Les discussions

Panne lave vaisselle fdf515 faure

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un lave vaisselle FAURE FDF515 qui ne chauffe plus. J'ai donc démonté la résistance , mais elle fonctionne toujours. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Securité de porte machine a laver

Résolu

Bonjour, ce matin la porte de ma machine à lavé est resté verrouillée, après plusieurs recherches sur différent forum je n'est aucune piste quand au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Baloo

Peindre sur tapisserie

Résolu

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour repeindre une pièce sur du papier peint? Merci d'avance pour vos réponses Cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
guicri2710

Reparation tuyau polyétylène

Résolu

Bonjour, J'ai un tuyau de 32 en polyéthylène qui est noyé dans une chape de terrasse en béton que j'ai malencontreusement percé en faisant une fixat...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
xplom

Carrelage

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser du mortier bâtard pour coller du carrelage en grès? En fait, il me reste la moitié d'un sac de mortier bâtard que j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
KIDUGUEN

Raccorder un mitigeur existant à une colonne de douche

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une colonne de douche raccordable à un mitigeur existant. Pour pouvoir alimenter ma colonne, il me faut un pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Paul-Bernard

Quelle colle pour coller sur de l'alu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum, sans trouver la solution. le fenêtrier m'a donné du double face rouge pour coller les petits supports de tr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
mamieboutique

Désherbeurs xact

Résolu

Bonjour, Que valent les désherbeurs Xact et où les trouver à Alès 30100 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lilasdoc

Sceller petite barriére au sol

Résolu

bonsoir faut -il obligatoirement mettre du sable dans du ciment pront, pour sceller une petite barrière au sol ?, merci cordialement;

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
sonyra

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Probleme de chargeure , iphone 6- apple

Résolu/Fermé

Bonjour, de mon coté c'est pas exactement le même probleme car mon chargeure ne fonctionne pas sur les prise murale mais dans les port usb ( endroit o...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Nez de marche aluminium à visser

Résolu

Bonjour, quelles précautions à prendre pour poser un nez de marche aluminium à visser ? merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PAYET

Goutiere pvc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gouttière en pvc mais je me suis apercu qu'elle etait trop courte existe t il des raccord s merci?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
eve

Recherche support carte sim

Résolu

bonjour, je recherche un support carte sim. Pourriez-vous m'indiquer un magasin vendant ce composant pour un smartophone wiko rainbow 4G simple sim. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jeannotesterin

Frigidaire congelateur no frost marque condor

Résolu

Bonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge electrolux 7 kg aplus: awf 13480 w essorage très long

Résolu

Bonjour, L’essorage de cette machine a mi-charge peut durer très longtemps, le réglage de l’équilibrage doit être déficient car dans ces débuts le t...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg sxs

Résolu

Bonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Ragreage du mur ou pose de placo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai fait appel à des cuisinistes. Ils sous traitent la dépose de la cuisine existante a des art...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Zalix

Une couleur en particulier.

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir un renseignement sur une couleur de peinture que j'ai vu sur la facade d'un restaurant (l'ID) dans la commune ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
connexion0reseau

Comment poser du verre sur un chassis en fer ?

Résolu

Bonjour, Peut on poser des vitres sur un chassis en métal avec du mastic à l'huile de lin sans risquer de voir ce même mastic se décoller. Existe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Paul-Bernard

Comment réparer machine à coudre meister 15 ?

Résolu/Fermé

bonjour, ma machine à coudre MEISTER 15 est en panne, elle est sous tension, je peux faire une canette, mais il n'y a pas d'entrainement lorsque je v...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom

Horloge comtoise

Résolu

Bonjour à tous, Je sus à la recherche d pièces détachées pour horloge comtoise. Quelqu’un pourrait il m’indiquer où en trouver Par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Christian

Lave -linge whirlpool awa 8107

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des Forums d'electro-ménager, plutôt des Forums informatiques. Mon lave linge cité en référence après ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Icare95

Notice

Résolu

Bonjour, Où trouve t'on la notice du lave vaisselle boch integrable SMI40M22EU? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Motoculteur honda

Résolu

Bonjour, J'ai un motoculteur Honda un peu ancien mais qui marche très bien depuis peu je le met en route impeccable puis dés que j'enclanche la premiè...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Georges106

Détecteur de fumée + co2

Résolu

Bonjour, Avec un insert à bois ancien, il est conseillé d'avoir un détecteur de CO2 et de fumée. Un détecteur combiné est-il valable ou faut-il 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
joladebrouille

Peinture résinence

Résolu

bonjour à toutes et tous, j'envisage de repeindre le carrelage mural de ma douche. j'ai pensé utiliser la peinture résinence color Celle-ci étant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lamome01

Frigo/congelo

Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant depuis le 17 avril que je vis dans mon appartement ayant une cuisine équipée. Le frigo/congelo marchait ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne machine à laver whirlpool awm 1000 silver

Résolu

Bonjour, ma machine à laver prend l eau et tout de suite apres ça bloque en marquant F11 avec tous les voyants qui s allument qu est ce ça peut etre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lyly62119

Fissure sur enduit lissé entre mur et pilier de portail

Résolu

Bonjour, J'ai un mur avec un enduit lissé collé à un pilier de portail, lui même enduit. Entre les deux j'ai une grosse fissure. Il semblerait qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lannick

Power

Résolu

Bonjour , peut on faire tourner un moteur pour piscines 220volts /210w avec un convertisseur 12volts/220volts 1500w. Merci par avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
blux

Panne f3 ou f8 lave vaisselle whirpool adg 696

Résolu

Bonjour j 'ai un souci avec mon lave vaisselle whirpool adg 696 , il me colle un code panne sois f3 ou f8 tout dépend comment il est luné .... grrrrrr...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ludoviccre

Senseo

Résolu

j'Bonjour, j'ai une cafetiere senseo qui depuis deux jours ne fait pas du bon cafe pourtant j'utile les dosettes senseo on dirait que l'eau a du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pupuce

Smeg lave vaiselle lsa6446x

Résolu

Erreur ER 01 anti flooding system tripped - système anti-inondations déclenché, quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lizziearts

Comment enlever la cire avant peinture d'une coiffeuse ornée?

Résolu/Fermé

C'est une coiffeuse copie Louis XVI avec des découpes et beaucoup d'ornements délicats.Peut-on passer de l'essence térébenthine avec une brosse? Ou mê...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
patinesbio

Refrigerateur waltham wnf2423

Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'imp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

L'eau chaude ne circule pas dans le serpentin

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'eau chaude qui ne circule pas dans le serpentin.L'eau chaude arrive à un point A et ne circule pas vers le point B.J'uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
meghaizerou

Lave vaisselle bischoff logic automatic

Résolu

Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui continue à se remplir même éteint et ne s'arrête plus de vidanger même à vide ?? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Titus2b

Ventilateur sur pied blyss modèle : fs40-12ar

Résolu

Bonjour, est-ce que la télécommande de se Ventilateur sur pied BLYSS Modèle : FS40-12AR et bien a commande infrarouge (IR). Je vous remercie cord...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Quel type de baignoire ?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter une baignoire mais je ne sais pas quoi choisir entre acrylique ou Toplax ? Tout ce que je souhaite c'est une isolation p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Laodmi

Comment fabrique t-on l'éponge à récurer ?

Résolu

Comment et avec quoi fabrique t-on l'éponge à récurer ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiss arthur martin electrolux asi 6230 ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour. Pb de lave vaisselle Arthur Martin Electrolux Asi 6230 N. Il ne s'arrête plus. Il lave en permanence et reste bloqué sur le programme 50 mn. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Senseo bloquée que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai ma senseo qui est bloquée ,c'est a dire je ne peut plus ouvrir le capot et elle ne fait plus du tout de café . cela fait deux fois qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bossbenoit15

Lavage froid brandt malice wtd1376f lave linge

Résolu

Bonjour, je lance un lavage la résistance du séchage (celle sur le côté du tambour) chauffe et se met en sécurité après 3 min (klixon rouge côté ga...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle aqua sensor bosch

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon l.v. en route il finit le programme en une minuut

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Probleme four cuisinière mixte faure cmp 6085

Résolu

Bonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Four faure fm 610 n

Résolu

Bonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Aspi rowenta sans sac....

Résolu

Bonjour à tous et à chacun. Je recherche le mode d'emploi d'un aspirateur sans sac ROWENTA RO7066 11type RO 135 E2. Si par hasard quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
docchaudiere

Problème de chauffe

Résolu

Bonjour l,eau de ma centrale vapeur Astoria RC 350 A ne chauffe plus . Merci d'avance. Pierre.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge faure lsk 390

Résolu

Bonsoir, j'ai le sèche linge qui ne fonctionne plus avec le programme à sèchage rapide mais les autres ok. Solution !

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
danesse
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 23 253