Les discussions
Conseils isolation
RésoluBonjour, J'ai une maison landaise avec rampant en lambris:isolation initiale :lambris+pare vapeur+8cm laine de roche J'aimerais doubler l'isolation...
La vmc de l'immeuble ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour à tous, Faisant des allergies aux acariens, j'éternue sans arrêts dans ma chambre qui est composée de moquette En nettoyant hier, j'ai d...
Comment couder un tuyau en aluminium sans le déformer ?
Résolu/Fermébonjour a tous, je ne sais pas si ma question est bien posee, en fait j'ai besoin de faire un coude a un petit degre, sur un tuyau plutot fin en...
Chaudiere franço belge atiantic a condensation.
Résoluje vous ai envoyé un message ce matin concernant ma chaudiere marque franço belge merci pour vôtre réponse le dépanneur a changé le vase dexpassion ...
Sous couche en fibre de bois
RésoluBonjour, Je souhaite poser un revêtement stratifié clipsable sur un lino existant. On me conseille auparavant la pose d'une sous-couche en fibre de ...
Dépannage de l'ampoule four a micro onde samsung re131ot
RésoluBonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance
Murs salle de bain
RésoluBonjour, Je suis en pleine rénovation des murs de ma salle de bain. J'ai déjà enlevé le carrelage mural sur les 4 murs. Il ne reste plus que le pl...
Element de cuisine
Résolubonjour, comment oter un element de cuisine Casto achete il ya 15 ans. on ne voit les points d'attache. merci
Comment reparer les rayures d'un parquet flottant stratifié ?
RésoluBonjour, Suite à des travaux, nous avons rayé en déplaçant un meuble notre parquet. Merci pour votre précieuse aide dans la réparation
Changement de palier roulement machine laver whirlpool awa 8127
RésoluBonjour, Pour changer un palier roulement sur whirlpool awa 8127 , faut-il un extrateur de roulement ou un tournevis avec cale suffisent . Merci
Question de securite et pour eviter de de la perte des produits
Résolubonjour a tous, Puis je protéger un réfrigérateur et un congélateur avec un seul Disj Diff 30ma 16A Type HPI, ou me faut il 1 seul disj Diff par app...
Je refait mon carrelage de sol
Résolupour des carreaux grès cérame pleine masse 60x30 Factory gris ep 9.5 quelle largeur de joint convient le mieux, je compte les poser en alternée, la po...
Panne de gril-raclette (résistance morte ?)
Résolubonjour à tous mon grill à raclette téfal ne marche plus… j'ai testé tous les cables à l'ohmmètre, ràs, pas de problème de court circuit non plus,...
Thermostat
Résolubonjour, je précise ,,, je suis une femme , alors soyez indulgent pour la question que je vais vous poser (sourire) merci d'avance je suis chauffée a...
Humidité
RésoluPourquoi y a-t-il de l'eau dans mes fenetre P.S....Je n'ai pas commencé a chauffer normalement.
Durcir des marches en bois.
RésoluBonjour. Je voudrais durcir des marches d'escalier en bois de sapins. Est-ce que le durcisseur vendu par Castorama convient? Merci.
Lames pvc autocollantes sur carrelage
Résolubonjour, est ce possible de poser des lames pvc autocollantes dans une salle de bain sur du carrelage au sol? si oui comment s'y prendre Merci pour v...
Peinture
RésoluBonjour j'ai une pièce dont la peinture est verte clair et je souhaite la peindre en couleur Abricot , dois-je mettre une sous couche ?
Probleme sur mon lave vaisselle beko
RésoluBonjour, mon lave vaisselle BEKO fonctionne en intermittence. il démarre et s'arrête après quelques minutes et quelque soit le programme. il démarr...
Percer du verre sécurit
RésoluBonjour, Je voudrais percer une vitre avant fixe (custode) d'auto pour incorporer un rétroviseur réglable de l'intérieur. Je dois percé un rond,...
Combi frigo congel rl56gsbts ne refroidit plus
RésoluBonjour a tous ACHAT EN 07/2011 froid ventilé Ce matin un bruit de verre qui tremble pendant 10 sec toute les 5 mn et puis je constate que le fri...
Hublot de siemens f1100 a ne s'ouvre plus, quoi faire?
Résoluj'ai une siemens F1100A et son oublot ne s'ouvre plus, comment le débloquer? d'ou vient le problème? Merci pour les réponses.
Deux néons un disjoncteur/ télérupteur (dnx³) legrand 10 ampéres
Résolubonjour a tous j'ai un petit problème j'ai alimente un néon avec un télérupteur tout aller bien mais mon éclairage au garage était insuffisant al...
Saunier duval 40
RésoluBonjour, j'ai une chute de pression au niveau de ma chaudière Saunier Duval 40 (1er jour 2.5 b 4jour à 5 jour plus tard 0 b) pas de fuite au nive...
Vedette oceane
RésoluBonjour, je dois changer la poignée d'ouverture du hublot de ma machine a laver comment faire. merci
Senseo 7810
RésoluSENSEO Phillips 7810 Bonjour, Pour ma Senséo en panne, je n'ai pas de condensateur de 0,47 k sous la main et pas de magasin de composants proche. ...
Configuration module électronique lave-linge vedette vlf7144b
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me fournir la procédure pour configurer le module électronique que je viens de changer ? Je n'ai aucune doc.
Whilrpool adp 7966
RésoluBonjour , mon lave vaiselle whilrpol adp 7966 ne fonctionne plus. le voyant demarrer clignotte, m'eau n'arrive pas. Impossible de changer les progr...
Protection des conduites d'eau dans maison campagne, l'hiver
RésoluBonjour, Je ferme pour plusieurs mois, l'hiver, la maison de mes Parents. Je vidange, le ballon d'eau chaude, l'évier et le wc SONY BROYEUR. J'ai ...
Allibert
Résoluserait il possible de me renseigner ou je pourrais trouver une cartouche thermostatique a visser pour douche avec jet,ma douche est de marque Allibert...
Sèche linge : tambour ne tourne plus.
RésoluBonjour, Sèche Linge : Proline - condensation avec réservoir Modèle : 2009 Origine du problème : Séchage d'un drap housse de canapé, customisé...
Laveuse de marque frigidaire
RésoluBonjour jai présentement des problème avec mon tambour de ma laveuse elle se tien tout croche je met mon linge dans le tambour quand même et je met...
Seche linge whirlpool awz 9960
RésoluBonjour, j'ai un souci de klixons sur mon seche linge,mais peut-on se procurer ces klixons sans la résistance ??merci de m'avoir lu.cordialement
Raccordement électrique lustre
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'installation d'un lustre (remplacement). J'ai un doute car le lustre que j'ai acheté est un import Gran...
Samsung galaxy i , ecran noir
RésoluBONSOIR , L'ECRAN DE MON PORTABLE SAMSUNG GALAXY I NE S'ALLUME PLUS , PORTANT IL EMET DES SONS PREUVE Q'IL EST EN MARCHE , Y AT IL QUELQ'UN QUI AURAI...
Acide chlorhydrique & carreaux de ciment
RésoluBonjour Ce petit message comme une bouteille à la mer... Les travaux dans notre maison sont presque achevés, nous avons fait installer dans notre c...
Isolation des combles perdues
RésoluBonjour dans mes combles perdues à même le sol il y a une couche d'isolant mince je veux isoler avec de la ouate de cellulose projetée dois je enlev...
Comment débloquer le tambour de ma machine à laver ?
RésoluBonjour, j'ai une Brandt de plus de 10 ans dont le tambour vient de se bloquer ouvert au fond de la cuve. Aucun accès n'est visible sur les cotés,...
Mon frigo me fait peur
RésoluBonsoir, Ca me fait un peu rire. Mais aussi un peu peur: J'ai nettoyé mon frigidaire pour mettre fin à une bosse de givre qui m'agaçait. Impatie...
Astoria / rc338a
RésoluBonjour, Je cherche à démonter le fond de chaudière (Protection plastique) merci de me communiquer le type et la dimension des vis. J'hésite entre é...
Réparer une structure de garage en bois
RésoluBonsoir, J'ai un garage en bois que j'ai acheté chez Castorama et monté par nos soins, il a 4 ans. Satisfaite. Mais, aujourd'hui, ma voiture, (fre...
Rentre un carrelage de térrasse extérieure,anti-dérapant
Résoluje recherche un produit qui rendrai mon carrelage de terrasse extérieure, glissante par temps de pluie
Carillon à problème !
RésoluJe viens d'hériter d'un carillon mural de marque François Désiré Odobez. Le balancier fonctionne, la trotteuse également, mais les aiguilles n'avance ...
Changement d'un sol pvc
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir si je peux poser un nouveau sol PVC sans retirer l'ancien qui gondole par endroit car il est simplement collé aux ext...
Panne allumeur plaque cuisson gaz siemens.
RésoluBonjour, je possède une plaque de cuisson 3 feux gaz,un éléctrique SIEMENS N° EC 70323EU/04 - FD 8106/0048. Impossible allumer un des feux gaz.Aucu...
Pourquoi ma centrale vapeur domena fuit
RésoluBonjour, j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé...
Geberit
Résolubonsoir je voudrais savoir si on trouve encore des réservoirs GEBERIT mi hauteur modele environ 25 ans car problème nouveau réservoir plus h...
Vanne à trois voies qui ne s'ouvre plus automatiquement
RésoluBonjour à tous, Comme signalé dans le titre, la vanne ne s'ouvre plus automatiquement selon l'horaire et le mode programmés sur la chaudière. Je s...
Porte de lave vaisselle ne ferme plus
RésoluBonjour, je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 jai ouvert le ppanneau mais a present ma porte ne se ferme plus le lave vaisselle salume mais ne...