Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Plus de cadran lave vaisselle siemens encastrable
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car j ai un problème avec mon lave-vaisselle siemens sd6p1s. Ce matin il me mettait sur le cadran une E25 j ai véri...
Mon chauffe eau régent 200l ne chauffe plus
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider svp Je suis une femme et je ne comprends pas Plus d eau chaude
Problème réfrigérateur whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur, Le moteur ne marche plus (Il ne fait plus de bruit) Mais la lampe intérieur fonctionne toujours même...
Il y a du bruit dans mon mur en placo : c'est une bête ?
RésoluUn soir j'ai cru entendre gratter derriere les murs ! Puis en décrochant le radiateur, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un trou dans le mur ...
Le ventilateur du réfrigérateur aeg santo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon réfrigérateur/congélateur AEG Santo S 75288KG68 ne fonctionne plus et je veux le changer. J'ai l'éclaté des pièces ma...
Plaques de cuisson - vis manquantes...
RésoluBonjour, Nous avons acheté un nouvel appartement il y a de cela quelques semaines, et nous venons de faire une petite découverte concernant les plaqu...
Protection sol sous poêle bois
RésoluBonjour, Je vais mettre un sol stratifié flottant dans mon salon ou se trouve le poêle, je souhaiterais protéger le sol sous le poêle et autour, il s...
Couleurs fils pc 2+t
RésoluBonjour, je dois repiquer une alimentation sur une prise existante. Dans cette prise il y a un marron, un noir et un blanc. Je veux y ajouter un...
Tronconneuse parkside
RésoluBonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...
Problème chasse d’eau (marque inconnue)
RésoluBonjour, Y a eu une coupure d’eau pratiquement toute la journée chez moi aujourd’hui. Quand l’eau a été réouverte, le débit était extrêmement faible ...
Chaudière ideal stdd mi 4r se met en sécurité
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma chaudière. elle se met en sécurité entre 1 et 10 fois par jour. Suis obligé de la relancer en appuyant sur le bouton ro...
Branchement carte electronique bubendorff
RésoluBonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
Coupure aléatoire
RésoluBonjour, J'ai une maison et une extension avec 2 tableaux électriques derrière un compteur Linky. Le différentiel général de la maison saute régu...
Lave vaisselle miele g636 plus s'arrête en cours de cycle (la diode rouge entrée
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle MIELE G636 PLUS s'arrête en cours de cycle (la diode rouge entrée/vidange clignote). Selon les dires de ma femme, il r...
Soulever une commode assez haut
RésoluBonsoir, Nous sommes en train de relooker un peu notre maison et nous nécessitons de faire un peu plus de place. Existe t'il une aide technique po...
Voyants clignotent sèche linge whirlpool azb8570
RésoluBonjour, Mon sèche linge whirlpool azb8570 ne fonctionne plus. Au cours d un cycle de séchage, les voyants nettoyer filtre et vider réservoir s...
Voyant rouge séche linge whirlpool 6 sense allumé
RésoluBonjour, J'ai bien essayé de faire un reset en procédant comme indiqué dans un message du forum mais ça ne fonctionne toujours pas. Je m'explique : ...
Qui pourrait me donner une info sur son robot rotor r-1 ?
RésoluJe cherche quelqu'un qui aurait un robot Rotor (de préférence type r1) pour me donner un renseignement sur une pièce... Quelqu'un aurait-il ça dans sa...
Panne de nettoyeur haute pression karcher k 6.95
RésoluBonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...
Poele petrole inverter 5006 sre 167
RésoluBonjour, mon Poêle à Pétrole Inverter 5006 SRE 167 se met en défaut E2 après démarrage. j'ai tout contrôlé, démonté et nettoyé, réservoir pétrole fi...
Senseo quadrante clignote rapidement
RésoluBonjour ma senseo quadrante clignote rapidement comme s'il n'y avait plus assez d'eau dans le réservoir, même avec un réservoir neuf, ce n'est donc pa...
Mécanisme et serrure d'une porte-fenêtre cassés
RésoluBonjour. La serrure/système de fermeture d'une porte fenêtre à deux battants vient de casser. Ça croque, ça tourne dans le vide. C'est un modèle où p...
Bouton marche arrêt balance terraillon
RésoluBonjour, J'ai le bouton de ma balance terraillon qui ne fonctionne plus, Celui-ci est oxydé. J'ai fait un pont entre les deux fils et la balance s'al...
Four rosière réf: rfs82rtin fonctions l1, l2, l3, l4 et l5
RésoluBonjour, Quelle est vraiment la valeur des L1 L2 L3 L5 ? Pour utiliser en fonction tourne-broche assez aléatoire de dire un peu, plus et beaucoup Il v...
Réglage de la sonnerie d'une comtoise ?
RésoluBonjour, Je viens de remettre en service une comtoise qui n'avait pas fonctionné depuis une vingtaine d'années ! Avec bcp de patience je suis arrivé...
Ariston "tac tac tac" + lumiere clignotante"
RésoluBonjour à tous, J'ai un refrigérateur Hotpoint Ariston BCB 313 AA VE I Après avoir mal fermé la porte pendant quelques très longue heures, mon réfri...
Remplacer gu5.3 par gu10
RésoluBonjour à tous, Je souhaite solliciter votre aide afin de pouvoir solutionner le problème suivant : Dans la nouvelle maison que nous avons acheté...
Que signifie message d'erreur oe sur lave-linge samsung ?
RésoluBonjour voila plus d'une semaine que ma machine es en panne.Quand j'ai voulu faire une lessive , la cuve c'est remplie et apres elle c'es mise en mess...
Mon garage prend l'eau
RésoluBonjour, nouveau dans notre maison neuve, nous avons notre porte de garage qui est face au vent et pluie et de l'eau rentre par le bas et inonde une g...
Congélateur ne fonctionne plus, voyant blanc qui clignote.
RésoluBonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus et le voyant led du congélateur (Max) clignote en blanc il a juste une brise d'air quand je ferme la por...
Avis: pompe à chaleur air eau
Résolu/FerméBonjour, pompe à chaleur air/eau, en êtes-vous satisfait ? qu'en pensez vous pour remplacer le fioul ? Est-ce aussi efficace que la géothermie par fo...
Comment être sûr qu'une prise est reliée à la terre ?
RésoluBonjour, Je suis récent locataire d'une maison construite dans les années 60 et sans surprise, les normes électriques du réseau domestique à l'époque...
Changement de réglette led, le tube implose.
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un remplacement de matériel et je me creuse la tête impossible de trouver le problème. J'ai une réglette pour Tube LED T8 ...
Récepteur nice ox2 (clignote rouge)
RésoluBonjour, J'ai un portail coulissant motorisé(CAME) avec un récepteur de marque NICE modèle OX2. Pour ouvrir ce portail , j'ai trois possibilités : u...
Condensation supprimée dans un vide sanitaire .
RésoluBonjour à tous, Je reviens sur le problème que tout le monde rencontre avec le vide sanitaire humide. Il devrait être interdit de laisser un vide ...
Plus de voyants allumés rien ne fonctionne
RésoluBonjour, Après un lavage programmé la nuit mon L.V Rosière RLF616D ne fonctionne plus. Aucuns voyants ne s'allument. Mais aucunes fonctions ne s'éc...
Pompe à chaleur yutaki s80 combi
RésoluBonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...
Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
RésoluBonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Va et vient chambre qui ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Nous avons fait notre premier achat de maison récemment, n'y connaissant rien du tout en électricité je viens demander conseils ici Dans u...
Cassette de programmation qui ne rentre pas
RésoluBonjour, J'ai un radiateur Aurelec Airedou A689557 et je ne réussis pas à mettre la cassette de programmation individuelle N910.1.AAFS. Pourtant el...
Bien placer rondelle écrou
RésoluBonjour, pour monter une table avec boulons je voudrais savoir de quel côté de la partie métallique placer la rondelle : 1)entre le bois du pilier...
Cheminée d'appoint effet feux ne fonctionne plus?
Résolubonjour, j'ai une cheminée electrique qui fait office de déco (effet flamme), elle fait aussi chauffage d'appoint. Depuis ce matin, plus d'effet flam...
Camera gsm
RésoluBonjour je desire installer une camera de surveillance dans un endroit sans électricité ni wifi de ce que j'ai compris il me faut une camera GSM ! ma...
Cadenas four smeg
RésoluBonjour, Moi j'ai réussit à déverrouiller le cadenas avec un appui long mais j'aimerais savoir comment l'élever le deverouillage de manière définiti...
Seche linge bosch condensation serie 4 wth85v02ff
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce sèche linge presque neuf. le sèche linge se met en erreur, bac plein sauf que nous étions en évacuation directe, j...
Problemes four electrolux eoc5440
RésoluBonjour, j'ai des problemes avec mon four Electrolux EOC5440 BUX : depuis quelques temps apres une cuisson, il se rallume plusieurs fois quelques se...
Circulateur à changer ou débloquer ?
RésoluBonjour, Je suis en chauffage individuel, thermostat d'ambiance, l'eau ne circule plus dans les radiateurs. Un chauffagiste est venu, je pensais qu'...
Porte de garage ne s'ouvre plus
Résolubonjour Ma porte de garage (motorlift 500) ne fonctionne plus avec ou sans télécommande l' ampoule du boitier électronique s'allume bien donc le boi...
Lave vaisselle bosh qui lave très mal
Résolumodèle : Bosh SMV58L70EU Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle, lave très mal, les assiettes sont encore à moitié sale, les tasses à cho...