Les discussions

Résistance métaux (pour fabrication cadre de lit pour camion)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bricoler un lit pour dormir dans mon camion. L'idée que j'ai est d'utilisé des barres longues d'environ 2 m (en fer ou e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Icare95

Colle sur dalles pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de poser des dalles adhésives et à présent que j'ai terminé, je me retrouve avec de la colle sur mes dalles PVC toutes neuves. Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_frmu

Probleme lave linge curtiss ptl 1000

Résolu

bonjour à vous tous, mon lave linge de marque curtiss ptl 1000, qui a environ 5 ans est en bon état mais ne fonctionne plus. les voyants fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Support baignoire

Résolu

Bonjour, Normalement on met un tasseau le long du mur pour supporter une baignoire en acrylique. L'ennui c'est que le plombier (qui nous a pos...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur américain samsung sr-s2029css

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur est en panne: Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentemen...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eau-vive04

Panne lave vaisselleviva vvd25w05ep

Résolu

Bonjour, le bras tournant inférieur ne tourne plus, alors que celui du haut est ok j'ai démonté le lave vaisselle et controlé la continuité electriq...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Comment traiter l'humidité dans mes placards

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de d'humidité chez moi je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.... Mes murs sont nickels il y a rien du tout dessus, il...

Alex0701

Pose de profil alu carrelage / baguette de finition

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un peu d'aide pour la pose de mes profils alu.. En regardant sur internet, j'ai remarquer que poser des baguettes de finiti...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
carole987

Que pensez-vous des lave-linge séchant ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les performances des lave-linge séchant ? J'hésite à remplacer ma machine à laver par un lave linge qui fait aussi office de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
renard31

Changement radiateur électrique convecteur neuf ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je loue un logement depuis un peu plus 1 an, et j'aurai voulu savoir si je dois changer mes radiateurs ou pas pour payer moins cher d'éle...

josé

Comment cintrer du bois dur ?

Résolu

. bonjour. je voudrai cintrer du bois de section (40x4 merci a l'internaute qui pourrait me donner des tuyaux je voudrais faire des arceau d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jodeuche

Comment construire un poêle réfractaire ou poêle à accumulation

Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un poêle réfractaire, autrement dit un poêle de masse ou poêle à inertie pour réaliser des économie d'énergie. J h...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
josé

Panne centrale vapeur calor express

Résolu

Bonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madette108

Isoler une pièce contre la chaleur

Résolu

Bonjour, à première vue ma question pourrait paraître étrange mais je vis dans un appartement qui est chauffé à l'eau. Un tuyau passe d'un bout à l'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Icare95

Porte de garage sectionnelle motorisée keritek

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture , les 2 cables de chaque côté de la porte s' enroulent sur une hauteur d'un mètre puis les tambours ne tournent plus mal...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

J'ai depanne ma plaque à induction sauter sti864

Résolu

Bonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

Rottisoire triphasé sur du monophasé

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!! Je viens d'acquérir un petit magasin dans le but d'y installer entre autre une rotissoire mais mon installation est...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
krisolfa

Voici comment je décolle un miroir.

Résolu

Mon beau miroir pour te décoller de ton support il suffit d'utiliser un fil à couper le beurre (corde à piano reliée à deux bouts de bois,cartons ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Sophie

Demande de conseils concernant la pose d'un abri en résine

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en bricolage et je souhaiterais mettre un abri en résine dans mon jardin. Cet abri dispose déjà d'un plancher et du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Helenelinternaute

Lave vaisselle ariston hotpoint lsf953

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Papy35

Panne machine laver vaissellle whirlpool adp9510

Résolu

Lorsque j'ai choisi un programme de lavage, et que j'appuie sur le bouton mettant en route la machine, il ne se passe rien. Les voyants lumineux de ch...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
papy35

Four sauter pyrolise sfp930x

Résolu

Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...

papy35

Problême de fermeture vérou sur baie coulissante bricot dépot

Résolu

j'ai installé une baie coulissante de chez Brico dépôt (baie alu + volet roulant] h 220 x l 240 ) et je n'arrive pas à régler le vérou de blocage de l...

totof55000

Mon nouveau néon ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un néon de 60 watts dans ma salle de bain.j'ai voulu le changer et le nouveau clignote puis s'éteint.j'ai encore changer contre un 75 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
oph

Indesit wi 11

Résolu

Bonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Icare95

Rénover une cloison en polystyrene abîmée

Résolu

bonjour J'ai doublé une cloison avec du polystyrene Celui est recouvert d'une toile qui elle même est peinte Malheureusement quelqu'un a fait des tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bleb

Ballon d'eau : eau chaude sur groupe de secu :tiede au robinet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours suite à une coupure d'eau, l'eau arrive tiède aux robinets des différentes pièces de mon domicile. quand je coup...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
xplom

Inverter 7747

Résolu

Bonjour, comment nettoyer le bruleur du chauffage inverter 7747 de plus le voyant CO2 se déclenche au bout de 2mn d'utilisation même en plaçant le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87

Boucher le vide sanitaire

Résolu

Bonjour, je viens de construire une maison et le terrain fini viens couvrir l' entrée du vide sanitaire est que on peux le fermer ?

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84

Retourner le pêne d'une serrure à encastrer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter la "Serrure à encastrer BDC acier" chez casto. Dans le descriptif de ce produit il y a bien écrit que c'est réversible...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
adnman

Urgent!!! porte interieure fermee a cle!! !!!

Résolu

Bonjour , je tiens d'abord à signaler que je ne m'y connais pas beaucoup en bricolage , les termes que j'utiliserai ne seront peut être pas bons ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
camille10000

Couleurdes gaines

Résolu

Bonjours: je doit passer quelques morceaux de gaine derrière les meubles de cuisine et a l' extérieur j' ai une couronne de gaine bleu est que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84

Prise de terre

Résolu

Bonjour: je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs fils de terre dans une boite de derivation et n' en sortir qu' un pour aller au tableau. ( j...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84

Pas d'essorage

Résolu

bonjour lave-linge bauknecht WAK6560 lave à merveille, mais n'essore plus ni après un lavage ni lorsque je choisi le programme rinçage+essorage ni av...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle bosch sms69n02ff

Résolu

Bonjour, lave-vaisselle tout neuf Bosch SMS69N02FF,en théorie,super silencieux qui fait un bruit de claquement à un moment de son fonctionnement. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35

Coups de bélier

Résolu

Bonjour, j'ai changé mes robinets de salle de bains au mois de mai, remplacement d'anciens robinets par des robinets plus modernes à fermeture plus r...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
xplom

Quel est l'impact d'une pelouse artificielle sur un jardin ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans l'Hérault et je réfléchie à poser de la pelouse artificielle dans mon jardin. Je me suis rendu dans une boutique près de ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
stf_jpd87

Fabriquer des portes de placard coulissantes

Résolu

Bonjour, Je souhaite me fabriquer des portes de placard coulissantes sur mesure pour la de ma chambre. Pourriez vous me conseiller sur la marche à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jean3328

Ariston hotpoint wmd 922 bfr

Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr qui n essore plus .......elle fonctionne , vidange bien mais ensuite elle n essore plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Refection toiture

Résolu

bonjour je vais refaire le toit de mon garage; actuellement la couverture (surface: 40m2) sous tuile est composée de plaques béton amiante; quelles p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Epoisses

Impossible de remplir chaudière saunier duval themaplus c 25

Résolu/Fermé

Bonjour ma chaudière s'est arrêtée car elle est à 0.4b. J'ai donc tourné le bouchon bleu mais rien. Ce bouchon bleu tourne seulement d'un quart de tou...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
xplom

Lave vaisselle smeg

Résolu

bonjour, Mon lave-vaisselle smeg a 7 ans. Je l'ai peu utilisé... sans doute à tort ! Le voyant rouge indiquait un manque de sel : je l'ai rechar...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lily76230

Protéger tomettes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un joli sol en tomettes anciennes dans mon salon, des tomettes rouges que j'aime beaucoup et que je veux protéger. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Angèle

Volet roulant bloqué en bas. jolly motor c200

Résolu

Bonjour En voulant règler le fin de course , j'ai bloqué le volet en position basse . Je l'ai débloqué manuellement mais le moteur n'agit plus dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ynov

Ma lavante sechante ne seche plus!

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w . Elle ne sèche plus . le cycle de lavage se fait normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de chauffe sur certains programmes rosieres rcm 696

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un problème sur une cuisinière rosières type RCM 696. le four chauffe mais uniquement sur certains prog...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
papy35

À la recherche d'un réfrigérateur gorenje de couleur bordeaux

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réfrigérateur avec congélateur GORENJE de couleur Bordeaux hauteur maxi 1M67 et mini 1M 58 j'en avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Problème de champignons dans ma cave

Résolu

Bonjour, Des champignons non désirables se développent sur les murs et le sol en pierre de ma cave, j'habite un immeuble qui date des années1930.....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Entretien terrasse en bois exotique

Résolu

Bonjour, Les lattes de ma terrasse en bois exotique, du garapa comment à devenir grise. Que puis-je faire éviter cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95

Lave vaiselle adg 4620

Résolu

bonjour, mon lave vaisselle whirlpool fuit de l'eau par les petits tubes de "trop plein" situés sous la cuve, ce qui entraine sa mise en sécurité. on...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
robert du Doubs
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 23 460