Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four whirlpool
Résolucomment débloquer l'heure d'un four whirlpool en changant l'heure j'ai mis le canas merci
Panne refrigérateur neff k4660x2/01
RésoluBonjour à tous J'ai un frigo/congélateur 1 porte Neff(K4660X2/01) qui ne fait plus de froid. C'est un frigo avec 1 compresseur Matsushita, déma...
Panne lave vaisselle bosch
Résoluaffichage h: 24 j'ai verrifié les filtres et la pompe qui n'est pas bloqué comme indiqué dans la notice . Quand je positionne le tuyau de vidange ...
Fouine ou loir sous le toit
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison et en ouvrant la trappe qui monte au grenier, plein de crottes sont tombées. Ensuite j'ai entendu courir au p...
Mon four scholtes se met en route tout seul
RésoluBonjour, mon four scholtes FX 36 se met en route tout seul et sonne, je dois le débrancher la nuit et quand je pars, quelqu'1 peut-il me dire d'où...
Pour changer le tuyau de vidage d'un lave vaisselle wirphool
Résoluje doit changer le tuyau de vidage de mon lave vaisselle ,jais démonté les toles des cotés mais je ne vois pas comment accéder au départ du tuyau ,que...
Lysol
RésoluBonjour, Vous conseiller Lysol pour nettoyer le fond des toilettes, merci pour cette info précieuse, pouvez vous me dire où acheter se produit car à ...
Valeur d'un condensateur
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer la valeur d un condensateur pour moteur mono quand il etait en 110v il etait avec iune valeur de 170mf pouvez vous me ...
Fenetre pvc, porte d'entrée pvc et porte garage
Résolu/FerméBonjour, Je vais rénover mes fenetres, ma porte d'entrée et ma porte de garage. Je souhaite vendre les anciennes qui sont encore très bien pvc, doub...
Circuit va-et-vient
RésoluEst-ce qu'il est possible de brancher un néon de 4' sur un circuit va-et-vient.
Mon samsong galaxy s2 ne charge plus
RésoluBonjour, J ai changer la batterie et la connectivité et sa ne marche pas aider moi svp
Batterie ni-cd12v1500mah perceuse visseuse performance power
RésoluJe recherche 2 batteries ni-CD 12v1500ah perceuse visseuse performance power Cordialement
Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus
RésoluLave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus. Prise murale testée : ok, Qui peut me donner les causes éventuelles et la marche à suivre avant de b...
Lave linge brandt malice aa wtc0833f ne vidange plus.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge Brandt malice AA wtc0833f. L'eau ne s'évacue pas au moment de la vidange, la machine s'arrête et le ...
Moteur électrique
Résolubonjour je viens de faire acquisition de 2 moteurs électrique (référence 1: 17HD0013-07 référence 2: 17HS033-12) j'ai essayer de les faire tourn...
Schéma placement courroie sèche linge vedette vedette amplitude
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un schéma du positionnement de la courroie d'un sèche linge vedette amplitude 8 kg ? -- Merci bon coura...
Pompe lave linge aeg lavamat 74730w
RésoluBonjour, mon lave-linge AEG OKO-Lavamat 74730W update s'arrête ) la vidange cuve pleine. J'ai vidangé et nettoyé la sortie de pompe par devant. L'erre...
Calcul de matière première
Résolubonjour, Comment dois je calculer le pourcentage de matière A dans un produit décrit comme suivant : matière A = 0.066kg matière B = 0.264kg poids...
Souci pose osb
RésoluBonjour, J'ai posé des panneaux OSB sur du polystyrène pour isoler une cloison de garage. Tout s'est bien passé sauf que arrivé en haut de la cl...
Dalle beton
RésoluBonjour, Je dois faire réaliser une dalle béton sur 5 cms de polystyrène extrudé qui est lui-même posé sur une dalle féraillée avec polyane et polys...
Problème d'essorage lave-linge vedette vlt 2090
RésoluBonjour, merci pour ces informations. Je rencontre le même problème d'essorage défectueux sur ma machine Vedette VLT 2090, qui a 10 ans (la vidange...
Cov
RésoluBonjour! j'ai récemment refait une pièce, j'ai fait une intoxication à un baume antiquaire passé sur des meubles, je sais à présent que je suis allerg...
Comment faire fonctionner l'éclairage de mon garage
RésoluComment faire fonctionner l'éclairage de mon garage après l'ouverture de la porte garage? -- loi de tout ou rien
Reboucher des trous et peindre par dessus
RésoluBonjour à tous, Contexte de la demande : Je souhaite rendre propre mon appartement en location avant mon départ, notamment pour que mon chèque ...
Branchement double va et vient+va et vient
RésoluBonjour Je sollicite votre aide pour le branchement d un double va et vient et un simple va et viens pour l allumage de 2 point lumineux. en details...
Lave-linge brandt f160 t : panne cycle de lavage
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une panne qui me semble assez originale sur mon vieux lave-linge Brandt mécanique à chargement par le dessus. Je m'...
Sangle de volet roulant décrochée
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ! Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide pour un volet roulant dont la sangle s'est décrochée par le ...
Starter néon
RésoluBonjour, Le néon de ma salle de bain ne s'allume pas, il y a seulement une couleur orange sur les extrémités. En cherchant un peu sur internet, j...
Probleme de vidange sur un vlt 6000s
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai eu un problème de remplissage de ma machine, après vérification c'était l'électrovanne qui étai HS, j'ai donc changé...
Lave linge arthur martin aw3110 aa code e40
RésoluBonjour, j'ai un code défaut E40 sur le lave linge, ce qui correspond à une porte non fermée. la porte est correctement fermée.... peut-être pb co...
Lave linge brandt vtm 1031 fe/e
Résolumon lave linge ne vidange plus comment trouver la pompe et le filtre
Miele g575 sc prend trop peu d'eau
RésoluBonjour, L'échange qui m'intéressait s'est arrêté trop tôt... Mon lave-vaisselle vide le fond d'eau qu'il contient puis commence à prendre de l'e...
Probleme penne sur porte pvc
RésoluBonjour je suis en train de poser une nouvelle porte fenêtre pvc 215/80 je précise que ce n est pas la première porte que je pose et la je me trouve d...
Dijoncteur brulé
RésoluBonjour Un des disjoncteurs 20 ampères c20 dans mon installation a domicile a crame au niveau du peigne neutre (bleu). Ce disjoncteur supporte : ...
Verrou de sécurité lave linge laden ev 8026
Résolubonjour comment changer 1 verrou de porte sur lave linge Laden ev 8026? merci
Lave linge bosh
RésoluJe souhaite installer e lave linge dans le sous sol ,sur la doc du lave linge la pompe refoule jusqu'à 1mètre en hauteur, pas de chance j'ai 1,40m. et...
Lave-linge vedette
RésoluLe tambour de mon lave-linge ne tourne plus. Je voudrais vérifier les charbons. Mais où se trouvent- ils ? Merci. Cordialement Valentine
Elastiques pour cheveux coincés dans lave-linge
RésoluBonjour, J'ai deux élastiques pour cheveux qui ce sont coincés dans mon lave-linge, et j'aimerais savoir comment les retirer, car j'ai peur que cela ...
Depanage de mon seche linge
Résoluj ai changer la courroie de mon seche linge maintenant il ne seche plus c'est un continental edison CESLEE6DD (DV-60Q5E)
Habilitation electrique
Résolubonsoir ou ce procurer les cours pour l'habilitation électrique svp -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savo...
Fixation porte de garage
RésoluBonsoir, J'ai pour projet de motoriser ma porte de garage métallique 2,40x2m, j'ai déjà monté le rail, etc. Soucis : je dois attacher le chariot qu...
Choix cafetière
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une cafetiere qui est programmable pour le lendemain pour se reveiller et que le café soit pret. Mais je n'ai qu...
Depannage lave linge bauknecht w a 3573
Résolubjr , mon lave linge bauknecht wa 3573 , affichage sur le cadran lumineux 02 avec la totalite des iodes allumées , toutes les options dessorage , hyd...
Hotte et vmc double flux
RésoluBonjour. J'ai l'intention d'installer une VMC double flux dans une vieille maison un peu humide. J'ai bien compris qu'on ne devait pas brancher l'évac...
Comment démonter la résistance sur séche-linge brandt efe 730 fb
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m' aider en m' indiquant comment se démonte la résistance sur ce modèle de sèche-linge car elle parait H-S !!!!!! En...
Panne volet roulant , moteur bubendorf
RésoluBonjour , voilà ce qui arrive , quand je commande soit la montée , soit la descente , le volet ne s'arrête plus , il se bloque en fin de cycle . que...
Comment dévisser la tete du mitigeur euromix de grohe
Résolubonjour, je dois changer la tête du mitigeur euromix de grohe. Pas de problèmes pour l'enlever. Mais le modèle que j'ai acheté comporte deux ergots di...
Lave vaisselle coldis
RésoluBonjour! Voila mon lave vaisselle ne vidange plus et ne se met plus en route par contre des que je le rallume pour relancer un cycle on entant un decl...
Problemes toiture-charpente
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement en rénovation par des maçons. Une partie de la charpente vient d'être refaite et les ouvriers ont posé des ca...
Qualité ciment
RésoluBonjour aux amis maçons. Une question, que je crois simple pour vous, me taraude. J'utilise du ciment de différentes marques. J'ai l'impression qu'ils...