Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement d'un thermostat
RésoluBonjour, j'ai mon thermostat à changer ( marque thermoflash ts)et j'aurais besoin de votre aide pour le branchement des fils, je vous mets les phot...
Chauffage à pétrole
RésoluBonjour, J'ai un chauffage à pétrole depuis 2/3 ans qui a bien fonctionné jusqu'à ce jour, il indique EA et ne démarre pas que faut il faire SVP, Me...
Branchement convecteur
RésoluBonjour, Peut-on connecter un convecteur qui a des fils électriques de section 1,5 mm sur un circuit électrique de section 2,5 mm (20A) ? Merci.
Charnieres velofix
RésoluBonjour Je viens d'acheter des portes pour meuble de cuisine avec charnière velofix je me demande comment faire pour enclencher les deux parties ense...
Fermeture porte lv bosch sms50e12
RésoluBonjour, La porte de mon Lave Vaisselle ne se ferme plus. Le verrouillage n'est pourtant pas enclanché. Merci pour vos conseils.
Erreur e23 - lave-vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH SMI53M85EU/43 qui n'est malheureusement plus sous garantie ne fonctionne plus et indique une erreur E23 lorsqu...
Brancher 2 appliques sur un interrupteur
RésoluBonjour, je disjoncte aussi ! j'ai bien vu un schéma mais je ne comprends pas j'ai besoin de plus d'explications si vous le voulez bien : moi c'est ...
Mon téléphone portable ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace GT-s8539i et quand je le charge il s'allume et s'éteint sans arrêt en écrivant le modèle du portable donc il ne ...
Changer soi même ses ouvertures...
RésoluBonjour, Je refais ma maison et je souhaite changer moi même mes ouvertures. Je vais mettre du pvc en rénovation. je me pose une question, en sacha...
Ma machine à laver continental edison ll510si n'essore plus
RésoluBonjour, J'ai bien lu toutes vos réponses, mais je ne sais plus trop quoi faire... Enfaite, quand je lance ma machine, en lavage ou en essorage, j...
Lave vaisselle whirpool adg 4440
RésoluBonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidan...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver whirpool awe 7728 n de serie 859367329080.j'ai reparer la carte de puissance mais au demontage je n'ai pas reperer l...
Comment faire pour sortir le tambour
RésoluBonjour, comment faites vous pour sortir le bloc tambour de son logement ? lave linge LG wd12321BD merci de votre expérience
Lave vaisselle beko dfn 1535s ne lave plus rien
RésoluBonsoir, Je viens vers vous dans un ultime espoir, après je le jette par la fenêtre :) Voila j'ai un LV qui lavait très bien dans sa jeunesse (i...
De dietrich dci999w
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, les deux foyers de droite de la plaque à induction d'une cuisinière De Dietrich DCI999W ne chauffent plus. ...
Perceuse percution psb 850-2re bosch
RésoluBonjour, ma perceuse Bosch 850 fonctionne que dans un sens et bien sur en position deviseuse que faire? ou est le problème si quelqu'un a une id...
Compresseur
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour differencier les puissances de compresseurs de 1\12 à 1\3 merçi pour la reponse (aspera)
Demande de renseignements sur panne.
RésoluBonjour, electrolux reallife xxl aquasave. Erreur .20. Qu'est ce que c'est? D'avance Merci
Comment enlever l'axe de ma machine à laver le linge ?
Résolu/FerméMon lave linge Arthur Martin AW 2126 F ne tourne plus rond. Le tambour semble être désaxer. J’ai passé l’aprèm à démonter ma machine. Il ne me reste q...
Probleme sur une machine à laver bosch
RésoluBonjour, Ma machine à laver bosch a un probleme le bouton de démarrage clignote et elle ne démarre pas pourquoi?
Pompe du trio rosière en panne
RésoluBonjour, Il semble que ce soit la pompe qui ne veut pas évacuer l'eau
Rat : comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour bonjour, Je chercher à éliminer les rats qui ont trouvé refuge dans mon grenier. Ils font du bruit et grignotent mon installation électriq...
Erreur 06 four bosch pyrolise porte non vérouillée
RésoluBonjour, je viens dacheter doccasion un four encastrable bosch HBN 770551 dont la pyrolyse ne fonctionne pas. ( non testée à tort avant lachat sur ...
Probleme d eau chaude avec lv electrolux asi65011k
RésoluBonjour, mon kave vaisselle ne produisait plus d eau chaude, defois tiede. J ai donc rechercher sur la toile. Plussieurs solutions s offraient a ...
Lave-vaisselle whirlpool lave mal
RésoluBonjour, Pour un appareil WHIRLPOOL ADG8315 IX, la vaisselle n'est pas propre. Le nettoyage des 2 bras n'a rien changé. Le filtre est propre. Qui...
Makita, batterie 14,4v dans visseuse 18v ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai plusieurs batteries makita de 14,4v (2.6ah) de mon ancienne visseuse makita 6347dwde) je trouve plusieurs visseuse d'occasion, mais e...
Cloture idaho
RésoluBonjour, j'ai acheté une clôture Idaho que je suis en train de monter, sur le dépliant mode d'emploi il n'y a rien sur la pose des platine base des po...
Pourquoi mon lave linge bluesky ne démarre-t-il pas ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge bluesky ne fonctionne plus. la programmation fonctionne parfaitement, remplissage, capteur de pression ok...... mais au m...
Dépannage machine à laver vedette grand soin classe aa
RésoluLe programmateur semble déclencher correctement, mais le tambour ne tourne plus. La courroie est bonne, le moteur semble neuf. J'ai ouvert la machine ...
Relooker caisson tortue bois naturel
RésoluBonjour, je voudrais peindre une caisse en bois naturel 45x104x20 fabriqué pour tortue de terre. j'ai vu qu'il existe de la peinture non toxique p...
Machine à laver bosh wop2001 : changer les charbons moteur
RésoluBonjour, Ma machine à laver ne marche plus du tout. Lorsque je lance un programme, la machine ne se lance pas et les voyants "rinçage", "essorage"...
Problème de lavage, rinçage, essorage.
RésoluBonjour, Sur LL Vedette Grand Soin (VLT2110-FD/D), je constate des problème d'essorage depuis qqs temps, notamment à grande vitesse(1100 tours). Je ...
Hotte aspirante neff
RésoluBonjour l'éclairage de ma hotte aspirante encastrée neff vient de tomber en panne.Il y a 2 lampes que j'ai démontées mais qui n'étaient pas abimées. ...
Couinement sur sèche linge siemens tlx 2400
RésoluBonjour, J'ai racheté à l'ancien occupant de mon appartement un sèche linge qui fonctionne bien mais qui fait un couinement affreux au bout de 20min ...
Robinet extérieur
RésoluBonjour, J'aurais quelques questions concernant un robinet à l'approche de l'hiver. Le robinet se situe sur le mur de la maison. La connexion à se ...
Déclenchement brûleur chaudière géminox
RésoluBonjour, Le brûleur "B10 FUV de BENTONE" sur ma chaudière FONTALINE 30S se met en sécurité aléatoirement depuis qq. temps sans que l'on ait pu trouv...
Interrupteur et prise électrique synchronisés (?)
RésoluBonjour, Comme cité en titre, dans ma salle de bain je dois allumer celle ci pour utiliser ma prise électrique, est-ce normal? Soit disant les no...
Arthur martin mod. ais 660 11x code erreur 30 ?
RésoluBonjour, code erreur 30 sur un lave vaisselle Arthur martin mod. AIS 660 11X? avez vous une solution merci Alain
Brosse à dents électrique
RésoluBonjour, Je voudrais démonter une brosse à dents électrique Oral B Braun : comment faire ? Merci
Machine
RésoluBonsoir J'ai une machine à linge Bosch WAE282V701 âgé de 4 mois , ce samedi je remarque que le tambour de la machine ne tourne plus pendant tt la du...
Enlever odeur de moisi canape cuir et tissu(mousse)
Résoluenlever odeur de moisi canape cuir et tissu(mousse)
Le bouton du programateur n'avance pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave linge WHIRLPOOL AWE6560 le 29/10/2015 en ligne chez cdiscount en ligne.j"ai suivi toutes les instructions d'insta...
Déboucher une canalisation un peu particulière...
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un vrai souci d'évacuation des canalisations de ma maison (1930). Je suis au tout ...
Peut-on poser un vieux parquet sur du carrelage ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer un vieux parquet (type chêne ou plancher en sapin) et le poser sur mon carrelage (blanc, tout basique). Savez-vo...
Changement ampoule gu 10
RésoluQuelqu'un peut-il m'expliquer comment changer une ampoule Lexman GU 10 encastrée dans un plafond de salle de bain merci