Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branché une tv en direct sur une parabole
RésoluBonjour, Me séparant de ma ligne fixe et du net orange je vais bientôt ne plus avoir le démodulateur tnt de cet opérateur. Ma tv étant récente pos...
Condensation chambres
RésoluBonjour, j'ai de la condensation importante à chaque fenêtre des chambres , faut-il mettre une réglette pour l'aération à chaque fenêtre PVC ou une ...
Comment installer une télé sur un mur en placo
RésoluBonjour, J'aimerais fixer ma télévision sur un pan de mur qui est en placo. Comme elle est un peu lourde j'hésite, est-ce possible ? Si oui commen...
Sèche linge lg en panne.
RésoluBonjour à tous, j'ai un sèche linge à condensation LG TD C70212E qui est en panne. Le tableau s'allume, le programmateur fonctionne, mais le témoin ...
A quoi sert cette pince.
RésoluJ'ai trouvé cette pince. Il me semble qu'elles sert à couper un fil de fer, peut-être un outil de vigneron. Comment s'appelle t'elle. Merci . Claude...
Bosch maxx6 sensitive
Résolule programme temperature ne fonctionne que sur le reglage 40° les autres reglages necessitent une relance apres 1à2 mn de fontionnement.Qui peut me d...
Isolation > espace entre le mur et la fenêtre double vitrage
RésoluBonsoir, Je suis un "jeune" propriétaire d'une maison en brique dont l'ensemble des fenêtres a été changées par des fenêtres en double vitrage (je...
Mon refrigerateur s'arrete.....hotpoint sds1721v ha
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur Hotpoint SDS1721V HA s'arrête au bout d'un moment et ne redémarre pas seul .il a 3 ans . si je le débranche et attend ...
Panne lave linge curtis ptl 1000 e
RésoluMon lave linge curtis démarre quelques secondes lorsque je met en route et s'arrète j'avais pensé au moteur du programmateur j'ai vu sur le forum ...
Axe tambour lave-linge vedette 8584 cassé
RésoluBonjour à tous, Selon le dépanneur, le tambour de mon lave-linge Vedette est cassé : il faut changer le tambour mais impossible car plus de pièces...
Thermostat danfoss tp 5000
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui répondront Mon chauffage est équipé d'un thermostat Danfoss TP 5000 qui a 10 ans d'âge. Depuis 15 jours, la s...
Pompe aquajet montée sur ballon 102/60
RésoluBonjour, La vessie de mon ballon surpresseur est percée.Hors après avoir vidé l'toute l'eau je n' arrive à sortir environ 1/3 de la vessie .Elle sembl...
Quelle finition pour placo laine de roche ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé du placo avec polystirène par une plaque de placo avec laine de roche (derrière le futur poele à bois). J'ai passé un en...
Problème de carte
RésoluBonjour, J'ai aussi le même problème, tout clignote. J'ai une indesit white 100. J'ai soulever le couvercle pour voir la carte que beaucoup parle ...
Panne
RésoluBonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...
Besoin de votre expertise
RésoluBonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...
Grille d'aération fenêtre
RésoluBonjour. J'ai un pb d'humidité dans la maison. On m'a dit que c'était dû au fait que j'avais une VMC à simple flux mais que mes fenêtres n'étaient pas...
Pose d'un parquet flottant sur une mezzanine.
RésoluBonjour, je souhaite poser un parquet flottant sur un parquet vitrifié (qui mérite de l'être à nouveau) . Ce dernier se trouve sur une mezzanine ouv...
Lave vaisselle bosch
RésoluMon lave vaisselle tourne mais ne lave pas, ne chauffe pas et à l'issue du programme reste bloque sur 1. Que penser ?
Chauffage au sol par ballon électrique couplé a un inser
RésoluBonjour a tous. J,aimerai pouvoir coupler un chauffage de sol chauffé par un ballon électrique de 700 l , avec un inser raccordé sur ce système. Le ...
Probleme dolce gusto mini me krups
RésoluBonjour, après avoirs eu le même problème que les autres , et avoire rechanger SAV, premier utilisation 1 jour , tout parfait le lendemain il ne vou...
Fabriquer pour pas cher une proction électrique, pour véhicule
RésoluBonjour, je cherche un moyen simple et pas cher de fabriquer une protection électrique et sans danger, afin de préserver des souillures de chats sur ...
Rosieres tri m
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon TRI 4M ROSIERES, la vaisselle ne sort pas propre et semble grasse en particulier les verres. J'ai nettoyé le bras,...
Comment trouver la notice du four thermor fp76 mn3 ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;...
Vanne thermostatique douche double sortie en 1/2"
RésoluBonjour, j'ai installé une cabine douche depuis 3ans et le mitigeur fuit, je souhaiterais un modele qui possede les entrées chaude et froide bague flo...
Réparation scellement volets dans siporex
Résolubonsoir messieurs et peut être mesdames voila j'ai un volet d'une de mes portes fenêtres ou l'angle du mur ou ils y avait les gonds c'est cassé au niv...
Sèche linge faure ne sèche plus
RésoluBonsoir, Depuis ce matin mon sèche linge refuse de sécher le linge. L'appareil fonctionne ( minuteur ) mais aucun air chaud ne souffle. Merci d'essa...
Lave linge vedette grand soin aa
RésoluMon lave linge ne démarre pas après quelques secondes les trois voyants se mettent au rouge J'ai changé la pompe,verifie la sécurité de la porte qui ...
Lave vaisselle siemens
RésoluBonsoir, Mon lave vaisselle Siemens ne vidange plus. Habituellement au démarrage il affiche 114' de durée depuis hier il n'affiche plus que 97'. Il...
Branchement d'un moteur ib mei 2/123/fa1
RésoluBonjour, j'ai un moteur ib mei tipo 2/123/fa1 je voudrai s"avoir comment le brancher sur 220v sachant que ce moteur est doter de 3 fils (rouge, bleu...
Appliquer une peinture au rouleau
Résolusvp Est-ce que je appliquer de la peinture au rouleau sur un mur de soutient enduit de plâtre? merci pour vos répons...
Comment refaire une soudure fuyarde
Résolu/FerméBonjour, Je suis preneur de tous conseils à propos d'une soudure fuyarde sur un té en cuivre de diamètre 16 mm. Ma tuyauterie est à 2 cm maximum d...
Refrigerateur beko gne 134605 fx
RésoluBonjour , voila depuis quelque temps mon congélateur ne produit plus de glaçons que dois je faire? Sachant que mon appareil tourne normalement aucun ...
Carrelage sur ba13 mansardé
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible de poser un carrelage sur un mur de ba13 qui est mansardé il s'agit d'une douche dont l'un des murs es...
Trouver un condensateur
Résolu/FerméBonjour, lu avec intêret l'article de Mosaic sur la réparation du moteur Somfy d'un volet roulant. Ma question est : où acheter le condensateur qu'il ...
Seche linge ne chauffe pas suffisamment
Résolubonjour mon sèche linge BRANDT ETE 501F disjonctait à chaque démarrage j'ai donc changé la résistance et les thermostats, j'ai résolu ce problème m...
L/ linge
RésoluBonjour, l linge hot point 4 ans en cours de lavage en heures de nuit a débordé,appart inondé! Pompe contolée ,fonctionne ! Ou chercher ? M...
Cloison mobile sur roulettes
RésoluBonjour, Pour faire un sas d'entrée, j'envisage de faire une cloison, mais il faut qu'elle soit mobile pour pouvoir, au besoin, récupérer l'espace p...
Bouton vapeur défectueux sur centrale vapeur calor gv7150
RésoluBonjour, La vapeur sortant en continue de ma centrale vapeur et le bouton vapeur ne répondant plus, j'aimerais savoir s'il est possible de le chan...
Siémens en panne.
Résolubonjour.mon lave vaisselle siemens SN66MO94EP qui vient d'avoir 2 ans et 5 mois ne chauffe plus;le code erreur E09 s'affiche et la vaisselle est mal l...
Arrêt four aprés pyrolise
RésoluBonjour, Mon four de marque De Dietrich s'est arrêté de fonctionner après une pyrolise. La porte s'ouvre mais il n'y a plus de montée en températu...
Machin a laver
RésoluBonjour, ma machine à laver hotpoint ariston aq8f29x est en panne depuis plusieurs jours. il ne vidange pas je ai retirer le cash vidange en bas e...
Arrivée d'eau machine à laver whirpool
RésoluBonjour, Suite à notre déménagement la machine à laver s'allume mais une fois le programme lancé, la machine s'arrête au bout de 30 secondes indiq...
Lambris pvc
Résolupeut t'on faire des raccords de lame dans une salle de bain?ou faut il absolument mettre des lames entieres en particulier autours de la baignoire?mer...
Montage de led
Résoluje voudrais faire un branchement d'une dizaine petits led en serie ou parallèle avec pile pour une maquette de mariage merci de me repondre.
Panne chaudière de dietrich gtuc 120
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma chaudière DE DIETRICH GTUC 12 équipée d'un brûleur M 120 N, Je l'ai mise au maximum sur le bouton 9 (thermostat d...
Depannage
RésoluBonjour, j'aimerai que l'on m'aide, je viens de tomber en panne d'une plaque induction SAUTER ref STI964X 3 zones de cuisson . C'est la grande zone ...
Lv adp 4620 ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne démarre plus et se met en code F8. Par contre il redémarre si on coupe et on remet l'alimentation...
Charniere gaziniere brandt
RésoluBonjour , j'ai une charnière de la porte de four qui a cassée sur ma gazinière brandt modèle KB 634/1 j' aimerai savoir comment démonter la paroi laté...