Les discussions

Laisse fortement à désirer

Résolu

Bonjour, Que penser d'un constructeur, qu'il se nomme Beko ou autrement (sauf que là il s'agit bien de la marque Beko), qui ne daigne pas répondre à...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Claudec

Lave vaisselle - voyant "robinet" allumé et cycle ne s'arrête jamais.

Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurante avec mon lave-vaisselle. J'ai essayé plusieurs chose, mais là j'arrive à la limite de mes capacités et de mes idé...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anonyme

Manuel d'utilisation du four micro-ondes whirlpool avm916?

Résolu

Bonjour, Je possède un four combiné micro-ondes WHIRLPOOL avm916 mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Or, ce four est assez compliqué d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge daewoo dwd - m1241

Résolu

Bonjour, Ma lessive est finie j'ai voulu la sortir de la machine surprise la porte est coincéé la fermeture ne répond plus le travail a aba...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nessa

Bras lave vaisselle ne tournent pas

Résolu

les bras de mon lave vaisselleMIDEA modele WQP12-9240L ne tournent pas ,alors que la cuve se remplit et vidange Cet appareil a 3 ans et un usage pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux ref:ede77550w ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, comment faire pour commander le composant electronique ref:lnk304gn merci de m'indiquer le site

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
loulou

Congélateur thomson armoire alto système classe a

Résolu

Bonjour, Mon congélateur est tombé en panne pendant mon absence et l'alarme clignote en permanence. Je l'ai bien vidé et nettoyé et pas la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Andrée

Perceuse a colonne

Résolu

je voudrais des renseignements sur la perceuse a colonne mdpp 500 et 700.de mac allister.merci d' avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jpz36

Flotteur de senseo hs

Résolu

Bonjour, j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait c...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
b richard 31

Lave vaisselles boch

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Boch ne se rempli plus d'eau comme si l'eau etait couper

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver candy

Résolu

Bonsoir j'ai un souci avec ma machine à laver candy toute récente. Suite à un lavage d'une petite couette l'essorage ne sait pas fait et le tambour n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème avec une porte basculante de garage

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une porte de garage neuve basculante en acier ral 9016 sans motorisation en juillet 2013 dimensions 2310larg x 2400H. H...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
pelican08

Fuites cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai 1 cumulus Pacific 200 l qui a l'air d'avoir 2 fuites : - 1 au niveau du groupe de sécu mais pas dans réservoir blanc, l'eau vient...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lekabilien

Comment enlever capot chasse d'eau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma chasse d'eau. Cette dernière, depuis 2 jours, se rempli très lentement. - la cuve ne fuit pas - le robinet de re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
nikko77

Câblage d'un moteur électrique 1.5kw sans boite à bornes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un moteur Diavia ref 0682804/3 sur la plaque il est marqué Tipo DL 1500 2M IP54 Poli 2 Hz50 V230 KW 1.5 A 8...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
PGA38

Carrelage

Résolu

Bonjour, je veux poser du carrelage sur des dalles grand passage en gerflex que dois-je faire pour réaliser cette opération .Merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
GillesWeber

Froid plutot timide avec frigo liebherr

Résolu

Bonjour, depuis 9 ans j'ai un petit frigo Liebherr (KTS 124) qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps j'avais remarqué quelque chose d'anormal : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dgrp16

Condensateur v m c

Résolu

bonjour , je dois changé un condensateur de V M C , original 2 microF , nouveau 4 micro F , puis je remplacé un 2 mF par un 4mF ? merci pour vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
labricole47

Chaudière à condensation en panne

Résolu

Bonjour, ma chaudière chappée qui n'a pas 1 an marchée très bien mais la elle ne redémarre pas pourtant il y a du fioul elle n'est pas en sécuritée ri...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
pepe

Sèche-linge whirpool awz 8456 ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Un problème n'arrivant jamais seul, outre mon lave linge qui ne démarre pas (voir post précédent), mon sèche linge Whirpool AWZ 8456 ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jojo47210

Lave vaisselle edesa efficient lef-026

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle après avoir fait sont cycle normale et rester bloqué sur la vidange,je les donc laissé tourner mais au bout 1h00 je les ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
wily

Mini lavelinge kenwood 1100 sh

Résolu

TAMBOUR EN MODE LAVAGE NE TOURNE PLUS. EST CE QUE C EST LES CONDENSATEURS OU LES CHARBONS ? EXCELLENTE MACHINE DEPUIS 14 ANS . MERCI POUR VOS INF...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
papy35

Problème de mecanisme fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma fenêtre et plus précisément avec le vantail oscillo battant. En effet j'étais en train de faire des réglage...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Catarina25

Tous les voyants clignotants au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma machine à laver Indesit WIXL12, tous les voyants clignotent en même temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dro77

Poignée machine à lavée cassée

Résolu

Bonjour, La poignée du hublot de ma machine à laver est cassé; comment puis-je l'ouvrir? Merci. CC.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
barb

Depannage condensateur lave linge indesi wixl105

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Indesit wixl105 dépanné en deux heures grâce à vous et à un décodeur TNT non HD dans lequel j'ai trouver un condensateur...

labricole47

À propos de consommation électrique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un appareil consommait, une fois branché, toujours sa consommation maximale ; par exemple j'ai une vitrine réfrigéré...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Paddy

Changer un panneaau sur une porte en pvc

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et désire poser une chatière sur une porte en PVC. Le haut est vitré. Pourrai je par la suite remplacer ce panneau bas et...

stf_jpd87

Porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma porte d'entrée bois par une en pvc la porte par elle meme mesure 217cm de h et 90cm de large sans le bati mais j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
atlassaturn

Prise non conforme

Résolu

Bonjour, Nous venons de contacter la Société Carrefour au sujet de la non conformité d'une prise Mâle, car celle-ci ne comporte ni le marquage CE, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blux

Aide pour séchage de peinture

Résolu

Bonjour, j'ai cherché à réaliser un effet métal sur du plastique et j'ai donc utilisé une peinture de la marque raphael loisir argent silver c'est e...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Panda

Problème sur lave vaisselle electrolux arn 1572

Résolu

Bonjour, Le voyant "sel" ne s'allume plus au démarrage de mon lave vaisselle depuis que j'ai lancé un programme alors que le bouchon du sel étai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Icare95

Tondeuse electrique sans fil mac allister

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une tondeuse MAC ALLISTER debut mars et j'ai un probleme pour faire tenir le sac de recuperation de l'herbe merci de me repondre

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
xplom

Demonter aspirateur philips city line fc 8434

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lpi33

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1FTPE qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
vinvenzo

Problème fuite après démontage radiateur chauffage central

Résolu

Bonjour, suite au démontage d'un radiateur de chauffage central j'ai une fuite au niveau du raccordement avec le robinet thermostatique .Celui-ci n'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lapin36

Plaque induction

Résolu

Bonjour, plaque induction brandt TI17B j'ai laissé toute la nuit un plat sur les commandes , donc panne j'ai coupe l'alimentation edf au compteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Mon gsm ne charge plus

Résolu

Bonjour, hier soir mon GSM Sony xpéria z2 était déchargé(il restait 0%),la nuit a passé et je n'ais pas fait chargé mon GSM, se matin je l'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Nettoyeur kew

Résolu

Bonjour, mon nettoyeur fonctionne par a coups, puis le moteur se coupe; que se passe t il ????? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cloclo

Top lave vaisselle

Résolu

Je viens de recevoir mon lave vaisselle Siemens et n'arrive pas à retirer le top avec les conseils trouvés sur le net : clips ? avant ? arrière ? vis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto génio bloquée fermée

Résolu

Bonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Genio. Le clapet de verrouillage pour le porte-capsule est bloqué en position fermé. Je pense qu'elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Moteur tourne mais ne fait plus de froid.

Résolu

Bonjour, je possède un frigo (CANDY KA LASSE) le moteur tourne mais il ne fait plus de froid..!! merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
koni

Lave linge vedette modèle 1015e à hublot par devant

Résolu

Bonjour ! problème en voulant ouvrir le hublot le loquet à cassé et je ne vois pas comment l'ouvrir pour récupérer le linge en attendant de réparer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle smeg lsa 4745 x

Résolu

Bonjour, en fin de cycle le lave vaiselle se mets en alarm code e1 ( dans la notice cela corespond a anti-debordement ) mais la pompe ne s'arrete pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Decodeur

Résolu

Bonjour, que faire avec les anciens décodeurs TNT, en dehors du recyclage ? prouver vous me dire ou trouve ces centre j'habite dans l'aisne merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
xplom

Réparation combiné frigo congélateur aeg n°925034237-01

Résolu

Bonjour:problème avec combiné frigo congélateur.AEG ELECTROLUX N°925034237-01,le congélateur fonctionne,mais le frigo reste à +10° . Question :quel p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
crevettes62

Remonter de tanin sur meuble en chaine

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment eviter les remonter de tanins sur un buffet en chene je l'ai entierement lessiver a la st marc pro et je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Cafetière tassimo bosch suny tas 32 xx

Résolu

Fuite sous le réservoir comment changer le joint si je le commande le réservoir est très étroit ?

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clodibus1954

Le tambour de mon lave linge beko

Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge Beko WML 15100P ne tourne plus. J'ai changé les charbons, la courroie est en place mais le tambour ne tourne pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dan

La machine à glaçon ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain daewoo ne fait plus de glaçons. L'eau s'écoule dans le moule de fabrication des glaçons, mais ceux ci ne tombe pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 23 259