Les discussions
Remettre poutre au propre.
RésoluDes coups de pinceaux tachent mes poutres neuves chêne claire(brut).Quel produit utiliser pour enlever la peinture sans abîmer le bois....et conserver...
Chaudiere gt-gtm114
RésoluBonjour, je recherche la notice complète pour cette chaudière au fioul je l'ai perdu pourriez vous m'aider merci a tous
Programme fonctionne mais tambour ne tourne pas lave linge ariston al 100?
RésoluBonjour, J'ai une ariston margharita al 100. je constate que le programme fonctionne normalement, que la courroie est bien placée, le remplissage et...
Lave vaisselle siemens ne chauffe plus
RésoluBonjour à vous , J'ai un lave vaisselle Siemens tout intégrable ,il a 6 ans et il ne chauffe plus . Il a fait disjoncter l'electricité et depuis i...
Lave linge vedette mod:vlf-275
Résoluavez vous un schéma pour la pose du joint de hublot de cette machine ou vidéo MERCI
Mon réfrigérateur ariston a cesser de conjuler
RésoluBonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston a cesser de conjuler et remet des bip a chaque fois. Que dois je faire s'il vous plais.
Installation delectricite
RésoluBonjour, puis je savoir comment realiser une installation complete delectricite dans ma nouvelle maison en branchant les disjoncteurs...merci
Amiante???
RésoluBonjour, J'ai en projet d'acheter une maison qui a été construite dans les années 1950. Le rapport des analyses qui ont été effectuées dans la mai...
Quelle colle ?
RésoluBonjour, J'ai une façade en ciment, au lieu de poser du véral je voudrais poser des feuilles de tôle ou de zinc. Y a-t-il une colle spéciale pou...
Code erreur f7 sur lave vaisselle fagor
RésoluBonjour, au départ mon lave vaisselle avait F8 comme panne erreur (normalement pb de pompe de cyclage), en fait c'était la carte electronique que j'ai...
Construction d'une dalle pour passage de voitures (propriété d'un particulier)
RésoluBonjour, je dois étudier la construction d'une dalle de 65 ml environ sur 3 ml de large. Le terrain est en légère pente, et le sol actuelle est compac...
Montage électrique d'une lampe décorative
RésoluBonjour, comment faire le montage électrique d'une lampe de table avec interrupteur simple, lampe en céramique confectionnée par mes soins avec trou...
Bac receveur à carreler
RésoluBonjour, Est-il possible de carler sur des galets qui sont sur un bac receveur douche sans pour cela tout casser ? Merci
Ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, j'ai un ballon d' eau chaude neuf le groupe de sécurité fuit je l'ai remplacé ,même problème le débit d'eau chaude au robinet est correct . ...
Lave linge brandt f151 avec moteur selni v689
RésoluBonjour, Mon lave linge référencé ci-dessus ne tourne plus. J'ai d'une part constaté que la résistance était HS (résistance infinie) mais je ne p...
Plancher chauffant
RésoluBonjour, Je viens de faire mon rdc plancher chauffant avec câble électrique. Le tout faite par une électricien et entrepreneur reconnu. Le céramique...
Clapet anti-thermosiphon avant circulateur ?
Résolubonjour, Je souhaite installer un thermostat d'ambiance branché sur mon circulateur (chaudiere fioul chauffage et sanitaire). Je compte installer un...
Refrigerateur far qui ne fonctionne plus puis se remet en route
Résolu/FerméBonjour, ce matin en ouvrant mon frigidaire plus de lumiere , mon frigidaire semble eteint et le ventilateur ne tourne pas il est à l'arret alors...
Enlever de la colle d un double face
RésoluBonjour, je voudrai enlever de la colle d un double face sur du balatum sans l abimer merci camille
Plaques en polycarbonate
RésoluBonjour, je souhaite mettre des plaques de polycarbonate sur une avancée de toiture d'une terrasse. il y a deja des tuiles ,comment faire un toit "...
Problème dr froid avec réfrigérateur.
Résolu/FerméSur un réfrigérateur/congélateur double porte, le froid est correct dans le congélateur par contre il est nul dans le réfrigérateur. Points constatés...
Four neff bloqué sur affichage 5, que faire ?
Résolubonjour mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp merci
Chaudière au sol et eau trop chaude.
RésoluBonjour, L'eau sanitaire de ma chaudière au sol est trop chaude, je me brule. Pourtant sur le tableau de commande j'ai baissé au minimum la commande...
Conseil pour régler une chaudiére
RésoluBonjour, je viens d acheter une vieille maison avec un chauffage au fuel chappée XR1 électrofioul , je ne connais pas l'année mais elle est vieill...
Panne sur mon seche linge brandt
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge brandt se met en route et au bout de 30 mn de cycle il s'arrête. A coté de filtre 3 carrés clignotent. J'imagine qu...
Tambour de seche linge faure fte 230 qui ne tourne plus
RésoluBonjour, est ce que quelqun peut m aider pour le probleme de mon seche linge le tambour ne tourne plus comment avoir acce a la courroie cordialemen...
Installation wc abattant frein de chute acheté chez castorama
RésoluBonjour, nous sommes mon mari et moi face à un problème excusez notre ignorance car nous avons acheté un pack wc frein de chute à castorama et nous...
Comment me procurer la notice du four scholtès fe 4155wh ?
Résolu/FerméBonjour à tous! Comment puis je récupérer la notice d'utilisation du four scholtès type Fe 4155wh ? Il m'est impossible à ce jour de le faire fonctio...
Lave vaiselle brandt 1106b
RésoluBonjour, le temps de lavage soit 2H45 me semble très long d'autant que la notice indique 1H45 pour le même programme, je souhaiterai savoir si il n ...
Soucis avec bp et télérupteur merci de m'aider
RésoluBonjour, je n'y connais rien en électricité!!!! soucis avec un bouton poussoir et télérupteur, lorsque j'appuie sur Le BP, il émet un grondemen...
Serrure boite a lettres
RésoluBonjour, J'ai perdu les clefs de ma boite a lettres. Comment faire pour démonter la serrure actuelle.?m
Pose isolon mince sur mur
RésoluBonjour, à tous et à toutes je voudrai isoler mon appartement type f3 au 1etage de l'imeuble avec un isolon mince car je ne doit pas dépsser 2,5cm d'...
Chauffe-eau à changer
RésoluHello, Je dois changer mon chauffe-eau rapidement ; un technicien est passé hier en m'annonçant une facture de 1250€ TTC. Il parle d'installer un Onde...
Interruption programme
RésoluBonjour, à l'aide mon L.V bosch S9LT1B s'arrete au rincage temps restant 001 impossible de le relancer on l'entend fonctionner mais pas de rincage ma...
Transformateur pour allimenter pompe à eau de caravane
RésoluBonjour, j'ai acheter une pompe à eau pour ma caravane de 3.5A de quel puissance doit-être mon transfo??
Enlever de la rouille sur du granit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel produit je pourrais enlever de la rouille sur du granit sans l'abimer ? On m'a dit de l'acide mais je n'ose ...
Pourquoi mon congélateur brandt neuf fait du bruit ?
Résolubonjour je viens d'acheter un congelateur tout neuf que j'ai mis en marche et rempli il fait un bruit pas possible a chaque mise en route, grince.....
Lave vaisselle far v1215 ne chauffe plus
RésoluBonjour à tous ! J'ai posté en suite de ce message : http://www.linternaute.com/bricolage/forum/affich-108290-pourquoi-mon-lave-vaisselle-far-v1215...
Frigo samsung qui fonctionne plus
RésoluBonjour, Dans l'apres midi j'ai eu une coupure de courant et depuis mon frigo n'affiche plus les temperatures cote congelateur et frigo mais juste 1...
Antigel pour dalle ?
RésoluBonjour, je dois prochainement couler une dalle de béton pour mon abri de jardin (fin Novembre). Est-ce que je dois prévoir d'inclure de l'anti...
Pourquoi ma machine a laver far ne tourne plus ?
RésoluBonjour alors comme le dit le titre j'ai un probleme avec ma machine a laver FAR, quand je la met en route elle se remplit normalement mais le problèm...
Tronçonneuse
Résolu/FerméBonjour, tention de la chaine d' une tronçonneuse Mc Culloch CS 380 T J' détruit un pignon avant ,la chaine était trop tendue merci
Fuite sous la baignoire
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte il y a peu que notre baignoire fuyait. Après avoir jeté un coup d'oeil par l'intermédiaire de la trappe d'accès, ...
Lv de dietrich dvi440we1
RésoluBonjour, J'ai un LV DE DIETRICH de 2005 MOD DVI440WE1. Mon fils (de 17 mois) a apparemment fait quelques manipulations indésirables sur la progra...
Porte lave linge sortie de ses gongs
RésoluBonjour, La porte de mon lave linge Proxima C62T est sortie de ses deux gongs . que me conseillez vous ? Est ce réparable ? Merc...
Butane ou propane pour gazinière?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci technique. J'ai une gazinière qui a quelques années et je me suis aperçu que la dernière bouteille de gaz acheté est du...
Lave linge fait disjoncter (curling lt4041e)
RésoluBonjour, Le lave linge de ma voisine est en panne, il fait disjoncter dés la mise en marche, sauf si la fonction lavage à froid est sélectionnée. ...
Wirlpool egm 90 clc
RésoluBonjour, mon apareil élèctroménager ne fonctionne pas; ni le frigo, ni le réfrigèrateur. Pourtant, l'afficheur qui indique la température dans les deu...
Installation porte lave vaisselle semi integrable
RésoluBonjour, pourriez vous m'éclairer svp merci. J'ai acheter chez vous l'habillage d'une porte de lave vaisselle semi integrable et j'aimerais savoir ...
Changer mon papier peint
RésoluBonjour, Je dois faire mon salon, un mur en papier peint bric blanc et j'hésite a faire qu' un seul mur oú tous les murs? J'ai peur que sa fasse tro...