Les discussions

Probleme ouverture electrique sur porte sectionnelle de garage

Résolu

lors de l'ouverture 1 fois sur 2 ou 3 la porte se referme après être arrivée en fin de course et cela depuis quelques temps maintenant. Comment (re)ré...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung qui fait sauter le différentiel.

Résolu

Bonjour les internautes, Je possède un frigo américain depuis 2009. Hier soir le différentiel a sauté. J'ai contrôlé 2 ou 3 choses, RAS. Au début ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
stf_jpd87

Flotteur empêche l'accès à une vis au fond du réservoir wc

Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer mon mécanisme de chasse d'eau mais pas moyen d'accéder à la vis de droite au fond de mon réservoir pour le désolidaris...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
stf_frmu

Panne sur automatisme portail came zm3e

Résolu

Bonjour j'ai un automatisme de portail] CAME modèle ZM3E qui a parfaitement fonctionné jusq'à il y a 1 semaine: aucune réponse sur mes telecommandes...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
stf_jpd87

Hublot lave linge électrolux ewp1275tdw bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Électrolux timecare est bloqué avec le hublot fermé. Après lecture de la notice, pas d'ouverture de sécurité manuelle sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
stf_jpd87

Brosse à dent électrique

Résolu

Bonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
PandaGentil91

Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora : pression

Résolu

Bonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
ronparchita

Recours contre le pisciniste?

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante - J'ai un nouveau liner dans ma piscine, et avant même d'avoir utilisé la piscine il y a une vilaine grosse tach...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
stf_jpd87

Démontage électropompe fx magiline

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...

120 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
labricole47

Etagere : redresser tige filetee

Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est le meilleur moyen pour redresser deux tiges filetee 12 mm pour etagere qui penche de 2,3 degres vers l'avant ? ps : a la...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
stf_jpd87

Lave linge ne prend pas eau

Résolu

Bonjour,J'AI ACHETER UN LAVE LINGE LL FRONT VALBERG WF 814 A S566C AU DEMARAGE LE LAVE LINGE NE PREND PAS L'EAU QUE FAUT IL FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
stf_jpd87

Robinet qui fuit quand on en ouvre un autre

Résolu

Bonjour, Le robinet de mon évier a tendance à goutter quand il est fermé, mais ce n'est pas permanent. Surtout, il se met à couler nettement plus ...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Nicos

Lave linge wtc 1033f voyants

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lave linge brandt, WTC 1033F. Les 3 voyants de déroulement de cycle clignotent l'un apres l'autre, et rien ne se passe.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
stf_jpd87

Eau chaude qui devient froide

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai voulu prendre ma douche qui était chaude au début et qui est devenu froide au bout de quelques minutes. L...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
JP

Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora plus d'eau chau

Résolu

Bonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage cesse de produire de l'eau chaude sanitaire sans prévenir....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
stf_frmu

Mon lave vaisselle s'arrête en cour de cycle

Résolu

Bonjour,   Mon lave vaisselle s'arrête en cour de lavage, quel que soit le programme choisit. Le schéma est toujours le même, il se lance, le lavage ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
stf_jpd87

Fuite d'eau arrière du lave-vaisselle bosch.

Résolu

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle BOSCH type SM50E60. J'ai une fuite d'eau à l'arrière de l'appareil au niveau du joint de la cuve inox et d'une réglett...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
jo75

Lave vaisselle rosieres e-picurien rdin 620pb 47

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle ne s'allume pas, sauf si je le débranche et rebranche... Le panneau de contrôle des boutons tactils a été changé...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
stf_jpd87

Code f21 lave linge bosch maxx7

Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir changer les charbons le code F21 est toujours afficher et impossible de réinitialise le lave linge merci de votre aide

Dernière réponse le 10 juin 2024 par
carine35

Tondeuse einhell

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai fait une grosse erreur - pas d'huile dans ma tondeuse - évidemment elle s'est arreté. j'ai remis l'huile mais maintenant le lan...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
tripakaya

Appairer midland g9pro avec écouteurs jbl wa-cb

Résolu

Bonjour, Pour un ami, j'essaie d'appairer un talkie Midland G9pro avec des écouteurs JBL WA-CB en bluetooth. Avec le smartphone, pas de problème, ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
Ulysse5818

Problème arrivée d'eau lave linge miele softtronic w254

Résolu

Bonjour, Voilà le problème. Nous avons déplacé le lave linge et depuis, le voyant d'arrivée d'eau clignote, impossible de lancer un programme... Le...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
stf_jpd87

Pièce moteur briggs et stratton

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
labricole47

Le brûleur de mon chaffection bain ne se rallume pas

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
BoBot  

Prises et interrupteurs non-fonctionnels

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup d'autres, j'ai eu à gérer par moi-même certains problèmes d'électricité dans mon propre logement ou ceux d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
stf_frmu

Ecs coupé lors de la purge de chaudière

Résolu

Bonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
stf_frmu

Chargeur ou batterie ryobi hs ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
bibipop77

Enroulement de la corde des poids horloge comtoise morbier

Résolu

Bonjour, quand je remonte les poids, celui de droite redescend tout de suite jusqu'en bas. je ne vois rien d anormal au niveau des dents.  est ce pos...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
stf_jpd87

Four sauter sfp930bb

Résolu

Bonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Sophie

Porte four bloquee et clé plate sur cadran four encastrable

Résolu

Bonjour, J ai un Four encastrable multifonction chaleur tournante BRANDT BXP6355B. Suie a une pyrolyse, une clé plate est apparu et la porte est verr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
stf_jpd87

Erreur e02 lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Erreur E02 suite coupure courant  Beko prosmart modèle LVI62F  Arrivé d eau ok Tuyaux et filtre ok Electrovanne ok Contact de porte ok ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Mapa

Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop . Mon problème était que le cycle de lavage s'interrompait vers la fin (apres environ 40 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Plaque à induction sauter spi 4664b

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Titus

La porte de mon four rosières ne ferme plus

Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Jipi

Panne de piscine

Résolu

Bonjour ,puis je supprimer le contacteur ES220 sur mon tableau de commande de mon moteur de piscine

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
phil

Accéder aux cartouches céramique

Résolu

Bonjour, Un robinet de salle de bain, jamais démonté depuis 10 ans je pense. Ce modèle. Comment enlever les têtes du robinet ? Caches? Vissé ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
KIDUGUEN

Branchement variateur / hotte de cuisine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher le moteur de ma hotte de cuisine sur un variateur.  Voici mon branchement : 1. Câble gris du variateur -> Câble ble...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot  

Four sauter verrouillé, comment enlever l'icone cadenas ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four sauter SFP650XF1 il y a un petit cadenas sur l'écran et du coup je ne peux plus mettre le four en marche! quel...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87

Mon tracteur tondeuse cale dès que je mets l'avancement ou le fonctionnement des

Résolu

Bonjour, Mon tracteur tondeuse cale dès que je mets l'avancement ou les lames en marche ? Pourtant il démarre très bien. Pouvez vous m'aider SVP...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Perpeinard

Lave vaisselle ne fonctionne plus symbole verre tasse assiette clignotent

Résolu

Bonjour, Mon appareil Brant DFH13117W commence le cycle puis s'arrête et la led sous le symbole verre tasse assiette (en haut à droite) clignote rap...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
stf_jpd87

2 radiateurs electrique aterno fx 2500 pour 60m2

Résolu

je souhaite un avis pertinent sur ce projet , maison de 2008 MERCI

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
webroker

Hotte élica stripe bl/a/90

Résolu

Bonjour, j'ai une hotte élica j'ai changé la carte de puissance quand je l'ai rebranché elle fonctionnait mais le tactile ne fonctionnait pas, pas je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
JOELDU

Aeg lavamat turbo 16820 hublot bloqué

Résolu

Bonjour, Je possède une machine AEG lavamat turbo 16820. Le hublot est bloqué. J'ai appliqué les conseils du mode d'emploi (bien attendre que le cyc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Xavier292

Brancher un appareil 32a sur 2prise 16a?

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas en électricité. Jusqu'à présent ma cuisine fonctionnait avec plaque à gaz et four d'appoint. J'ai voulu changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Franck

Fer a repassr calor fv 4350

Résolu

Bonjour, ce fer s'est mis a chauffer, je l'ai donc débranché et une fois froid j'ai remis le contact. il ne s'allume plus. j'ai démonté le fer et u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidit plus, le congél. congèle et bruit d’eau

Résolu

Bonjour, j’ai mit mon frigo/ congélateur en mode dégivrer.  je le fais 2 fois dans l’année. D’habitude je le débranche et la j’ai juste tourner le bo...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
stf_frmu

Comment protéger un plaque vitro pour des chats ?

Résolu

Re-bonjour, De nouveau pour ma cuisine équipée de chez Ikéa, nous avons opté pour une taque vitro avec commande sur la taque elle même, il suffit de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Laureen

Prise qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, la prise a laquelle j avais branché la chaudiere ne fonctionne plus j ai vérifié elle ne donne que 12volt, j ai ouvert et les fils etaient b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Xtaz666

Pourquoi l'alarme de mon frigo whirlpool arc4020 sonne ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, l'alarme de mon réfrégirateur whirlpool ARC4020 se met a sonner avec les lumieres qui clignotent. Je l'ai débranché pen...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
stf_jpd87

Machine a laver saba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur ma machine à laver elle ne veux ni essorer ni faire de vidange. Quand je lance le programme de vidange j'entends l'élect...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
stf_jpd87
Résultats 501 - 550 sur un total de 23 259