Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne lave vaisselle fdf515 faure
RésoluBonjour à tous Voilà, j'ai un lave vaisselle FAURE FDF515 qui ne chauffe plus. J'ai donc démonté la résistance , mais elle fonctionne toujours. ...
Securité de porte machine a laver
RésoluBonjour, ce matin la porte de ma machine à lavé est resté verrouillée, après plusieurs recherches sur différent forum je n'est aucune piste quand au ...
Peindre sur tapisserie
RésoluBonjour, Quelle peinture utiliser pour repeindre une pièce sur du papier peint? Merci d'avance pour vos réponses Cdt
Reparation tuyau polyétylène
RésoluBonjour, J'ai un tuyau de 32 en polyéthylène qui est noyé dans une chape de terrasse en béton que j'ai malencontreusement percé en faisant une fixat...
Carrelage
RésoluBonjour, Peut on utiliser du mortier bâtard pour coller du carrelage en grès? En fait, il me reste la moitié d'un sac de mortier bâtard que j'ai ut...
Raccorder un mitigeur existant à une colonne de douche
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une colonne de douche raccordable à un mitigeur existant. Pour pouvoir alimenter ma colonne, il me faut un pe...
Quelle colle pour coller sur de l'alu
RésoluBonjour à tous, j'ai parcouru le forum, sans trouver la solution. le fenêtrier m'a donné du double face rouge pour coller les petits supports de tr...
Désherbeurs xact
RésoluBonjour, Que valent les désherbeurs Xact et où les trouver à Alès 30100 ? Merci
Sceller petite barriére au sol
Résolubonsoir faut -il obligatoirement mettre du sable dans du ciment pront, pour sceller une petite barrière au sol ?, merci cordialement;
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...
Probleme de chargeure , iphone 6- apple
Résolu/FerméBonjour, de mon coté c'est pas exactement le même probleme car mon chargeure ne fonctionne pas sur les prise murale mais dans les port usb ( endroit o...
Nez de marche aluminium à visser
RésoluBonjour, quelles précautions à prendre pour poser un nez de marche aluminium à visser ? merci de votre réponse
Goutiere pvc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une gouttière en pvc mais je me suis apercu qu'elle etait trop courte existe t il des raccord s merci?
Recherche support carte sim
Résolubonjour, je recherche un support carte sim. Pourriez-vous m'indiquer un magasin vendant ce composant pour un smartophone wiko rainbow 4G simple sim. ...
Frigidaire congelateur no frost marque condor
RésoluBonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...
Lave linge electrolux 7 kg aplus: awf 13480 w essorage très long
RésoluBonjour, L’essorage de cette machine a mi-charge peut durer très longtemps, le réglage de l’équilibrage doit être déficient car dans ces débuts le t...
Frigo américain lg sxs
RésoluBonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...
Ragreage du mur ou pose de placo
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai fait appel à des cuisinistes. Ils sous traitent la dépose de la cuisine existante a des art...
Une couleur en particulier.
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterai avoir un renseignement sur une couleur de peinture que j'ai vu sur la facade d'un restaurant (l'ID) dans la commune ...
Comment poser du verre sur un chassis en fer ?
RésoluBonjour, Peut on poser des vitres sur un chassis en métal avec du mastic à l'huile de lin sans risquer de voir ce même mastic se décoller. Existe ...
Comment réparer machine à coudre meister 15 ?
Résolu/Fermébonjour, ma machine à coudre MEISTER 15 est en panne, elle est sous tension, je peux faire une canette, mais il n'y a pas d'entrainement lorsque je v...
Horloge comtoise
RésoluBonjour à tous, Je sus à la recherche d pièces détachées pour horloge comtoise. Quelqu’un pourrait il m’indiquer où en trouver Par avance merci
Lave -linge whirlpool awa 8107
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des Forums d'electro-ménager, plutôt des Forums informatiques. Mon lave linge cité en référence après ...
Notice
RésoluBonjour, Où trouve t'on la notice du lave vaisselle boch integrable SMI40M22EU? MERCI D'AVANCE
Motoculteur honda
RésoluBonjour, J'ai un motoculteur Honda un peu ancien mais qui marche très bien depuis peu je le met en route impeccable puis dés que j'enclanche la premiè...
Détecteur de fumée + co2
RésoluBonjour, Avec un insert à bois ancien, il est conseillé d'avoir un détecteur de CO2 et de fumée. Un détecteur combiné est-il valable ou faut-il 2 ...
Peinture résinence
Résolubonjour à toutes et tous, j'envisage de repeindre le carrelage mural de ma douche. j'ai pensé utiliser la peinture résinence color Celle-ci étant ...
Frigo/congelo
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant depuis le 17 avril que je vis dans mon appartement ayant une cuisine équipée. Le frigo/congelo marchait ...
Panne machine à laver whirlpool awm 1000 silver
RésoluBonjour, ma machine à laver prend l eau et tout de suite apres ça bloque en marquant F11 avec tous les voyants qui s allument qu est ce ça peut etre...
Fissure sur enduit lissé entre mur et pilier de portail
RésoluBonjour, J'ai un mur avec un enduit lissé collé à un pilier de portail, lui même enduit. Entre les deux j'ai une grosse fissure. Il semblerait qu'...
Power
RésoluBonjour , peut on faire tourner un moteur pour piscines 220volts /210w avec un convertisseur 12volts/220volts 1500w. Merci par avance pour votre aide ...
Panne f3 ou f8 lave vaisselle whirpool adg 696
RésoluBonjour j 'ai un souci avec mon lave vaisselle whirpool adg 696 , il me colle un code panne sois f3 ou f8 tout dépend comment il est luné .... grrrrrr...
Senseo
Résoluj'Bonjour, j'ai une cafetiere senseo qui depuis deux jours ne fait pas du bon cafe pourtant j'utile les dosettes senseo on dirait que l'eau a du mal ...
Smeg lave vaiselle lsa6446x
RésoluErreur ER 01 anti flooding system tripped - système anti-inondations déclenché, quoi faire?
Comment enlever la cire avant peinture d'une coiffeuse ornée?
Résolu/FerméC'est une coiffeuse copie Louis XVI avec des découpes et beaucoup d'ornements délicats.Peut-on passer de l'essence térébenthine avec une brosse? Ou mê...
Refrigerateur waltham wnf2423
RésoluBonjour, J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'imp...
L'eau chaude ne circule pas dans le serpentin
RésoluBonjour, j'ai un problème d'eau chaude qui ne circule pas dans le serpentin.L'eau chaude arrive à un point A et ne circule pas vers le point B.J'uti...
Lave vaisselle bischoff logic automatic
RésoluBonjour j'ai mon lave vaisselle qui continue à se remplir même éteint et ne s'arrête plus de vidanger même à vide ?? Merci de votre aide
Ventilateur sur pied blyss modèle : fs40-12ar
RésoluBonjour, est-ce que la télécommande de se Ventilateur sur pied BLYSS Modèle : FS40-12AR et bien a commande infrarouge (IR). Je vous remercie cord...
Quel type de baignoire ?
RésoluBonjour, Je dois acheter une baignoire mais je ne sais pas quoi choisir entre acrylique ou Toplax ? Tout ce que je souhaite c'est une isolation p...
Comment fabrique t-on l'éponge à récurer ?
RésoluComment et avec quoi fabrique t-on l'éponge à récurer ?
Lave vaiss arthur martin electrolux asi 6230 ne s'arrête plus
RésoluBonjour. Pb de lave vaisselle Arthur Martin Electrolux Asi 6230 N. Il ne s'arrête plus. Il lave en permanence et reste bloqué sur le programme 50 mn. ...
Senseo bloquée que faire ?
RésoluBonjour, j'ai ma senseo qui est bloquée ,c'est a dire je ne peut plus ouvrir le capot et elle ne fait plus du tout de café . cela fait deux fois qu'el...
Lavage froid brandt malice wtd1376f lave linge
RésoluBonjour, je lance un lavage la résistance du séchage (celle sur le côté du tambour) chauffe et se met en sécurité après 3 min (klixon rouge côté ga...
Lave vaiselle aqua sensor bosch
RésoluBonjour, Quand je mets mon l.v. en route il finit le programme en une minuut
Probleme four cuisinière mixte faure cmp 6085
RésoluBonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...
Four faure fm 610 n
RésoluBonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...
Aspi rowenta sans sac....
RésoluBonjour à tous et à chacun. Je recherche le mode d'emploi d'un aspirateur sans sac ROWENTA RO7066 11type RO 135 E2. Si par hasard quelqu'un peut m'...
Problème de chauffe
RésoluBonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.
Seche linge faure lsk 390
RésoluBonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !