Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment protéger un meuble patiné à la cire
Résolu/FerméBonjour, peut-on poser un vernis sur un meuble patiné? Merci
Bioethanol
Résolu/FerméBonjour, qui peu me renseigner un endroit ou l on peut acheter du bioethanol à Bruxelles et particulièremant à Molenbeek saint-jean. merci d'avance.
Prises électriques
Résolu/FerméBonjour, Des prises électriques fonctionnaient normalement. Depuis quelque temps, elles ne fonctionnent plus => pas de problème apparent aux disjonc...
Vue éclatée et/ou schéma lv arthur martin asf 6180
Résolu/FerméBonjour, Où pourrais je trouver vue éclatée ou schéma du LV Arthur Martin ASF 6180 Merci d'avance
Repeindre des volets actuellement lasurés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais repeindre mes volets actuellement lasurés (chêne) en rouge Basque Peinture Tollens glycerophtalique. Dois décaper enti...
Mitigeur thermostatique douche
Résolu/FerméBonjour, j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas...
Pas de congélation sur réfrigérateur/congélateur whirlpool
Résolu/FerméBonjour, nous avons acheté un réfrigérateur/congélateur 2 compartiments Whirlpool il y a 2 ans. Au début aucun problème puis nous nous sommes petit à ...
Installation fosses septique et taille des drains d'épandage
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le metrage des drains 3 x 15ml ou 3x 5ml donc 15 ml en tout ?
Probleme machine a lave
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine a lave de marque Bosch silencieux, l'eau n'arrive pas a la cuve et tous les voyants son allumer, si je verse un bidon d'ea...
Poser lames pvc sur mon portail
Résolu/FerméBonjour, Je veux changer les planches en bois de mon portail en lames pvc, mais je ne sais pas quelles vis utiliser et comment faire pour les mettre...
Minis chauffe eau éléctrique
Résolu/FerméBonjour, Les minis chauffe eau de la marque REGENT chez Casto sont ils assez puissants pour une douche et une famille de 5 personnes ? Derniè...
Eclaircir un escalier en chene ou chataigner
Résolu/FerméBonjour, nous l'avons poncer,mais cela ne s'eclairci pas du tout: nous avons essayé avec du décapant idem quoi faire?
Mon antenne ne capte pas...
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison. Sur le toit il y a une antenne et une parabole. Dans le salon et la chambre, il y a deux arri...
Raccords rapides ou instantanés
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que les raccords rapides à clipser sont fiables à long terme? Comment l'étanchéité est-elle réalisée? Merci!
Peinture - manteau cheminée
Résolu/Fermébonjour, avec quel type de peinture peut on rafraichir l'aspect de la hotte au dessus d'une cheminée avec insert? - traces noirâtres au niveau des ...
Ballon eau chaude groupe de sécurité: fuite??
Résolu/FerméBonjour, Le nouveau ballon d'eau chaude fuit au niveau du groupe de sécurité: goutte à goutte limite filet D'après les informations du plombier...
W 387
Résolu/FerméBonjour, Je possède un lave linge MIELE W 837 mais je n'est plus la notice d'emploi. copie me satisferait merci d'avance
Bureau en pin abîmé
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a un bureau en pin que j'ai déjà poncé et repeint l'année dernière et il est de nouveau abîmé (impact avec la chaise de bureau) ;...
Comment enlever de l'huile de lin sur du bois ?
RésoluJ'ai passé deux couches d'huile de lin pure sur ma table de jardin en teck l'été dernier et depuis elle n'a pas encore séchée entièrement, il reste de...
Comment obtenir une notice démontage, lave linge faure lfv 1024
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème que lileo sur le même modèle de lave linge (Faure LFV 1024). D'énormes bruits à l'essorage, des fuites d'eau (roui...
Répartiteur lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, le répartiteur de mon lave-vaisselle Arthur-Martin ASF 2656A est bouché : je dois le remplacer. Est-ce une opération (démontage, remontage du...
Panne frigo
Résolu/FerméBonjour, Mon Frigo Dometic avec congélateur ne fait plus de froid les voyants s'allume bien en position gaz ou 12v ou 220v En position gaz la ve...
Besoin d'une solution pour rideau 3m (largeur) x 6m (hauteur)
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour disposer un voilage sur des dimensions hors normes : 2 baies vitrées superposées expliquent ce format de 3m&D...
Image sans son sur mon televiseur
Résolu/FerméBonjour, Ayant tout récemment installé la live box j'ai un problème de son sur mon second téléviseuur - le téléviseur principal ne dépend pas de la...
Problème lave-linge candy proxima cb 62 t
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros souci avec mon lave-linge Candy Proxima CB 62 T (600 tours): le moteur n'a pas assez de puissance pour tourner le tambour a...
Porte insert cassée
Résolu/FerméBonjour, Je possède une cheminée Deville avec Insert, dont la porte en fonte, s'est cassée sur l'ouverture basse. Comment peut-on réparer? Et éve...
Traitement fongicide et insecticide
Résolu/FerméBonjour, comment peut on controler si une charpente est traitée fongicide et insecticide ? merci
Lave vaisselle 85060 vi
RésoluBonjour, pourriez m'aider à trouver la panne de mon LV Ce matin j'ai retrouvé mon le différentiel 30 mm ampere sauté dans mon coffret, la raison po...
Rénovation plancher
Résolu/FerméBonjour, Je suis entrain de rénover mon plancher d'une maison de 1900, qui n'a jamais était entretenu. La phase ponçage est terminée, j'en suis a...
Senseo
Résolu/FerméBonjour, J'ai une senseo 7810. Avec des problèmes.... j'ai l'impression que c'est la sécurité de température. Parfois j'ai une tasse normale mais so...
Portes coulissantes
Résolu/FerméBonjour, Je construis un placard sur mesure. J'aimerais y mettre des portes coulissantes. Je pensais utiliser un mdf 18mm (les portes feraient 75...
Pas du tout de pression dans la cuisine.
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je constate que a mon robinet de ma cuisine je n'est plus du tout de pression (un petit filet qui coule) , je vais donc voir a ...
Comment décorer un mur en osb ?
RésoluBonjour, J'ai une belle maison en ossature bois et nous avons fermé les murs avec des panneaux d'Osb. Je souhaiterai mettre un enduit pour décore...
Conseils isolation phonique pour sol
Résolu/FerméBonjour, que dois-je utiliser pour une isolation phonique au sol sur une très petite surface? Je me lance dans la rénovation et les conseils les pl...
Dalles lino 33,2x33,2cms
Résolu/FerméBonjour, et merci beaucoup à tous ceux qui donnent des réponses sur ce site voici ma question je suis en HLM et mes sols sont abimés (ils sont d'ori...
Plus d'essorage aquatronic 7113
Résolu/FerméBonsoir, Depuis ce soir mon lave linge Siemens aquatronic 7113 ne fait plus l'essorage. La machine se remplit et se vide sans essorer Le filtre e...
Machine a laver curtiss ptl12e
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme;quand je fait un lavage , elle n'essors pas et quand je met le programmateur sur essorage ,elle effectue quelques rot...
Joint réfrigérateur indesit
Résolu/FerméBonjour, Dans un 1er temps j'aimerais connaitre la référence de mon combi régrigérateur INDESIT R134a, est-ce qu'une personne peut m'aider ? La ra...
Lambris revêtu mdf
Résolu/FerméBonjour, Je veux refaire les murs de mon arrière cuisine en lambris revêtu MDF. Mais je ne veux pas mettre de tasseaux sur les murs. Je recherche ...
Telerupteur, branchement à 3 fils
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé mon tableau électrique et évidement au moment de transférer les télérupteur souci: j'ai 3 fils à rebrancher: un orange, un bla...
Probleme de fuite d'eau a l'essorage sur une fagor
Résolu/FerméBonjour j'ai une d'eau seulement quand la machine est a l'essorage cela vient d'ou c'est une fagor merci,
Bardeaux bitumineux et vélux
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment assurer une étanchéité parfaite entre le joint d'étanchéité fourni avec mon vélux et ma toiture en bardeaux ...
Décoration de portes intérieures
Résolu/FerméBonjour, Merci de me donner des conseils pour le collage de papier (feuilles de magazines) sur mes portes de couloir.
Mitigeur thermostatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ensemble colonne de douche Form modéle Equinoxe, le thermostatique ne marche plus, puis je adapter un robinet m...
Comment augmenter la température de mon frigo ?
RésoluBonjour, J'ai un combiné frigo-congélateur avec un seul moteur. Le congélateur ne congèle plus mais le frigo fait encore du froid. Plutôt que de l...
Mon lave vaiselle ne prend plus l'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaiselle se bloque à la phase de remplissage d'eau mais il vidange(j'ai fait le test en ayant remis de l'eau dans la cuve). Il a ...
Je repeinds un mur en latex au rouleau mais l ancienne peinture adhère au roulea
Résolu/FerméBonjour, je repeinds au rouleau un mur au latex mais l'ancienne peinture adhère au rouleau par contre si je le peinds à la brosse, je n'ai pas ce ...
Est-ce possible de poser un plan de travail sur des meubles fermés ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acutellement dans ma cuisine des meubles à caissons fermés, du type de celui-ci : http://www.but.fr/produits/31777/Bas-40-cm-4-tiroi...