Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pourquoi l'heure de mon four de dietrich disparaît ?
Résolu/FerméBonjour J'ai installé un four de dietrich DOP 770 qui fonctionne bien mon petit problème est que l'affichage de la montre a disparu dès le lendemain...
Brancher une cuisinière électrique
Résoluj'aimerais brancher moi-même cette cuisinière ! J'ai acheté le cable 3 fils : bleu, marron et jaune/vert. Pas de problème côté prise, mais sur la ...
Arret de seuil
RésoluBonjour, je viens de faire une chambre en parquet flottant avec porte coulissante . Mon entrée est en carrelage . Je souhaiterais savoir comment je va...
Joint cahoutchou
RésoluBonjour, comment remplacer le joint de porte frigo(combiné)arc 4110 Whirlpool.merci d'avance
Nettoyage vitre
RésoluBonjour, j ai ma porte fenêtre qui est a côté de mon évier et il y a pleins calcaire comment l 'enlever merci dans l 'attente d'une réponse de votre ...
Dallle pour terasse
Résolupour une dalle de 4.10m/4.10m combien de béton ,sac de 40kg pret a gacher
Bruit de raclement dans ma machine a laver curtiss
RésoluBonjour, depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bru...
Refaire sa cuisine
RésoluJe viens de commencer à repeindre ma cuisine en couleur soie, c'est sympa, mais voilà, je me pose une question : quelle couleur mettre en bordure des ...
Salle de bain
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une idée pour refaire le plafond de ma salle de bain à moindre coût et sans avoir besoin d'y passer des heures car les plaque...
Récupérer un crépi
RésoluBonjour, Le crépi de ma cuisine (seulement au dessus de la hotte) est sales et commence à s'en aller. J'ai bien essayé de le nettoyer mais il ne rev...
Bouton poussoir double chasse d'eau roca
RésoluBonjour, J'ai cassé un des 2 boutons poussoirs (boutons chromés avec tige plastique) de ma chasse d'eau modèle Roca Meridian. Savez-vous où je peux c...
Four sauter saveur 4381 cp1
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce modèle de four dans ma nouvelle location. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner ni à régler l'h...
Détendeur qui fuit
RésoluBonjour, j'ai récupéré une gazinière et comme dans mon nouveau chez moi il n'y a pas de gaz de ville j'ai installé une bouteille. Tout est donc ...
Jai une pompe surpresseur a installer
Résolubjr je dois installer une pompe serpreseur et mon probleme est que je voulais y ajouter un element qui poura arreter la pompe si toute foi l eau du ...
Capricorne
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'apporter les renseignements suivants : - le capricorne peut-il faire des dégâts sur des bois autres que résine...
Lave linge whirlpool 6eme sens.
RésoluBonjour, Que veux dire la panne F06 sur mon lave linge Whirlpool 6eme sens?
Une bonne visseuse devisseuse sans fil
Résoluhello a tous et toutes , je dois m équiper d une visseuse deviseuse a accu je voudrait quelques chose de fiable , robuste et qui a de la longévité ...
Bandeau lv premia p 2550
RésoluBonjour à tous, j'ai commandé avant de partir en vacance un nouveau bandeau pour mon lave vaisselle Brandt P2550 ainsi qu'une nouvelle poignée (toutes...
Lave linge proxima 1000 tours qui ne vidange plus
RésoluBonjour, A notre retour de vacances, nous avons fait une lessive dans notre machine à laver Proxima 1000 tours et tout s'est bien passé. Une sem...
Machine a laver whirlpool 8548nb
RésoluBonjour On ouvrant ma machine après lavage une pièce (ronde même diamètre que liblo est sortie de son emplacement) depuis elle fuit l eau sort au ni...
Frigo fait tout dijoncté
Résolubonjour, j'ai un frigo congel goldstar de 12 ans qui a toujour bien fonctionner.mais il y 2 jour il a tout fait dijoncter. je l'ai debranché, hier je ...
Mon tambour ne tourne plus !
RésoluBonjour, pourriez vous me venir en aide svp, en faites en sortant le linge de ma machine j'ai remarqué que le linge était encore sale et tout sec. sau...
Comment modifier u circuit d evacuation existant.
RésoluBonjour, je suis en cours de renovation et l evacuation est a l ordre du jour .car je l ai mise a nue pour pouvoir raccorder l evacuation issue de ...
Peinture plafond
Résolubonjour, comment faire pour peindre un plafond lambris et poutres apparentes teintées couleur foncée. je voudrais le faire gris tres clair. mer...
Branchement spot ikea grundtal a interrupteur mural
RésoluBonjour a tous, Je viens poser une question sur ce forum car je suis debutant en bricolage et je pense que je me suis trompé dans mon achat. Neanmo...
Peinture sur lambris
RésoluBonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...
Branchement thermostat
RésoluBonjour, J'ai acheté un thermostat otio sans fil avec unité de contrôle à distance, pour remplacer un th défaillant sur un radiateur de chauffage à...
Douche solaire kyoga ...
Résoluexpliquez nous comment monter cette satanée douche solaire ??? apres une demi journée passée, impossible de rentrer la partie supérieure sur la partie...
Rénovation d'un local en cave à vin
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une cave à vins dans un local enterré ayant un mur en parpaings en très mauvais état : infiltrations d'eau et des tro...
Gazinière lacanche pb arrivée de gaz
RésoluBonjour à tous, Le gaz s'arrête quand je relâche le bouton sur un feu de ma gazinière J'ai changé la sonde qui va du robinet au bruleur même problè...
Sèche-linge à condensation whirlpool awz8582
RésoluMon sèche-linge ne fonctionne plus normalement : il fait des bruits inhabituels, comme si une courroie coinçait quelque part, il ne chauffe plus et to...
Panne sur machine à laver vedette vlt4055
Résolule cycle de lavage ne se déroule plus correctement. Remplissage ok, lavage non, si je sélectionne rinçage ou essorage c'est ok. Au lancement du lavage...
Ailettes du ventilateur cassées
Résoluj'ai cassé les ailettes d'un compresseur à air,la marque FENIXIAIR ou GIANESI ,cuve de 24l,8bars,0,6cv
Correspondance fils en triphasé
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 5 fils 6mm² (triphasé) qui étaient branchés sur une prise femelle AMPHENOL C10-683653_53S 1024 de la façon suivante : - A = Gr...
Le moteur de mon lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, mon lave linge électrolux, vidange, prend l'eau, j'entends ensuite le signal d'enclenchement du programme,...
Fosse
Résolubonsoir, s'il vous plais j'aimerais savoir la difference en puisard et puit perdu. je suis confus.
Peinture
RésoluBonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...
Sèche linge whirlpool
RésoluBonjour, j'ai mon sèche linge marque Whirpool qui ne chauffe plus merci
Quelle peinture utiliser pour peindre mes meubles cuisine ?
RésoluJ'ai vu dans une émission qu'il existe une peinture ou peinture spéciale que l'on applique sur ses meubles que l'on ne peut pas remplacer (faible budg...
Lave linge whirlpool awo 9863
Résolubonsoir, je rencontre un problème de démarrage de ma machine à laver le linge ; le programme commence à démarrer ; 1 minutes se passent et le prog...
La lumière de mon smeg fp 131 n s'allume mais pas de chauffe
RésoluBonjour, Mon four ne chauffe plus et n'a plus de ventilation. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Barre de seuil pour porte de garage
RésoluBonjour, j'ai fait monter une porte de garage en standard(2400x2000) mais voila le sol n'est pas droit et a la fermeture suivant les inegalitées il ...
Lave linge arthur martin cx6
RésoluBonjour, mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais il tourne au ralenti au lieu d'accélérer dans les dernieres minutes d...
Isolation par l'exterieur
RésoluBonjour, Je suis en train de faire le calcul du prix des matériaux pour isoler ma nouvelle maison par l'extérieur. Je me demandais comment choisi...
Chauffe-eau
RésoluBonjour, Il y a 4 mois, nous avons changé notre chauffe-eau vertical (l'ancien horizontal ne perdait pas autant d'eau), on a 1 groupe de sécurité et...
Pourquoi frigo multiair flow lg gr-389sqf fait de la glace ?
Résolu/FerméBonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la ...
Quelle incidence si l'on monte un 2ème réducteur de pression ?
RésoluBonjour, J'habite une maison de ville en copropriété et j'avais l'intention de monter un réducteur de pression sur mon installation. Je l'ai donc ac...
Pose d un dressing
RésoluJe suis en train de poser un dressing. Le meuble étant assez haut, je dois le sécuriser en le fixant au mur, le problème c'est qu'en bas du mur, il y ...
Problème carbu moteur briggs et stratton quantum xm 50
RésoluSalut, J'ai une tondeuse WOLF équipée d'un moteur BS (voir titre). Tout d'un coup, le moteur s'est mis au ralenti en buttant sur un arbuste par l'...
Est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de po
Résolu/Ferméest ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de poser un parquet flotant ? merci de votre reponse