Les discussions

Pose d'une clim reversible

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'unite exterieure peut etre placee plus haut que l'unite interieure ;environ2 ou 3 metres ;merci

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
retraiteheureux

Mur de ma cour très vert hivers

Résolu

comment traiter mes mur de ma maison qui sont l hivers tous vert

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Epoisses21

Philips d565

Résolu

Bonjour, même problème de clignotement du portable 1 an aprés la fin de la garantie. On vit dans une société de consomation, ne l'oublions pas et ph...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_frmu

Débloquer machine a laver ?ariston aqualtis aqgd 149s

Résolu

une panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Remplacer un vieux robinet deux trous par un robinet mélangeur

Résolu/Fermé

J'habite une maison années 50 avec plomberie d'origine. Les robinet de la SDB (2 robinets eau chaude, eau froide) gouttent allègrement. Nous avons fai...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sylvpasc

Hotte a changer

Résolu

bjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marie091955

Pompe de forage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une pompe de forage qui remplit un bassin a partir duquel il y a des departs d'arrosage automatiques. Je demarre le forag...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mikel

Agrandissement d'une fenêtre...

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser l'agrandisseement de 2 portes fenêtre pour les transformées en baie vitré en aluminium. La largeur actuelle de mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Epoisses21

Repeindre du bois

Résolu

Bonjour, Je suis en train de renover ma maison de vacances , peut-on peindre des placards de cuisine qui ont été lasurés ou vernis ? et comment p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fablinette

Bricolage

Résolu

bonjour j ai une assise de chaise en bois, je cherche 4 pieds en bois, où les trouver ? svp, merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mutz

Retirer une peinture sol

Résolu

Le sol de mon garage a été peint plusieurs fois et maintenant je voudrai mettre du carrelage-de-sol On m'a dit qu'il fallait déjà enlever la peinture...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.

Résolu

Bonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Congélaleur ariston ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tanak

Brancher un calorifere

Résolu

bonjour je voudrais avoir le plan électrique pour brancher un calorifere converteur avec termostat merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jean marie cote

Probleme radiateur

Résolu

Bonjour, Mon Radiateur est équipé de fil Marron, gris et noir. le branchement de mon appart est marron, bleu et jaune vert. quel fil va avec ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Volet roulant se ferme seul tous les jours à la même heure.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis une dizaine de jours après un réglage . Il y a t-il un rem...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

,>> blocage machine a laver linge

Résolu

Bonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zosia

Joint plaque de doublage

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je compte isoler un cellier avec des plaques de doublage TH38. Ma question est que vu que les bords ne sont pas arrondis commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Bande de jointement

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre réponse. En parlant de bandes lesquelles utiliser? Armée, autocollante ou toute simple? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
paramicalement

Radiateur électrique ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur électrique de 2000 W à briques. Même avec un réglage à fond le radiateur ne chauffe pas, pourquoi ? Observations pouvant...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Vidange d'un chauffe eau regent de 300l

Résolu

Bonjour! J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut. Comme il a 10 ans je souhaite le dét...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Crédence

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. La cuisine aménagée est couleur ivoire et le plan de travail en bois couleur bois hêtre. Quelle co...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Patty1960

Lave vaisselle smeg lsa6448g

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...

thierry97180

Les drosophiles

Résolu

comment se débarrasser du petit "nuage" de ces moucherons chaque jour renouvelé dans ma cuisine ? les fruits sont couverts , la table propre , poubell...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Daniel 26

Fuite sur lave vaiselle siemens 9000

Résolu

Bonjour, Lors des lavages j'ai une quantité d'eau assez importante (0,5l ) qui sort de sous le lave vaisselle, il me semble que l'eau apparait plu...

papy35

Branchement fils

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher pompe de recyclage 295153 en remplacement sur lave vaisselle candy CI6100N

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Cumulus "faiblard"

Résolu

Bonjour. Mon cumulus elec. est branché sur HC. Jusqu'à présent en 2h (12h30-14h30) l'eau était chaude. A présent elle est seulement tiède (à peine), e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Daniel 26

Isolation derriere poêle a bois

Résolu

Bonjour, nous voulons installer notre poêle a bois contre une coison actuellement en placo simple. Derrière cette cloison simple se trouve le debarras...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
atlassaturn

Marteau perforateur burineur kenston ne tourne plus à droite

Résolu

bonjour mon perforateur burineur kenston (modèle z1c-24h) burine (mandrin fixe), tourne à gauche (là tout va bien) mais refuse de tourner à droite qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
neveuf

Enlever de la colle sur une plinthe

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement un appartement. Nous avons dû enlever les plinthes en carrelage de la pièce principale pour isoler les murs. Nous v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fillou2

Refrigeteur liebher givre exessif

Résolu

Bonjour, a tous. Je suis nouveaux sur le site j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouve de réponse a mon problème. J'ai mon réfrigérateur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston

Résolu/Fermé

Bonsoir, la machine n'a pas pris l'eau donc ça doit être un problème électrovanne?????! parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris ...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Per et cuivre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rénover ma et tout refaire a neuf. est -il possible de connecter un tube à une arrivée d'eau en cuivre,existe t-il des jonc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Icare95

Demande de documentation

Résolu

Bonjour, Un internaute aurait il l'amabilité de me fournir le mode d'emploi du programmateur de chauffage ( avec fil ) EURO TYBOX Il me semble qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LOUBEGA

Mon réfrigérateur ne fait plus de froid

Résolu

Bonsoir, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid ni le congélateur, c' est un Arthur Martin Electrolux Silence plus classe A, il doit avoir environ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
julia 19

Comment remettre en marche mon whirlpool arc 6790 en panne ?

Résolu

Bonjour, Mon frigo arc 6790 vient de tomber en panne : - les leds ne sont plus allumés sur le dessus - la lumière à l'intérieur s'allume lorsque ...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Laurent_moselle

Neige dans le garage et combles perdus

Résolu

Bonjour, j'habite en région Bretagne, dans un secteur venté ou nous avons eu un hiver long et froid avec des épisodes de neiges; donc j'ai eu durant u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
titouffjackson

Remplacer le mastic autour des carreaux d'une fenètre...........

Résolu

bonsoir j'ai une fenêtre dont le mastic était très abimé le l'ai gratté et j'en ai enlevé le plus possible a présent il faut remastiquer je comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pose carrelage

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de poser un carrelage directement sur une terrasse actuellement en pierres allemandes.si oui quelle colle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bubu2222

Micro coupure

Résolu

Bonjour, après une micro coupure ma machine senseo twist ne fonctionne plus elle fait le bruit de démarrage mais ne s'allume pas que faire merci ,

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nappybrown

Comment récuperer stylo coincé derriere tambour ll ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un lave linge ARISTON AVTL 110 à chargement par le dessus. Ma machine reste sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
momomito

Comment brancher un moteur triphase en monophase

Résolu

j ai une porte de garage industriel type roll door et elle a un moteur 208/460/575 v 3phase que j aimerait connecter en 220 monophase je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver la vaisselle siemens lady plus 45

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà l'endroit où verser le produit de rinçage n'était plus étanche et le produit coulait dans la machine laissant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
propre en ordre

Bruleur fioul idéal standard mi 4

Résolu

Bonjour, Ma chaudiére chauffage central est équipée d'un bruleur idéal standard mi 4 non réchauffé des années 1988/89. J'ai entendu dire que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jean3328

Rénovation : utilisation de l'existant ?

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum, sur lequel je suis déjà tomber plusieurs fois pour commencer mon projet "rénovation d'u...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Carminas

Senseo qui sarrete au bout de 2secondes

Résolu

Bonjour, ma cafetiere senseo s arrete au bout de 2secondes je dois la remetre 5/6fois en route p our un mung

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge ariston hotpoint programme bloqué

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici notre soucis, notre sèche linge Ariston Hotpoint AQCF 851 B U (FR) reste bloqué sur un programme de séchage X. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
spawnie17

Bosh

Résolu

Bonjour, je vais bien et vous (j'ai juste un nouveau frigo et il est trop bien)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Peinture

Résolu

est-il possible de peindre un joint silicone ( peinture ou résine )

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gérard

Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool dhwhcoow help !!

Résolu

Bonjour, le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Icare95
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 23 261