Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne sèche-linge refuse de démarrer
RésoluBonsoir, Mon sèche-linge ( Whirlpool AZB 8681) a le voyant nettoyer le condenseur qui s'allume. j'ai tout nettoyer et il refuse de redémarrer, même ...
Pose dalle adhésive
Résolubonjour je voudrais s'avoir si je peut poser des dalles pvc adhésive sur du carrelage de salle de bain merci
Cuisiniere beko : le grill fonctionne en moode chaleur tournante
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière BEKO et je viens de m'apercevoir ce matin qu'en chaleur tournante seule, le grill fonctionnait également. Je pré...
Reglages tronconneuse stihl
RésoluBonjour, j'ai acheté une tronconneuse stihl 025C d'occasion le problème c'est quand je l'ai acheté je l'ai démarré chez le vendeur mais sans pot d...
Panne du lave linge far l 6200
RésoluBonjour, j ai un lave linge FAR l6200 arrive au rincage la machine n a plus rien voulu savoir!!! pour info comment qu on accede a la courroie et ne...
Combles au dessus de chambre isoler ou pas???
RésoluBonjour au dessus de ma chambre se trouvent des combles le sol est en parpaing et je ne voit aucune isolations ni au niveau des tuiles et encore moin...
Branchement suspension à lampes led
RésoluBonjour, j'ai installé au plafond une suspension qui comporte 4 lampes led. Apparemment, le branchement est bon, mais lorsqu'on éteint ,les lampes n...
Filtre eau frigo us whirlpool modèle arg 498/g/wp
RésoluBonjour, je souhaiterai changer le filtre à eau de mon frigo américain Whirlpool model ARG 498/G/WP, car comme mon débit de remplissage des verres en ...
Lave linge aeg l71470fl
RésoluBonjour, je possède un lave-linge AEG L 71470 FL Type FLI 554LM 1 série. 24900090 je n'ai aucun témoins qui fonctionnent quant j'allume l'appareil...
Le tambour de mon seche linge ne tourne plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon séche linge de marque AKA modèle ASL1163. le tambour ne tourne plus avec moteur en route. j'ai démonté le dessus, ...
Resistance lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, ou se trouve la resistance sur un lave vaisselle de Dietrich DVY430 impossible de la repérer. impossible de trouver un schéma. merci
Frigo congelateur ventile un moteur indesit frost free de 12 ans
RésoluBonjour, le congélateur fait du froid alors que le frigo est chaud merci de me dire comment dépanner cordialement
Concours pour un depannage centrale vapeur
RésoluBonjour, ma centrale vapeur delonghi stirella ne demmarre plus au contact elle bip et clignote et rien ne se passe ni chauffe ni vapeur merci du coup ...
Cafetière elsay reset si ça sonne
RésoluBonjour, la programmation de cette cafetière est faite pour une cinquantaine d'utilisation, nous avertissant ainsi qu'il faut détartrer l'engin.. Po...
Samsung s4 mini qui chauffe
Résolu/FerméSalut . Aidez moi car j'ai un Samsung s 4 mini qui chauffe . Et encore très fort quand il est en charge et fait chauffer la batterie ( je suis moi mem...
Le néon clignote
RésoluBonjour, J'ai changé le tranfo d'une réglette, le starter s'allume mais pas le tube de 120. Il clignote. Merci de m'éclairer.
Double vitrage sale à l'interieur
RésoluBonjour, J'ai une grande fenêtre dont le double vitrage est sale à l'intérieur. Y a t il une solution permettant de ne pas avoir à tout changer ,,??...
Lave linge fagor modèle ff- 623
RésoluBonjour, Mon lave linge Fagor modèle FF- 623 acheté fin 2006 a toujours bien fonctionné ...jusqu'à aujourd'hui . problème pas d'essorage . Après ver...
Le couvercle de ma cocotte seb ne ferme plus
RésoluBonjour, Je possède une cocotte Seb L'Authentique depuis très longtemps. Le couvercle ne ferme plus. Je l'ai démonté et remonté sans succès. Le bo...
Pourquoi le tambour de mon sèche-linge candy ne tourne pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Donc comme je dit, j'ai un problème avec mon sèche linge Candy CIV 149 EX. les symptômes : - Après la mise sous tension du sèch...
Sèche-linge continental edison cesl620fsa
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon sèche-linge mais je n'arrive pas à trouver le nom de la pièce qu'il me faut. Cela ressemble à un joint en "feutrine...
Dispersion de terre (belgique)
RésoluBonjour, Quelqu un peut il répondre ? Suite a un conducteur endommagé, un défaut d isolation depuis la phase se produit sur le châssis d une les...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, J'Ai un lave vaisselle Bejo AAA LV 5879 T, le programme c'est bloqué à 9mn de la fin , j'avais une fuite d'eau dessous . j'Ai éteint le pr...
Mon lave vaisselle smeg démarre , mais ne lave pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle smeg pla6047x demarre lorsque j appui sur le bouton de depart , mais ne lave pas .
Micro onde
RésoluBonjour, le fusible haute tension (5 KV 0.72 A) complètement grillé et brisé à l'intérieure de sa protection, avec effet d'étincelles visibles à l'a...
Seb joint diametre 285 mm 8l
RésoluBonjour, vieille cocotte minute est ce que le joint existe à la vente merci
Fuite centrale vapeur quigg 2200-05
RésoluBonjour, j'ai une une centrale vapeur Quigg 2200-05 qui c'est mise à fuire par le dessous; après démontage il s’avère que ça vient de la partie inféri...
Chaudiere saunier duval qui coupe apres 20mn erreur(f02)
RésoluBonjour, J ai une chaudiere sa.duval thema classic chauffage+eau chaud fonctionne normale pas de probleme au debut apres 15 ou 20 mn elle s'arrete...
Ouverture de mon hublot machine alaver
RésoluBonjour, bonjour mon cycle s'est termine correctement mon hublot refuse de s'ouvrir j'ai refait une vidange seul et un essorage seul s'est toujours ...
Panne frigo aya
RésoluBonsoir j'ai une panne sur mon réfrigérateur de marque Aya référence AFD310WA. Le soucis est qu'il ne refroidit plus depuis quelques jours j'ai essayé...
Interrupteur livolo
RésoluBjr Existe t il chez livolo série tactile un interrupteur avec sur la même plaque un bouton va et vient et l autre bouton en interrupteur classique?
Lave vaisselle bosch sgi 4006
RésoluBonjour, Après avoir changé le pressostat qui empêchait le remplissage de mon lave vaisselle maintenant c'est le lavage qui n'avance plus ! Le bout...
Quel est ce montage ?
RésoluBonjour, Quel est ce montage électrique : 110 V entre le fil marron et masse et 110 V entre le fil bleu et masse pour donner du 220 V ?
Disjoncteur hager reste sur off apres l'avoir coupé
RésoluBonjour, j'ai coupé le disjoncteur pour controler un resau sans rien modifier et quand j'ai voulu remettre le courant impossible il ne tient plus
Boucher un coté de nourrice
RésoluBonjour, Je voudrais fermer le coté femelle d'une nourrice en laiton.... les bouchons mâles proposés par les ne permettent pas de mettre un joint (...
Lave linge whirlpool awod 8251 code panne f12
RésoluBonjour, mon lave linge Whirlpool awod 8251 indic le code panne f12 je pense a une carte electronique defectueuse laquelle ? de puissa...
Panne lave vaisselle arthur martin electrolux
RésoluBonjour, mon lave vaisselle electrolux arthur martin ASF 66025 ,ne démarre pas il fait le remplissage et fait la vidange juste après ,le voyant du ...
Pompe vide cave 250 w bricomarché
RésoluBonjour, j'ai une petite pompe vide cave, mais lors de la mise en marche , par flotteur, le moteur "ronronne" mais ne tourne pas, je suis obligé de ...
Sèche linge bosch maxx4 sensitive
RésoluBonjour, Qui peut nous conseiller svp ? Notre sèche-linge marchait parfaitement chez notre fils, mais il a du être transporté sur à peine 1 km en ...
Moulinex masterchef 370 tourne mais se coince rapidement
RésoluBonjour, Aux dernières utilisations (hachoir ou rappe) le robot fonctionne à vide mais dès qu'on introduit l'aliment, il coince. Que se soit en fo...
Fabrique de glaçon sur rs21kncs
RésoluBonjour, samsung RS21KCNS l'eau qui alimente le bac a glaçons ne s'arrete pas toujours j'ai retrouvé une nuit ma cuisine inondée j'ai fait le tes...
Question sur le cimentage
Résolubonjour une question sur une maison que j ai vue et dont la façade et le pignon ont été cimentée ainsi que l intérieur des caves cela n est il ...
Branchement plaque à induction electrolux modèle:ehl7640fok
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque à induction electrolux modèle:EHL7640FOK j'ai une sortie de 4 fils dont la terre le neutre et 2 fils fonces doije le...
Fermeture porte bloquée
RésoluBonjour, Après "bidouillage" par un enfant, mon lave vaisselle s'est retrouvé porte ouverte mais loquet position verrouillé et ac un programme activ...
L-v laden l 514 les boutons ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon L-V laden en fait au départ il ne lavait plus et clignoter j'ai bien lu vos commentaires la dessu...
[recherche] coffret d'embout aimante pour perceuse/visseuse
RésoluBonjour à tous, Depuis un certain temps, je recherche un coffret d'embout pour visseuse & perceuse. Bien souvent, les embouts ne sont pas aimanté...
Couveuse
RésoluBonjour, Sauriez-vous comment inverser les polarités d'un frigo pour qu'il chauffe au lieu de refroidir? Nous aimerions en faire une couveuse, en y ...
Piano smeg 6 feux 2 fours
RésoluBonjour, La partie four et l'affichage numérique ainsi que l'allume gaz électronique de nôtre piano ne fonctionne plus. Pendant une cuisson au fou...
Carillon westmister
RésoluBonjour, j'aimerais dater mon carillon Westminster de marque Vedette ,mais comment faire
Raccordement vmc
Résolu/FerméBonjour, Je vais installer une VMC simple flux dans mon sous sol. Je voulais savoir comment raccorder cette vmc a mon tableau électrique. ...