Les discussions

Lave vaisselle whirlpool adg 2040 ix

Résolu

Bonjour: ,,,,Mon lave vaisselle ADG 2040 IX affiche sur l'écran Verrouillage en marche. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
lottier

Raccordement cuisiniere mixte faure fcm 656 hpwa

Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière MIXTE FAURE FCM 656 HPWA et j'ai acheté le cordon de raccordement électrique correspondant, mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
NELLY-GEORGES

Changemet double interrupteur

Résolu

Bonjour, je viens cherchée d'aide, je suis un peux perdu avec tous ces fils. Si c'est possible de me dire comment je rebranche le nouv...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Changement de plateau d'une ponceuse orbitale makita bo6030

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le plateau de ma ponceuse MAKITA BO6030. Il est maintenu par une vis centrale mais impossible de le desserer. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Fafa

Tableau nouvel élément inconnu

Résolu

Bonjour, A nouveau une petite colle : un élément Merlin Gérin Multi 9 I: entrée deux neutre 6 ou 10 mm2 aucune sortie. Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
DIM18_1604

Cuisinière de dietrich modèle dci 499 xe1 inox

Résolu

J'ai bien reçu une réponse partielle à ma question, mais pas à la principale à savoir : COMMENT DEMONTER LA PORTE DU FOUR ? merci de m'indiquer la fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1703

Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé votre aide pour un défaut "F8" sur mon lave vaisselle et vos explications m'ont permis de régler ce problème J' ai aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Voiture joint de culasse

Résolu/Fermé

Bonjour. J'Ai Un petit souci avec ma voiture. Mon papa a changer le joint de culasse mais il y a beaucoup d'eau qui sort du pot d'echappement et l'hu...

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Coco2010-63

Tableau électrique élément inconnu

Résolu

Bonjour Je souhaite rénover mon tableau électrique, mais dans celui actuel j'ai un élément sans référence et dont je ne connais pas l'utilité (photo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_frmu

Eau de degivrage gele dans le tuyau d evacuation samsung rl34s

Résolu

Bonjour, Je viens de lire dans les divers forums le probleme d'eau dans le compartiment de congelation. Mon souci est similaire. Il s'agit d'un Sam...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Temoin moteur ne s'allume pas

Résolu/Fermé

bonjour, Citroën berlingo ctte 2003 (230 Mkm) ess/gpl. 1,4 témoin moteur ne s'allume pas je suis en contre visite à la suite de ce défaut. merci ...

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment enlever le bol du robot

Résolu

Bonjour, On m'a offert un robot mixeur continental edison CERPB800R je m'en au pas servis encore car je n'arrive pas à enlever le bol pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Miam

Le grill s'éteint four airlux afscw21bkn

Résolu

Bonjour. Mon four Airlux AFSCW21BKN, est un four à gaz encastrable et possède deux brûleurs. Un brûleur en bas de caisse, qui assure la fonction c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
larbiha

Cuisinière beko cse 67300 gw

Résolu

Bonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
charlie

Mon trepan est bloqué sur son axe

Résolu

Bonjour, j'ai percé du contre plaqué avec ma perceuse et un trépan, et je ne parviens pas à l'enlever pour mettre une plus grande cloche. J'ai forc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_frmu

Ma chaudière murale vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...

Résolu

Bonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ryuchauffage

Mot v 236 brandt

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour les mesures c'est exactement que j'ai trouvé sur mon moteur mais je ne sais toujour pas comment le brancher Merci pour votre ai...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon moteur de sèche-linge ne démarre pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Vernis toujours collant après 2 jours

Résolu

Bonjour, Je souhaite vernir une vieille lampe en aluminium sans avoir enlever la totalité de rouille pour la garder dans son jus. (choix esthétique)...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Estelle

Modèle akzm 6690/ixl

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse le four ne s'allume plus. Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Télécommandes came 432 na ou 432ee

Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jean3328

Fuite à chauffe eau

Résolu

Bonjour, J’ai une fuite à mon chauffe eau. J’ai changé les joints mais la fuite vient du dessous de l’écrou. Faut il changer tout le système cad tuy...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
KIDUGUEN

Frigo américain samsung modèle rsg5pumh ne fait plus de glacons

Résolu

Bonjour, Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Allonger barre de rideau de douche comment faire svp?

Résolu

bonjour j'ai acheter une barre de rideau de douche censè etre extensible jusqu a 220 cm mais en fait je ne sais pas comment l'allonger ca me donne l'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Superman1212

Lampe disfonctionnement

Résolu

Bonjour, J'ai un interrupteur eteint et une lampe murale qui a jusqu'à present marche normalement. Si j'appuie sur l'interrupteur pour eclairer , t...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Daniel 26

Fuite cuve sur whirlpool adpl7698

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est p...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Icare95

Chemin de compostelle

Résolu

Bonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Paul-Bernard

Comment annuler un départ différé 04 sur whirpool adp 7972

Résolu

Bonjour, comment annuler un départ différé 04h sur whirpool adp 7972?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marc

Interrupteur qui éteint une ampoule mais en allume une autre...

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance aux contributeurs. Dans ma salle de bain il y a 1 interrupteur et 2 ampoules (1 sortie plafond et l'autre au dessu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fred.ml

Comment retirer le volant magnétique d'un moteur briggs et stratton...?

Résolu

Bonjour, Pour parfaire la restauration d'un Briggs et Stratton Sprint 375 j'ai besoin d'enlever le volant magnétique qui tourne devant la bobine d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Daniel 26

Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?

Résolu

Bonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
glg29

Tissus coincé dans ponceuse à bande bosch 75

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai coincé du tissus dans ma ponceuse. Je voudrais savoir comment accéder au galet autour du tissus est bloqué. J'ai dém...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
nougat03

Risque de suppression des conduits d'aération et de chaudière

Résolu

Bonjour, Nous rénovons actuellement une maison des années 70 sur sous-sol. Nous avons commencé par démonter la cheminée et nous aimerions retirer le...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Steph2975

Ma plaque de cuisson à induction sent mauvais

Résolu

Bonjour, ma plaque de cuisson à induction sent mauvais depuis hier mais elle fonctionne encore. Puis je continuais à m'en servir ou est-ce dangereux...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Icare95

Vidange lave-linge wirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

La troisieme touche ne s'eteint pas et empeche le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, scl 141ctp schneider

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle scholtes lte m 812 l

Résolu

Bonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage

Résolu

Bonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...

stf_jpd87

Sèche linge condensation bosch série 4 erreur 09

Résolu

Bonjour, mon sèche linge bosch série 4 marque erreur 09 pour tout programme des que je veux le démarrer il a été démonter et nettoyer entièrement mais...

stf_jpd87

Panne robot multifonction.continental edison cefm118

Résolu

Bonjour J'ai ce robot depuis plus de 1 an, servi 3 fois. Je n'arrive plus à mettre en route que ce soit le blender ou par le bol. La touche A reste...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Congélateur siemens bruit

Résolu

Bonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Vmc salle de bain

Résolu

Bonjour, Ne vous moqué pas de moi je n’ai absolument aucune connaissance en électricité . Je me dis maintenant que je devrais m’y mettre au moins po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Electricienne

Climatiseur mobile : evacuation !

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
orel

Fenêtre bloquée sans bouton fausse manoeuvre

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manœuvre avec ma fenêtre MPO (pvc) et elle est ouverte en « drapeau ». Elle ne se ferme plus et la poignée reste coin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Sev

Tension continue

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser un câble G4 pour alimenter avec une paire en 17 volts un visiophone et avec l'autre paire un clavier à code en 12 volts (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Bernard

Inondation autour du lave linge 7,0kg wf1704wsv samsung ecobuble

Résolu

Bonjour, Eau refluant au niveau du bac à lessive lors du remplissage de la cuve. Avez une suggestion à me faire pour remédier à ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Icare95

Disjonconteur ne se réarme plus

Résolu

Bonjour, Ce matin, je branche le grille pain sur une prise multiple de la cuisine, et mon disjoncteur saute , il ne voulait plus se réamorcer , je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Stelina

Pourquoi mon lave vaisselle bipe et clignote fin de cycle ?

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 termine son cycle en bipant sans discontinuer. Le voyant start clignote tant que je n'ai pas appuyé lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Theo

Pb tondeuse wolf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vieille tondeuse qui ne démarre plus. C'est une Wolf Eurotondor de 1991 - NATF 41, électrique, que j'ai récupérée il y a 2 ans. J...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Vasco

Comment enlever de la peinture sur des pierres en grès ?

Résolu

j'ai un encadrement de porte en grès recouvert de peinture épaisse. J'ai réussi à enlever en partie la peinture avec un produit décapant, mais il me r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
romulus
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 23 259