Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pose d'une clim reversible
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'unite exterieure peut etre placee plus haut que l'unite interieure ;environ2 ou 3 metres ;merci
Mur de ma cour très vert hivers
Résolucomment traiter mes mur de ma maison qui sont l hivers tous vert
Philips d565
RésoluBonjour, même problème de clignotement du portable 1 an aprés la fin de la garantie. On vit dans une société de consomation, ne l'oublions pas et ph...
Débloquer machine a laver ?ariston aqualtis aqgd 149s
Résoluune panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...
Remplacer un vieux robinet deux trous par un robinet mélangeur
Résolu/FerméJ'habite une maison années 50 avec plomberie d'origine. Les robinet de la SDB (2 robinets eau chaude, eau froide) gouttent allègrement. Nous avons fai...
Hotte a changer
Résolubjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...
Pompe de forage
RésoluBonjour, J'ai actuellement une pompe de forage qui remplit un bassin a partir duquel il y a des departs d'arrosage automatiques. Je demarre le forag...
Agrandissement d'une fenêtre...
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser l'agrandisseement de 2 portes fenêtre pour les transformées en baie vitré en aluminium. La largeur actuelle de mes...
Repeindre du bois
RésoluBonjour, Je suis en train de renover ma maison de vacances , peut-on peindre des placards de cuisine qui ont été lasurés ou vernis ? et comment p...
Bricolage
Résolubonjour j ai une assise de chaise en bois, je cherche 4 pieds en bois, où les trouver ? svp, merci
Retirer une peinture sol
RésoluLe sol de mon garage a été peint plusieurs fois et maintenant je voudrai mettre du carrelage-de-sol On m'a dit qu'il fallait déjà enlever la peinture...
Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.
RésoluBonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...
Congélaleur ariston ne s'arrete plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...
Brancher un calorifere
Résolubonjour je voudrais avoir le plan électrique pour brancher un calorifere converteur avec termostat merci
Probleme radiateur
RésoluBonjour, Mon Radiateur est équipé de fil Marron, gris et noir. le branchement de mon appart est marron, bleu et jaune vert. quel fil va avec ...
Volet roulant se ferme seul tous les jours à la même heure.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis une dizaine de jours après un réglage . Il y a t-il un rem...
,>> blocage machine a laver linge
RésoluBonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse
Joint plaque de doublage
RésoluBonjour à tous. Voilà, je compte isoler un cellier avec des plaques de doublage TH38. Ma question est que vu que les bords ne sont pas arrondis commen...
Bande de jointement
Résolu/FerméBonjour, et merci de votre réponse. En parlant de bandes lesquelles utiliser? Armée, autocollante ou toute simple? Merci de vos réponse.
Radiateur électrique ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai un radiateur électrique de 2000 W à briques. Même avec un réglage à fond le radiateur ne chauffe pas, pourquoi ? Observations pouvant...
Vidange d'un chauffe eau regent de 300l
RésoluBonjour! J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut. Comme il a 10 ans je souhaite le dét...
Crédence
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un appartement. La cuisine aménagée est couleur ivoire et le plan de travail en bois couleur bois hêtre. Quelle co...
Lave vaisselle smeg lsa6448g
RésoluBonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...
Les drosophiles
Résolucomment se débarrasser du petit "nuage" de ces moucherons chaque jour renouvelé dans ma cuisine ? les fruits sont couverts , la table propre , poubell...
Fuite sur lave vaiselle siemens 9000
RésoluBonjour, Lors des lavages j'ai une quantité d'eau assez importante (0,5l ) qui sort de sous le lave vaisselle, il me semble que l'eau apparait plu...
Branchement fils
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment brancher pompe de recyclage 295153 en remplacement sur lave vaisselle candy CI6100N
Cumulus "faiblard"
RésoluBonjour. Mon cumulus elec. est branché sur HC. Jusqu'à présent en 2h (12h30-14h30) l'eau était chaude. A présent elle est seulement tiède (à peine), e...
Isolation derriere poêle a bois
RésoluBonjour, nous voulons installer notre poêle a bois contre une coison actuellement en placo simple. Derrière cette cloison simple se trouve le debarras...
Marteau perforateur burineur kenston ne tourne plus à droite
Résolubonjour mon perforateur burineur kenston (modèle z1c-24h) burine (mandrin fixe), tourne à gauche (là tout va bien) mais refuse de tourner à droite qu...
Enlever de la colle sur une plinthe
RésoluBonjour, Je rénove actuellement un appartement. Nous avons dû enlever les plinthes en carrelage de la pièce principale pour isoler les murs. Nous v...
Refrigeteur liebher givre exessif
RésoluBonjour, a tous. Je suis nouveaux sur le site j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouve de réponse a mon problème. J'ai mon réfrigérateur ...
Lave linge ariston
Résolu/FerméBonsoir, la machine n'a pas pris l'eau donc ça doit être un problème électrovanne?????! parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris ...
Per et cuivre
RésoluBonjour, je souhaiterais rénover ma et tout refaire a neuf. est -il possible de connecter un tube à une arrivée d'eau en cuivre,existe t-il des jonc...
Demande de documentation
RésoluBonjour, Un internaute aurait il l'amabilité de me fournir le mode d'emploi du programmateur de chauffage ( avec fil ) EURO TYBOX Il me semble qu'...
Mon réfrigérateur ne fait plus de froid
RésoluBonsoir, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid ni le congélateur, c' est un Arthur Martin Electrolux Silence plus classe A, il doit avoir environ...
Comment remettre en marche mon whirlpool arc 6790 en panne ?
RésoluBonjour, Mon frigo arc 6790 vient de tomber en panne : - les leds ne sont plus allumés sur le dessus - la lumière à l'intérieur s'allume lorsque ...
Neige dans le garage et combles perdus
RésoluBonjour, j'habite en région Bretagne, dans un secteur venté ou nous avons eu un hiver long et froid avec des épisodes de neiges; donc j'ai eu durant u...
Remplacer le mastic autour des carreaux d'une fenètre...........
Résolubonsoir j'ai une fenêtre dont le mastic était très abimé le l'ai gratté et j'en ai enlevé le plus possible a présent il faut remastiquer je comp...
Pose carrelage
Résolubonjour je voudrai savoir s'il est possible de poser un carrelage directement sur une terrasse actuellement en pierres allemandes.si oui quelle colle ...
Micro coupure
RésoluBonjour, après une micro coupure ma machine senseo twist ne fonctionne plus elle fait le bruit de démarrage mais ne s'allume pas que faire merci ,
Comment récuperer stylo coincé derriere tambour ll ?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un lave linge ARISTON AVTL 110 à chargement par le dessus. Ma machine reste sou...
Comment brancher un moteur triphase en monophase
Résoluj ai une porte de garage industriel type roll door et elle a un moteur 208/460/575 v 3phase que j aimerait connecter en 220 monophase je voudrai savoi...
Machine à laver la vaisselle siemens lady plus 45
RésoluBonjour, Depuis un bon moment déjà l'endroit où verser le produit de rinçage n'était plus étanche et le produit coulait dans la machine laissant d...
Bruleur fioul idéal standard mi 4
RésoluBonjour, Ma chaudiére chauffage central est équipée d'un bruleur idéal standard mi 4 non réchauffé des années 1988/89. J'ai entendu dire que ...
Rénovation : utilisation de l'existant ?
RésoluBonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum, sur lequel je suis déjà tomber plusieurs fois pour commencer mon projet "rénovation d'u...
Senseo qui sarrete au bout de 2secondes
RésoluBonjour, ma cafetiere senseo s arrete au bout de 2secondes je dois la remetre 5/6fois en route p our un mung
Sèche linge ariston hotpoint programme bloqué
RésoluBonjour tout le monde ! Voici notre soucis, notre sèche linge Ariston Hotpoint AQCF 851 B U (FR) reste bloqué sur un programme de séchage X. Lorsque...
Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool dhwhcoow help !!
RésoluBonjour, le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas...