Les discussions

Bouilloire turmix bruyante

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma bouilloire électrique Turmix CX 170 commence à faire du bruit au début de sa mise en marche, bruit qui s'estompe et disparaît après +/-...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie  

Auto entrepreneur et garantie décennale

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon mari 57 ans maçon de métier est intérimaire et auto entrepreneur sous code naf 9609Z Autres services personnels n.c.a. I...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
stf_frmu

Chauffage

Résolu

Puis je brancher un radiateur électrique 2000w Equateur 2 de Thermor sur une prise électrique avec terre ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Icare95

[piloteco jt2] branchement - comment savoir

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un logement où est installé un Thermostat Programmateur de marque "Flash", modèle "PILOTECO JT2" (notice ici ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Winduc

Thermostat d'ambiance ou pas ? ? ?

Résolu

Bonjour, voila la situation, une maison chauffage fuel avec thermostat d'ambiance entre la cuisine et le salon . J'ai un cuisine ouverte sur l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
uncoupdepouce

Lave linge whirlpool awm6108

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool awm6108 ne vidange plus j'ai démonté les durites (arrivée et départ )rien n'est bouché en enlevant le couvercle de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kawa5577

Peinture acrylique et pigment

Résolu

Bonjour; j'ai 12 litres de peinture acrylique blanche et un gros pot de pigment sec couleur sienne. Puis-je mélanger les deux et comment? Dois-je util...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tacotsab

Remplacement radiateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur raccordé à une chaudière. J'arrête la chaudière; ensuite, faut il d'abord vidanger le circuit (le radiate...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
patrel

Savez-vous comment je peux détartrer ma centrale vapeur (fer à repasser) ? merci

Résolu

Savez-vous comment je peux détartrer ma centrale vapeur (fer à repasser) ? Merci d'avance pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
elfimellon

Enlever odeur de moisi sur la face arrière externe d'un meuble

Résolu

bonjour, à tous et toutes Ayant déménagé depuis peu, j'ai constaté que le derrière de mon vestiaire était tâché d'humidité et qu'il avait, de ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

le lave vaisselle indique robinet fermé et un code E15 même la porte ouverte et bien entendu ne lave pas

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fredesab

Rénover un placard extérieur

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un vieux placard extérieur que j'aurai voulu réaménager en un placard "intérieur", c'est à dire pouvoir stocker du petit électr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Aurel5969

Soudure à l'arc

Résolu

Bonjour Existe-t-il plusieurs qualités de verre filtrant dans un masque de soudure à l'arc...... J'ai changé le verre de mon masque et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
rhlg

Comment peindre des meubles de cuisine chene

Résolu

Bonjour, Ma cuisine est en chêne rustique de bonne facture et j' aimerai la repeindre en laissant les veines du bois apparentes. J 'hésite entre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Martiane

Colle

Résolu

Bonjour, comment retirer sur une vasque en acrylique de la colle a faux ongles merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
namourette02

Comment démonter lave linge top whirlpool awg 416

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave linge top, le tambour ne roule plus. J'ai évidemment pensée a un problème de courroie mais je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stf_jpd87

Evier bouche

Résolu

bonjour j'ai mon evier de bouche j'ai mis un bidon de Destop mais rien n' a change.. koi faire s'il vs plait merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
namourette02

Erreur e04 sur lave linge sechant candy achetez chez grosbill

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur e04 qui s'affiche et bloque ma machine à laver sechante candy impossible d'avoir le s.a.v de grosbill à thiais sur leur s...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Kordeon

Pose d'un réducteur de pression d'eau castorama 20/27 ou autre

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière air/eau et il m'a été conseillé d'installer, en amont de la chaudière, un réducteur de pression d'eau réglé à 3 bars. E...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
aregnegne

Vasse expanssion

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question: je suis en train de changer moi-même ma chaudiere par une viessmann vitola 200 avec production d' eau chaude il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
montaco

Métres cube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir combien de tonnes j'aurais besoin de "marquise" pour faire une allée pour voiture. C'est estimé à 35 m3 ...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mamie62

Lave linge wixxl120

Résolu

Bonjour, le voyant allumage/hublot verrouille clignote rapidement en même temps que les voyants départs différé et anti-taches. Après avoir débranché...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bricolo

2 boutons bloqués plaque de cuisson inutilisable

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une plaque de cuisson à gaz basique et il s' avère que j'ai renversé un liquide sur toute la plaque il y a plusieurs semaine déjà....Le ...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Icare95

Pourquoi ma rosières débloque?

Résolu

Nous avons récupéré une gazinière Rosières et nous sommes passés au gaz de ville après changement des injecteurs: le débit est très faible; pas de pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fabtiti

Recouvir une peinture satinee

Résolu

Bonjour je rencontre un petit problème avec ma peinture... En effet, ma peinture d'origine est satinée et celle que j'ai voulu mettre dessus est au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Avis sur traitement

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux passer du xylophène sur ma terrasse en autoclave classe 4

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
metisse63

Soudure de fil de fer galvanisé

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de souder su fil de fer galvanisé de petit diamètre (3mm maximum) ? La soudure à l'étain n'a pas tenu...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Daniel 26

Séchoir zanussi zte283 ne s'allume plus du tout

Résolu

Bonjour, Plus rien ne va. Pas la moindre loupiote allumée. J'ai bien sûr vérifié l'arrivée d'électricité. Il y aurait un thermique ré-armable que...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AGRLux

Machine a laver la vaisselle brant

Résolu

--apres reparation merci!!D07 mon lave vaisselle fonctionne mais plus d'affichage. Merci de m'aider je vous remercie infiniment

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35

Docle gusto -eau qui ne chauffe pas et bouton power qui clignote

Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème une Dolce Gusto et le bouton power clignotant au rouge ou s'éteignant puis l'eau qui ne chauffe pas. Aller sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge ariston as70cx ne condense plus

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un sèche linge Ariston AS70CX qui fonctionne bien hormis le fait qu'il ne condense plus. Les filtres sont propres. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
papy35

Seche linge whirlpool awz8595 qui fonctionne mais souffle froid

Résolu

Bonjour J ai un soucis avec le seche linge awz8595 de chez whirlpool Il fonctionne mais souffle du froid au lieu du chaud C est un seche linge à c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Combi congélo frigo daewoo easy control (pas + d'info) en panne

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon combi fait du bruit lorsqu'il arrêtait de tourner . Depuis hier, le congélo (froid ventilé ) ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Durée de vie d'un chauffage au gaz

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison des années 70, nous avons joyeusement cassé des cloisons, en imaginant que nous pourrions enlever 3 r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
eliza69

Odeur égout

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question d'ordre technique. Etant entrain de refaire ma facade en me balandant sur l'échafaudage en passant a proximit...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mitch

Eclairages et montages

Résolu

Bonjour. Je viens vous joindre un panneau avec des montages, en parallèle et en série. Est-ce que vous voyez la différence entre le montage en par...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
noctambule28

Isolation comble

Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle mes combles sont isolés par 30cm de laine de verre entre les chevrons. Ya til une maniere d'améliorer cette isolation, l...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
maurice

Echange du condensateur sur moteur electriqe monophase

Résolu

bonjour, je dois changer le condensateur 10MF du moteur principal de mon sèche linge. je dois acheter un condensateur de démarrage ou un permanent, q...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bricoleur1942

Plus d'affichage lave linge whirpool awo avec carte mère l1373

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réparer mon lave linge Whirpool grâce à ce site et les conseils de kitnoos2002 : La plupart du temps il suffit de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Ma maison de campagne disjoncte facilement

Résolu

Bonjour : nous avons une maison de campagne. Mais, il y a que ça disjoncte (parfois) avec trop d'appareils qui marchent en même temps ? Un four ou une...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Guill.

Ameliorer un mur

Résolu

Bonjour j ai actuellement un mur en placo c est un placard avec porte coulissante devant je souhaiterais renforcer le fond du placard pour y stocker l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fil

Froid dans salle de bain : comment isoler mur autour de fenêtre?

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et souhaite savoir quelle serait la meilleure solution pour faire l'isolation thermique sur le mur périphérique de ma sal...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Epoisses

Chape ciment ou mortier de réparation ? pour carrelage

Résolu

Bonjour à tous voilà je ne suis pas un pro du bâtiment mais pour des questions de coût je dois faire les travaux moi-même je dois rénover ( ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
anthony-riviere

Lave linge laden ev1272

Résolu

Bonjour mon lave linge m'a laissé tomber en plein rinçage avec la cuve pleine et sans disjoncter. Je n'ai plus aucun voyants au tableau, pourtant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Laden amb 3670

Résolu

Bonjour, J'ai un seche linge Laden AMB 3670 de ma belle fille à dépanner. La courroie d'entainement tambour a sauter. Comment atteindre la poulie d'e...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Comment rénover un fauteuil voltaire ?

Résolu/Fermé

Je cherche comment restaurer moi-même un fauteuil Voltaire (garnissage, et tissus) mais j'ignore comment m'y prendre quel matériel est nécessaire ?

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
laurvg

Panne elm leblanc gls7.14.ha

Résolu

Bonjour, je remets en route cette chaudière qui n'a pas tourné depuis 5 ans et après un bon nettoyage et la réinstallation compléte de nouveaux tuya...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
milho1808

Montage tiroir meuble

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter une commode, et je suis tombé sur ce type de visse, j'aimerais en connaitre le nom et l'utilité avant d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Hellde

Lumière qui saute par intermittence

Résolu

bonjour à tous, Je suis totalement nul en électricité si bien que je viens solliciter des personnes plus compétentes pour un avis concernant un pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
toto76450

Besoin d'aide pour monter un lit mezzanine.

Résolu

Bonjour, je cherche une notice explicative pour le montage d'un lit mezzanine avec bureau ? Merci. (90x190)

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mamifuncky
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 23 459