Les discussions

Demande information sur seche linge vedette eg58

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge vedette EG58 à condenseur,j'ai changé la résistance tout remonté ,maintenant il fonctionne normalement.Ce que je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aaaclass

Résolu

bjour a ts mon lave vaisselle DFH515WE1 arret en cours de cycle.triangle danger clignote ainsi que les ttes les mn du programme. pompe de vidange ok...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mexichic01

Un matériel pour isoler

Résolu/Fermé

Bonjour Je dois isoler une planche entre un appareil qui chauffe et un congélateur qui se trouve en dessous ( pas possible de placer autrement , la ...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
peumieuxfaire

Pression chaudiere

Résolu

Bonjour, comment remet on de l'eau dans une chaudiere germinox serane, ou ce trouve la vanne d'ouverture d'eau pour la mise en pression ? merci à tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jjloval

Cacul d un escalier

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un escalier avec un poteau central en pin des landes de 25cm par 20cm et sans contre marche, voila les mesures :reculement...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Epoisses21

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8558

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer - robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alain81500

Comment faire disparaitre des taches de sang sur un matelas déjà sèches

Résolu/Fermé

Bonjour, comme je le disais je voudrais faire disparaitre des taches de sang déjà sèches de mon matelas sans qu il n y ai plus aucune traces et auré...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
BRETON 21

Comment régler le thermostat du frigo liebherr premium ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le thermostat de mon frigo congélateur Liebherr Premium. Mes aliments sont très fréquemment gelés, il est réglé sur -...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de lave vaisselle brandt aaclass

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ......

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Bonne sous couche ou bonne peinture ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : vaut-il mieux opter pour une bonne sous couche ou pour une bonne peinture ? Dans les magasins, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon four smeg

Résolu

pourquoi mon four saute au bout de 20 minute de chauffe ,,??

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Icare95

Fuite lave vaisselle siemens série iq

Résolu

Bonjour à tous! Grosse inquiétude ce soir. Cela fait deux fois que, 24 heures environ après avoir fait un cycle de lavage, je trouve une flaque d'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Lilev

Machine a coudre

Résolu

Bonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Construire une estrade

Résolu

Bonjour, Je voudrais (faire) construire une estrade ou plateforme, je ne sais pas quel terme convient le mieux pour ce projet: je voudrais y poser ...

stf_frmu

Choix moto-pompe

Résolu

Bonjour Dans la parcelle de terrain que je souhaite acheter, pas d'eau courante. Un tuyau mène à une source à 6m de profondeur environ. Quel outil ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jicko

Sortir un tube de forage

Résolu

Bonjour, comment sortir un tube de forage diamètre 140 dans un puits profond de 3 m merci

Daniel 26

Eau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Coupe bordures black & decker en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un coupe bordures Black & Decker GL716 qui est tombé en panne aujourd'hui. Il semble que le câble d'entraînement de la bobine soit ...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dom 54

Ma senseo quadrante ne coule que 2 secondes et s'arrete

Résolu/Fermé

Bonjour, ma belle mere vient de me donner sa senseo quadrante;j'étais super contente!! mais elle s'allume bien,et lorsque je veux faire mon café,celle...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Moi

Taches sur meuble décaper

Résolu

Bonjour, j ai décaper mon meuble avec de la soude coustique et mélange de colle et j ai des traces plus foncées là ou j ai mis le mélange. Y aura...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mamy

Parquet flottant

Résolu

Bonjour, j'aimerai un conseil, mon mari a posé du parquet flottant dans les toilettes j'aimerais savoir comment comblé l'espace entre le parquet et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nicole

Panne lave linge séchant arthur martin aw 2127s

Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'enclenche ma machine à laver arthur martin de bientôt 10 ans ( sans l'ombre d'un soucis d'ailleurs). mais je suis en retard. je ...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Changer la résistance de lave linge lave linge brandt wtc1039f

Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer comment changer la résistance de mon lave linge Lave linge BRANDT WTC1039F cordialement, ps: si vous avez une video ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Abdoulebricoleur

Isoler l'espace sous verenda

Résolu

Bonjour, nous avons une-verenda. ] de 12 m2 environ, bien isolée ...sauf par le sol....sous la veranda, il y a un espace vide de presque 1 m avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
philippe6613

Capteur d'ouverture de porte de frigidaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions sur ce forum mais cette fois-ci non! Alors je me lance dans ma première question ici...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Confusioux

Comment enlever la colle d'un adhésif double face sur plinthe en

Résolu

Bonjour, bien ennuyée ! j'ai posé par erreur du double face sur plinthe en bois avant de peindre le mur au dessus..... Catastrophe ..... ai essayé d...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
candimat

Comment brancher ma cuisinière electrolux ekc513518s ?

Résolu/Fermé

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire de façon claire comment brancher ma cuisiniere electrique ELECTROLUX EKC513518S, elle est livrée sans cordon d'a...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
visiteur

Miroir lumineux

Résolu

Bonjour, Comment remplacer le néon intégré au miroir de salle de bain ? dois je décrocher le miroir du mur ? et est ce normal qu'il soit grillé au b...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle vedette atoll v535

Résolu

Bonjour, Je recherche l'emplacement du thermostat de sécurité pour contrôler le rupteur, malgré mes efforts je ne le trouve pas (je dois être miro...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
fredoleo33

Quel nom pour planche de "bois"

Résolu

bjr, je souhaiterai connaître l'appellation de cette planche de bois qui fait office de fond d'armoir. merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la bricole31

Peindre sur du melamine

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser du gesso comme sous-couche sur un meuble en mélaminé ? Merci pour votre réponse. Missydjo3

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Missydjo3

Peindre juste avec de la sous-couche ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré des caisses en bois que je comptais peindre en blanc pour en faire des étagères. Après avoir passé une couche de sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Dobleagua

Problème de givre dans frigo+congélateur

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que mon frigo congélateur dysfonctionne. Il s'agit d'un Indesit DF02 (7 ans environ). Après avoir constaté une épais...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sid

Garantie senséo

Résolu

Bonjour, Effectivement senséo garanties 2 ans.Je viens d' appeler Phillips.Sont trés sympas.Merci aux personnes de ce forum sans qui je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
papy35

Placo platre ba13

Résolu

bonjour j'ais refait mon plafond sur rails avec ba13 dessus mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre du ba13 hydrofuge sur un mur en torchis m...

steff2810

Frigo beko

Résolu

Bonjour, Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Four brandt ecat11 allumage intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique BRANDT ECAT11 qui démarre tout seul. Je suis obligé de couper le courant pour l'arrêter. Comment y remédier ?

agoune47

Cafetière senseo hd7810 première génération

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique vite fait, j'ai voulu nettoyer ma senseo... Le problème est que maintenant le café ne coule plus. Démontage, net...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gerahd

Frigo americain daewoo

Résolu

j ai mon congelateur de mon frigo americain qui fait du givre , malgres que j ai vide le bac a glaçons que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
luciole1982

Convertion : n/m en kwatts

Résolu

bonjour : est il possible de convertir une puissance en neuwtton / m en kwatts .....? SI OUI QUELLE EST LA FORMULE DE CALCUL ....? EXPLE : 100 n/m =.....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Confusioux

Lave vaisselle brandt p5331d

Résolu

BRAS SUPERIEUR NE TOURNE PAS ET POUTANT L EAU ARRIVE LE BRAS N EST PAS OUVERT SUR LES COTES

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Epoisses21

Faux plafond auto-portant : faut-il prévoir une ventilation ?

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer l'ossature de mon plafond auto-portant pour lequel j'avais eu quelques déboires (résolus avec des suspentes MD Stil ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
panatan

Comment déboucher un évier à moindre coût ?

Résolu

bonjour j'aimerais nettoyer le tuyau de la canalisation et déboucher mon évier à moindre coût merci

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bibi

Fuite filetage tête de robinet

Résolu

Bonjour ! J'ai fait des photos pour expliquer mon problème, c'est un robinet qui fuit, apparement par le filetage dans la tête. La tige ne se...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
petitegalere123

Quel disque pour machine flex

Résolu

Bonsoir, Il m'arrive de tronçonner des dalles en béton de 5 cm d'épaisseur. J'utilise habituellement le disque " matériaux "de 230 mm de diam...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
MOULOUDJI

Particules vertes dans l eau du robinet changement chauffe eau

Résolu

bonjour je viens de remplacer mon chauffe eau blindé (chauffe eau percé) par un chauffe eau stéatite depuis j ai des petites particules vertes dans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
stf_mareson

Frigo bosch 1970

Résolu

composition de ce compresseur

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparé mon réfrigérateur congélateur fagor

Résolu

Bonjour, j'ai une réfrigérateur congélateur fagor 3FC68NFC le réfrigérateur ne fonction pas bien l'or ce que je coupe le courant de l'appareil d'une...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zizou

Large trottoir cour arriere

Résolu

j'aimerais savoir combien de sacs de beton de 30 kilos sont necessaires pour couvrir une prmenade de 25 pieds de longueur par 12 pieds de largeur pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gingershell

Probleme de demarrage lave vaisselle

Résolu

bonjour , je possede un lave vaisselle de marque Ariston lorsque je programme celui ci et que je le met en marche sa me revoie toujours sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
amelia83
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 23 261