Les discussions

Faîtage abri de jardin

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abri de jardin. Celui-ci, adossé à celui de la voisine (toiture plate avec bandes Véral), a été rénové ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
valerossi.

Concerne lave vaisselle siemens sn64m002/02

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
chips1234

Isolation thermique sous un parquet stratifié.

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce au dessus du garage qui n'est pas chauffé et je peux mettre jusqu'à 6cm d'isolant thermique sous un parquet stratifié. Je p...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
xplom

Tambour machine a laver bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon tambour de machine à laver avec du linge dedans ; (plus exactement j'ai oublié de le fermer et j'ai effectué la mise en ro...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SOUCIS2

Je dois changer mon foyer fermé, mais il faut casser la cheminée pour le retirer

Résolu

ma cheminée possède un foyer fermé qui a plus de 20 ans, et dont le tubage ne va pas jusqu'en haut de la cheminée ce qui ne correspond plus aux normes...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Marchouf

Comment installer un klaxon sur le circuit électrique 220 volt ?

Résolu

Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour me conseiller sur l'achat ( bon marché)d'un klaxon 90 à 110 db à installer à l'extérieur et qui pourrait êt...

48 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
stf_frmu

Le diamant de mon tourne disque dual est à remplacer

Résolu

il d'agit d(une chaine DUAL MADE IN GERMANY référence CS 616 Q SEMI AUTOMATIQUE QUARTZ

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mimibretonne

Lave vaisselle whirlpool adp 5778 ne chauffe plus affiche f3

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon lave vaisselle affiche f3 et ne chauffe plus .que faire ?combien cela va me couter?puis je le reparer moi m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
oumjou78

Gazinière à raccorder

Résolu

Bonjour, à tous! Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moustick09

Je n'ose pas avec ma perceuse faire des trous dans mes murs de cuisine , comment

Résolu/Fermé

je n'ose pas avec ma perceuse faire des trous dans mes murs de cuisine , comment savoir si je ne risque pas de perforer un fil éléctrique?

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
phifou

Dimensions linteau baie vitrée photo

Résolu

https://www.casimages.com/i/141006072657999262.jpg.html https://www.casimages.com/i/141006071237362926.jpg.html Bonjour J aimerais poser une bai...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Hotte de cuisine brandt

Résolu

Ma hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kikilulu15

Traitement poutres peintes?

Résolu

Bonjour, je rénove une ruine. Il existe un plancher en châtaignier sur poutres de pin ( ou sapin). Il me faut traiter cette structure en curatif. L'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
MACAON44

Lv whirlpool adp6830wh

Résolu

Bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ginou41500

Lave vaisselle brandt aquasafeaaa

Résolu

bonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Soucis chauffage central... besoin de conseils

Résolu

Bonjour à tous, paix et bénédictions sur tous les bricoleurs et bricoleuses qui forument ici et d'ores et déjà ultimes remerciements à celles et ceux...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
xplom

Châpe

Résolu

Bonjour, Nous devons faire une châpe, mais hésitons entre une châpe liquide et une une châpe maconnée glacée ?

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
valerossi.

Réfrigérateur

Résolu

mon congélateur dessus le frigo ! l'eau du congelateur supperieur au frigo coule dans celui-ci ! merci de me renseigner !

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ftg59

Joints faïence noircis

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre à neuf des joints de faïence de douche noircis; aucun produit ménager n'a donné satisfaction ?...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Daniel 26

Pompe vidange candy cte85tv

Résolu

Bien le bonjour en ce dimanche pluvieux (du moins à Paris) qui se prête à l'activité de réparation dans laquelle j'ai fait la folie de me lancer. J'es...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95

Arthur martin electolux aw 506t 500 t

Résolu

je voudrais savoir comment demonter les roulements de ma machine a laver arthur martin electolux AW 506T 500 t

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95

"switch" electrique et double alimentation

Résolu

Bonjour à tous, voici ma situation et mon problème Je dispose de 2 appartements côte a côte que j'ai aménagé, c'était des anciens greniers. Il...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jibier

Réfection tableau électrique

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens d'acheter un F2 34m² et j'ai plusieurs questions en rapport. 1) abonnement EDF actuel 30A ! pour un équipement actuel...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_frmu

Grosse fuite arrivée d'eau vasque

Résolu

Bonjour, J'ai posé mes vasques sur le meuble et ensuite raccordé la robinetterie. Pour cela j'ai du placer un raccord 21/17 sur la sortie puis visse...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage panneaux japonais

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on nettoie des rideaux panneaux japonais ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Valou

Calcul de charge

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture électrique Toystory d'occasion pour mon fils de 5 ans. Elle est équiper d'une batterie de 6 v ,7.5 ah j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95

Scie radiale

Résolu

que pensez vous de la scie radiale Fury3 XL. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sockette15

Erreur de lave linge lg wd14121fd

Résolu

Bonjour, au démarrage, le code erreur dE s'affiche. après 1 à 2 minutes, le lave linge finit par démarrer. il fonctionne correctement, par ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
agnesh

Quelle clé

Résolu

Bonjour, Quelle clé faut-il utiliser pour sortir la jauge d'huile du fendeur de bûches RYOBI RLS4A ? Merci par avance Texto40

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Réfrigérateur combiné cs134021ds

Résolu

Bonjour, on ma donner un réfrigérateur combiné CS134021DS est je me suis appercu que le frigo ne refroidissais pas pourtant le congélateur fait de la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
basseux2003

Spectrophotométre

Résolu

Bonjour, devoir d'école ;on doit fabriquer un spectrophotométre avec une boite a chaussure ;un cd ,on a les bases ;quelles sont les erreurs a ne...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Daniel 26

Vu-mètre chaîne hifi

Résolu

Bonjour, J'ai une PHILIPS MICRO SYSTEM MCM166, et je voulais savoir s'il était possible de brancher des vu-mètres entre l'UC de la chaîne et les H...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Daniel 26

Sos pour mon lave vaisselle wirlpol en panne

Résolu

Bonjour, Urgent mon lave vaisselle wirlpol 6630 s'est mis en erreur f6 que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
platynoir

Monter sa propre douche

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter une douche avec un seul angle de 90°et surtout les parois en verre de 6mm d'épaisseur(la paroi contre le mur fait 70cm d...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
eloisea

Riello domus 26

Résolu

Bonjour, Hier le chauffagiste est venu remettre en service la chaudière Riello Domus 26 qui n'avait plus été remise en route depuis 2 ans (cause ven...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dreadstock

Rebrancher mon four arthur martin

Résolu

Bonjour, j'ai du retirer la plaque arrière de mon four ARTHUR MARTIN TENTATION FE0620W1, pour le faire passer dans ma cuisine mais en le faisant tous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
stf_jpd87

Quelle peinture

Résolu

Bonjour, a tous, je suis en train de rénové mes châssis de ma façade mais quelques briques des linteaux sont peints ainsi que des corniches,donc je...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Avis entre wolf-garten et gardena

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le net une tondeuse 34 électrique de la marque de Gardena que vaut cette marque en tondeuse ? aurais je pas du ach...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Véronique

Roue de rechange de chariot de courses

Résolu/Fermé

Bonjour, Une roue de mon chariot de courses s'est cassée en descendant un escalier. (Chariot de courses IKEA). En fait, comme c'est du plastique q...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jm164

Injecteur gaz butane plaque de cuisson hudson htg 624 m

Résolu

Bonsoir, Suite à un déménagement il me faut changer les 4 injecteurs gaz naturel par 4 gaz butane avant de me faire une coupe à l' Iroquois, ou de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
papy35

Quelle couverture transparente choisir pour véranda

Résolu

quelle couverture transparente choisir pour véranda suspendue par pilier 150 , hormis le polycarbonate car trop cher .. les plaques ondulines résist...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
danchti62

Lave vaisselles brant mesnager

Résolu

Bonjour, Le bouton de programmation clignotte continuellement même après avoir fait reset. Quand je veux lancer le programme il recommence à clignot...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dalila

Carreaux pour velux

Résolu

je cherche carreaux pou velux dim du carreaux 118 120 ref ggl-8

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
EPOISSES 21

Cuisinière brandt multifonction catalyse 9896 307

Résolu

Bonjour, ma porte du four Brandt multifonction catalyse 9896 307 s,est divisee en deux parties , en voulant tirer ma cuisinière , j,ai tiré sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
b richard 31

Bouchon de ciment dans une canalisation pvc,

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une astuce pour résoudre le problème suivant... J'ai une canalisation PVC, diamètre 110 qui a été bouchée ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu

Demontage resistance machine a laver vaisselle brandt 4530/h

Résolu

Bonjour, La résistance de ce type d'appareil est coupée. Plus de chauffage. Mais je n'arrive pas à extraire la résistance complétement. Un bloc caou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Sos: compatibilité entre moteurs pour lave-linge ce set

Résolu

Bonjour, je dois changer le moteur de mon lave-linge Whirlpool AWM8123 suite à des problèmes d'essorage. Le moteur en question est le CE. SET 61/6...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Isolation plancher comble perdu

Résolu

Bonjour, + je souhaite isoler le plancher perdu mais j'ai un petit souci pour les mesures. Vous allez voir sur la photo. Normalement je devrais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vincent062

Soucis de chaudiere

Résolu

BONJOUR J AI UN PROBL2ME SUR UNE CHAUDIERE DE MARQUE SAUNIER DUVAL MODELE THEMA. ELLE M INDIQUE 2,8 BAR ALORS QU ELLE DEVRAI M INDIQUER 1,4 BAR; pouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
supersanna

Lave linge brandt bwf172t

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a 2 ans, il n'essore plus et affiche F02 en fin de programme ( appeler le dépanneur). J'ai vérifié et nettoyé le filtre, cela...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 23 261