Les discussions

Quel type de colle pour du plastique

Résolu

Bonjour, Je viens de casse le support de mon anti vol : il resemble un peu à ça https://www.bikester.fr/accessoires-velos/antivol/antivol-cable/849...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pame

Lave vaisselle bosch sgi45m92 eu/70 en panne

Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SGI45M92 EU/70 fonctionne par intermittence ... J'ai vérifié la partie de l'AQUASTOP qui est vissé...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
papy35

Fuite d eau sur lg wd 13411rd

Résolu

bonjour, suite a des fuites d eau a répetition sur mon lave linge lg wd 13411 rd j ai changer la durite de cuve mais visiblement la fuite d eau ne ...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
alias77

Lave vaisselle arthur martin, bras supérieur ne tourne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 dont le bras supérieur ne tourne pas ce qui donne une vaisselle souvent sale. J'ai vérifié l...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
papy35

Quelle couleur pour la façade de ma maison ?

Résolu

Je dois repeindre la façade de ma maison et je cherche des exemples ou des photos pour la couleur. Si quelqu'un peut me renseigner, merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Jo du 68

Pourquoi tambour lave-linge fagor ld2100 ne tourne plus ?

Résolu

Bonjour à vous, Voilà mon problème : pendant un cycle de lavage mon lave linge s'est sévèrement emballé arrivé à l'essorage (comme il le fait souv...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
stf_jpd87

Prise de terre abscente dans salle de sejour

Résolu

Bonjour, les prises avec terre sont elles obligatoires meme avec un disjoncteur differentiel maison construite en 1970 merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Carminas

Besoin de conseils sur des devis d'isolation phonique

Résolu

Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble année 70 très mal isolé (murs placo) et je voudrais faire des travaux d'isolation afin de ne plus e...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
stf_frmu

Notice d'utilisation compresseur

Résolu

Je possède depuis une dizaine d'année un compresseur MECA DECO 8 bars neuf, jamais utilisé, aucune référence précise sur l'engin. Je souhaiterais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Georges106

Souci temps de chauffe seche linge brandt sec73

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la résistance HS du seche-linge ainsi que les 2 klixons qui étaient dans le kit. Info : la valeur des 2 thermostats é...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge séchante candy alisé 485d

Résolu

Bonjour, L'erreur E04 s'affiche bien que le lave linge soit vide et qu'il n'y ait pas d'eau. J'ai nettoyé le filtre. Comment vérifie t'on la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
valerie425

Lave vaisselle whirlpool adp9478br

Résolu

Bonjour, Le voyant de mise en marche clignote lors que l'on appui dessus et pas de démarrage? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Papy35

Problème d'ouverture de portail slide 800

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je suis ennuyé pour l'ouverture de mon portail SLIDE 800. Les télécommandes "GIGA REMOTE 4, réf. 6204" ne me permett...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cloluno

Question sur problème de couleur de fil

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison. Dans le garage 4 néons étaient au plafond, commandés par un unique interrupteur. Dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Daniel 26

Renseignement sur un certain type de tuyau

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il y a dans le garage un évier que j'aimerais enlever. Problème le robinet est relié direc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SaykoSteo

Tronçonneuse...

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une tronçonneuse électrique, qui peut me dire ce qu'est : la longueur de guide???? Merci d'avance

jardi13

M a laver bosch

Résolu

Bonjour, je suis l heureux proprietaire d un lave linge de marque BOSCH WAE 28460FF , oui il date! '2007) probleme a 1400 tr/mn , il fait un bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
niala57

Évacuation lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on était obligé de mettre des coudes pvc pour l'évacuation et non pas faire en direct, sans ces 2 coudes?

louislefeneck

Tronçonneuse electrique poulan el 640

Résolu

bonjour, j'ai une tronçonneuse electrique poulan el 640, quelqu'un pourrait me dire comment la mettre en route, je suis une faible femme et c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Plus d'alimentation electrique seche linge bosch avantix 7

Résolu/Fermé

Bonjour, à la fin d'un cycle de séchage, pendant le défoulage, le sèche linge Bosch avantix 7 à pompe à chaleur self cleaning WTW86380FF de décembre...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35

Vis inviolable

Résolu

bonjour je me demande ou trouver des vis avec une empreinte bizarroïde pour empêcher le vol d'un élément extérieur sur un mur en béton et avec la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom

Retardateur four samsung bq2q7g069

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une cuisson retardée sur mon four samsung bq2q7g069. Je voudrais que mon plat soit cuit pour 12 h 20 et dur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dayig13

Baisse de pression inexpliquée sur chaudière à condensation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je possède une chaudière à condensation de la marque Vaillant. Une ecoCompact pour être plus précis. Bref, voici quelques semain...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xplom

Digicode

Résolu

bonjour j ai un digicode cofrel tercode 1050 je veux branche une gache elec peut ton me donner le solution merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Comment raccorder un ballon d'eau chaude?

Résolu

Bonjour, Voilà, je met à jour mon tableau électrique, je sais ça fais sourire. Il y a quelques années, nous avons modernisé notre maison donc le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Mes compteurs d'eau tournent dans les deux sens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compteur d'eau. Mes deux compteurs (chaud et froid près de la salle de bain et le WC) tournent doucement depuis quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Notsohandyman

Lave linge fagor fft-212w

Résolu

bonjour mon lave linge fagor FFT-212W ne s'allume et j'ai testé le courant arrive à la machine

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
papy35

Commande commutateur cassée sur rosieres 10040 gso

Résolu

Bonjour, L'axe plastique mâle-femelle reliant le bouton de commande au commutateur est cassé. Il supporte également le disque indiquant les réglage...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Pose fenêtres en pvc sur cadre en bois

Résolu/Fermé

je fais changer mes fenêtres( bois couleur marron foncé BONDEX ), en PVC crème; reste donc le cadre ( marron ) de la fenêtre ancienne; Mon poseur me...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Whirlpool awg 1014 850 tours

Résolu

Bonjour, mon lave linge ne veut pas essoré,il ne veut pas vidanger j'ai contrôle la pompe ras,l'évacuation ras il s'arrête sur essorage ensuite plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Frigo américain.

Résolu

Bonjour, Est il vrai que sur un frigo américain, il y a des filtres qui se changent très souvent? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
boullyzaza

Samsung 2013 ne gel plus et ne refroidi plus

Résolu

samsung 2013 21.6 pieds cube je l ai arreter durand 24 hrs et il semble etre repertie peut on se fier

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
stf_jpd87

Branchement d'un refrigerateur

Résolu

bonjour je viens de brancher mon nouveau réfrigérateur après avoir attendu 24h car il a été transporté allongé mais je trouve qu'il fait un petit br...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
papiloo2a

Panne de disjoncteur ?

Résolu

Bonjour, -Un soir je voulais me faire un thé, le micro-onde s'arrêt net, (ça n'a pas disjoncter) le temps que je me rencontre que c'est pas le micro-...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mimilky

Poignee cassee.....plus de toilette ;)

Résolu

bonsoir tout le monde .....alors voila je suis une femme.....jme débrouille pas mal en bricolage mais mes motss ne seront surment pas les votres..... ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anneso428

Lave linge vedette vlf6122 en alarme

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous pris de m'excuser par avance si j'ai zappé un élément dans la charte d'utilisation. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
NathB44

Lave linge seimens lm1262 chargement frontal

Résolu

Panne tambour. J'ai un problème avec le tambour de mon lave-linge qui tourne plus. Pourtant, tous les voyants sont allumés, je vois que l'eau passe. L...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
terrible

Panne frigo sur campingcar en 12 volts

Résolu

bonjour je posséde un camping-car avec frigo congélateur Dometic RM 7601l il ne fonctionne plus sur le 12V, j'ai vérififier l'arrivée du 12 v en bas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Lustre en cristal

Résolu

Bonjour, j'ai un lustre en cristal et j'aimerais refaire l'électricite car les fils sont d'époque merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bibique

Sèche linge whirpool 6e sens 8575867 20061 chauffe plus

Résolu

Bonjou j'ai un soucis avec mon séchoir, il fonctionne parfaitement sauf...qu'il ne chauffe plus filtres et condenseur propre.... Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston lsf 825x ha inox erreur a10

Résolu

Bonjour, Malgré un débranchement d'une journée ,j'ai toujours mon lave vaisselle qui se remet en marche tout seul avec le code A 10 qui clignote ,il...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon seche linge whirlpool awz9993 ne chauffe plus, vérifier?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool AWZ 9993 souffle de l air froid, que faire ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
MrBrown88

Transfert de photo

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour transférer les photos de mon cell HTC vers mon ordi Car je veux changer de cell et je tiens à mes photos...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87

Portail automatique ducati a 818

Résolu

Bonsoir, Ayant installé un portail automatique avec une motorisation Ducati A818 et fonctionnant sans problèmes depuis quelques années. Aujourd'hui ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87

Porte de garage coulissante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer ma porte de garage coulissante, elle est très vieille. j'ai cherché des fabricants. Je veux installer un modèle de po...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Marine59

Réfrigirateur neuf qui fait sauter le disjoncteur

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une grande surface et un client nous a rapporté un réfrigérateur neuf de marque Candy (je connais pas le modèle) qui se...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Lave linge whirlpool awe8877

Résolu

lave linge whirlpool awe8877ne demarre pas les voyants sont allumés lorsque j'appuye la touche départ 3 a 4 seconde après ouverture porte s'allume l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
rijaune

Problème lave vaisselle elv 471 essentiel b

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, de la marque Boulanger du modèle essentiel B de type ELV 471, de 2007, ne fonctionne plus. Quand on appui sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

N°de siret illipro

Résolu

Bonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installat...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
arolova5

Retour de vacances, je rouvre le gaz et ça ne marche plus...

Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacances il y a 15 jours j'ai fermé la bouteille de gaz reliée à ma gazinière par sécurité, une grosse butane bleue, to...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
xplom
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 23 264