Les discussions

Fixer une armoire murale

Résolu

Bonjour chers bricoleurs, Je suis débutant en bricolage et ayant acquis un appartement, je m'y mets doucement. J'ai fait repeindre les murs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lekabilien

Programme trop long

Résolu

Bonjour, matque silence je viens d'acheter un lv bosch silence et quand je le mets sur eco cela indique 3h25 c'est long je n'ai pas compris co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
b richard 31

Avis peinture marque comus

Résolu

Bonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
die2000

Comment enlever les pastilles de couleur d'1 robinet ?

Résolu

Bonjour, Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vi...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
labricole47

Schema electrique lave vaisselle siemens sn26m283ff

Résolu

Bj je suis à la recherche schema electrique pour un lave vaisselle siemens SN26M283FF merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papy35

Terrasse dalle bois sans plot

Résolu

Bonjour, est-il possible de poser ce type de dalles en bois http://www.castorama.fr/store/Dalle-de-terrasse-en-pin-Tingo-100-x-100cm-ep28mm-PRDm55...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
xplom

Aide au branchement

Résolu

Bonjour, J'ai installé un sèche serviette cadix 500 et pour le branchement il y a un fil marron,un bleu et un noir alors que de mon côté j ai un fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gt.55

Écoulement d'eau sous l'appareil

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Changement habillage mur placo cartonné

Résolu

Bonjour je voudrais rempacer le papier peint en couche unique sur placo cartonné, sachant qu'il n'y a pas eu de sous couche entre le cartonné et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gégémaine

Comment réparer un lave-linge séchant indesit widl 146 ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Problème fixation spot

Résolu

spots encastrables brilliant classic G94504 je n'arrive pas à les fixer comment mettre les ressorts Merci de votre aide

papgeo

Voyants qui clignotent sur whirlpool azb 8572

Résolu

Bonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Témoin robinet problème résolu

Résolu

Bonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool adp 7966

Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle whirpool adp 7966,le voyant liquide de rincage reste en permanance allume,je remet regulierement du liquide ma...

stf_jpd87

Defaut d14

Résolu

Bonjour, Affichage D 14 sur lave vaisselle Brandt même avec le sélecteur sur arrêt... Impossible de réinitialiser. laissé débranché plus de 15 jour...

stf_jpd87

Trop de froid!

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom

Neutraliser une alarme siemens

Résolu/Fermé

Bnjour, ma maison est équipée d'une alarme siemens sintony avec une centrale SI120F , une siréne Kristal 800Se et des détecteurs de mouvements Optex...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver tambour bloqué et erreur c9

Résolu

Bonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
papy35

Dépannage frigo américain lg grl 197 deq

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Minuterie escalier hager

Résolu

Bonjour, Sur le boitier de la minuterie hager j'ai bien vu les minutes pour le reglage du temps mais un autre bouton avec un soleil et une spirale s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
PATRICK1948

Frigo far en panne modèle r2236a

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labricole47

Reprise d'un sol ou ragréage ?

Résolu

Bonjour, Je me propose de reprendre un sol après avoir tombé une cloison entre deux pièces. Mon intention est de poser dessus des carreaux de lino...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lordland

Hoover maxi 5+5

Résolu

Bonjour, oui la marque est bien indiquée hoover et le modèle non (maxi 5+5) machine lavante séchante. oui la prise est alimentée en 220 aucun voyan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mes œillets en pot deviennent jaunes

Résolu

Bonjour , mes œillets en pot devienne jaune que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne de cafetière à dosettes bosch tassimo tas4011

Résolu

modèle TAS4011 Dés qu'on insère une dosette, la machine réclame le remplissage d'eau et impossible de trouver la solution. même en changeant le filt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ECOMAS63

Délai de remise en service après collage au silicone vitre

Résolu

délai remise en service après collage au silicone vitre interne porte four cuisinière ARISTON. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
xplom

Problème de montage surpresseur eau

Résolu

Question : Sur un montage de surpresseur eau, le montage d'un filtre avant la pompe peut-il freiner l'efficacité de cette dernière au point de réduire...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Daniel 26

Mauvaises odeurs baignoire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mauvaises odeurs dans l'évacuation de la baignoire. Malgré divers produits, rien y fait et je sens de l'air sortir ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ludo00000

Indesit

Résolu

Bonjour, mon lave linge neuf (a servi une seule fois) ne fonctionne plus. Le voyant marche arret et la fermeture du tambour ne clignote plus mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mélina

Panne sur lave linge sechant candy alizee réf: gow 496d

Résolu

mon lave linge ne démarre pas la sécurité porte clignote dans le monde d emploi ils disent de réinitialisez l' intérupteur de protection!que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
tcht62

Frigo rouillé

Résolu

Bonjour, Mon frigo est rouillé sous la réception eau et glaçons. LG et But ,le revendeur, ne veulent rien entendre...............à priori, je ne su...

gt.55

Plaque à induction sauter

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume ma plaque , tous les " feux" indiquent la lettre "L" , je ne peux pas indiquer aucune température et elle s'éteint très vi...

Tinouche

Horloge pour le cumulus

Résolu

Bonjour, mon chauffe-eau est sous tension permanente et j'ai pas de commutateur jour/nuit , je suis sous EJP et hors cette periode je bénéficie du...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
xplom

Récupérer une chappe

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on récupérer une chape avec une différence de niveau de 15cm. Avec du mortier les dalles sur 7 niveaux serai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Houry

Démontage d'un robinet et flexible d'un évier.

Résolu

BONJOUR, j'ai fait appel à un plombier (un bricoleur) hors devis pour remplacer le robinet de cuisine. Il a démonté le robinet et je me suis chargée d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lekabilien

Comment percer un mur en béton ?

Résolu/Fermé

Salut, Je dois faire plusieurs trous pour poser des étagères sur des murs en béton, hors le problème est que j'explose systématiquement les forêts,...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

White spirit

Résolu

Bonjour je viens de faire de la peinture et j'en ai plein les mains impossible de l'enlever à l'eau, on me conseille le White Spirit, est-ce sans dang...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Motorisation sommer duo 650 pour porte de garage

Résolu

Bonsoir toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'une maison dont le garage est équipé de ce type de motorisation. Je ne dispose pas de documentatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Emplacement condensateur moteur lave linge bluesky blf 410

Résolu

Bonjour, Ou est place le condensateur moteur dans lave linge bluesky blf 410. Merciiii

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver candy

Résolu

bonjour a tous j'ai acheté récemment une machine a laver cady "grand confort " 10kg ( GC 12101D2 ) lorsque nous mettons un programme en route quelqu...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
GWADA

Panne sur lave vaisselle electrolux

Résolu

PANNE I40 sur lave vaisselle Electrolux esf6519low

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
papy35

Demontage pompe recyclage sur lave vaisselle miele g656sc

Résolu

Bonjour j ai un lave vaisselle MIELE G 656 sc la pompe de recyclage perd par le joint arbre moteur. Comment démonter le moteur et la pompe afin de c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sable dans les canalisations

Résolu

Bonjour, Environ un moi après des longs travaux sur le réseau public, je me retrouve sans une goutte d'eau. Après nettoyage de tout les robinets de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne fait plus de froid, mais le congélateur dans le tiroir du bas function normalement!!! Comment faire pour le réparer? Est...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gaétan

Lasure

Résolu

bonjour que se pase t i l si la pempérature es tsupérieure à 25° pour lasurer

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
xplom

Congelateur indesit, type: up01ff

Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai un problème avec mon congélateur armoire INDESIT, il ne congèle plus il est devenu comme un réfrigérateur il fait un bru...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ilaila

Grand congel armoire ne démarre plus après nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux congélateur armoire Electrolux (je ne connais l'année). Plein de glace, il a commencé à dégeler tout seul en mon absence. Hie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lavante séchante thomson australe 2 : cycles et porte bloqués

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver/sécher Thomson Australe2 est en panne. Cela a commencé par disjoncter durant une phase de rinçage. J'ai nettoyé la ré...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
papy35

Fuite électrique sur la partie metallique de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs incident et remarques sur les laves vaisselles et laves linges sur un courant sur les parties metalliques et suite a une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
papy35

M pompe à eau ne se declanche pas sans que je l'aide!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma pompe à eau qui se trouve sans mon garage, ne se déclenche pas sans que je l'aide , il faut que je la sec...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 23 463