Les discussions

Quel bois pour établi bricolage / électronique

Résolu

Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour le choix d'un type de bois pour la conception d'un établi pour faire du bricolage et des petits travaux de...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lepetitprince78

Poser un miroir sur un mur

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupéré un miroir d'une armoire pour le fixer sur un mur. Pouvez-vous m'indiquer de quoi j'aurai besoin? Il est assez lourd, me...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lepetitprince78

Depannage

Résolu

bonjour à tous. SVP ou trouver : 1 condensateut ref. pcm 208-0,1 +2x0,0025mF 220 ou 250V a titre indicatif pour perceuse Peugeot Pc 896 Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lenouzonnais

Problème de pression de mon surpresseur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un puit et une pompe a laquelle est raccordé un surpresseur et une vessie. Je constate en de moment...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Afonso

Bouton d'allumage cassé

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre. Est ce que quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch wft 24

Résolu

après avoir lancé un lavage la machine s'arrete au lieu de passer à l'étape suivante. Cependant si je remet le programmateur à zéro et que je lance d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tehcab

Chappe de 4cm sur du sable

Résolu

Bonjour, le carreleur me propose de faire une chape de 4cm sur le sol (sable et terre)par la suite poser un carrelage 33x33 .j'ai peur que ce ne soit ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GillesWeber

Changer courroie seche linge whirlpool azb8680

Résolu

changer courroie seche linge whirlpool AZB8680

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Retirer une vis d'une planche placard

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une grosse vis comme celle ci pour mon placard mais je sais pas comment la retirer pour la remplacer? Merci pour votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
labricole47

Entrée air frais cheminée

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement construire ma maison et j'en suis dans la phase fondation. Je prévois une cheminée dans une pièce centrale avec une e...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Eric-Mada

Alarme venus intervox

Résolu

Bonjour, j'ai une alarme Venus Itervox , et je n'ai pas le code admisitrateur pour pouvoir entrer dans le menu pour changer le mode d'accès au cent...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sbgentleman

Fabriquer des étagères

Résolu

Bonjour je suis novice dans le travail du bois, je dispose de planches récupérées d'armoire et d'équerre en métal et j'aimerai créer une console av...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Brancher un lustre ancien 5 branches à 4 fils

Résolu

Bonjour j'ai besoin de brancher un lustre à 5 branches hors j'ai 2 cables (contenant chacun 2 fils) pas de couleur car les fils son recouverts de tiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
labricole47

Pose libre d'un four encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un four encastrable (car plus et meilleurs choix disponibles) cependant je n'ai pas de meuble prévu à cet effet, ...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lekabilien

Remplacer anneau lavabo

Résolu

Bonjour j'ai l'anneau en metal autour du trou du lavabo par où l'eau s'écoule qui est cassé. je ne connais pas son nom d'usage dans le jargon de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lekabilien

Comment percer le fond d'une marmite en tôle émaillée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un faitout pratiquement neuf en émail peint. Le matériau n'a donc rien à voir avec du carreau ou carrelage émaillé. Je dirais plutôt de...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
vialibis

Quel est la différence entre menuiserie et ébenesterie?

Résolu

Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_jpd87

Silicone sur ma vitre de salle de bain

Résolu/Fermé

en mettant du silicone autour de mon lavabo j'ai mis un peu de silicone sur ma vitre de salle de bain et je ne peux pas enlever le joint correctement

stf_jpd87

Changer les joints de sin frigo

Résolu

Bonjour quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir.., je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Ergots pour étagères

Résolu

Bonjour je dois poser des étagères dans un meuble et je recherches les petits ergots métalliques qui se rentre dans les teous du meuble et qui serv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Siemens s6m21s

Résolu

Bonjour, nous venons d'hériter d'un LV Siemens S6M21S SN 25904/03 , faut il toutes ces références ! dont nous n'avons pas la notice d'utilisation, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, mon appareil lave vaisselle se coupe , une fois le programme allumé ou en cours de cycle je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_jpd87

Repeindre toile de verre "griffée"

Résolu

Bonjour j'ai un endroit du mur dd ma cuisine (avec des murs en toile de verre) griffée par mln chat. Comment rattrapper cet endroit? dois je le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Peindre du mdf

Résolu

Bonjour J'ai des petits chevets en bois MDF colorés et j'aimerai changer leur couleur. Comment dois je m'y prendre? le MDF se ponce ou se décape...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Nettoyer colle forte sur bois

Résolu/Fermé

Bonjour de la colle forte s'est renversée sur mon plan de travail en bois et je ne sais pas comment l'enlever merci -- Posté depuis CCM Live f...

Lepetitprince78

Alternateur voiture je veux le transformé en generateur

Résolu

Bonjour, voici mon email ***@*** merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Daniel 26

Ajouter une prise à une douille ampoule

Résolu

Bonjour Je dispose de deux fils (neutre et phase) reliées à une douille à ampoule pour éclairer un coin de mon atelier dépourvu de prise électrique...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Lepetitprince78

Peindre des portes

Résolu

Bonjour j'ai des portes intérieures avec une legere couleur de peinture beige mais je les voudrais blanche. pouvez vous m'indiquer de quoi j'ai ...

Lepetitprince78

Mon lave-linge fume et sent le brûlé, est-ce bien normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un souci apparemment assez sérieux avec mon lave-linge Vedette Grand-Soin, qui fonctionne d'habitude très bien. J'...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stf_jpd87

Marque bosch maxx7 sensitive

Résolu

Bonjour, apres quelques minutes de la mise en marche du seche linge , message d'erreur F09 peux t'on me renseigner que signifie ce message merci

vhomi

Fer à repasser polti modele forever 600 vaporella 2250w

Résolu

Bonjour, Mon appareil est à la masse à la mise en route donc disjonction.Comment l'ouvrir ??

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème témoin lave vaisselle adg 8315 whirpool

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai quelques petit soucis avec mon lave vaisselle mon témoin clignote 6 fois à peine après avoir démarrer le lave vais...

Len1012

Mon portable se charge, mais décharge?

Résolu

Bonjour, en fait, j'ai un Nokia Lumia et quand je mets mon portable a charger, je vois le signe qui démontre qu'il se charge, mais en fait, le pourcen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor vff171

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui chauffe plus beaucoup. les couverts sont froid et le dernier lavage l'eau sortait froide. J'ai commandé un th...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Icare95

Raccords sans soudure

Résolu

Bonjour, Les différents types de raccord sans soudure sont-ils adaptés au cuivre recuit ou écroui, et à l'eau chaude? Bicône ou autres que choisi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cosa

Contreplaqué pour extérieur

Résolu

bonjour, les plaques de contreplaqué de mes murs extérieurs sont abimées, je dois les changer que dois je prendre comme plaques de contreplaqué pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
vdr

Siemens e46-30 sèche-linge qui fuit lors de l'utilisation

Résolu

Sèche-linge Ce bête sèche-linge coule. J'ai déposé la pompe, je l'ai testée, elle fonctionne. Le tuyau qui remonte l'eau au réservoir amovible supér...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
JPKrado

Lave linge arthur martin awt 1035 aa bloque

Résolu

Bonjour, Ce lave linge se remplit d'eau et ensuite se bloque qq soit le programme. J'ai verifié si le filtre n'était bouché. j'ai regardé dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Chrystelle

Isolation par l interieur

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur le site.voila ma question je souhaite isoler un mur par intérieur mais sans perdre trop d espace car la chambre est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DenisPlaco

Trop de pression dans mon surpresseur 50l 1100w energermon

Résolu

Bonjour, mon appareil se mets bien en marche quand il manque d'eau,mais une fois arrêté la pression continue a montée jusqu'à 5bar. normalement il de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jp501

Objet entre tambour et cuve ll brandt wtd1376f ouverture dessus

Résolu

Bonjour, Comme la personne précédente j'ai un objet (morceau de plastique) qui s'est glissé entre la cuve et le tambour de ma machine à laver Bra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MarinD

Ouverture lave-linge miele w145s hs

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W 145S ne s'ouvrait pas (ouverture grâce à la tirette), diode rinçage glignotait et celle de l'arrêt restait allumée....

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Carillon wesminsther

Résolu

Bonjour, j ai un carillon Westminster le remontage de gauche est bloqué je l'ai récupéré bloquer comment faire pour le débloquer svp merci Strog...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xplom

Lave linge thomson-soleil 50b fuite eau à l'admission d'eau

Résolu

Bonjour, Il s'agit de la machine Thomson Soleil 50B référence 7Y57THFBB (lu à l'intérieur du couvercle de la trappe du filtre de la pompe). Quand l...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Zibro sc30xx

Résolu

Bonjour, merci de me repondre, j ai une clim que j ai deplacé,elle a trois ans, et toujours bien marché,elle se branche automatique avec une prise qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Icare95

Rehausser un mitigeur posé sur plan de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un mitigeur presque neuf qui me plait mais suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) il est trop bas. Savez - vous s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel

Problème programmateur four sauter sfp 430wf1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un four encastrable Sauter SFP 430WF1. Il semble fonctionner normalement en mode normal mais pas en programmati...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zarmelle13

Bruit essorage arthur martin / electrolux awt1035aa

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mon lave-linge qui fait un bruit d'avion à chaque essorage. D'après le Forum il semblerait que ce soit ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Yarglo

Dalle en béton

Résolu

j' aimerai connaître les quantités qu' il vas me falloir pour une dalle de 3, 80 m² sur 10 cm d 'épaisseur merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
m'bo

Lave vaisselle bosch skt2022 / problème de programmateur

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai résolu mon problème de cuve de sécurité pleine d'eau en inclinant mon appareil sur le coté gauche et depuis, le programmat...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
papy35
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 23 459