Les discussions

Robinet d'arrivée d'eau non trouvé mais compteur sur le pallier

Résolu

Connaisseurs de la plomberie, J'aurai besoin de couper l'arrivée d'eau de mon appartement pour changer le robinet de la cuisine. En suivant l'arri...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
xplom

Comment interpréter les codes erreurs l.v. hyundai ?

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle HYUNDAI Réf HY9251.09 me marque un code erreur "E1" et je souhaiterais connaître la définition de ce code. Si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stf_jpd87

Seche linge bosch maxx7 sensitive

Résolu

Mon sèche linge qui n'est plus sous garantie démarre mais s'arrête au bout de 3 minutes,ça chauffe apparement. J'ai peur que ce soit la carte,quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lidigi

Refrigérateur ariston no frost ne ventile plus

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ariston MTM 1912F ne ventile plus. Avant je l'entendais ventiller et ce bruit s'arrêtait lorsqu'on ouvrait la porte. Il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle indesit idl 420

Résolu

bonjour le 1 er bouton ( gauche) de mon lave vaiselle clignote et il fait de drole de bruits sans vouloir se mettre en route que se passa t il?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cindy004

Problème électrique lave linge séchant aqualtis aqm8d49u

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai un gros problème électrique avec mon lave linge séchant. il n'est plus sous garantie. ma femme la programmée la semaine dernièr...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Le cube gaz

Résolu

Je voudrais savoir le poids du cube gaz vide... Pour savoir ce qu'il reste dedans ?

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
labricole47

Surpresseur, séparer pompe et cuve ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un surpresseur pour créer un système de récupération d'eau de pluie. Pour une question de gain de place, j'aimerai dés...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stf_jpd87

Poser des rivets

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite fixer des planches sur les montants en métal de mon camion. Il me semble que le plus simple de de les riveter, j'ai acheté t...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Daniel 26

Problème : ma machine à laver indesit clignote

Résolu

Bonjour Je possède une machine à laver Indesit WIXE12. Dès que je l'allume tous les voyants sur l'écran digital + les boutons se mettent à clignoter....

63 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
papy35

Lavevaisselle brandt vh13tfb a

Résolu

g une panne signalee d06que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pmomo08

Comment récupérer un objet entre tambour et cuve ?

Résolu

ma chére femme a fait tombé une pile entre la cuve et le tambour de notre machine à laver "vedette égée". j'ai vu sur ce forum qu'il fallait ouvrir un...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
stf_jpd87

Passer du 220v tri, sur du 380v

Résolu

Bonjour, Pour passer du 220 V tri a du 380v tri, faut il juste demander un changement de contrat a EDF et est ce que avec sa il faudra prévoir un ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Icare95

Comment enlever de l'essence dans une cuve a eau

Résolu

Bonjour, Mon fils a mis un fond d'essence dans ma cuve a eau.je me sert de cette eau pour les douche et la vaisselle. J'ai déjà fait trois lavage au...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Icare95

Regler le tambour porte en haut de cuve du lave linge electrolux

Résolu

Bonjour, Je cherche comment régler le tambour du lave linge Electrolux AWT 11120 W pour qu'il s'arrête la porte en haut de cuve. J'ai changé les 2 p...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
papy35

Réfrigérateur congélateur beko dsa25000

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je branche mon appareil il fait disjoncter mon compteur électrique donc plus de courant, quel est la raison?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Claude

Plaque induction wirhpool acm 509 ne

Résolu

bonsoir ma plaque à induction wirhpool affiche le code erreur F05 qui peut me dire d ou ça vient surtout qu elle n a que 14 mois je suis très embeté...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
minouche 2000

Lave linge oceanic ls96dd en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge OCEANIC LS96DD,je met le linge,je choisi le programme et le met en marche.la il prend l'eau en deux fois...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
stf_jpd87

Siphon disconnecteur

Résolu

Bonjour, Sur un agrandissement pour raccorder la sortie du tuyau collecteur toilette et salle de bain pvc 100 il a été insallé un siphon disconnec...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
papi dédé

Alimentation de pc

Résolu

Bonjour, J ai une veille alimentation de PC que j ai récupérer mais dont j'ignore si elle fonctionne. Pour la tester sans faire disjoncter toute l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Benoit

Filtre piscine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un filtreur à cartouche pour un filtreur à cartouche plus puissant.Y a t'il un probléme pour les raccor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
philantropie

Demontage perceuse aeg bh22xe

Résolu

bonjour, Nouveau sur ce forum j espere trouver une reponse a mon probleme de demontage du reducteur de ma vieille perceuse aeg. J ai reussi a desac...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jeamy76

Lave vaisselle intégral bosch smv53m40eu

Résolu

Bonjour, Il reste toujours un peu d'eau dans la cuve de mon lave vaisselle après un cycle normal, alors que pour un cycle court, il ne reste plus d'e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
papy35

Frigo americain whirlpool s20d rww32

Résolu

Bonjour à tous, voilà je ne peux faire couler de l'eau par le distributeur d'eau, par contre le distributeur à glacons fonctionne.

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stf_jpd87

L'eau ne sort plus del'electrovanne

Résolu

Bonjour, l'electrovanne de mon lave vaisselle est bien alimentée en electricité mais aucune eau ne sort d'elle donc le programme du lave vaisselle n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aurelie

Eau chaud manquand ds les 2 s d bain pourqoui

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai 2 salles de bain en haut et en bas quand ont se lave en meme temps en haut et en bas l eau chaude du haut disparé et ...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de fermer la porte de mon lave vaisselle car j'ai accroché la clanche près du panier supérieur. Quoi faire? Bosch

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stf_jpd87

Démontage top lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je souhaite démonter le top de mon lave vaisselle Siemens référence SE25E233FF82 Est ce possible ? Si oui comment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Papy35

Inter sur circuit flotteur pompe

Résolu

Bonjour , je possède une pompe immergée qui alimente une réserve d'eau . Du coffret de la pompe part un flotteur poire de chez ...... qui coupe la pom...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
papy17

Seche linge proline slp 108v ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un seche linge Proline SLP 108 V ,depuis ce matin voilà que celui ci tourne,mais ne chauffe plus.J'avais déjà remarqé que depuis un mome...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic ref ocealvs1249dd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle de marque Océanic réf ocealvs 1249DD. Après chaque lavage de l'eau stagne en bas de la cuve. La notic...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Papy35

Lave linge aeg lavamat 84810 arret intempestif.

Résolu

Bonjour, Mon lave linge frontal AEG lavamat 84810 s'arrete en cours de cycle sans aucun message d'erreur. Le cycle semble suspendu. L'heu...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
giz31

380v en 220v sur crêpière. est ce possible?

Résolu

Bonjour, je suis crêpier et un ami m'a donné une crêpière double alimentée en 380v. Descriptif de la plaque d'identification: tension: 400v 2PH + N+T ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Icare95

Déprogrammer le broyeur sur un souffleur aspiro-broyeur

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un espece d aspirateur exterieur de type souffleur pour le jardin, mais il ne faut pas que la fonction broyeur fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
metéo33

Code sur lave linge

Résolu

bonjour , Pouvez vous me dire la signification du code D17 qui s'inscrit sur mon lave linge BRANDT" Malice AA" Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur samsong 2 portes

Résolu

Bonjour, Mon fridge fait un drôle de bruit 3 ou 4 fois par jour, durant 3 ou 4 secondes, du genre un moteur qui fait Brrr . . . Qu'est ce qui s...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mike8714

Lave vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, quand j'allume mon lave vaisselle, c'est noêl, tous les leds s'allument en clignotant, merci si vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
papy35

Arthur martin adc534e

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si le ressort est fixé a droite du moteur ou a gauche cordialement bethune007

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Papy35

Repicage électrique

Résolu

dans une chambre j'ai une lumière va et vient. Depuis le bouton à côté du lit, je souhaite me repiquer pour ajouter un interrupteur qui actionnera une...

kirtap43

Lave linge whirlpool awo-d3631 d 2006

Résolu

Bonjour, je tournais le bouton de sélection et d'un seul plus d'alimentation, contrôle le 220v arrive jusqu'à la platine de puissance et rien se pa...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
indesirable

Lave vaisselle whirlpool adg space termine son cycle au bout 1/4

Résolu

Bonjour, le lave vaisselle whirlpool adg space type wic avec un numéro 851145601100 démarre correctement avec le programme de lavage demandé. Au ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Papy35

Rincage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ADG spece ne rince pas et se met à sonner continuellement. Je programme le lavage à 50° il lave , le programmateur re...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le moteur de mon lave vaisselle bosch fait beaucoup de bruit et perd de l'eau en dessous ?

Papy35

Manuel d'instructions pour laveur haute pression alto confidence

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'instructions en français pour nettoyeur haute pression "alto confidence" merci d'avance à qui pourra m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dedefi2

Ma cheminée me noircie le plafond

Résolu

bonjour voilà la hotte de ma cheminée a 3 aérations,une grande devant et une plus petite de chaque côté,je précise que c est une cheminée à insert , ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mioxxx

Branchement va et vient legrand neptune

Résolu

Bonjour Je voudrai changer un double interrupteur qui comporte un va et vient et un allumage de lampe simple Au demontage j ai 4 fils d un coté ( ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stf_jpd87

Comment couper le chauffage sur une chaudière slcf murale 1000?

Résolu

bonjour je viens d emménager dans une maison qui possède une vieille chaudière slcf murale 1000 sans mode d emploi...ou puis je trouver la notice?j a...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xplom

Interrupteur différentiel 40a 30ma de type a de la marque abb

Résolu

Bonjour à tous. Mon disjoncteur EDF me permet d'utiliser 9kw donc 45Amp en monophasé. Sur 1 interrupteur différentiel de 40A 30mA de type A, j'ai br...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Carminas

Four whirlpool akp 8577 607 29010 14

Résolu

Bonjour, J'ai voulu le monter en température a 250 degrés pour le nettoyer, et 45 min plus tard , il ne fonctionnait plus. comme si il n'était pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
papy35

Oter habillage lave vaisselle siemens

Résolu

Comment décoller l'habillage sur porte lave vaisselle Siemens qui a été collé par le cuisiniste ! ?(sans abimer l'habillage) Je vous remercie à l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Même rang
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 23 261