Les discussions

Conseils isolation

Résolu

Bonjour, J'ai une maison landaise avec rampant en lambris:isolation initiale :lambris+pare vapeur+8cm laine de roche J'aimerais doubler l'isolation...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
atlassaturn

Wihrerpool

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit pas

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

La vmc de l'immeuble ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour à tous, Faisant des allergies aux acariens, j'éternue sans arrêts dans ma chambre qui est composée de moquette En nettoyant hier, j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
seriousjamy

Comment couder un tuyau en aluminium sans le déformer ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je ne sais pas si ma question est bien posee, en fait j'ai besoin de faire un coude a un petit degre, sur un tuyau plutot fin en...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
petronimus

Chaudiere franço belge atiantic a condensation.

Résolu

je vous ai envoyé un message ce matin concernant ma chaudiere marque franço belge merci pour vôtre réponse le dépanneur a changé le vase dexpassion ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
passelaigue

Sous couche en fibre de bois

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser un revêtement stratifié clipsable sur un lino existant. On me conseille auparavant la pose d'une sous-couche en fibre de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mimi

Dépannage de l'ampoule four a micro onde samsung re131ot

Résolu

Bonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Pina12345

Murs salle de bain

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rénovation des murs de ma salle de bain. J'ai déjà enlevé le carrelage mural sur les 4 murs. Il ne reste plus que le pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fillou2

Element de cuisine

Résolu

bonjour, comment oter un element de cuisine Casto achete il ya 15 ans. on ne voit les points d'attache. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
france242424

Comment reparer les rayures d'un parquet flottant stratifié ?

Résolu

Bonjour, Suite à des travaux, nous avons rayé en déplaçant un meuble notre parquet. Merci pour votre précieuse aide dans la réparation

Utilisateur anonyme

Changement de palier roulement machine laver whirlpool awa 8127

Résolu

Bonjour, Pour changer un palier roulement sur whirlpool awa 8127 , faut-il un extrateur de roulement ou un tournevis avec cale suffisent . Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Icare95

Question de securite et pour eviter de de la perte des produits

Résolu

bonjour a tous, Puis je protéger un réfrigérateur et un congélateur avec un seul Disj Diff 30ma 16A Type HPI, ou me faut il 1 seul disj Diff par app...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
derate

Je refait mon carrelage de sol

Résolu

pour des carreaux grès cérame pleine masse 60x30 Factory gris ep 9.5 quelle largeur de joint convient le mieux, je compte les poser en alternée, la po...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
le mytho

Panne de gril-raclette (résistance morte ?)

Résolu

bonjour à tous mon grill à raclette téfal ne marche plus… j'ai testé tous les cables à l'ohmmètre, ràs, pas de problème de court circuit non plus,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat

Résolu

bonjour, je précise ,,, je suis une femme , alors soyez indulgent pour la question que je vais vous poser (sourire) merci d'avance je suis chauffée a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean3328

Humidité

Résolu

Pourquoi y a-t-il de l'eau dans mes fenetre P.S....Je n'ai pas commencé a chauffer normalement.

jusib

Durcir des marches en bois.

Résolu

Bonjour. Je voudrais durcir des marches d'escalier en bois de sapins. Est-ce que le durcisseur vendu par Castorama convient? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lames pvc autocollantes sur carrelage

Résolu

bonjour, est ce possible de poser des lames pvc autocollantes dans une salle de bain sur du carrelage au sol? si oui comment s'y prendre Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ncme69

Peinture

Résolu

Bonjour j'ai une pièce dont la peinture est verte clair et je souhaite la peindre en couleur Abricot , dois-je mettre une sous couche ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO fonctionne en intermittence. il démarre et s'arrête après quelques minutes et quelque soit le programme. il démarr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
micisab

Percer du verre sécurit

Résolu

Bonjour, Je voudrais percer une vitre avant fixe (custode) d'auto pour incorporer un rétroviseur réglable de l'intérieur. Je dois percé un rond,...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jc-du-73

Combi frigo congel rl56gsbts ne refroidit plus

Résolu

Bonjour a tous ACHAT EN 07/2011 froid ventilé Ce matin un bruit de verre qui tremble pendant 10 sec toute les 5 mn et puis je constate que le fri...

frezia92

Hublot de siemens f1100 a ne s'ouvre plus, quoi faire?

Résolu

j'ai une siemens F1100A et son oublot ne s'ouvre plus, comment le débloquer? d'ou vient le problème? Merci pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Deux néons un disjoncteur/ télérupteur (dnx³) legrand 10 ampéres

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai alimente un néon avec un télérupteur tout aller bien mais mon éclairage au garage était insuffisant al...

stf_jpd87

Saunier duval 40

Résolu

Bonjour, j'ai une chute de pression au niveau de ma chaudière Saunier Duval 40 (1er jour 2.5 b 4jour à 5 jour plus tard 0 b) pas de fuite au nive...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tryfax

Vedette oceane

Résolu

Bonjour, je dois changer la poignée d'ouverture du hublot de ma machine a laver comment faire. merci

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Senseo 7810

Résolu

SENSEO Phillips 7810 Bonjour, Pour ma Senséo en panne, je n'ai pas de condensateur de 0,47 k sous la main et pas de magasin de composants proche. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Icare95

Configuration module électronique lave-linge vedette vlf7144b

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir la procédure pour configurer le module électronique que je viens de changer ? Je n'ai aucune doc.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Whilrpool adp 7966

Résolu

Bonjour , mon lave vaiselle whilrpol adp 7966 ne fonctionne plus. le voyant demarrer clignotte, m'eau n'arrive pas. Impossible de changer les progr...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bibani

Protection des conduites d'eau dans maison campagne, l'hiver

Résolu

Bonjour, Je ferme pour plusieurs mois, l'hiver, la maison de mes Parents. Je vidange, le ballon d'eau chaude, l'évier et le wc SONY BROYEUR. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
xplom

Allibert

Résolu

serait il possible de me renseigner ou je pourrais trouver une cartouche thermostatique a visser pour douche avec jet,ma douche est de marque Allibert...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
caraba12

Sèche linge : tambour ne tourne plus.

Résolu

Bonjour, Sèche Linge : Proline - condensation avec réservoir Modèle : 2009 Origine du problème : Séchage d'un drap housse de canapé, customisé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35

Laveuse de marque frigidaire

Résolu

Bonjour jai présentement des problème avec mon tambour de ma laveuse elle se tien tout croche je met mon linge dans le tambour quand même et je met...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool awz 9960

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de klixons sur mon seche linge,mais peut-on se procurer ces klixons sans la résistance ??merci de m'avoir lu.cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Raccordement électrique lustre

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'un lustre (remplacement). J'ai un doute car le lustre que j'ai acheté est un import Gran...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
fillou2

Samsung galaxy i , ecran noir

Résolu

BONSOIR , L'ECRAN DE MON PORTABLE SAMSUNG GALAXY I NE S'ALLUME PLUS , PORTANT IL EMET DES SONS PREUVE Q'IL EST EN MARCHE , Y AT IL QUELQ'UN QUI AURAI...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acide chlorhydrique & carreaux de ciment

Résolu

Bonjour Ce petit message comme une bouteille à la mer... Les travaux dans notre maison sont presque achevés, nous avons fait installer dans notre c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stf_frmu

Isolation des combles perdues

Résolu

Bonjour dans mes combles perdues à même le sol il y a une couche d'isolant mince je veux isoler avec de la ouate de cellulose projetée dois je enlev...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atlassaturn

Comment débloquer le tambour de ma machine à laver ?

Résolu

Bonjour, j'ai une Brandt de plus de 10 ans dont le tambour vient de se bloquer ouvert au fond de la cuve. Aucun accès n'est visible sur les cotés,...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lina

Mon frigo me fait peur

Résolu

Bonsoir, Ca me fait un peu rire. Mais aussi un peu peur: J'ai nettoyé mon frigidaire pour mettre fin à une bosse de givre qui m'agaçait. Impatie...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Icare95

Astoria / rc338a

Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter le fond de chaudière (Protection plastique) merci de me communiquer le type et la dimension des vis. J'hésite entre é...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aldo63

Réparer une structure de garage en bois

Résolu

Bonsoir, J'ai un garage en bois que j'ai acheté chez Castorama et monté par nos soins, il a 4 ans. Satisfaite. Mais, aujourd'hui, ma voiture, (fre...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
papynouille

Rentre un carrelage de térrasse extérieure,anti-dérapant

Résolu

je recherche un produit qui rendrai mon carrelage de terrasse extérieure, glissante par temps de pluie

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Cammazet

Carillon à problème !

Résolu

Je viens d'hériter d'un carillon mural de marque François Désiré Odobez. Le balancier fonctionne, la trotteuse également, mais les aiguilles n'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Georges106

Changement d'un sol pvc

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si je peux poser un nouveau sol PVC sans retirer l'ancien qui gondole par endroit car il est simplement collé aux ext...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne allumeur plaque cuisson gaz siemens.

Résolu

Bonjour, je possède une plaque de cuisson 3 feux gaz,un éléctrique SIEMENS N° EC 70323EU/04 - FD 8106/0048. Impossible allumer un des feux gaz.Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Pourquoi ma centrale vapeur domena fuit

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lacsa13

Geberit

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si on trouve encore des réservoirs GEBERIT mi hauteur modele environ 25 ans car problème nouveau réservoir plus h...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
montaco

Vanne à trois voies qui ne s'ouvre plus automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Comme signalé dans le titre, la vanne ne s'ouvre plus automatiquement selon l'horaire et le mode programmés sur la chaudière. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
xplom

Porte de lave vaisselle ne ferme plus

Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 jai ouvert le ppanneau mais a present ma porte ne se ferme plus le lave vaisselle salume mais ne...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
celena
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 23 464