Les discussions
Repasser câble dans gaine
RésoluBonjour, Je suis locataire dans une maison et je voudrais refaire passer un câble dans une gaine qui est déjà passé dans les mur. Le.problème e...
Résistance métaux (pour fabrication cadre de lit pour camion)
RésoluBonjour, Je souhaiterais bricoler un lit pour dormir dans mon camion. L'idée que j'ai est d'utilisé des barres longues d'environ 2 m (en fer ou e...
Colle sur dalles pvc
RésoluBonjour, Je viens de poser des dalles adhésives et à présent que j'ai terminé, je me retrouve avec de la colle sur mes dalles PVC toutes neuves. Com...
Probleme lave linge curtiss ptl 1000
Résolubonjour à vous tous, mon lave linge de marque curtiss ptl 1000, qui a environ 5 ans est en bon état mais ne fonctionne plus. les voyants fonctionne...
Support baignoire
RésoluBonjour, Normalement on met un tasseau le long du mur pour supporter une baignoire en acrylique. L'ennui c'est que le plombier (qui nous a pos...
Refrigerateur américain samsung sr-s2029css
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur est en panne: Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentemen...
Panne lave vaisselleviva vvd25w05ep
RésoluBonjour, le bras tournant inférieur ne tourne plus, alors que celui du haut est ok j'ai démonté le lave vaisselle et controlé la continuité electriq...
Comment traiter l'humidité dans mes placards
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis de d'humidité chez moi je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.... Mes murs sont nickels il y a rien du tout dessus, il...
Pose de profil alu carrelage / baguette de finition
RésoluBonjour, je souhaiterais un peu d'aide pour la pose de mes profils alu.. En regardant sur internet, j'ai remarquer que poser des baguettes de finiti...
Que pensez-vous des lave-linge séchant ?
RésoluBonjour, Quelles sont les performances des lave-linge séchant ? J'hésite à remplacer ma machine à laver par un lave linge qui fait aussi office de...
Changement radiateur électrique convecteur neuf ou pas ?
RésoluBonjour, Je loue un logement depuis un peu plus 1 an, et j'aurai voulu savoir si je dois changer mes radiateurs ou pas pour payer moins cher d'éle...
Comment cintrer du bois dur ?
Résolu. bonjour. je voudrai cintrer du bois de section (40x4 merci a l'internaute qui pourrait me donner des tuyaux je voudrais faire des arceau d...
Comment construire un poêle réfractaire ou poêle à accumulation
RésoluBonjour, Je voudrais construire un poêle réfractaire, autrement dit un poêle de masse ou poêle à inertie pour réaliser des économie d'énergie. J h...
Panne centrale vapeur calor express
RésoluBonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...
Isoler une pièce contre la chaleur
RésoluBonjour, à première vue ma question pourrait paraître étrange mais je vis dans un appartement qui est chauffé à l'eau. Un tuyau passe d'un bout à l'au...
Porte de garage sectionnelle motorisée keritek
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture , les 2 cables de chaque côté de la porte s' enroulent sur une hauteur d'un mètre puis les tambours ne tournent plus mal...
J'ai depanne ma plaque à induction sauter sti864
RésoluBonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...
Rottisoire triphasé sur du monophasé
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp!! Je viens d'acquérir un petit magasin dans le but d'y installer entre autre une rotissoire mais mon installation est...
Voici comment je décolle un miroir.
RésoluMon beau miroir pour te décoller de ton support il suffit d'utiliser un fil à couper le beurre (corde à piano reliée à deux bouts de bois,cartons ou ...
Demande de conseils concernant la pose d'un abri en résine
RésoluBonjour, je suis totalement novice en bricolage et je souhaiterais mettre un abri en résine dans mon jardin. Cet abri dispose déjà d'un plancher et du...
Lave vaisselle ariston hotpoint lsf953
RésoluBonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...
Panne machine laver vaissellle whirlpool adp9510
RésoluLorsque j'ai choisi un programme de lavage, et que j'appuie sur le bouton mettant en route la machine, il ne se passe rien. Les voyants lumineux de ch...
Four sauter pyrolise sfp930x
RésoluBonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...
Problême de fermeture vérou sur baie coulissante bricot dépot
Résoluj'ai installé une baie coulissante de chez Brico dépôt (baie alu + volet roulant] h 220 x l 240 ) et je n'arrive pas à régler le vérou de blocage de l...
Mon nouveau néon ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un néon de 60 watts dans ma salle de bain.j'ai voulu le changer et le nouveau clignote puis s'éteint.j'ai encore changer contre un 75 ...
Indesit wi 11
RésoluBonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...
Rénover une cloison en polystyrene abîmée
Résolubonjour J'ai doublé une cloison avec du polystyrene Celui est recouvert d'une toile qui elle même est peinte Malheureusement quelqu'un a fait des tr...
Ballon d'eau : eau chaude sur groupe de secu :tiede au robinet
RésoluBonjour, depuis quelques jours suite à une coupure d'eau, l'eau arrive tiède aux robinets des différentes pièces de mon domicile. quand je coup...
Inverter 7747
RésoluBonjour, comment nettoyer le bruleur du chauffage inverter 7747 de plus le voyant CO2 se déclenche au bout de 2mn d'utilisation même en plaçant le ...
Boucher le vide sanitaire
RésoluBonjour, je viens de construire une maison et le terrain fini viens couvrir l' entrée du vide sanitaire est que on peux le fermer ?
Retourner le pêne d'une serrure à encastrer
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter la "Serrure à encastrer BDC acier" chez casto. Dans le descriptif de ce produit il y a bien écrit que c'est réversible...
Urgent!!! porte interieure fermee a cle!! !!!
RésoluBonjour , je tiens d'abord à signaler que je ne m'y connais pas beaucoup en bricolage , les termes que j'utiliserai ne seront peut être pas bons ou pa...
Couleurdes gaines
RésoluBonjours: je doit passer quelques morceaux de gaine derrière les meubles de cuisine et a l' extérieur j' ai une couronne de gaine bleu est que je peu...
Prise de terre
RésoluBonjour: je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs fils de terre dans une boite de derivation et n' en sortir qu' un pour aller au tableau. ( j...
Pas d'essorage
Résolubonjour lave-linge bauknecht WAK6560 lave à merveille, mais n'essore plus ni après un lavage ni lorsque je choisi le programme rinçage+essorage ni av...
Lave-vaisselle bosch sms69n02ff
RésoluBonjour, lave-vaisselle tout neuf Bosch SMS69N02FF,en théorie,super silencieux qui fait un bruit de claquement à un moment de son fonctionnement. Dan...
Coups de bélier
RésoluBonjour, j'ai changé mes robinets de salle de bains au mois de mai, remplacement d'anciens robinets par des robinets plus modernes à fermeture plus r...
Quel est l'impact d'une pelouse artificielle sur un jardin ?
RésoluBonjour, J'habite dans l'Hérault et je réfléchie à poser de la pelouse artificielle dans mon jardin. Je me suis rendu dans une boutique près de ch...
Fabriquer des portes de placard coulissantes
RésoluBonjour, Je souhaite me fabriquer des portes de placard coulissantes sur mesure pour la de ma chambre. Pourriez vous me conseiller sur la marche à ...
Ariston hotpoint wmd 922 bfr
RésoluBonjour, j ai ma machine a laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr qui n essore plus .......elle fonctionne , vidange bien mais ensuite elle n essore plus ...
Refection toiture
Résolubonjour je vais refaire le toit de mon garage; actuellement la couverture (surface: 40m2) sous tuile est composée de plaques béton amiante; quelles p...
Impossible de remplir chaudière saunier duval themaplus c 25
Résolu/FerméBonjour ma chaudière s'est arrêtée car elle est à 0.4b. J'ai donc tourné le bouchon bleu mais rien. Ce bouchon bleu tourne seulement d'un quart de tou...
Lave vaisselle smeg
Résolubonjour, Mon lave-vaisselle smeg a 7 ans. Je l'ai peu utilisé... sans doute à tort ! Le voyant rouge indiquait un manque de sel : je l'ai rechar...
Protéger tomettes
RésoluBonjour, Je viens d'installer un joli sol en tomettes anciennes dans mon salon, des tomettes rouges que j'aime beaucoup et que je veux protéger. Q...
Volet roulant bloqué en bas. jolly motor c200
RésoluBonjour En voulant règler le fin de course , j'ai bloqué le volet en position basse . Je l'ai débloqué manuellement mais le moteur n'agit plus dans ...
Ma lavante sechante ne seche plus!
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w . Elle ne sèche plus . le cycle de lavage se fait normalement mai...
Probleme de chauffe sur certains programmes rosieres rcm 696
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelques temps un problème sur une cuisinière rosières type RCM 696. le four chauffe mais uniquement sur certains prog...
À la recherche d'un réfrigérateur gorenje de couleur bordeaux
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une réfrigérateur avec congélateur GORENJE de couleur Bordeaux hauteur maxi 1M67 et mini 1M 58 j'en avais un ...
Problème de champignons dans ma cave
RésoluBonjour, Des champignons non désirables se développent sur les murs et le sol en pierre de ma cave, j'habite un immeuble qui date des années1930.....
Entretien terrasse en bois exotique
RésoluBonjour, Les lattes de ma terrasse en bois exotique, du garapa comment à devenir grise. Que puis-je faire éviter cela ? Merci