M283FF merci par avance
Terrasse dalle bois sans plot
RésoluBonjour, est-il possible de poser ce type de dalles en bois http://www.castorama.fr/store/Dalle-de-terrasse-en-pin-Tingo-100-x-100cm-ep28mm-PRDm55...
Aide au branchement
RésoluBonjour, J'ai installé un sèche serviette cadix 500 et pour le branchement il y a un fil marron,un bleu et un noir alors que de mon côté j ai un fil...
Écoulement d'eau sous l'appareil
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas pa...
Changement habillage mur placo cartonné
RésoluBonjour je voudrais rempacer le papier peint en couche unique sur placo cartonné, sachant qu'il n'y a pas eu de sous couche entre le cartonné et le...
Comment réparer un lave-linge séchant indesit widl 146 ?
Résolu/FerméBonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...
Problème fixation spot
Résoluspots encastrables brilliant classic G94504 je n'arrive pas à les fixer comment mettre les ressorts Merci de votre aide
Voyants qui clignotent sur whirlpool azb 8572
RésoluBonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...
Témoin robinet problème résolu
RésoluBonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...
Lave vaisselle whirpool adp 7966
RésoluBonjour, je possede un lave vaisselle whirpool adp 7966,le voyant liquide de rincage reste en permanance allume,je remet regulierement du liquide ma...
Defaut d14
RésoluBonjour, Affichage D 14 sur lave vaisselle Brandt même avec le sélecteur sur arrêt... Impossible de réinitialiser. laissé débranché plus de 15 jour...
Trop de froid!
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...
Neutraliser une alarme siemens
Résolu/FerméBnjour, ma maison est équipée d'une alarme siemens sintony avec une centrale SI120F , une siréne Kristal 800Se et des détecteurs de mouvements Optex...
Machine à laver tambour bloqué et erreur c9
RésoluBonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...
Dépannage frigo américain lg grl 197 deq
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...
Minuterie escalier hager
RésoluBonjour, Sur le boitier de la minuterie hager j'ai bien vu les minutes pour le reglage du temps mais un autre bouton avec un soleil et une spirale s...
Frigo far en panne modèle r2236a
RésoluBonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...
Reprise d'un sol ou ragréage ?
RésoluBonjour, Je me propose de reprendre un sol après avoir tombé une cloison entre deux pièces. Mon intention est de poser dessus des carreaux de lino...
Hoover maxi 5+5
RésoluBonjour, oui la marque est bien indiquée hoover et le modèle non (maxi 5+5) machine lavante séchante. oui la prise est alimentée en 220 aucun voyan...
Mes œillets en pot deviennent jaunes
RésoluBonjour , mes œillets en pot devienne jaune que faire ??
Panne de cafetière à dosettes bosch tassimo tas4011
Résolumodèle TAS4011 Dés qu'on insère une dosette, la machine réclame le remplissage d'eau et impossible de trouver la solution. même en changeant le filt...
Délai de remise en service après collage au silicone vitre
Résoludélai remise en service après collage au silicone vitre interne porte four cuisinière ARISTON. MERCI
Problème de montage surpresseur eau
RésoluQuestion : Sur un montage de surpresseur eau, le montage d'un filtre avant la pompe peut-il freiner l'efficacité de cette dernière au point de réduire...
Mauvaises odeurs baignoire
RésoluBonjour, J'ai un problème de mauvaises odeurs dans l'évacuation de la baignoire. Malgré divers produits, rien y fait et je sens de l'air sortir ...
Indesit
RésoluBonjour, mon lave linge neuf (a servi une seule fois) ne fonctionne plus. Le voyant marche arret et la fermeture du tambour ne clignote plus mais qu...
Panne sur lave linge sechant candy alizee réf: gow 496d
Résolumon lave linge ne démarre pas la sécurité porte clignote dans le monde d emploi ils disent de réinitialisez l' intérupteur de protection!que dois je ...
Frigo rouillé
RésoluBonjour, Mon frigo est rouillé sous la réception eau et glaçons. LG et But ,le revendeur, ne veulent rien entendre...............à priori, je ne su...
Plaque à induction sauter
RésoluBonjour, lorsque j'allume ma plaque , tous les " feux" indiquent la lettre "L" , je ne peux pas indiquer aucune température et elle s'éteint très vi...
Horloge pour le cumulus
RésoluBonjour, mon chauffe-eau est sous tension permanente et j'ai pas de commutateur jour/nuit , je suis sous EJP et hors cette periode je bénéficie du...
Récupérer une chappe
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment peut-on récupérer une chape avec une différence de niveau de 15cm. Avec du mortier les dalles sur 7 niveaux serai...
Démontage d'un robinet et flexible d'un évier.
RésoluBONJOUR, j'ai fait appel à un plombier (un bricoleur) hors devis pour remplacer le robinet de cuisine. Il a démonté le robinet et je me suis chargée d...
Comment percer un mur en béton ?
Résolu/FerméSalut, Je dois faire plusieurs trous pour poser des étagères sur des murs en béton, hors le problème est que j'explose systématiquement les forêts,...
White spirit
RésoluBonjour je viens de faire de la peinture et j'en ai plein les mains impossible de l'enlever à l'eau, on me conseille le White Spirit, est-ce sans dang...
Motorisation sommer duo 650 pour porte de garage
RésoluBonsoir toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'une maison dont le garage est équipé de ce type de motorisation. Je ne dispose pas de documentatio...
Emplacement condensateur moteur lave linge bluesky blf 410
RésoluBonjour, Ou est place le condensateur moteur dans lave linge bluesky blf 410. Merciiii
Probleme machine a laver candy
Résolubonjour a tous j'ai acheté récemment une machine a laver cady "grand confort " 10kg ( GC 12101D2 ) lorsque nous mettons un programme en route quelqu...
Demontage pompe recyclage sur lave vaisselle miele g656sc
RésoluBonjour j ai un lave vaisselle MIELE G 656 sc la pompe de recyclage perd par le joint arbre moteur. Comment démonter le moteur et la pompe afin de c...
Sable dans les canalisations
RésoluBonjour, Environ un moi après des longs travaux sur le réseau public, je me retrouve sans une goutte d'eau. Après nettoyage de tout les robinets de...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, mon réfrigérateur ne fait plus de froid, mais le congélateur dans le tiroir du bas function normalement!!! Comment faire pour le réparer? Est...
Congelateur indesit, type: up01ff
RésoluBonjour, Tous le monde j'ai un problème avec mon congélateur armoire INDESIT, il ne congèle plus il est devenu comme un réfrigérateur il fait un bru...
Grand congel armoire ne démarre plus après nettoyage
RésoluBonjour, J'ai un vieux congélateur armoire Electrolux (je ne connais l'année). Plein de glace, il a commencé à dégeler tout seul en mon absence. Hie...
Lavante séchante thomson australe 2 : cycles et porte bloqués
RésoluBonjour, Ma machine à laver/sécher Thomson Australe2 est en panne. Cela a commencé par disjoncter durant une phase de rinçage. J'ai nettoyé la ré...
Fuite électrique sur la partie metallique de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, Suite a plusieurs incident et remarques sur les laves vaisselles et laves linges sur un courant sur les parties metalliques et suite a une...
M pompe à eau ne se declanche pas sans que je l'aide!!!!
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, ma pompe à eau qui se trouve sans mon garage, ne se déclenche pas sans que je l'aide , il faut que je la sec...