Les discussions

Comment protéger un meuble patiné à la cire

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on poser un vernis sur un meuble patiné? Merci

Dernière réponse le 22 août 2011 par
perregaux

Bioethanol

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peu me renseigner un endroit ou l on peut acheter du bioethanol à Bruxelles et particulièremant à Molenbeek saint-jean. merci d'avance.

Dernière réponse le 22 août 2011 par
Petitpou

Prises électriques

Résolu/Fermé

Bonjour, Des prises électriques fonctionnaient normalement. Depuis quelque temps, elles ne fonctionnent plus => pas de problème apparent aux disjonc...

Dernière réponse le 21 août 2011 par
stf_frmu

Vue éclatée et/ou schéma lv arthur martin asf 6180

Résolu/Fermé

Bonjour, Où pourrais je trouver vue éclatée ou schéma du LV Arthur Martin ASF 6180 Merci d'avance

goupil-78

Repeindre des volets actuellement lasurés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais repeindre mes volets actuellement lasurés (chêne) en rouge Basque Peinture Tollens glycerophtalique. Dois décaper enti...

caviel

Mitigeur thermostatique douche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
stf_frmu

Pas de congélation sur réfrigérateur/congélateur whirlpool

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté un réfrigérateur/congélateur 2 compartiments Whirlpool il y a 2 ans. Au début aucun problème puis nous nous sommes petit à ...

vivi37

Installation fosses septique et taille des drains d'épandage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le metrage des drains 3 x 15ml ou 3x 5ml donc 15 ml en tout ?

fabrice

Probleme machine a lave

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine a lave de marque Bosch silencieux, l'eau n'arrive pas a la cuve et tous les voyants son allumer, si je verse un bidon d'ea...

Castormalin

Poser lames pvc sur mon portail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux changer les planches en bois de mon portail en lames pvc, mais je ne sais pas quelles vis utiliser et comment faire pour les mettre...

stf_jpd87

Probleme de rouille!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décaper un objet en fer "rouillé"?

Dernière réponse le 19 août 2011 par
loupgris

Minis chauffe eau éléctrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Les minis chauffe eau de la marque REGENT chez Casto sont ils assez puissants pour une douche et une famille de 5 personnes ? Derniè...

pat38

Eclaircir un escalier en chene ou chataigner

Résolu/Fermé

Bonjour, nous l'avons poncer,mais cela ne s'eclairci pas du tout: nous avons essayé avec du décapant idem quoi faire?

mllparker

Mon antenne ne capte pas...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison. Sur le toit il y a une antenne et une parabole. Dans le salon et la chambre, il y a deux arri...

Arno

Raccords rapides ou instantanés

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les raccords rapides à clipser sont fiables à long terme? Comment l'étanchéité est-elle réalisée? Merci!

Michel Landry

Peinture - manteau cheminée

Résolu/Fermé

bonjour, avec quel type de peinture peut on rafraichir l'aspect de la hotte au dessus d'une cheminée avec insert? - traces noirâtres au niveau des ...

zoe

Ballon eau chaude groupe de sécurité: fuite??

Résolu/Fermé

Bonjour, Le nouveau ballon d'eau chaude fuit au niveau du groupe de sécurité: goutte à goutte limite filet D'après les informations du plombier...

zoe

W 387

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un lave linge MIELE W 837 mais je n'est plus la notice d'emploi. copie me satisferait merci d'avance

huelva

Bureau en pin abîmé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a un bureau en pin que j'ai déjà poncé et repeint l'année dernière et il est de nouveau abîmé (impact avec la chaise de bureau) ;...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
LHERMADINE

Comment enlever de l'huile de lin sur du bois ?

Résolu

J'ai passé deux couches d'huile de lin pure sur ma table de jardin en teck l'été dernier et depuis elle n'a pas encore séchée entièrement, il reste de...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
atlassaturn

Comment obtenir une notice démontage, lave linge faure lfv 1024

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que lileo sur le même modèle de lave linge (Faure LFV 1024). D'énormes bruits à l'essorage, des fuites d'eau (roui...

sissidoly

Répartiteur lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, le répartiteur de mon lave-vaisselle Arthur-Martin ASF 2656A est bouché : je dois le remplacer. Est-ce une opération (démontage, remontage du...

niass

Panne frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Frigo Dometic avec congélateur ne fait plus de froid les voyants s'allume bien en position gaz ou 12v ou 220v En position gaz la ve...

stf_la sudiste

Besoin d'une solution pour rideau 3m (largeur) x 6m (hauteur)

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour disposer un voilage sur des dimensions hors normes : 2 baies vitrées superposées expliquent ce format de 3m&D...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Daniel 26

Image sans son sur mon televiseur

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant tout récemment installé la live box j'ai un problème de son sur mon second téléviseuur - le téléviseur principal ne dépend pas de la...

Nanard01

Problème lave-linge candy proxima cb 62 t

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon lave-linge Candy Proxima CB 62 T (600 tours): le moteur n'a pas assez de puissance pour tourner le tambour a...

Sebastian

Porte insert cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une cheminée Deville avec Insert, dont la porte en fonte, s'est cassée sur l'ouverture basse. Comment peut-on réparer? Et éve...

angeraine

Traitement fongicide et insecticide

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on controler si une charpente est traitée fongicide et insecticide ? merci

Nanard01

Lave vaisselle 85060 vi

Résolu

Bonjour, pourriez m'aider à trouver la panne de mon LV Ce matin j'ai retrouvé mon le différentiel 30 mm ampere sauté dans mon coffret, la raison po...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
fa

Rénovation plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de rénover mon plancher d'une maison de 1900, qui n'a jamais était entretenu. La phase ponçage est terminée, j'en suis a...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
xixi

Senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une senseo 7810. Avec des problèmes.... j'ai l'impression que c'est la sécurité de température. Parfois j'ai une tasse normale mais so...

Mitsy

Portes coulissantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je construis un placard sur mesure. J'aimerais y mettre des portes coulissantes. Je pensais utiliser un mdf 18mm (les portes feraient 75...

Nanard01

Poignee fermeture

Résolu/Fermé

Bonjour, la poignee de fermeture de ma baie vitree ne croche plus

fanny

Pas du tout de pression dans la cuisine.

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je constate que a mon robinet de ma cuisine je n'est plus du tout de pression (un petit filet qui coule) , je vais donc voir a ...

stf_frmu

Comment décorer un mur en osb ?

Résolu

Bonjour, J'ai une belle maison en ossature bois et nous avons fermé les murs avec des panneaux d'Osb. Je souhaiterai mettre un enduit pour décore...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bibiche33

Conseils isolation phonique pour sol

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois-je utiliser pour une isolation phonique au sol sur une très petite surface? Je me lance dans la rénovation et les conseils les pl...

Utilisateur anonyme

Dalles lino 33,2x33,2cms

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci beaucoup à tous ceux qui donnent des réponses sur ce site voici ma question je suis en HLM et mes sols sont abimés (ils sont d'ori...

denise rault

Plus d'essorage aquatronic 7113

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce soir mon lave linge Siemens aquatronic 7113 ne fait plus l'essorage. La machine se remplit et se vide sans essorer Le filtre e...

stf_la sudiste

Machine a laver curtiss ptl12e

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme;quand je fait un lavage , elle n'essors pas et quand je met le programmateur sur essorage ,elle effectue quelques rot...

stf_la sudiste

Joint réfrigérateur indesit

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans un 1er temps j'aimerais connaitre la référence de mon combi régrigérateur INDESIT R134a, est-ce qu'une personne peut m'aider ? La ra...

stf_la sudiste

Lambris revêtu mdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux refaire les murs de mon arrière cuisine en lambris revêtu MDF. Mais je ne veux pas mettre de tasseaux sur les murs. Je recherche ...

philou79180

Telerupteur, branchement à 3 fils

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé mon tableau électrique et évidement au moment de transférer les télérupteur souci: j'ai 3 fils à rebrancher: un orange, un bla...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
patotte

Probleme de fuite d'eau a l'essorage sur une fagor

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une d'eau seulement quand la machine est a l'essorage cela vient d'ou c'est une fagor merci,

blaster

Bardeaux bitumineux et vélux

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment assurer une étanchéité parfaite entre le joint d'étanchéité fourni avec mon vélux et ma toiture en bardeaux ...

chaz

Décoration de portes intérieures

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner des conseils pour le collage de papier (feuilles de magazines) sur mes portes de couloir.

aupera

Mitigeur thermostatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ensemble colonne de douche Form modéle Equinoxe, le thermostatique ne marche plus, puis je adapter un robinet m...

martinou

Comment augmenter la température de mon frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné frigo-congélateur avec un seul moteur. Le congélateur ne congèle plus mais le frigo fait encore du froid. Plutôt que de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Daniel 26

Mon lave vaiselle ne prend plus l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaiselle se bloque à la phase de remplissage d'eau mais il vidange(j'ai fait le test en ayant remis de l'eau dans la cuve). Il a ...

gbkl1

Je repeinds un mur en latex au rouleau mais l ancienne peinture adhère au roulea

Résolu/Fermé

Bonjour, je repeinds au rouleau un mur au latex mais l'ancienne peinture adhère au rouleau par contre si je le peinds à la brosse, je n'ai pas ce ...

nadia

Est-ce possible de poser un plan de travail sur des meubles fermés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acutellement dans ma cuisine des meubles à caissons fermés, du type de celui-ci : http://www.but.fr/produits/31777/Bas-40-cm-4-tiroi...

Nanard01
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 23 260