Les discussions

Evacuer l'eau du lave linge au sous sol à 2.70m du sol

Résolu

Bonjour, besoin d'aide je voulais savoir quel solution il y a pour raccorder l'evacuation des eaux usées du lave ligne sur le conduit d'évacua...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
maryline

T cuivre per

Résolu

Bonjour, comment poser un "T" avec deus tuyaux cuivre et un PER quel racord utilisé et quelle precaution pour la realisation sans fuites

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
daniel boquet

Alimentation d'un batiment

Résolu/Fermé

bonjour , je dois alimenter un batiment en electricité ,le batiment se trouve a une distance de 20 m d'un tableau electrique ; question . (qu'elle ...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
gigi

Compatibilité de transformateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé la prise d'alimentation transfo d'une tondeuse à cheveux électrique. celle-ci indique comme caracteristique: 12v , 500mA . puis...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
stf_frmu

Démonter un mitigeur de douche

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux mitigeur thermostatique dans ma douche de marque NEC+. Je l'ai presque entièrement démonté sauf le bouton du bas. C'est celu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Marteau perforateur

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un enginnde ce type de 1200 w quel type de foret faut utiliser avec ce mandrin special ùerci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
GB33

Isolation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoi si il est possible de refaire un carrelage au dessus d'un autre déjà existant car le sol est très froid en hiver ou il fau...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stf_frmu

Panne de seche linge

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge BRANDT TE45-0/DF Il tourne correctement mais ne chauffe pas et ne sèche pas le linge A un moment don...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
antoine02 lanis

Peinture sur revêtement mural

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis trois ans d'un appartement dont les murs sont recouvert d'un revêtement blanc, type crépit ou plutôt appliqué fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Nanard01-

Table à induction sauter amplitude 3600 panne plaque 3600 wats

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque sauter depuis 3 ans sans problème, mais : lors d'une réunion de famille, mon épouse a mis une casserole sur la grande pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
andre33370

Lave-vaisselle candy proxima cd384a : fuite par la porte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avis sur le diagnostic pour mon lave-vaisselle qui fuit par la porte de façon abondante pendant le fonctionnemen...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Dief74

Carrelage sur lino?

Résolu

Bonjour, J'ai un sol en lino j'aimerais poser du carrelage sans enlever le lino, est-ce possible? quels sont les risques? Merci d'avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Daniel LOISON

Branchement interrupteur horaire mecanique ih multi 9 cycle 24 h 1 of

Résolu

Bonjour, je cherche le schéma électrique de l'interrupteur Merlin Gerin 16654. étant entrain de refaire l'électricité, je suis bloqué. quelqu'un pour...

jean

Brassure

Résolu

Bonjour, Il faut utiliser quoi comme baguette pour faire la brasure cuivre sur cuivre, laiton sur laiton,cuivre sur laiton,cuivre laiton galva

15061956

Clapet aérateur de chute vibre

Résolu

Bonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Tophe

Tourne-disque à vitesse irrégulière

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une platine tourne-disque (vinyles) en bon état général, modèle Philips F7215, à entraînement par courroie. Toutes le...

stf_jpd87

Recepteur prastel mra2exp

Résolu

Bonjour, je cherche de la documentation concernant le récepteur PRASTEL-MRA2EXP --MERCI -d,avance

vic70

Parquet flottant

Résolu

Bonjour,comment poser ce genre de parquet,faut-il être particulièrement costaud et bon bricoleur.MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stf_frmu

Couler une chape ciment en deux fois

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser une chape ciment de 5 cm dans un cellier . Je compte la réaliser tous seul mais en deux fois . Cela pose t il problème...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dad

Svp conseil pour faire une cour bétonnée

Résolu

Bonjour, je voudrai bétonner ma cour en y coulant un béton et y jeter dessus en meme temps des graviers mais je ne sais pas doser le béton entre l'e...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Daniel LOISON

Joints de carrelage sol

Résolu

Bonjour, comment refoncer des joints de carrelage au sol

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stf_frmu

Cycle à zero sur mal séchante brandt malice

Résolu

Bonjour, suite à panne "d02" j'ai dû vidanger manuellement. Je voudrais redémarrer un nouveau cycle mais il reste 50 mns sur le précédent (panne)....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
annik

Problème lave vaisselle whirlpool dhw b00w

Résolu

Bonjour et bonne année. Mon lave vaisselle depuis aujourd'hui s'arrete tout seul en plein cycle. Bips quo ne s'arrête pas. Au tableau le voyant cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nicoisola

Plus eau chaude

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, apres avoir remplace le tuyau d'arrivee d'eau qui fuyait mon lave vaisselle ne fonctionne plus :l'eau n'arrive plus et au bout de quelque...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Nanard01-

Isolation dalle beton

Résolu

Bonjour, quelle épaisseur de polytyrene doit on mettre sous une dalle beton. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_frmu

Utilité de i1 i 2 sur compteur edf

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire qu'elle est l'utilité de I1 I 2 sur le compteur EDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment pourrais-je éliminer du vert de gris

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je éliminer du vert de gris qui se trouve sur les tuyaus à proximité des robinets de radiateurs merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jp972

Débloquer cafetière senseo solution

Résolu

Bonjour, ma cafetière était bloquée, impossible d'ouvrir le couvercle nous avons démonté la cafetière et nettoyer au vinaigre blanc le croisillon j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Temps de sechage d' une chape

Résolu

Bonjour, quelle le temps de sechage pour une chape de 5 cm et sans metre de radiateur au sol merci,

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
moi

Perte de tension de courant

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon alimentation sur le disjoncteur 30mA j'ai une perte de 40V lorsque je branche mon fil de terre (autrement si je ne b...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Table en marbre rayure

Résolu

Bonjour, comment lever des rayure sur du marbre rose

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nanard01-

Dégât des eaux déclaré pas réparé (2ans)

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et j'ai déclaré un dégât des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'appartem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stf_frmu

Guide et manchon fer à toupie

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer un manchon(guide)sur une toupie pour travailler sur une pièce de bois sans faire de mauvais mouvement (comment cà march...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
menuiserie

Coller faience et carrelage sur de l'ancien carrelage et faience brillante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de refaire ma salle de bain. Je me pose la question suivante: la salle de bain est deja refaite sur des murs en placo. J...

stf_frmu

Comment régler un treuil de volet roulant avec fin de course?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changer un treuil de volet roulant mécanique, et à chaque fois il reste bloqué à 20 cm du bas de la fenêtre. Donc je démonte le treuil...

argoff

Isolation avant de refaire le carrelage

Résolu

Bonjour, Je dois refaire un carrelage d'un appartement dans une maison. La maison est mal isolée et j'aimerai profiter de l'occasion de la pose d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nanard01-

Nettoyage et peinture sur marbre

Résolu

Bonjour, Sur mon caveau de famille, j'ai des plaques en marbre avec le nom des défunts gravé en creux. Ces plaques se sont tachées avec le temps e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
stf_jpd87

Pose d'une porte de service en bois sur mur en parping

Résolu

Bonjour, Je finalise mon garage, et je me pose la question de la porte de service. Est il mieux de la cheviller ou de la seller? Sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
labibi

Frigo qui givre

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon frigo. Le compartiment du haut givre, je l'ai donc débranché pour faire fondre toute la glace, une fois tout cela fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maxime

Comment refair la peiture sur mon plafond de ma salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la moisissure qui me sort dans certains endroits sur mon plafond. quel serrait le meilleur moyen pour refaire a neuf

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
isa

Jointer les pierres d'un mur de refend

Résolu/Fermé

Bonjour, et meilleurs voeux pour 2012 ! je compte rénover plusieurs murs de refend faits de belles pierres apparentes (60 cm d'épais). À l'heure a...

stf_frmu

Quel pare douche pour une baignoire d'angle ?

Résolu/Fermé

J'ai une petite salle de bain (2m sur 2m) que je dois refaire. Dans cette salle de bain il y aura un lavabo un WC et une baignoire d'angle (135 x 135 ...

Galb'innov

Pose de lino

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à poser moi même mon lino afin de faire des économies , avez-vous quelques conseils à me donner ? Certains me disent qu'il fa...

Kev

Pieces detachees four sauter sfp650xf1

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four sfp650xf1,je ne peut plus eteindre le four dés que j'appuie sur le bouton stop.je suis obliger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Chauffage au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chauffage a câble rayonnant quelle type de chape liquide me faut il ?chape ciment ou bien chape anhydrite ?on me propose une chape ...

babelu42

Ampérage entrée/sortie dans une alim

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un synthétiseur dont l'alimentation ne marche plus. Ses caractéristiques sont: 230V 50Hz 110mA -> 12V 700mA ((Model PA-3C)...

Psychedelic68

Pression à 0 et plus d'eau chaude sur chaudiere à gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz Geminox Serane S et le manomètre indique 0 et je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Par contre aucun soucis pour l...

gwen2825

Vitrificateur : besoin de conseils...

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi ne doit-on pas dépasser 48 heures entre 2 couches de vitrificateur? Merci

reda

Quel type de chauffage pour maison de vacances pendant mon absence

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un système de chauffage doux pour ma petite maison de vacances pendant que je ne suis pas là. une installation de chauffage ce...

energiko
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 23 262