Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Faîtage abri de jardin
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon abri de jardin. Celui-ci, adossé à celui de la voisine (toiture plate avec bandes Véral), a été rénové ...
Isolation thermique sous un parquet stratifié.
RésoluBonjour, J'ai une pièce au dessus du garage qui n'est pas chauffé et je peux mettre jusqu'à 6cm d'isolant thermique sous un parquet stratifié. Je p...
Tambour machine a laver bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon tambour de machine à laver avec du linge dedans ; (plus exactement j'ai oublié de le fermer et j'ai effectué la mise en ro...
Je dois changer mon foyer fermé, mais il faut casser la cheminée pour le retirer
Résoluma cheminée possède un foyer fermé qui a plus de 20 ans, et dont le tubage ne va pas jusqu'en haut de la cheminée ce qui ne correspond plus aux normes...
Comment installer un klaxon sur le circuit électrique 220 volt ?
RésoluBonjour à tous ! Merci de votre aide pour me conseiller sur l'achat ( bon marché)d'un klaxon 90 à 110 db à installer à l'extérieur et qui pourrait êt...
Le diamant de mon tourne disque dual est à remplacer
Résoluil d'agit d(une chaine DUAL MADE IN GERMANY référence CS 616 Q SEMI AUTOMATIQUE QUARTZ
Lave vaisselle whirlpool adp 5778 ne chauffe plus affiche f3
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours mon lave vaisselle affiche f3 et ne chauffe plus .que faire ?combien cela va me couter?puis je le reparer moi m...
Gazinière à raccorder
RésoluBonjour, à tous! Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; ...
Je n'ose pas avec ma perceuse faire des trous dans mes murs de cuisine , comment
Résolu/Ferméje n'ose pas avec ma perceuse faire des trous dans mes murs de cuisine , comment savoir si je ne risque pas de perforer un fil éléctrique?
Dimensions linteau baie vitrée photo
Résoluhttps://www.casimages.com/i/141006072657999262.jpg.html https://www.casimages.com/i/141006071237362926.jpg.html Bonjour J aimerais poser une bai...
Hotte de cuisine brandt
RésoluMa hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?
Traitement poutres peintes?
RésoluBonjour, je rénove une ruine. Il existe un plancher en châtaignier sur poutres de pin ( ou sapin). Il me faut traiter cette structure en curatif. L'en...
Lv whirlpool adp6830wh
RésoluBonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...
Lave vaisselle brandt aquasafeaaa
Résolubonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide
Soucis chauffage central... besoin de conseils
RésoluBonjour à tous, paix et bénédictions sur tous les bricoleurs et bricoleuses qui forument ici et d'ores et déjà ultimes remerciements à celles et ceux...
Châpe
RésoluBonjour, Nous devons faire une châpe, mais hésitons entre une châpe liquide et une une châpe maconnée glacée ?
Réfrigérateur
Résolumon congélateur dessus le frigo ! l'eau du congelateur supperieur au frigo coule dans celui-ci ! merci de me renseigner !
Joints faïence noircis
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre à neuf des joints de faïence de douche noircis; aucun produit ménager n'a donné satisfaction ?...
Pompe vidange candy cte85tv
RésoluBien le bonjour en ce dimanche pluvieux (du moins à Paris) qui se prête à l'activité de réparation dans laquelle j'ai fait la folie de me lancer. J'es...
Arthur martin electolux aw 506t 500 t
Résoluje voudrais savoir comment demonter les roulements de ma machine a laver arthur martin electolux AW 506T 500 t
"switch" electrique et double alimentation
RésoluBonjour à tous, voici ma situation et mon problème Je dispose de 2 appartements côte a côte que j'ai aménagé, c'était des anciens greniers. Il...
Réfection tableau électrique
RésoluBonjour à tous :) Je viens d'acheter un F2 34m² et j'ai plusieurs questions en rapport. 1) abonnement EDF actuel 30A ! pour un équipement actuel...
Grosse fuite arrivée d'eau vasque
RésoluBonjour, J'ai posé mes vasques sur le meuble et ensuite raccordé la robinetterie. Pour cela j'ai du placer un raccord 21/17 sur la sortie puis visse...
Nettoyage panneaux japonais
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment on nettoie des rideaux panneaux japonais ? Merci d'avance
Calcul de charge
RésoluBonjour, je viens d'acheter une voiture électrique Toystory d'occasion pour mon fils de 5 ans. Elle est équiper d'une batterie de 6 v ,7.5 ah j'ai ...
Erreur de lave linge lg wd14121fd
RésoluBonjour, au démarrage, le code erreur dE s'affiche. après 1 à 2 minutes, le lave linge finit par démarrer. il fonctionne correctement, par ailleur...
Quelle clé
RésoluBonjour, Quelle clé faut-il utiliser pour sortir la jauge d'huile du fendeur de bûches RYOBI RLS4A ? Merci par avance Texto40
Réfrigérateur combiné cs134021ds
RésoluBonjour, on ma donner un réfrigérateur combiné CS134021DS est je me suis appercu que le frigo ne refroidissais pas pourtant le congélateur fait de la ...
Spectrophotométre
RésoluBonjour, devoir d'école ;on doit fabriquer un spectrophotométre avec une boite a chaussure ;un cd ,on a les bases ;quelles sont les erreurs a ne...
Vu-mètre chaîne hifi
RésoluBonjour, J'ai une PHILIPS MICRO SYSTEM MCM166, et je voulais savoir s'il était possible de brancher des vu-mètres entre l'UC de la chaîne et les H...
Sos pour mon lave vaisselle wirlpol en panne
RésoluBonjour, Urgent mon lave vaisselle wirlpol 6630 s'est mis en erreur f6 que faire merci d'avance
Monter sa propre douche
RésoluBonjour, Je souhaite monter une douche avec un seul angle de 90°et surtout les parois en verre de 6mm d'épaisseur(la paroi contre le mur fait 70cm d...
Riello domus 26
RésoluBonjour, Hier le chauffagiste est venu remettre en service la chaudière Riello Domus 26 qui n'avait plus été remise en route depuis 2 ans (cause ven...
Rebrancher mon four arthur martin
RésoluBonjour, j'ai du retirer la plaque arrière de mon four ARTHUR MARTIN TENTATION FE0620W1, pour le faire passer dans ma cuisine mais en le faisant tous ...
Quelle peinture
RésoluBonjour, a tous, je suis en train de rénové mes châssis de ma façade mais quelques briques des linteaux sont peints ainsi que des corniches,donc je...
Avis entre wolf-garten et gardena
RésoluBonjour, je viens de commander sur le net une tondeuse 34 électrique de la marque de Gardena que vaut cette marque en tondeuse ? aurais je pas du ach...
Roue de rechange de chariot de courses
Résolu/FerméBonjour, Une roue de mon chariot de courses s'est cassée en descendant un escalier. (Chariot de courses IKEA). En fait, comme c'est du plastique q...
Injecteur gaz butane plaque de cuisson hudson htg 624 m
RésoluBonsoir, Suite à un déménagement il me faut changer les 4 injecteurs gaz naturel par 4 gaz butane avant de me faire une coupe à l' Iroquois, ou de ...
Quelle couverture transparente choisir pour véranda
Résoluquelle couverture transparente choisir pour véranda suspendue par pilier 150 , hormis le polycarbonate car trop cher .. les plaques ondulines résist...
Lave vaisselles brant mesnager
RésoluBonjour, Le bouton de programmation clignotte continuellement même après avoir fait reset. Quand je veux lancer le programme il recommence à clignot...
Cuisinière brandt multifonction catalyse 9896 307
RésoluBonjour, ma porte du four Brandt multifonction catalyse 9896 307 s,est divisee en deux parties , en voulant tirer ma cuisinière , j,ai tiré sur la p...
Bouchon de ciment dans une canalisation pvc,
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me donner une astuce pour résoudre le problème suivant... J'ai une canalisation PVC, diamètre 110 qui a été bouchée ...
Demontage resistance machine a laver vaisselle brandt 4530/h
RésoluBonjour, La résistance de ce type d'appareil est coupée. Plus de chauffage. Mais je n'arrive pas à extraire la résistance complétement. Un bloc caou...
Sos: compatibilité entre moteurs pour lave-linge ce set
RésoluBonjour, je dois changer le moteur de mon lave-linge Whirlpool AWM8123 suite à des problèmes d'essorage. Le moteur en question est le CE. SET 61/6...
Isolation plancher comble perdu
RésoluBonjour, + je souhaite isoler le plancher perdu mais j'ai un petit souci pour les mesures. Vous allez voir sur la photo. Normalement je devrais p...
Soucis de chaudiere
RésoluBONJOUR J AI UN PROBL2ME SUR UNE CHAUDIERE DE MARQUE SAUNIER DUVAL MODELE THEMA. ELLE M INDIQUE 2,8 BAR ALORS QU ELLE DEVRAI M INDIQUER 1,4 BAR; pouve...
Lave linge brandt bwf172t
RésoluBonjour, Mon lave linge a 2 ans, il n'essore plus et affiche F02 en fin de programme ( appeler le dépanneur). J'ai vérifié et nettoyé le filtre, cela...