Les discussions

Pourquoi l'heure de mon four de dietrich disparaît ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé un four de dietrich DOP 770 qui fonctionne bien mon petit problème est que l'affichage de la montre a disparu dès le lendemain...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_frmu

Brancher une cuisinière électrique

Résolu

j'aimerais brancher moi-même cette cuisinière ! J'ai acheté le cable 3 fils : bleu, marron et jaune/vert. Pas de problème côté prise, mais sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Icare95

Arret de seuil

Résolu

Bonjour, je viens de faire une chambre en parquet flottant avec porte coulissante . Mon entrée est en carrelage . Je souhaiterais savoir comment je va...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joint cahoutchou

Résolu

Bonjour, comment remplacer le joint de porte frigo(combiné)arc 4110 Whirlpool.merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Nettoyage vitre

Résolu

Bonjour, j ai ma porte fenêtre qui est a côté de mon évier et il y a pleins calcaire comment l 'enlever merci dans l 'attente d'une réponse de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Dallle pour terasse

Résolu

pour une dalle de 4.10m/4.10m combien de béton ,sac de 40kg pret a gacher

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Bruit de raclement dans ma machine a laver curtiss

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bru...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Refaire sa cuisine

Résolu

Je viens de commencer à repeindre ma cuisine en couleur soie, c'est sympa, mais voilà, je me pose une question : quelle couleur mettre en bordure des ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Salle de bain

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une idée pour refaire le plafond de ma salle de bain à moindre coût et sans avoir besoin d'y passer des heures car les plaque...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
canada52

Récupérer un crépi

Résolu

Bonjour, Le crépi de ma cuisine (seulement au dessus de la hotte) est sales et commence à s'en aller. J'ai bien essayé de le nettoyer mais il ne rev...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
canada52

Bouton poussoir double chasse d'eau roca

Résolu

Bonjour, J'ai cassé un des 2 boutons poussoirs (boutons chromés avec tige plastique) de ma chasse d'eau modèle Roca Meridian. Savez-vous où je peux c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Catb78

Four sauter saveur 4381 cp1

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce modèle de four dans ma nouvelle location. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner ni à régler l'h...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maryole

Détendeur qui fuit

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une gazinière et comme dans mon nouveau chez moi il n'y a pas de gaz de ville j'ai installé une bouteille. Tout est donc ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
papy35

Jai une pompe surpresseur a installer

Résolu

bjr je dois installer une pompe serpreseur et mon probleme est que je voulais y ajouter un element qui poura arreter la pompe si toute foi l eau du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
amawade

Capricorne

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'apporter les renseignements suivants : - le capricorne peut-il faire des dégâts sur des bois autres que résine...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jean3328

Lave linge whirlpool 6eme sens.

Résolu

Bonjour, Que veux dire la panne F06 sur mon lave linge Whirlpool 6eme sens?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
papy35

Une bonne visseuse devisseuse sans fil

Résolu

hello a tous et toutes , je dois m équiper d une visseuse deviseuse a accu je voudrait quelques chose de fiable , robuste et qui a de la longévité ...

stf_frmu

Bandeau lv premia p 2550

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé avant de partir en vacance un nouveau bandeau pour mon lave vaisselle Brandt P2550 ainsi qu'une nouvelle poignée (toutes...

stf_la sudiste

Lave linge proxima 1000 tours qui ne vidange plus

Résolu

Bonjour, A notre retour de vacances, nous avons fait une lessive dans notre machine à laver Proxima 1000 tours et tout s'est bien passé. Une sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_frmu

Machine a laver whirlpool 8548nb

Résolu

Bonjour On ouvrant ma machine après lavage une pièce (ronde même diamètre que liblo est sortie de son emplacement) depuis elle fuit l eau sort au ni...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
M.carla

Frigo fait tout dijoncté

Résolu

bonjour, j'ai un frigo congel goldstar de 12 ans qui a toujour bien fonctionner.mais il y 2 jour il a tout fait dijoncter. je l'ai debranché, hier je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
didier 11

Mon tambour ne tourne plus !

Résolu

Bonjour, pourriez vous me venir en aide svp, en faites en sortant le linge de ma machine j'ai remarqué que le linge était encore sale et tout sec. sau...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_jpd87

Comment modifier u circuit d evacuation existant.

Résolu

Bonjour, je suis en cours de renovation et l evacuation est a l ordre du jour .car je l ai mise a nue pour pouvoir raccorder l evacuation issue de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
md35600

Peinture plafond

Résolu

bonjour, comment faire pour peindre un plafond lambris et poutres apparentes teintées couleur foncée. je voudrais le faire gris tres clair. mer...

roses64

Branchement spot ikea grundtal a interrupteur mural

Résolu

Bonjour a tous, Je viens poser une question sur ce forum car je suis debutant en bricolage et je pense que je me suis trompé dans mon achat. Neanmo...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Damien D

Peinture sur lambris

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...

Epoisses

Branchement thermostat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un thermostat otio sans fil avec unité de contrôle à distance, pour remplacer un th défaillant sur un radiateur de chauffage à...

charlot38090

Douche solaire kyoga ...

Résolu

expliquez nous comment monter cette satanée douche solaire ??? apres une demi journée passée, impossible de rentrer la partie supérieure sur la partie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
gavert

Rénovation d'un local en cave à vin

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une cave à vins dans un local enterré ayant un mur en parpaings en très mauvais état : infiltrations d'eau et des tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Gazinière lacanche pb arrivée de gaz

Résolu

Bonjour à tous, Le gaz s'arrête quand je relâche le bouton sur un feu de ma gazinière J'ai changé la sonde qui va du robinet au bruleur même problè...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Gil 34

Sèche-linge à condensation whirlpool awz8582

Résolu

Mon sèche-linge ne fonctionne plus normalement : il fait des bruits inhabituels, comme si une courroie coinçait quelque part, il ne chauffe plus et to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dacri47

Panne sur machine à laver vedette vlt4055

Résolu

le cycle de lavage ne se déroule plus correctement. Remplissage ok, lavage non, si je sélectionne rinçage ou essorage c'est ok. Au lancement du lavage...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
stf_jpd87

Ailettes du ventilateur cassées

Résolu

j'ai cassé les ailettes d'un compresseur à air,la marque FENIXIAIR ou GIANESI ,cuve de 24l,8bars,0,6cv

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Daniel 26

Correspondance fils en triphasé

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 5 fils 6mm² (triphasé) qui étaient branchés sur une prise femelle AMPHENOL C10-683653_53S 1024 de la façon suivante : - A = Gr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
philippe74440

Le moteur de mon lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, mon lave linge électrolux, vidange, prend l'eau, j'entends ensuite le signal d'enclenchement du programme,...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
christianval

Fosse

Résolu

bonsoir, s'il vous plais j'aimerais savoir la difference en puisard et puit perdu. je suis confus.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Epoisses

Peinture

Résolu

Bonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sèche linge whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge marque Whirpool qui ne chauffe plus merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35

Quelle peinture utiliser pour peindre mes meubles cuisine ?

Résolu

J'ai vu dans une émission qu'il existe une peinture ou peinture spéciale que l'on applique sur ses meubles que l'on ne peut pas remplacer (faible budg...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave linge whirlpool awo 9863

Résolu

bonsoir, je rencontre un problème de démarrage de ma machine à laver le linge ; le programme commence à démarrer ; 1 minutes se passent et le prog...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MELANFLOR

La lumière de mon smeg fp 131 n s'allume mais pas de chauffe

Résolu

Bonjour, Mon four ne chauffe plus et n'a plus de ventilation. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Barre de seuil pour porte de garage

Résolu

Bonjour, j'ai fait monter une porte de garage en standard(2400x2000) mais voila le sol n'est pas droit et a la fermeture suivant les inegalitées il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
PatLegrand

Lave linge arthur martin cx6

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais il tourne au ralenti au lieu d'accélérer dans les dernieres minutes d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
papy35

Isolation par l'exterieur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le calcul du prix des matériaux pour isoler ma nouvelle maison par l'extérieur. Je me demandais comment choisi...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Clem Sou

Chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, nous avons changé notre chauffe-eau vertical (l'ancien horizontal ne perdait pas autant d'eau), on a 1 groupe de sécurité et...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Domchrist

Pourquoi frigo multiair flow lg gr-389sqf fait de la glace ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Christelle

Quelle incidence si l'on monte un 2ème réducteur de pression ?

Résolu

Bonjour, J'habite une maison de ville en copropriété et j'avais l'intention de monter un réducteur de pression sur mon installation. Je l'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Solo

Pose d un dressing

Résolu

Je suis en train de poser un dressing. Le meuble étant assez haut, je dois le sécuriser en le fixant au mur, le problème c'est qu'en bas du mur, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
fillou2

Problème carbu moteur briggs et stratton quantum xm 50

Résolu

Salut, J'ai une tondeuse WOLF équipée d'un moteur BS (voir titre). Tout d'un coup, le moteur s'est mis au ralenti en buttant sur un arbuste par l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de po

Résolu/Fermé

est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de poser un parquet flotant ? merci de votre reponse

Dernière réponse le 27 août 2013 par
M
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 23 261