Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme ouverture electrique sur porte sectionnelle de garage
Résolulors de l'ouverture 1 fois sur 2 ou 3 la porte se referme après être arrivée en fin de course et cela depuis quelques temps maintenant. Comment (re)ré...
Frigo américain samsung qui fait sauter le différentiel.
RésoluBonjour les internautes, Je possède un frigo américain depuis 2009. Hier soir le différentiel a sauté. J'ai contrôlé 2 ou 3 choses, RAS. Au début ...
Flotteur empêche l'accès à une vis au fond du réservoir wc
RésoluBonjour à tous, Je dois changer mon mécanisme de chasse d'eau mais pas moyen d'accéder à la vis de droite au fond de mon réservoir pour le désolidaris...
Panne sur automatisme portail came zm3e
RésoluBonjour j'ai un automatisme de portail] CAME modèle ZM3E qui a parfaitement fonctionné jusq'à il y a 1 semaine: aucune réponse sur mes telecommandes...
Hublot lave linge électrolux ewp1275tdw bloqué
RésoluBonjour, Mon lave linge Électrolux timecare est bloqué avec le hublot fermé. Après lecture de la notice, pas d'ouverture de sécurité manuelle sur ce ...
Brosse à dent électrique
RésoluBonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora : pression
RésoluBonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...
Recours contre le pisciniste?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante - J'ai un nouveau liner dans ma piscine, et avant même d'avoir utilisé la piscine il y a une vilaine grosse tach...
Démontage électropompe fx magiline
RésoluBonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...
Etagere : redresser tige filetee
RésoluBonjour, Savez-vous quel est le meilleur moyen pour redresser deux tiges filetee 12 mm pour etagere qui penche de 2,3 degres vers l'avant ? ps : a la...
Lave linge ne prend pas eau
RésoluBonjour,J'AI ACHETER UN LAVE LINGE LL FRONT VALBERG WF 814 A S566C AU DEMARAGE LE LAVE LINGE NE PREND PAS L'EAU QUE FAUT IL FAIRE
Robinet qui fuit quand on en ouvre un autre
RésoluBonjour, Le robinet de mon évier a tendance à goutter quand il est fermé, mais ce n'est pas permanent. Surtout, il se met à couler nettement plus ...
Lave linge wtc 1033f voyants
RésoluBonjour, Bonjour, Lave linge brandt, WTC 1033F. Les 3 voyants de déroulement de cycle clignotent l'un apres l'autre, et rien ne se passe.
Eau chaude qui devient froide
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai voulu prendre ma douche qui était chaude au début et qui est devenu froide au bout de quelques minutes. L...
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora plus d'eau chau
RésoluBonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage cesse de produire de l'eau chaude sanitaire sans prévenir....
Mon lave vaisselle s'arrête en cour de cycle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête en cour de lavage, quel que soit le programme choisit. Le schéma est toujours le même, il se lance, le lavage ...
Fuite d'eau arrière du lave-vaisselle bosch.
RésoluBonjour, j'ai un lave-vaisselle BOSCH type SM50E60. J'ai une fuite d'eau à l'arrière de l'appareil au niveau du joint de la cuve inox et d'une réglett...
Lave vaisselle rosieres e-picurien rdin 620pb 47
RésoluBonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle ne s'allume pas, sauf si je le débranche et rebranche... Le panneau de contrôle des boutons tactils a été changé...
Code f21 lave linge bosch maxx7
Résolu/FerméBonjour, apres avoir changer les charbons le code F21 est toujours afficher et impossible de réinitialise le lave linge merci de votre aide
Tondeuse einhell
RésoluBonjour, Bonjour J'ai fait une grosse erreur - pas d'huile dans ma tondeuse - évidemment elle s'est arreté. j'ai remis l'huile mais maintenant le lan...
Appairer midland g9pro avec écouteurs jbl wa-cb
RésoluBonjour, Pour un ami, j'essaie d'appairer un talkie Midland G9pro avec des écouteurs JBL WA-CB en bluetooth. Avec le smartphone, pas de problème, ma...
Problème arrivée d'eau lave linge miele softtronic w254
RésoluBonjour, Voilà le problème. Nous avons déplacé le lave linge et depuis, le voyant d'arrivée d'eau clignote, impossible de lancer un programme... Le...
Pièce moteur briggs et stratton
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...
Le brûleur de mon chaffection bain ne se rallume pas
RésoluBonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...
Prises et interrupteurs non-fonctionnels
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Comme beaucoup d'autres, j'ai eu à gérer par moi-même certains problèmes d'électricité dans mon propre logement ou ceux d...
Ecs coupé lors de la purge de chaudière
RésoluBonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...
Chargeur ou batterie ryobi hs ?
RésoluBonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...
Enroulement de la corde des poids horloge comtoise morbier
RésoluBonjour, quand je remonte les poids, celui de droite redescend tout de suite jusqu'en bas. je ne vois rien d anormal au niveau des dents. est ce pos...
Four sauter sfp930bb
RésoluBonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.
Porte four bloquee et clé plate sur cadran four encastrable
RésoluBonjour, J ai un Four encastrable multifonction chaleur tournante BRANDT BXP6355B. Suie a une pyrolyse, une clé plate est apparu et la porte est verr...
Erreur e02 lave vaisselle beko
RésoluBonjour, Erreur E02 suite coupure courant Beko prosmart modèle LVI62F Arrivé d eau ok Tuyaux et filtre ok Electrovanne ok Contact de porte ok ...
Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop . Mon problème était que le cycle de lavage s'interrompait vers la fin (apres environ 40 m...
Plaque à induction sauter spi 4664b
RésoluBonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...
La porte de mon four rosières ne ferme plus
RésoluBonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...
Panne de piscine
RésoluBonjour ,puis je supprimer le contacteur ES220 sur mon tableau de commande de mon moteur de piscine
Accéder aux cartouches céramique
RésoluBonjour, Un robinet de salle de bain, jamais démonté depuis 10 ans je pense. Ce modèle. Comment enlever les têtes du robinet ? Caches? Vissé ? Je...
Branchement variateur / hotte de cuisine
RésoluBonjour, Je souhaiterai brancher le moteur de ma hotte de cuisine sur un variateur. Voici mon branchement : 1. Câble gris du variateur -> Câble ble...
Four sauter verrouillé, comment enlever l'icone cadenas ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four sauter SFP650XF1 il y a un petit cadenas sur l'écran et du coup je ne peux plus mettre le four en marche! quel...
Mon tracteur tondeuse cale dès que je mets l'avancement ou le fonctionnement des
RésoluBonjour, Mon tracteur tondeuse cale dès que je mets l'avancement ou les lames en marche ? Pourtant il démarre très bien. Pouvez vous m'aider SVP...
Lave vaisselle ne fonctionne plus symbole verre tasse assiette clignotent
RésoluBonjour, Mon appareil Brant DFH13117W commence le cycle puis s'arrête et la led sous le symbole verre tasse assiette (en haut à droite) clignote rap...
2 radiateurs electrique aterno fx 2500 pour 60m2
Résoluje souhaite un avis pertinent sur ce projet , maison de 2008 MERCI
Hotte élica stripe bl/a/90
RésoluBonjour, j'ai une hotte élica j'ai changé la carte de puissance quand je l'ai rebranché elle fonctionnait mais le tactile ne fonctionnait pas, pas je ...
Aeg lavamat turbo 16820 hublot bloqué
RésoluBonjour, Je possède une machine AEG lavamat turbo 16820. Le hublot est bloqué. J'ai appliqué les conseils du mode d'emploi (bien attendre que le cyc...
Brancher un appareil 32a sur 2prise 16a?
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas en électricité. Jusqu'à présent ma cuisine fonctionnait avec plaque à gaz et four d'appoint. J'ai voulu changer de ...
Fer a repassr calor fv 4350
RésoluBonjour, ce fer s'est mis a chauffer, je l'ai donc débranché et une fois froid j'ai remis le contact. il ne s'allume plus. j'ai démonté le fer et u...
Frigo ne refroidit plus, le congél. congèle et bruit d’eau
RésoluBonjour, j’ai mit mon frigo/ congélateur en mode dégivrer. je le fais 2 fois dans l’année. D’habitude je le débranche et la j’ai juste tourner le bo...
Comment protéger un plaque vitro pour des chats ?
RésoluRe-bonjour, De nouveau pour ma cuisine équipée de chez Ikéa, nous avons opté pour une taque vitro avec commande sur la taque elle même, il suffit de ...
Prise qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, la prise a laquelle j avais branché la chaudiere ne fonctionne plus j ai vérifié elle ne donne que 12volt, j ai ouvert et les fils etaient b...
Pourquoi l'alarme de mon frigo whirlpool arc4020 sonne ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, l'alarme de mon réfrégirateur whirlpool ARC4020 se met a sonner avec les lumieres qui clignotent. Je l'ai débranché pen...
Machine a laver saba
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur ma machine à laver elle ne veux ni essorer ni faire de vidange. Quand je lance le programme de vidange j'entends l'élect...