Les discussions
Probleme de lavage avec mon lave vaisselle beko dsfs 6830 s
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne lave plus ,après plusieurs essai changement de programme ,il semblerait que l'eau n'arrive pas ,déchets restent sur la...
Le four ne chauffe plus
Résolucomment réparer le four électrique qui ne fonctionne plus avec plaque chauffante qui marchent encore d'un appareil de marque CLIMA select ( groupe c...
Panne sur réfrigérateur samsung rt 45ma
RésoluBonjour, mon frigo fait tomber mon disjoncteur depuis le 03/12/2014 suite à une coupure de l'électricité 220V alternatif. le technicien du froid m'a...
Détecteur de fumée
Résolubonsoir a titre parapluie, un sujet et un client vient de m'interpeller pour la sécu détecteur de fumée ect... j'ai rien sous la main, pour rép...
Lave linge miele novotronic w 820
RésoluBonjour, comment retirer la resistance sur le lave linge miele novotronic w 820 merci
Poele a gaz de ville geant
Résoluj'ai un poele a gaz de ville le brobleme quant la flamme du bruleur dimunier seteint meme la veilleuse seteindre
Poste a souder
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un poste a souder. Pouvez-vous m'indiquer les caractéristiques à surveiller pour cet achat. Matériaux que l'on peut ...
Faure fwa 3114 - lavage ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Faure FWA 3114 j'ai lancé une machine aujourd'hui et elle a démarrée correctement, mais au bout d'un moment j'ai re...
Panne seche linge electrolux edc 77 555w
RésoluBonjour, jéjé j'aimerai connaitre la suite de ton récit car il m'arrive le même problème sur mon sèche linge Electrolux EDC 77555w; peux-tu m'explique...
Chausse eau a gaz de ville marque vaillant modéle
RésoluBonjour,l'eau chaude arrive bien a l'évier mais pas bien a la douche bien a vous mercxi d'avance
Frigo-congel ardem 350 en panne
RésoluBonjour, J'ai déménagé mon frigo-congélateur penché sur remorque. J'ai attendu plus de 24h après l'avoir remis debout pour le remettre en marche. Il ...
Montage verrou seche linge electrolux edh3386gzw
RésoluBonjour, Le verrou de mon sèche linge etant cassé je l'ai commandé, Electrolux m'a envoyé les pièces mais sans plan de montage. Ou peut-on le trouve...
Comment installer un détecteur mouvement ?
Résoluje tente de brancher un détecteur de mouvement avec lampe incorporée (marque RANEX type RX2566-Z) mon problème est qu'il y a 4 dominos dont trois so...
Brandt stv1135 ne demarre plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'avais besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton lavage avant que la machine daigne démarrer (et puis tout se pa...
Changer la boîte doseur à produits lave vaisselle miele
Résolupour changer cette boîte à produits, je dois dévisser la contre-porte. après avoir dévissé l'ensemble des vis de chaque côté, la contre-porte ne se dé...
Lave linge laden eco green fl1269
RésoluBien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a pro...
Problème chauffage qui ne s'éteint plus
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'aide concernant un problème de chauffage, nous sommes chauffés au collectif, et nous avons deux chauffages thermos...
Lave-linge sidex swa 50120 en panne
RésoluBonjour, ces derniers temps, le linge sortant de mon lave-linge ayant une mauvaise odeur, j'ai faits ce que l'on conseil sur des forums: faire tourn...
Brancher un nouveau thermostat de chaudière ?
RésoluBonjour, Je suis une "bleue" en matière de bricolage ... Mon problème est le suivant : j'ai un thermostat à changer (thermostat d'ambiance relié à l...
Tambour bruyant essorage lave linge laden eco green fl1269
RésoluBien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a p...
Réparer volet roulant pvc bloqué
RésoluBonjour, J'ai un volet roulant pvc bloqué en haut. Il est manuel. J'ai ouvert le couvercle du coffre qui se trouve sous le dessous, mais impossible de...
Formation de givre en bas du congélateur samsung rse8jpas ?
RésoluBonjour je viens de remplacer l'électrovanne de mon congélateur. Je me suis aperçu que le bas du congélateur était recouvert de givre. J'ai donc démo...
Probleme de programmation radiateur inertie seche noirot karisa
Résolu/FerméBonjour, J ai voulu repasser en mode programmation à la carte, étant partie plusieurs jours et ayant mis les radiateurs en mode ECO. J' ai bien ac...
Recupérer air sortie vmc double flux pour rechauffer pièce...
RésoluBonjour, Jai un gros volume à chauffer avec mézzanine, avec un plafond à 6 mètres.(1200Mcube). A coté, à l'étage, il y a une chambre d'ami, qui ...
Centrale vapeur philips gc8220
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette centrale vapeur, après la chauffe et au bout de 5 min la vapeur sort tout le temps , je suis obligé de manoeuvr...
Lave linge brandt malice a a
RésoluBonjour à tous .. Ce lave linge modèle sans écran ne chauffe pas après essai cycle 40° . La résistance démontée et branchée en direct chauffe . La pa...
Quelles sont les caractéristiques de ce vérin ?
RésoluBonjour à ceux de la maintenance encore en exercice, Je recherche désespérément les caractéristiques de ce vérin pneumatique introuvables dans mes do...
Ventilateur
RésoluBonjour, j ai un frigo maytag acheté en 2005 en excellente condition et la fanne du congélateur vient subitement d arrêter de fonctionner. Cela va fai...
Chaudiere vaillant vcw 20 t 3w
RésoluBonjour, Circuit eau sanitaire OK! mais pas de circulation sur le circuit chauffage! Le circulateur tourne (pompe) mais les conduits du circuit...
Adaptateur secteur (prise américaine compatible 110 v - 240 v)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un produit que je compte acheter présentant dans sa description "Adaptateur secteur (prise américaine compatible 110 V...
Panne seche linge bosch
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge BOSCH Logi XX6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il...
Pompe à chaleur airton
RésoluBonjour, je posséde une pompe à chaleur Airton DC INVERTER STAR H18D5A4 Le message d'erreur E2 est affiché sur l'ecran. Que faut-il faire. Merci
Demande de compteur
RésoluBonjour, j'ai refait toute l' installation d' un appartement que je vais louer et j' ai besoin d' un nouveau compteur, pouvez vous me dire les démarch...
Éclat sur carrelage
RésoluBonjour, un conseil svp ;j'ai tombé un objet lourd sur du carrelage et fait un éclat .avec quoi puis je le boucher -- apprendre c'est écoute...
Réfrigérateur-congelateur electrolux ard 34392 w
RésoluBonjour, j'ai un ennui avec mon réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W : depuis quelques jours il se produit un clac juste après chaque f...
Réaliser un réagréage de 10mm en mortier
Résoluje souhaite réaliser à la bétoniere un réagréage de 10 mm d'épaisseur en mortier ciment + sable +eau sur une ancienne dalle béton de 21 m4 qui sera re...
Problème avec portail coulissant came u 9500
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portail coulissant CAME U 9500 qui s'ouvre mais ne se referme pas, que ce soit avec la télécommande, un bouton ...
Mise en place de platines
RésoluBjr, j'ai prévu de fixer des poteaux avec platines acier 12 X 12 cm et 0,8 cm d'épaisseur avec 4 trous a percer, sur le dessus de mon muret (arasse...
Problème sur mon whirlpool ikea dwh b00w
RésoluBonsoir, Mon problème semble similaire à beaucoup d'entre vous après la lecture des différents posts; je résume: Mise en route (vidange quelques i...
Voyant chauffe eau orange
RésoluBonjour, J'ai un chauffe eau PACIFIC 200 l vertical . Il a été mis en place en janvier 2010 . Jusqu'à présent le voyant était vert , ce qui doit êtr...
Probleme vedette vlt 4115 machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a laver de la marque vedette modèle vlt 4115 s'arrête et n essore pas . Je précise j ai déjà changer il y a un mois les charbon m...
Plan de travail cuisine
RésoluBonjour, Merci de me renseigner sur la largeur du plan de travail pour installer sur les elements bas de cuisine IKEA de profondeur 60cm?
Vannes thermostatiques avec sonde déportées
RésoluBonjour, Je possède des vannes thermostatiques SAR dont une avec une sonde déportée car elle se trouve au-dessus du radiateur. Le fil de la sonde...
Comment isoler de l'intérieur un plafond en beton
RésoluJe souhaiterais isoler de l'interieur mes plafonds de chambres situés au 1 et étage de ma maison.Les plafonds sont des dalles en beton et au dessus c'...
Programmateur delta dore
RésoluMon programmateur Radio Tybox 0342 (95 0342 PPLO) pilote 4 radiateurs électriques ATERNO (récepteur delta dore AR 50055). Depuis sa chute, par 2 fois,...
Lave linge bosh classixx6
RésoluIl boude ! Ce matin petite lessive, Dans un sac exprès fermé 3 serpillières, un coussin un tapis de bain (gros comme un petite serviette de bain). Tou...
Lave linge programmateur bloqué et chauffe
RésoluBonjour, mon lave linge vedette réf: vlf 2105 ne passe plus en mode essorage et l'eau chauffe de plus en plus. Ceci ma valu d'avoir le programmateur q...
Probleme frigo americain samsung rs56
RésoluBonjour, J ai mon frigo américain qui ne fonctionne plus, pourtant le congélateur marche très bien. J ai fais venir un reparateur et il me dit que c...
Repasser câble dans gaine
RésoluBonjour, Je suis locataire dans une maison et je voudrais refaire passer un câble dans une gaine qui est déjà passé dans les mur. Le.problème e...
Résistance métaux (pour fabrication cadre de lit pour camion)
RésoluBonjour, Je souhaiterais bricoler un lit pour dormir dans mon camion. L'idée que j'ai est d'utilisé des barres longues d'environ 2 m (en fer ou e...