Les discussions

Pourquoi je n'ai plus de glaçons dans mon frigo américain ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, suite à une surtension dans le réseau électrique de la maison, j'ai dû faire réparer mon frigo américain (GE TFZ20JR) par un s...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ccemoi

Refrigerateur laden sc300

Résolu

Bonjour, Voila j ai un soucis avec mon refrigerateur LADEN SC300 il refroidit plus et y a un bruit d eau qui coule . Si quelqu' un peut m aider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Icare95

Portes pour caisson de 75 cm peu profonds

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre un placard derrière une porte, largeur et profondeur idéale l = 75 cm et p = 37/38 cm. Le caisson existe chez Castor...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
SWAZIKOU

Renseignement pour dosage beton

Résolu

Bonjour à vous tous j ai une fondation de 15 mètres de long 30 cm de large sur une profondeur de 50 cm combien de sacs de béton tout prêt me faut il o...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Epoisses

Arthur martin lgv 35

Résolu

Bonjour, comment démonter la coque de mon lave linge Arthur Martin LGV 35. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Ampérage cuisiniere faure fck6520cwa

Résolu

Bonjour, j ai un ampérage de 15 en électricité, j aurai en février,une cuisiniere Faure à gaz dont la table de cuisson est de: 2 gaz à 2000w 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
missjze30

Aspirateur bosch qui me résiste

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide je viens de démonter un aspirateur bosch BIG BAG 31 2000w je suis a l'enrouleur et là je ne trouve pas le truc pour accéde...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xplom

Motorisation avidsen khéa

Résolu

bonjour,pouvez vous me dire le temp d'ouverture et de fermeture d'une motorisation avidsen khéa . En projet de montage de 2 motorisations j'aurai voul...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DrFreeze

Lave vaisselle bosch silence plus

Résolu

Bonjour, après un arrêt en marche, il indique E:24 J ai vidange l eau , démonté, nettoyé et je n arrive pas à remettre la petite pièce blanche qui s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
papy35

Comment surélever ma toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, En plein projet d'achat de maison à titre d'habitation principale, j'ai vu une maison individuelle qui me plairait bien mais trop petite ...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xplom

Comment nettoyer un crepi verdi par le temps ?

Résolu/Fermé

j'ai mon crepi de maison qui verdi de plus en plus à, voir il n'y a pas eu d'hidrofuge de mis le jour de la realisation je voudrais savoir pour nettoy...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
bigeard

Comment nettoyer moisissure noire sur joint baignoire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser de la moisissure noire qui s'étend sur un des joints de ma baignoire. J'ai pensé asperger le joint avec du vinai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Désinstallation d'une cuve à fioul

Résolu

--je voudrais savoir quelles précautions dois-je prendre pour désinstaller totalement une cuve à fioul. Je désire l'a découpé avec une scie circ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
peuchere123

Chauffage hydromotrix

Résolu

Bonjour une chaudière hydrocofort prestige boutons verte es allumé mai auquin voyan es allume merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fabheb

Problème cuisinière programmation

Résolu

Bonjour , j'ai un soucis sur une cuisinière ariston CX61 FA .Lorsque je sélectionne le programme chaleur tournante , de temps en temps ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papy35

Panne sur frigo,ne fait plus de froid...

Résolu

bonjour, Frigo de marque LIEBHERR,ref :KSDS 3032-24d/088 depuis 4 jours j'ai déplacé le frigo d'une piéce à une autre et rebranché ensuite et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peregrino24

Machine a laver candy ctg 1326

Résolu

BONJOUR mon lave linge candy CTG 1326 a un problème lorsque je met un programme il ce remplie bien d'eau mais après plus rien et au bout de 5 a 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
philddd

Panne lave vaisselle whrilpool adg 5832

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête, le voyant départ clignote en permanence et aucun code d'erreur s'affiche.

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
CRIS

Whirlpool adg 8977

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'informer pourquoi le voyant rouge (forme étoile) reste allumé? merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Papy35

Four arthur martin a du mal a chauffer

Résolu

Bonjour, je possede un four arthur martin d'electrolux, model fe6426ng qui a du mal a chauffer ( je trouve ) avant il montais a 120°C max, ensui...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
papy35

Schema electronique

Résolu

montage simple emetteur et recepteur pour fermer un circuit 220V à distance?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jean

Réfrigérateur whirpoll arc 6700 ix

Résolu

bONJOUR j'ai un defaut d'affichage sur le réfrigérateur whirpoll ARC 6700 IX.Sur les forums ils disent que c'zest une sonde de température qui es défa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
thierry84t

Lave vaisselle bauknecht gsf 4630

Résolu

Lave vaisselle bauknecht GSF 4630. La pompe de vidange ne s'arrête plus et je ne peu pas démarrer un cycle de lavage. je n'arrive pas a trouver le sc...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdf 312x ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle CANDY FUTURA CDF632X qui ne chauffe plus j'ai verifier resistance ok 25 ohm et chauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
motard21110

Pompe à eau s'enclenche trop souvent

Résolu

Bonjour, La pompe à eau reliée à la citerne se met en route après chaque litre tiré et le moteur se met en marche pendant environ 3 secondes. La pre...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
steph7244

Lave vaisselle bosch silence 3 en 1:il vide non stop même ouvert

Résolu

Bonjour, suite a sont dernier lavage, mon lave vaisselle ne s'arrête plus de vidé l'eau qui n'y a plus, intérieur vide, même quand on ouvre la p...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
aide_angelo

Lave linge bauknecht gsf 4630

Résolu

Bonjour, J'ai fais comme vous me l'indiquez, j'ai eu effectivement, une phrase à chaque photo mais aussi un message disant que la manip n'avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle adg 8983 ix

Résolu

Bonjour, le voyant départ clignote en permanence et le temps de lavage n'est pas indiqué. la notice dit qu'il y a un problème mais c'est tout

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Barre de sons et home cinéma

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la différence entre ces 2 outils, ont ils la mëme utilité ? se complètent ils ? Quelles différences existent ils. Que choisir...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Helenelinternaute

Manuel fagor

Résolu

Bonjour, qui peut me donner le manuel de mis en marche pour lave vaisselle fagor innov

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bri08

Balcon/séparation en verre

Résolu

Bonjour, Je souhaite embellir mon balcon en cachant de chaque côté les deux parois en verre dépoli qui me séparent de mes voisins. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Martouline

Pourriez vous me donner des idées de bricolage concernant noel?

Résolu/Fermé

Je dirige un petit atelier de loisirs créatifs. toutes les idées pour bricolage (surtout des activités pour noel)avec les enfants sont les bien venues...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ild2

Salle de bain

Résolu

bonjour est il possible de peindre un plafond sur une couche d'imperméabilisant sous carrelage ?où quel produit utiliser ? même question pour de la ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SlabaZima

Choix de peinture extérieure

Résolu

Bonsoir à tous, Nous devons peindre les murs extérieurs d'un tout petit immeuble situé près de la mer. Les murs sont en crépis. Il nous est pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Monter spot led sur du polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, bjr a tous voilas je suis en trin de refaire la chambre de mes filles et voudrais faire une étoile d'environ 1 m carré au plafond et y enca...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daniel 26

Carrelage

Résolu

Bonjour, Nous avons fait posé du carrelage Kaleido 30-60 Depuis nous avons des problèmes énormes:il semble toujours encrassé,terne impossible de le...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
PLF60

Porte de four scholtes

Résolu

Bonjour Après un nettoyage par pyrolyse de mon four SCHOLTES la porte reste bloqué? Merci pour les astuces,et les réponses. Cordialement Léaguli

Papy35

Comment démonter une résistance sole sur four électrique encastr

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour démonter afin de remplacer une résistance sole sur un four électrique encastrable. Il est de marque Bluesky BFM 60...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Lave vaiselle fagor innova

Résolu

Bonjour, on m'apreter un lave vaiselle fagor innova (ledepaneur) je le mets en marche et au bout de 5 mn il se met sur fin

Papy35

Comment poser du carrelage sur du parpaing ?

Résolu

Bonjour à tous, Je dois poser d'urgence du carrelage sur un mur en parpaing et sur une chappe assez "approximative", je suis totalement novice dans...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Marco

Panne sur lave vaisselle bosch sgs09t45

Résolu

Bonjour, 1er problème : j'ai l'impression que l'arrivée d'eau ce coupe toute les 2 secondes (bruit de vanne et à-coup sur le réseau d'eau). 2ème...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Que mettre avec de la laine de roche

Résolu

Bonjour, Pour isoler le plafond de ma salle de bain (grenier à aménager au dessus mais plus tard donc pas d'isolation pour le moment, juste bien f...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MarcIsover

Comment réparer mon lave vaisselle miele g540

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lv faisait beaucoup (trop) de bruit ce qui ne présageait rien de bon.... Je viens de faire une REGENERATION et...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Impossible trouver la phase

Résolu

Bonjour! J'ai un souci avec une prise murale. Je n'arrive pas à déterminer la phase.Quand j'enfonce les deux fiches du multimètre dans la prise j'obt...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labricole47

Appareil de traction

Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre quel était l'utilisation de ces outils qui semblent permettre un effet de serrage. comment est -il possible de pré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Daniel 26

Seche linge vedette vsst6520

Résolu

Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus, et pourtant il chauffe bien. Je pense que c est la courroie. Mais pouvez vous me dire votre avis et si c...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labricoleuse

Garder la couleurt du chene brut

Résolu

Bonjour j'ai une table basse en chêne brut. Je souhaite la protéger avec un verni vitrificateur mais je souhaite surtout garder la couleur du chêne b...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Quel marque de foyer fermé choisir (insert bois ) ?

Résolu

Bonjour, bonjour , je voudrais installer dans ma maison un foyer fermé de marque *supprimé par la modération* , quand penser vous ? foyer fer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
janot82

Panne lavelinge aeg oko lavamat 74730

Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs jours , mon lave linge AEG OKO LAVAMAT 74730 S'arrête en cours de cycle et n'affiche aucun défaut ? Pouvez vos m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papy35

Sèche-linge electrolux(p542765) en panne:

Résolu

Bonjour, Les voyants départ différé clignotent et il est impossible de lancer le programme de séchage! Qui peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 23 459