Les discussions

Lave vaisselle proline erreur e04

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tom

Problème frigo whirpool qui congèle

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge l.g. direct drive 7 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Horloge bloquee

Résolu

Bonjour, J ai une comptoise qui a ete trop remontee que faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Peggy7679

Table en bois

Résolu

Bonjour, j ai poncer ma table que puis je mettre dessus pour garder l aspect bois et manger dessus avec nettoyage facile ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ben

Porte à galandage

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un porte à glandage de 88x203.mon but est de créer une 2eme ouverture dans une pièce. Qu'elle dimension doit faire l'o...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
thierry.vm

Mon lave vaisselle à le fond plein d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fanfan

Probleme de givre frigo americain lg

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gepeto88

Ma touche arobase est désactivée et ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à le faire à partir de mon clavier. que puis-je faire ?

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dan.

Pas de retour d'eau après coupure

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_frmu

Vieux tuyau abs de dimension non standard

Résolu

Bonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko et eau qui s'evacue et puis revient.

Résolu

bonjour, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un remede a mon lave vaisselle que jai acheter hier. je l'ai achete dans un magasin de de...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Erreur fe 32 induction miele

Résolu/Fermé

Bonjour, ma plaque induction se coupe et indique FE32 à chaque fois que je l'allume. tout est bien branché , on a coupé le courant et remis mais rien ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JP68000

Brandt malice aa

Résolu

Bonjour, Ma machine en mode essorage fait disjoncté le compteur.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Erreur e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45

Résolu

Bonjour, l'arrivée d'eau est bonne l'electrovanne est neuve est il ne prend pas d'eau que puis faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ruban led amazon, fonctionnalité manquante

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4620

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle qui a juste 2 ans clignote 8 fois et ne veut plus démarrer un programme, sur la notice on parle de filtre encrassé mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur, congélateur bosch duo system

Résolu

Bonjour, Le ventilateur doit être remplacé et je ne trouve pas la bonne ref. en image les ref de l’appareil, Le ventilateur de mon refrigérateur, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Mode d'emploi programation

Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JacVal49

Machine bloquée sur "fin" vedette vef6116

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ? J'aimerais essayer de la rebooté Merci ! Cindy

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tv bonjour jai une tv 55pc panasonique model tp-p50x5 ne salumplus apres manque

Résolu

Bonjour, bonjour tv 55pc panasonique model tp-p50x5 apret un manque de courant ne sa lume plus que faire merci pour le trouble by by

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pb plaque cuisson gaz piano sauter

Résolu

Bonjour à tous, et merci de me lire. J’ai un piano de cuisson Sauter référence SCM690. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je fasse chanter...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_frmu

Message e24 sur lave vaisselle bosch

Résolu

Je possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le r...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Betty31

Les voyants de mon frigo signature clignote

Résolu/Fermé

Bonjour Les voyants de mon frigo Signature qui permettent de régler la température clignote alors qu'il doivent rester fixe. Photo frigo:https:...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Grille d'évacuation d'eau de pluie bouchée.

Résolu

Bonjour, Un maçon a fait des travaux chez moi et m'a laissé en plan sans finir le travail. En utilisant une bétonnière tout près d'une grille qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Michbar

Branchement interphone bticino 334202 à finir

Résolu

Bonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...

Tek

Pourquoi mon congélateur ariston givre-t-il ?

Résolu

j'ai achete un congelateur ariston MUA41 y a 6 mois environs et il fait du givre.degivrage tout les 15 jours.la porte ferme bien et je ne vois rien de...

Lacepiere

Frigo beko rsne 415 e 21 w réglage électronique température

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à régler la température de mon frigo beko. Commande électronique. Il n’y a pas d’explication sur le réglage 1 à 8 et ensu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

General électrique

Résolu

Bonjour. J'ai réfrigérateur 2 porte le haut ne refroidit pas et le congélateur du bas vas bien que faire je les arête et répartis et ne refroidit touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Peinture pour table de ping-pong

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paul-Bernard

Porte four faure fopea6x2

Résolu

Bonjour, J'ai démonté la porte de mon four faure fopea6x2 pour la nettoyer. Je n'arrive pas à la remettre en place. Je ne vois plus les clips ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor

Résolu

Bonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Nicole

Bosch logixx 8

Résolu

Bonjour, mon ecran de ma machine a laver reste sur le logo bosch donc impossible de lancer le programme merci c est une logixx 8 WAS28720FF/01

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Amandine

Section de cable

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une liaison grace à 2 conducteurs de sections 10 mm² peut être équivalente à un conducteur de section 16 mm² merci d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Fab

Marre des coups de jus!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a comprendre comment est conçu le système de porte clés anti-statique. J 'en ai tellement marre de prendre des châtaignes ,en o...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
philparis8

Notice d utilisation d un tectro sre703 injection

Résolu

Bonjour à tous, Ma mamie a un chauffage d'appoint de marque "tectro" référence : sre703. Je cherche la notice d'utilisation. Pourriez-vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Virginia

Repiquage prise

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un repiquage pour une prise electrique supplementaire dans une chambre. Par contre pour eviter une grande goulotte je...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
CHABROLOKOV

Panne sur lv laden c1601 clignote 8 fois,

Résolu

Bonjour, j'ai un lv laden c1601 et tout essayer et tjrs le même pb: il clignote 8 fois, j'a réinitialisé, j'ai nettoyé le filtre et j'ai trouvé pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Baby76

Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement

Résolu

Bonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Didier

Affichage dual flow sur le panneau de commande

Résolu

Bonsoir, j’ai un réfrigérateur américain Samsung modèle RSA1Z depuis 2015. Et cela fait plus de 3 semaines que s’affiche sur mon panneau de commande ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87

Différence de tarifs

Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il y ai une grosse différence niveau tarif a la fin de l'année si mon cumuls reste en marche forcée ou si il ne chauffe qu'en...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
atlassaturn

Porte motorisé garage

Résolu

Bonjour, J ai ma porte de garage motorisé qui ne s ouvre plus quand j appuis sur la télécommande le système fonctionne bien mais dans le vide et la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87

Demande de code

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ionas

Module

Résolu

Bonjour, j ai un televiseur l g q uand je l eteint la lumiere du module passe au rouge avant elle etait verte

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
rogerrainville

Remplacement disjoncteur multi9 c32n vigi c32 0,3a

Résolu

Bonjour, Je dois changer ce disjoncteur qui ne fonctionne plus, j'ai quelques questions : - pourquoi est-ce que mon électricien a mis ce module ? ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
marc1040

Pourquoi ma machine à laver candy 7 kg ne démarre pas ?

Résolu/Fermé

bonjour ma machine a laver CANDY refuse de s'allumer essayer sur plusieurs prises rien y a t-il un fusible a l'intérieur de la machine. merci

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Schéma frigo/congel lieberr cp3523

Résolu

Bonjour Ayant un défaut de sur mon frigo congélateur Liebherr CP3523, je suis à la recherche du schéma électrique pour vérifier le fonctionnement cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Besoin d’aide double interrupteur

Résolu

Bonjour à vous tous vénérables racoleur et professionnels. Jeune homme de 40 ans à la découverte du bricolage ( confinement oblige ). J’aime découvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Sabsab_1977

Refrigérateur/ congélateur à froid ventilé

Résolu/Fermé

Bonsoir : Mon réfrigérateur/ congélateur à froid ventilé est à moitié en panne car seul le ventilateur ne démarre pas. Il s'agit d'un Samsung de 2007...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Syphon et pompe de relevage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l’évier de ma cuisine (nouvel appartement) équipé d’une pompe de relevage. Lorsque la pompe s’active cela ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 23 261