Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Thermostat de réfrigérateur electrolux arn23500.
RésoluBonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon frigo Electrolux ARN23500. J'ai pu ôter une vis côté ampoule. Cependant le bloc ne décolle pas d...
Code erreur e4 signature sdw14ixa++
RésoluBonjour, Bonjour j ai Mon lave-vaisselle de la marque signature ma fiche code e4 Que faut-il faire merci
Etna saleccia - enlever alarme
RésoluBonjour, Quelle est la manu magique à faire svp pour enlever alarme manque pression eau sur poele hydro Etna saleccia ? merci par avance
Four raffinerad 203.009.17
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec je suppose le ventilateur four qui fait un bruit de ferraille au début quand je le met en mode chaleur pulsée ...
4l sur ma plaque de cuisson kema keur ulc4zv1
RésoluBjr à tous Au secours svp Ma plaque de cuisson vitrocéramique kema keur ulc4zv1 affiche 4L depuis 4 semaines sans solution.
Comment enlever du stylo bille sur du simili cuir ?
RésoluMon fils a écrit au stylo bille sur mon canapé en simili cuir j'ai essayé le parfum, le vinaigre blanc, le produit vaisselle, le cif, et la solution h...
Sonnette sans fil lexman d06
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une sonnette sans fil Lexman D06 et je ne parviens pas à changer la mélodie de base en suivant la notice peu claire. Me...
Quel clé pour revisser mon robinet
RésoluBonjour, j'ai mon robinet qui a du jeu , j'ai voulu regarder pour le revisser seulement mon évier prend trop de place je n'arrive pas a accéder au rob...
Branchement interrupteur volet roulant
RésoluBonjour, J'ai acheté un interrupteur de volet roulant connecté mais je suis bien embêté! L'interrupteur initial était branché à trois fils: - Noir po...
Four siemens hb760 550f branchement triphasé ou monophasé?
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un four Siemens HB760550F sans notice et je m'aperçois que la prise à 5 'têtes'. Selon la personne de casto ce four ...
Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire
RésoluJe possède un volet commandé par deux interrupteurs : montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet ne reste pas en position intermédiai...
Plaque vitroceramique high light
RésoluBonjour, Ma plaque vitroceramique highlight est bloqué elle met 4L mais je n'arrive pas à la débloquer en appuyant sur le plus et le moins mais pas...
Problème photocellules sur motorisation opengate 3
RésoluBonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...
Composant hs sur alimentation carte globmatic centaurus cr24
RésoluBonjour, Mon portail coulissant est tombé en panne, j'ai démonté la carte de commande, et a côté de l'arrivée 220, il y a un composant qui a "cramé",...
Machine à laver, coup de bélier dans la canalisations d'eau
RésoluBonjour, Je connais un souci avec ma machine à laver (Bosch MAXXX7 Vario Perfect n° de série: WAE2836XFF/03 FD 93006 600368 ). En effet, celle-ci ...
Machine à laver fait vibrer les canalisations d'eau
RésoluBonjour, Je connais un souci avec ma machine à laver (type Siemens). En effet, celle-ci ne fonctionnait plus (erreur F21) et en changeant les charbo...
Volume salle de bain
Résoluslt tous, Pour être sûr de ne pas faire de connerie, je pose ma question. Bac avec receveur. Parois à droite, en verre, et cloison placo en haut. Sur...
Remplacer palier sur lave linge bosch maxx 7 ref : wae28462ff
RésoluBonjour, Mon lave linge bosch Maxx 7 WAE28462FF fait un bruit d'enfer depuis quelque temps. Je pense que ça pourrait être un roulement. Est ce que ...
Le trombone coincé dans ma caisse d'argent
RésoluBonjour, J'ai perdu les clés de ma caisse qui renferme environ 300 euros et j'ai essayé donc de la crocheter avec un trombone ce qui était une mauvai...
Sécurité enfants lave linge bosch logixx8 sensitive
RésoluBonjour L'écran de mon lave linge Bosch Logixx8 Sensitive mentionne que la sécurité enfants est activée. Plus de notice, impossible de débloquer le...
Lave linge bosch wfl462
RésoluBonjour, je me suis rendu compte lors du dernier lavage que ma machine faisait un bruit; après vérification, à l'arrêt, j'ai constaté en faisant tourn...
Installation d'une prise renforcée 16a pour ve : aide
RésoluBonjour, Je souhaite installer une prise renforcée 16A pour véhicule electrique. Je voudrais vérifier que mon plan d'installation est bon. D'ailleu...
Problème portail king gates
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide mon portail king gates marche pour la recherche de distance mais au moment de de connecter les télécommandes le portail s...
Fixation de panneaux en bois sur clôture en béton
RésoluBonjour, Je voudrais fixer des panneaux en bois sur une clôture en béton j'image que je ne peux pas perses dans les plaques de béton bien trop fi...
Expresso riviera & bar en panne
RésoluBonjour, Ma machine expresso Riviera & Bar automatique ce 442 a présente un problème.Après l'allumage et le poussoir 1 ou 2 tasses, l'eau ne sort pa...
Alpex fixation
RésoluBonjour, je dois fixer les tuyaux alpex 16mm gainé que dois-je utiliser comme attache ? Quel dimension ou diamètre ? Merci beaucoup pour vos réponses...
Cuisinière mono sur installation triphasée
RésoluBonjour, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique en monophasé que je veux brancher sur une installation en triphasé. Comment faire ? Merci d'av...
Cadenas sur four sauter
RésoluMon four de maque SAUTER. Ref SCM66 WF11 a un cadenas qui est apparu et qui bloque le fonctionement d’un four j ai tout essayé de ce que j ai trouvé ...
Broyeur sous évier
RésoluBonjour, Il s'agit d'un broyeur installé sous l'évier de la cuisine, pour tous les déchets (épluchures des fruits et légumes), installé en 2013. L...
Vieux plafonnier
RésoluBonjour, Je suis en train de démonter un plafonnier des années 50. J'ai réussi à enlever l'abat-jour, mais, je n'arrive pas à enlever le cache. Il y ...
Balance tefal optiss en panne
RésoluBonjour, La balance Tefal Optiss ne s'allume, même avec des piles neuves. J'ai appuyé sur les 3 touches, mais il n'y a rien à faire. Merci de votre...
De la vapeur sort de sous le socle de ma centrale vapeur calor g
RésoluBonjour, J'ai ma centrale vapeur calor GV9360 depuis 6 ans. Depuis hier, au bout d'un petit moment de repassage, elle se met à faire de la vapeur p...
Mélange métaux et corrosion chauffe eau
RésoluBonjour, J'ai l'impression qu'un peu de corrosion s'est formé au niveau de la sortie d'eau chaude de mon chauffe eau que j'ai installé il y a 3 moi...
Combiné ariston no frost , le refrigerateur ne refroidit pas
RésoluBonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à m...
Message e106 four bosch
RésoluBonjour En pyrolyse le cycle démarre, le crochet de verrouillage bascule, pénètre normalement dans l'encoche de la porte puis revient légèrement en a...
Que veut dire le voyant orange sur ma tassimo ?
Résolubonjour j ai regarder mais je n ai pas trouver de solution a mon problème ma tassimo s allume normalement le voyant orange reste allume et la plus ...
Lave vaisselle meme eteint le moteur continue de tourner
RésoluBonjour, mon lave vaisselle meme eteint continue de tourner mais sans rien faire ,obligee douvrir la porte pour l arreter marque blomberg mercide v...
Clapet du distributeur de glaçons se mon samsung s'ouvre et se ferme tout le tem
RésoluBonjour,le clâpet du distributeur de glacon C'est une rondelle de diamétre 80 mm qui bascule quand on demande des glaçons et qui referme automatiquem...
Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie hs
RésoluBonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...
Four qui disjoncte après 5 minutes de chauffe
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Rosières RCM 6997 RB achetée d'occasion mais qui a très peu servie (des bouts de plastiques de protection sont encore v...
Câblage d'une pompe de forage immergée
RésoluBonjour, Actuellement,j'ai une pompe de forage immergée qui fonctionne en 380 V triphasé. Je souhaite la remplacer par une pompe qui fonctionnerait ...
Besoin de conseils : utilisation de dominos pour câbles 3g6m
RésoluPeut-on utiliser des dominos sur des câbles 3G6mm² alimentés en 32A ? J'ai acheté 7m de câble de 6mm² en pensant avoir assez, mais le vendeur m'en a v...
Four gorenje
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever l'icône sécurité enfant sur mon four encastrable Gorenje : il ne peut donc se mettre en route. Sur la notice d'ut...
Les 4 llll sur ma plaque vitrocéra beko
RésoluBonjour, Ma plaque vitrocéramique beko affiche les 4 L. J'ai tout essayé. La débrancher, appuyer sur le bouton on/off + boutons déverrouillage après...
Le lave vaisselle ne prends pas l'eau correctement.
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Miele G665SC ne prends pas l'eau correctement, je dois remettre 2 à3 litres d'eau pour qu'il se lance correctement. Ceci ...
Le voyant de temparature de mon congelateur bosch clignote
RésoluBonjour, Après s'être éteint la nuit et que l'alarme a sonné, j'ai mis mon congelateur Bosh sur SUPER, il a repris et bien refroidi mais le temoin v...
Problème de branchement avec thermostat zigbee pour chauffag
RésoluJ’ai acheté un thermostat Zigbee connecté (parquet chauffant électrique), mais je ne suis pas sûr de comprendre les branchements. Déjà, mon thermosta...
Changement ensemble chasse d'eau qui fuit
RésoluBonjour, du goutte à goutte tombait dans la cuvette des wc,sans que je vois d'où çà provenait..j'ai vu que tout le système etait plein de calcaire ...
Mon chauffage ne se déclenche plus avec mon thermostat
RésoluBonjour, La t° de la maison baissant, nous avons voulu remettre en service le chauffage. Chauffage qui se fait via une chaudière murale qui assure ...
Liste codes erreur four smeg
RésoluBonjour, Je cherche la liste des codes erreur du four smeg sfp6401tvx1 merci