Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Laisse fortement à désirer
RésoluBonjour, Que penser d'un constructeur, qu'il se nomme Beko ou autrement (sauf que là il s'agit bien de la marque Beko), qui ne daigne pas répondre à...
Lave vaisselle - voyant "robinet" allumé et cycle ne s'arrête jamais.
RésoluBonjour, J'ai une panne récurante avec mon lave-vaisselle. J'ai essayé plusieurs chose, mais là j'arrive à la limite de mes capacités et de mes idé...
Manuel d'utilisation du four micro-ondes whirlpool avm916?
RésoluBonjour, Je possède un four combiné micro-ondes WHIRLPOOL avm916 mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Or, ce four est assez compliqué d'utilisa...
Lave linge daewoo dwd - m1241
RésoluBonjour, Ma lessive est finie j'ai voulu la sortir de la machine surprise la porte est coincéé la fermeture ne répond plus le travail a aba...
Bras lave vaisselle ne tournent pas
Résolules bras de mon lave vaisselleMIDEA modele WQP12-9240L ne tournent pas ,alors que la cuve se remplit et vidange Cet appareil a 3 ans et un usage pour ...
Sèche linge electrolux ref:ede77550w ne s'allume pas
RésoluBonjour, comment faire pour commander le composant electronique ref:lnk304gn merci de m'indiquer le site
Congélateur thomson armoire alto système classe a
RésoluBonjour, Mon congélateur est tombé en panne pendant mon absence et l'alarme clignote en permanence. Je l'ai bien vidé et nettoyé et pas la possibili...
Perceuse a colonne
Résoluje voudrais des renseignements sur la perceuse a colonne mdpp 500 et 700.de mac allister.merci d' avance
Flotteur de senseo hs
RésoluBonjour, j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait c...
Lave vaisselles boch
RésoluBonjour, Mon lave vaisselles Boch ne se rempli plus d'eau comme si l'eau etait couper
Machine à laver candy
RésoluBonsoir j'ai un souci avec ma machine à laver candy toute récente. Suite à un lavage d'une petite couette l'essorage ne sait pas fait et le tambour n...
Problème avec une porte basculante de garage
RésoluBonjour, J'ai fait installer une porte de garage neuve basculante en acier ral 9016 sans motorisation en juillet 2013 dimensions 2310larg x 2400H. H...
Fuites cumulus
RésoluBonjour, J'ai 1 cumulus Pacific 200 l qui a l'air d'avoir 2 fuites : - 1 au niveau du groupe de sécu mais pas dans réservoir blanc, l'eau vient...
Comment enlever capot chasse d'eau ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma chasse d'eau. Cette dernière, depuis 2 jours, se rempli très lentement. - la cuve ne fuit pas - le robinet de re...
Câblage d'un moteur électrique 1.5kw sans boite à bornes
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un moteur Diavia ref 0682804/3 sur la plaque il est marqué Tipo DL 1500 2M IP54 Poli 2 Hz50 V230 KW 1.5 A 8...
Carrelage
RésoluBonjour, je veux poser du carrelage sur des dalles grand passage en gerflex que dois-je faire pour réaliser cette opération .Merci.
Froid plutot timide avec frigo liebherr
RésoluBonjour, depuis 9 ans j'ai un petit frigo Liebherr (KTS 124) qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps j'avais remarqué quelque chose d'anormal : ...
Condensateur v m c
Résolubonjour , je dois changé un condensateur de V M C , original 2 microF , nouveau 4 micro F , puis je remplacé un 2 mF par un 4mF ? merci pour vos rep...
Chaudière à condensation en panne
RésoluBonjour, ma chaudière chappée qui n'a pas 1 an marchée très bien mais la elle ne redémarre pas pourtant il y a du fioul elle n'est pas en sécuritée ri...
Sèche-linge whirpool awz 8456 ne sèche plus
RésoluBonjour, Un problème n'arrivant jamais seul, outre mon lave linge qui ne démarre pas (voir post précédent), mon sèche linge Whirpool AWZ 8456 ne s...
Lave vaisselle edesa efficient lef-026
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle après avoir fait sont cycle normale et rester bloqué sur la vidange,je les donc laissé tourner mais au bout 1h00 je les ...
Mini lavelinge kenwood 1100 sh
RésoluTAMBOUR EN MODE LAVAGE NE TOURNE PLUS. EST CE QUE C EST LES CONDENSATEURS OU LES CHARBONS ? EXCELLENTE MACHINE DEPUIS 14 ANS . MERCI POUR VOS INF...
Problème de mecanisme fenêtre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma fenêtre et plus précisément avec le vantail oscillo battant. En effet j'étais en train de faire des réglage...
Tous les voyants clignotants au démarrage
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma machine à laver Indesit WIXL12, tous les voyants clignotent en même temps, ...
Poignée machine à lavée cassée
RésoluBonjour, La poignée du hublot de ma machine à laver est cassé; comment puis-je l'ouvrir? Merci. CC.
Depannage condensateur lave linge indesi wixl105
RésoluBonjour, Ma machine à laver Indesit wixl105 dépanné en deux heures grâce à vous et à un décodeur TNT non HD dans lequel j'ai trouver un condensateur...
À propos de consommation électrique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un appareil consommait, une fois branché, toujours sa consommation maximale ; par exemple j'ai une vitrine réfrigéré...
Changer un panneaau sur une porte en pvc
RésoluBonjour, Je suis locataire et désire poser une chatière sur une porte en PVC. Le haut est vitré. Pourrai je par la suite remplacer ce panneau bas et...
Porte d'entrée
RésoluBonjour, je voudrai changer ma porte d'entrée bois par une en pvc la porte par elle meme mesure 217cm de h et 90cm de large sans le bati mais j'ai m...
Prise non conforme
RésoluBonjour, Nous venons de contacter la Société Carrefour au sujet de la non conformité d'une prise Mâle, car celle-ci ne comporte ni le marquage CE, ...
Aide pour séchage de peinture
RésoluBonjour, j'ai cherché à réaliser un effet métal sur du plastique et j'ai donc utilisé une peinture de la marque raphael loisir argent silver c'est e...
Problème sur lave vaisselle electrolux arn 1572
RésoluBonjour, Le voyant "sel" ne s'allume plus au démarrage de mon lave vaisselle depuis que j'ai lancé un programme alors que le bouchon du sel étai...
Tondeuse electrique sans fil mac allister
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une tondeuse MAC ALLISTER debut mars et j'ai un probleme pour faire tenir le sac de recuperation de l'herbe merci de me repondre
Demonter aspirateur philips city line fc 8434
RésoluBonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.
Samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1FTPE qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ...
Problème fuite après démontage radiateur chauffage central
RésoluBonjour, suite au démontage d'un radiateur de chauffage central j'ai une fuite au niveau du raccordement avec le robinet thermostatique .Celui-ci n'es...
Plaque induction
RésoluBonjour, plaque induction brandt TI17B j'ai laissé toute la nuit un plat sur les commandes , donc panne j'ai coupe l'alimentation edf au compteur...
Mon gsm ne charge plus
RésoluBonjour, hier soir mon GSM Sony xpéria z2 était déchargé(il restait 0%),la nuit a passé et je n'ais pas fait chargé mon GSM, se matin je l'ai branché ...
Nettoyeur kew
RésoluBonjour, mon nettoyeur fonctionne par a coups, puis le moteur se coupe; que se passe t il ????? merci de votre réponse
Top lave vaisselle
RésoluJe viens de recevoir mon lave vaisselle Siemens et n'arrive pas à retirer le top avec les conseils trouvés sur le net : clips ? avant ? arrière ? vis ...
Dolce gusto génio bloquée fermée
RésoluBonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Genio. Le clapet de verrouillage pour le porte-capsule est bloqué en position fermé. Je pense qu'elle s'est...
Moteur tourne mais ne fait plus de froid.
RésoluBonjour, je possède un frigo (CANDY KA LASSE) le moteur tourne mais il ne fait plus de froid..!! merci
Lave linge vedette modèle 1015e à hublot par devant
RésoluBonjour ! problème en voulant ouvrir le hublot le loquet à cassé et je ne vois pas comment l'ouvrir pour récupérer le linge en attendant de réparer ...
Lave vaiselle smeg lsa 4745 x
RésoluBonjour, en fin de cycle le lave vaiselle se mets en alarm code e1 ( dans la notice cela corespond a anti-debordement ) mais la pompe ne s'arrete pl...
Decodeur
RésoluBonjour, que faire avec les anciens décodeurs TNT, en dehors du recyclage ? prouver vous me dire ou trouve ces centre j'habite dans l'aisne merci...
Réparation combiné frigo congélateur aeg n°925034237-01
RésoluBonjour:problème avec combiné frigo congélateur.AEG ELECTROLUX N°925034237-01,le congélateur fonctionne,mais le frigo reste à +10° . Question :quel p...
Remonter de tanin sur meuble en chaine
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment eviter les remonter de tanins sur un buffet en chene je l'ai entierement lessiver a la st marc pro et je souhai...
Cafetière tassimo bosch suny tas 32 xx
RésoluFuite sous le réservoir comment changer le joint si je le commande le réservoir est très étroit ?
Le tambour de mon lave linge beko
RésoluBonjour, le tambour de mon lave linge Beko WML 15100P ne tourne plus. J'ai changé les charbons, la courroie est en place mais le tambour ne tourne pa...
La machine à glaçon ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon frigo américain daewoo ne fait plus de glaçons. L'eau s'écoule dans le moule de fabrication des glaçons, mais ceux ci ne tombe pas dans...