Les discussions

Sèche linge siemens wnt1 ne chauffe plus

Résolu

Mon sèche linge SIEMENS REF: WTX2101FF/05 FD : 8407 ne chauffe plus. J'ai nettoyé lecondenseur les capteurs d'humidité et aspiré tous les minous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge lg td c70145e

Résolu

Bonjour, Il affiche le code dE a quoi cela correspond? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
papy35

Charpente

Résolu

pour la pose de plaque imitation tuile comment faire pour calculer l'écartement des liteaux ou des chevrons ? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
patrice168

Cable 10 carré 5 fil

Résolu

Bonjour je vais branché un cable 10 carré 5 fil je voulai savoir qu'elle sont les codes couleurs des phase et le neutre bleu / brun / noir / gris / j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
flutoo007

Temps de recouvrement de résine 3m scotchcast 40

Résolu

Bonjour, Je viens de couler sur un boitier de dérivation dans une chape cette résine, combien de temps dois je attendre avant de reboucher le trou d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
feliscat

Lave vaisselle vedette quietude vlh 609

Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle avait les voyants 1 et 2 qui clignotaient. Ce qui, d'après la notice veut dire, panne de chauffage. Que dois je faire...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
papy35

Recherche manuel d'utilisation

Résolu

Je recherche un manuel (ou une copie) d'utilisation pour un réfrigérateur américain Samsung modèle SR-S2088C. Merci d'avance pour votre aide. Minet2...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
labricole47

Lv miele neuf

Résolu

Bonjour, je me suis trompée, j'ai mis de la lessive en gel dans le compartiment u produit de rinçage, comment l'enlever ? Merci de vos message

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
behobia

Renovation salle de bain doute sur solidité cloison à construire

Résolu

Bonjour, Je rénove une salle de bain qui à 30 ans, je suis revenu au mur en platre. Je veux la cloisonner mais un des 2 murs ne montera pas au plaf...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
feliscat

Dalle béton

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une extension de 15M² à ma terrasse existante. Cette extension ne sera pas enterrée. La nouvelle partie dépasse de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
valerossi.

Plaque de cuisson induction sauter evolis

Résolu

Bonjour a vous tous, J'ai acheté une plaque de cuisson induction SAUTER EVOLIS et chaque fois que je veux mettre 2 ou 3 casseroles chauffant en même ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
b richard 31

Puces de parquet

Résolu

Bonjour, je suis envahie de puces de parquet, comment me débarrasser de ces puces ?j'ai tout essayer bombes aerosols ,fumigene marre qui peut m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
architecturebois

Pourquoi mon lave-vaisselle minea wp5a fuit ?

Résolu

Salut à tous, Mon lave vaisselle fait des siennes. A chaque lavage depuis une semaine, il fuit par le bas de la porte... Il a un an (la garantie est p...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dydy9477

Machine à laver candy go f 146

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai voulu mettre une deuxiemes machines en route ce matin et ca clignote mais plus rien! Meme en debranchant ect ri...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ysiaby

Démonter avant lave linge brandt premia

Résolu

bonjour j'ai une fuite à l'avant de mon lave linge brandt premia wtm1031f hors je n'arrive pas à démonter la face avant j'ai retiré les 2 autres pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
patsong85

Quel fil d'étain utiliser pour soudure circuit imprimé ?.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer un fusible sur un circuit imprimé( débroussailleur électrique). J'ai le fer à souder et il ne me reste qu'à ach...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
aphelie

Recrépissage façade sur enduit projeté peint.

Résolu

bonjour; ma maison a 20 ans.l'enduit projeté gratté teinté dans la masse a quelques fissures en particulier aux jonctions coffres de volets roulants,...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
GillesWeber

Realisation semelle portail coulissant

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser des sacs de béton de 35 Kg prêt à l'emploi; Combien de sacs me faut-il pour 0.36 m3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_frmu

Problème de froid daewoo fr-440

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur ventilé DAEWOO FR-440 fait peu de froid depuis plusieurs jours. Merci pour votre aide ou vos conseils. Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Surf

Pourquoi mon seche linge indesit fait disjoncter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours, mon seche linge Indesit à condensation s'est arrêté en plein séchage tout en faisant sauter le disjoncteur différentiel (i...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver haier hms800tve

Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un problème, mon lave linge de marque HAIER HMS800TVE de fonctionne plus. Aucun voyant électrique ne s'allume. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
KAINA54

Mon lave vaisselle

Résolu

mon lave vaisselle me marque système anti-inondation est activé de ce faite il ne se remplis plu c'est un Arthur martin Electrolux ASF2650 ci quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Avec quel produit nettoyer une semelle de fer à repasser ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite nettoyer une semelle de fer à repasser ultra gliss (R) salie par des taches. avec un produit ménager. Merci.

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lisage de pilliers de portail

Résolu

Bonjour, j ai deux pilliers qui sont abimes et je voudrais savoir comment faire pour le remettre bien lisse merci pour vos reponces

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Epoisses21

Raccord di-electriques?

Résolu

Bonjour,a tous et surtout au ami chauffagiste=(EXPLOM) je viens de vidanger et nettoyer intégralement en changeant aussi le groupe de sécurité d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
valerossi.

Coupe herbe

Résolu

bonsoir je me demande si je peux adapter une scie métal sur mon coupe herbe stihl qui est équipé d'un fil nylon (a cause de toi labricole ,je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
xplom

Aplificateur lm386

Résolu

Bonjour, J'ai fait un schéma pour créer un amplificateur avec le LM386 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949949bons.jpg Pouvez-vous c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
JS7777

Wirlpool f4

Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle wirlpool a 6 ans. Ik s'est mis à clignoter F4. Nous avons enfoncé les 2 boutons départ en même temps pour forcer la pomp...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
papy35

Frigo-congélateur"frigidaire"large fait des grands claquements!

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur a froid ventilé grande largeur 1 porte, de la marque "Frigidaire" (il a 15 ans) fait depuis peu par moment, de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
GDIME

Lave vaisselle frigidaire fdb1250res2

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de remonter la porte du l-vaisselle après avoir changé la poignée. Est-ce que quelqu'un aurait des images à m'envoyer? Cela...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
petitefleurdethe

Refrigerateur ariston mtaa 4611 v , panne de congel et froid .

Résolu

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo ne congèle plus mais fait du froid , la partie basse frigo ne fait plus de froid mais dans tous les cas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
caupeedo

Conseil pour la maçonnerie

Résolu

Bonjour, je veux connaître la quantité de sable qu'il faut pour un sac de ciment de 50kg, lors de la fabrication des parpaings de 20 x 20 x 40

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Epoisses21

Pompe eau avec surpresseur

Résolu

Bonjour a tous je viens juste arriver sur ce forum et j ai déjà besoin de vos lumières. Je possède une pompe jet l'y avec surpresseur de 60 litres q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pasremon

Grand volet roulant somfy qui ne remonte pas

Résolu

bonjour, j'ai un grand volet roulant qui remonte un peu, et s'arrete, ensuite en l'aidant un peu, il repart et ensuite s'enroule bien; il a 5 ans envi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
noctambule28

Raccordement tuyau pvc sur canalisation existante

Résolu

Bonjour, pour évacuer l'eau de pluie reçue sur mon balcon, j'ai un tuyau pvc de diamètre 40mm; je voudrais ajouter une autre évacuation (toujours 40...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
valerossi.

Où trouver mode d'emploi télécommande airwell ?

Résolu

Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un ici, possédant le mode d'emploi de cette télécommande : Modèle RCS- 3MHVPW4E (Cliquez l'image) Merci, Cd...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Daniel 26

Tâche de javel sur polo

Résolu

Bonjour, J'ai voulu retirer une tâche avec de l'eau javel coupée à l'eau sur un polo en coton blanc ! Chose, que je fais souvent pour blanchir le...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
GDIME

Comment poser de la canelitte

Résolu

bonsoir comment poser de la canelitte en fibro çiment sur le toi j'ai entendu q'uil fallait entailler dans les angles mais je ne cet pas de combien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
labricole47

Déboucher canalisations ?

Résolu/Fermé

Pour déboucher ma tuyauterie, j'ai essayé plusieurs produits: j'ai mis destop liquide et gel, et le le lendemain, comme cela ne marchait pas j'ai mis...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
xplom

Probleme lave linge candy c2

Résolu

Bonjour. Je cherche a savoir comment ouvrir un Lave linge CANDY C2 pour pouvoir ensuite enlever le tambour. Pour l'instant je me heurte à la façad...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
francois4544

Réfrigérateur de oct 2012 s'est arrêté de fonctionné

Résolu

Bonjour, Nous avons un refrigerateur Brandt BFC 2232 NW acheté en oct 2012. La partie congélation fonctionne mais la partie réfrigérateur s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
vivib

Montage kit socle fileur spicy

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisine Spicy et un Kit socle fileur pour masquer les pieds des caissons. La pièce noire censée se glisser dans la plinthe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Daniel 26

Ajout d'un disjoncteur 16 a supplémentaire sur tableau

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais ajouter un disjoncteur 16 A pour me permettre de brancher 3 prises supplementaires dans la nouvelle cloison placo d...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
niania33

Aeg electrolux lavatherm 59820 (sèche-linge à condensation)

Résolu

Bonjour, En service impeccable depuis quelques années. Maintenant lors du dernier emploi du sèche-linge, des bruits de ...frottements et de "crache...

papy35

Groupe de securité inversé

Résolu

Bonjour, pourquoi le groupe de sécurité est installé a l'entre de l"eau froide et pas dans la sortie d'eau chaude c'est là qu il y a de la pression de...

montaco

Problème de porte, je craque !

Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide ici car je suis en difficulté pour changer une porte. Je pense avoir commis quelques erreurs et j'aimerai savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Daniel 26

Décaper des vieilles portes

Résolu

Bonjour, a tous et surtout au grand MANITOU de la peinture=("P.B.H")!! voila,je voudrais décaper des anciennes mais superbes portes en bois,donc ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
valerossi.

Construction

Résolu

bonjour je construit un garage 8m x8m sur cave ;j'ai bâtit la cave et j'arrive au hourdi on me parle d'arase le hourdis n'est' il pas suffisant co...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
valerossi.

Comment prendre des mesures sur ma carte d'alim

Résolu

bonjour, Jaimerai savoir comment prendre des mesures sur une carte alimentation " tecwood"TD19 led 12, (MB62)car actuellement je travaille sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
electronsa

Problème infiltration ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir une maison et en fichier attaché une photo provenant du garage : Dois-je craindre un problème d'infi...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
xplom
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 23 262