Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle whirlpool adg 2040 ix
RésoluBonjour: ,,,,Mon lave vaisselle ADG 2040 IX affiche sur l'écran Verrouillage en marche. Comm...
Raccordement cuisiniere mixte faure fcm 656 hpwa
RésoluBonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière MIXTE FAURE FCM 656 HPWA et j'ai acheté le cordon de raccordement électrique correspondant, mais je n'arrive p...
Changemet double interrupteur
RésoluBonjour, je viens cherchée d'aide, je suis un peux perdu avec tous ces fils. Si c'est possible de me dire comment je rebranche le nouv...
Changement de plateau d'une ponceuse orbitale makita bo6030
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démonter le plateau de ma ponceuse MAKITA BO6030. Il est maintenu par une vis centrale mais impossible de le desserer. ...
Tableau nouvel élément inconnu
RésoluBonjour, A nouveau une petite colle : un élément Merlin Gérin Multi 9 I: entrée deux neutre 6 ou 10 mm2 aucune sortie. Merci pour la réponse
Cuisinière de dietrich modèle dci 499 xe1 inox
RésoluJ'ai bien reçu une réponse partielle à ma question, mais pas à la principale à savoir : COMMENT DEMONTER LA PORTE DU FOUR ? merci de m'indiquer la fa...
Lave vaisselle laden c1703
RésoluBonjour, J'ai déjà utilisé votre aide pour un défaut "F8" sur mon lave vaisselle et vos explications m'ont permis de régler ce problème J' ai aujou...
Voiture joint de culasse
Résolu/FerméBonjour. J'Ai Un petit souci avec ma voiture. Mon papa a changer le joint de culasse mais il y a beaucoup d'eau qui sort du pot d'echappement et l'hu...
Tableau électrique élément inconnu
RésoluBonjour Je souhaite rénover mon tableau électrique, mais dans celui actuel j'ai un élément sans référence et dont je ne connais pas l'utilité (photo ...
Eau de degivrage gele dans le tuyau d evacuation samsung rl34s
RésoluBonjour, Je viens de lire dans les divers forums le probleme d'eau dans le compartiment de congelation. Mon souci est similaire. Il s'agit d'un Sam...
Temoin moteur ne s'allume pas
Résolu/Fermébonjour, Citroën berlingo ctte 2003 (230 Mkm) ess/gpl. 1,4 témoin moteur ne s'allume pas je suis en contre visite à la suite de ce défaut. merci ...
Comment enlever le bol du robot
RésoluBonjour, On m'a offert un robot mixeur continental edison CERPB800R je m'en au pas servis encore car je n'arrive pas à enlever le bol pour pouvoir ...
Le grill s'éteint four airlux afscw21bkn
RésoluBonjour. Mon four Airlux AFSCW21BKN, est un four à gaz encastrable et possède deux brûleurs. Un brûleur en bas de caisse, qui assure la fonction c...
Cuisinière beko cse 67300 gw
RésoluBonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...
Mon trepan est bloqué sur son axe
RésoluBonjour, j'ai percé du contre plaqué avec ma perceuse et un trépan, et je ne parviens pas à l'enlever pour mettre une plus grande cloche. J'ai forc...
Ma chaudière murale vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...
RésoluBonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....
Mot v 236 brandt
Résolu/FerméBonjour, Merci pour les mesures c'est exactement que j'ai trouvé sur mon moteur mais je ne sais toujour pas comment le brancher Merci pour votre ai...
Pourquoi mon moteur de sèche-linge ne démarre pas ?
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...
Vernis toujours collant après 2 jours
RésoluBonjour, Je souhaite vernir une vieille lampe en aluminium sans avoir enlever la totalité de rouille pour la garder dans son jus. (choix esthétique)...
Modèle akzm 6690/ixl
RésoluBonjour, Après une pyrolyse le four ne s'allume plus. Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint. ...
Télécommandes came 432 na ou 432ee
RésoluBonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...
Fuite à chauffe eau
RésoluBonjour, J’ai une fuite à mon chauffe eau. J’ai changé les joints mais la fuite vient du dessous de l’écrou. Faut il changer tout le système cad tuy...
Frigo américain samsung modèle rsg5pumh ne fait plus de glacons
RésoluBonjour, Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment fa...
Allonger barre de rideau de douche comment faire svp?
Résolubonjour j'ai acheter une barre de rideau de douche censè etre extensible jusqu a 220 cm mais en fait je ne sais pas comment l'allonger ca me donne l'i...
Lampe disfonctionnement
RésoluBonjour, J'ai un interrupteur eteint et une lampe murale qui a jusqu'à present marche normalement. Si j'appuie sur l'interrupteur pour eclairer , t...
Fuite cuve sur whirlpool adpl7698
RésoluBonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est p...
Chemin de compostelle
RésoluBonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...
Comment annuler un départ différé 04 sur whirpool adp 7972
RésoluBonjour, comment annuler un départ différé 04h sur whirpool adp 7972?
Interrupteur qui éteint une ampoule mais en allume une autre...
RésoluBonjour à tous et merci par avance aux contributeurs. Dans ma salle de bain il y a 1 interrupteur et 2 ampoules (1 sortie plafond et l'autre au dessu...
Comment retirer le volant magnétique d'un moteur briggs et stratton...?
RésoluBonjour, Pour parfaire la restauration d'un Briggs et Stratton Sprint 375 j'ai besoin d'enlever le volant magnétique qui tourne devant la bobine d'a...
Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?
RésoluBonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...
Tissus coincé dans ponceuse à bande bosch 75
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai coincé du tissus dans ma ponceuse. Je voudrais savoir comment accéder au galet autour du tissus est bloqué. J'ai dém...
Risque de suppression des conduits d'aération et de chaudière
RésoluBonjour, Nous rénovons actuellement une maison des années 70 sur sous-sol. Nous avons commencé par démonter la cheminée et nous aimerions retirer le...
Ma plaque de cuisson à induction sent mauvais
RésoluBonjour, ma plaque de cuisson à induction sent mauvais depuis hier mais elle fonctionne encore. Puis je continuais à m'en servir ou est-ce dangereux...
Vidange lave-linge wirlpool awe 7727
RésoluBonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...
La troisieme touche ne s'eteint pas et empeche le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, scl 141ctp schneider
Probleme lave vaisselle scholtes lte m 812 l
RésoluBonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...
Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage
RésoluBonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...
Sèche linge condensation bosch série 4 erreur 09
RésoluBonjour, mon sèche linge bosch série 4 marque erreur 09 pour tout programme des que je veux le démarrer il a été démonter et nettoyer entièrement mais...
Panne robot multifonction.continental edison cefm118
RésoluBonjour J'ai ce robot depuis plus de 1 an, servi 3 fois. Je n'arrive plus à mettre en route que ce soit le blender ou par le bol. La touche A reste...
Congélateur siemens bruit
RésoluBonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...
Vmc salle de bain
RésoluBonjour, Ne vous moqué pas de moi je n’ai absolument aucune connaissance en électricité . Je me dis maintenant que je devrais m’y mettre au moins po...
Climatiseur mobile : evacuation !
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...
Fenêtre bloquée sans bouton fausse manoeuvre
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manœuvre avec ma fenêtre MPO (pvc) et elle est ouverte en « drapeau ». Elle ne se ferme plus et la poignée reste coin...
Tension continue
RésoluBonjour, Puis-je utiliser un câble G4 pour alimenter avec une paire en 17 volts un visiophone et avec l'autre paire un clavier à code en 12 volts (...
Inondation autour du lave linge 7,0kg wf1704wsv samsung ecobuble
RésoluBonjour, Eau refluant au niveau du bac à lessive lors du remplissage de la cuve. Avez une suggestion à me faire pour remédier à ce problème.
Disjonconteur ne se réarme plus
RésoluBonjour, Ce matin, je branche le grille pain sur une prise multiple de la cuisine, et mon disjoncteur saute , il ne voulait plus se réamorcer , je d...
Pourquoi mon lave vaisselle bipe et clignote fin de cycle ?
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 termine son cycle en bipant sans discontinuer. Le voyant start clignote tant que je n'ai pas appuyé lo...
Pb tondeuse wolf
Résolu/FerméBonjour, J'ai une vieille tondeuse qui ne démarre plus. C'est une Wolf Eurotondor de 1991 - NATF 41, électrique, que j'ai récupérée il y a 2 ans. J...
Comment enlever de la peinture sur des pierres en grès ?
Résoluj'ai un encadrement de porte en grès recouvert de peinture épaisse. J'ai réussi à enlever en partie la peinture avec un produit décapant, mais il me r...