Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle proline erreur e04
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...
Problème frigo whirpool qui congèle
RésoluBonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...
Lave linge l.g. direct drive 7 kg
Résolu/FerméBonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...
Table en bois
RésoluBonjour, j ai poncer ma table que puis je mettre dessus pour garder l aspect bois et manger dessus avec nettoyage facile ?
Porte à galandage
RésoluBonjour, je viens de récupérer un porte à glandage de 88x203.mon but est de créer une 2eme ouverture dans une pièce. Qu'elle dimension doit faire l'o...
Mon lave vaisselle à le fond plein d'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...
Probleme de givre frigo americain lg
RésoluBonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...
Ma touche arobase est désactivée et ne fonctionne plus
Résolu/FerméJe n'arrive plus à le faire à partir de mon clavier. que puis-je faire ?
Pas de retour d'eau après coupure
RésoluBonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...
Vieux tuyau abs de dimension non standard
RésoluBonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...
Lave vaisselle beko et eau qui s'evacue et puis revient.
Résolubonjour, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un remede a mon lave vaisselle que jai acheter hier. je l'ai achete dans un magasin de de...
Erreur fe 32 induction miele
Résolu/FerméBonjour, ma plaque induction se coupe et indique FE32 à chaque fois que je l'allume. tout est bien branché , on a coupé le courant et remis mais rien ...
Erreur e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45
RésoluBonjour, l'arrivée d'eau est bonne l'electrovanne est neuve est il ne prend pas d'eau que puis faire
Ruban led amazon, fonctionnalité manquante
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande...
Lave vaisselle whirlpool adp 4620
RésoluBonjour, mon lave vaisselle qui a juste 2 ans clignote 8 fois et ne veut plus démarrer un programme, sur la notice on parle de filtre encrassé mais ...
Réfrigérateur, congélateur bosch duo system
RésoluBonjour, Le ventilateur doit être remplacé et je ne trouve pas la bonne ref. en image les ref de l’appareil, Le ventilateur de mon refrigérateur, le...
Mode d'emploi programation
RésoluJ'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......
Machine bloquée sur "fin" vedette vef6116
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ? J'aimerais essayer de la rebooté Merci ! Cindy
Tv bonjour jai une tv 55pc panasonique model tp-p50x5 ne salumplus apres manque
RésoluBonjour, bonjour tv 55pc panasonique model tp-p50x5 apret un manque de courant ne sa lume plus que faire merci pour le trouble by by
Pb plaque cuisson gaz piano sauter
RésoluBonjour à tous, et merci de me lire. J’ai un piano de cuisson Sauter référence SCM690. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je fasse chanter...
Message e24 sur lave vaisselle bosch
RésoluJe possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le r...
Les voyants de mon frigo signature clignote
Résolu/FerméBonjour Les voyants de mon frigo Signature qui permettent de régler la température clignote alors qu'il doivent rester fixe. Photo frigo:https:...
Grille d'évacuation d'eau de pluie bouchée.
RésoluBonjour, Un maçon a fait des travaux chez moi et m'a laissé en plan sans finir le travail. En utilisant une bétonnière tout près d'une grille qui...
Branchement interphone bticino 334202 à finir
RésoluBonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...
Pourquoi mon congélateur ariston givre-t-il ?
Résoluj'ai achete un congelateur ariston MUA41 y a 6 mois environs et il fait du givre.degivrage tout les 15 jours.la porte ferme bien et je ne vois rien de...
Frigo beko rsne 415 e 21 w réglage électronique température
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à régler la température de mon frigo beko. Commande électronique. Il n’y a pas d’explication sur le réglage 1 à 8 et ensu...
General électrique
RésoluBonjour. J'ai réfrigérateur 2 porte le haut ne refroidit pas et le congélateur du bas vas bien que faire je les arête et répartis et ne refroidit touj...
Peinture pour table de ping-pong
RésoluBonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...
Porte four faure fopea6x2
RésoluBonjour, J'ai démonté la porte de mon four faure fopea6x2 pour la nettoyer. Je n'arrive pas à la remettre en place. Je ne vois plus les clips ...
Centrale vapeur calor
RésoluBonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...
Bosch logixx 8
RésoluBonjour, mon ecran de ma machine a laver reste sur le logo bosch donc impossible de lancer le programme merci c est une logixx 8 WAS28720FF/01
Section de cable
RésoluBonjour, je voulais savoir si une liaison grace à 2 conducteurs de sections 10 mm² peut être équivalente à un conducteur de section 16 mm² merci d...
Marre des coups de jus!!
Résolu/FerméBonjour, je cherche a comprendre comment est conçu le système de porte clés anti-statique. J 'en ai tellement marre de prendre des châtaignes ,en o...
Notice d utilisation d un tectro sre703 injection
RésoluBonjour à tous, Ma mamie a un chauffage d'appoint de marque "tectro" référence : sre703. Je cherche la notice d'utilisation. Pourriez-vous me ...
Repiquage prise
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un repiquage pour une prise electrique supplementaire dans une chambre. Par contre pour eviter une grande goulotte je...
Panne sur lv laden c1601 clignote 8 fois,
RésoluBonjour, j'ai un lv laden c1601 et tout essayer et tjrs le même pb: il clignote 8 fois, j'a réinitialisé, j'ai nettoyé le filtre et j'ai trouvé pas ...
Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement
RésoluBonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...
Affichage dual flow sur le panneau de commande
RésoluBonsoir, j’ai un réfrigérateur américain Samsung modèle RSA1Z depuis 2015. Et cela fait plus de 3 semaines que s’affiche sur mon panneau de commande ...
Différence de tarifs
RésoluBonjour, pensez vous qu'il y ai une grosse différence niveau tarif a la fin de l'année si mon cumuls reste en marche forcée ou si il ne chauffe qu'en...
Porte motorisé garage
RésoluBonjour, J ai ma porte de garage motorisé qui ne s ouvre plus quand j appuis sur la télécommande le système fonctionne bien mais dans le vide et la ...
Demande de code
RésoluBonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...
Module
RésoluBonjour, j ai un televiseur l g q uand je l eteint la lumiere du module passe au rouge avant elle etait verte
Remplacement disjoncteur multi9 c32n vigi c32 0,3a
RésoluBonjour, Je dois changer ce disjoncteur qui ne fonctionne plus, j'ai quelques questions : - pourquoi est-ce que mon électricien a mis ce module ? ...
Pourquoi ma machine à laver candy 7 kg ne démarre pas ?
Résolu/Fermébonjour ma machine a laver CANDY refuse de s'allumer essayer sur plusieurs prises rien y a t-il un fusible a l'intérieur de la machine. merci
Schéma frigo/congel lieberr cp3523
RésoluBonjour Ayant un défaut de sur mon frigo congélateur Liebherr CP3523, je suis à la recherche du schéma électrique pour vérifier le fonctionnement cha...
Besoin d’aide double interrupteur
RésoluBonjour à vous tous vénérables racoleur et professionnels. Jeune homme de 40 ans à la découverte du bricolage ( confinement oblige ). J’aime découvr...
Refrigérateur/ congélateur à froid ventilé
Résolu/FerméBonsoir : Mon réfrigérateur/ congélateur à froid ventilé est à moitié en panne car seul le ventilateur ne démarre pas. Il s'agit d'un Samsung de 2007...
Syphon et pompe de relevage
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l’évier de ma cuisine (nouvel appartement) équipé d’une pompe de relevage. Lorsque la pompe s’active cela ...