Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?
RésoluBonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...
Mystérieuse "sauterie" à répétition de disjoncteurs
RésoluBonjour, Ce sera peut-être long, pardon, mais je souhaite être complet. La chronologie a peut-être une importance? Je possède à la maison une ins...
Remplacement fil et résistance mini four
RésoluBonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...
Boucher entrée vmc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles peuvent être les conséquences si je bouche les entrées vmc de.mon appartement. L'air entre déjà par desous la por...
Lave linge qui sent le plastique brûlé
RésoluBonjour, Mon lave-linge Brandt Malice Sésame WTC1155F D/D (2005) sent le plastique brûlé. Il a commencé par faire disjoncter l'installation électr...
Isolation mur intérieur
RésoluBonjour, Nous avons acheté une vieille maison mal isolée. J’ai pour projet de faire une isolation sur fourrure et lisse clip avec appui optima en la...
Panne seche linge aeg
Résolu/FerméBonjour, Je possède un sèche linge AEG lavatherm 57560 ( condensation). Depuis une semaine il ne fonctionne plus. Constatation: il démarre fa...
Centrale vapeur philips gc 8220
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer le bouchon anti calcaire. Je ne sais pas comment faire pour ne pas le casser
Huile de vidange peugeot 308
RésoluBonjour les internautes Je viens de changer l'huile de la 308, mais je ne sais pas suffisamment d'informations sur les différentes huiles. Pouvez-vou...
Panne lave vaisselle rosières rlf 101
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Il tournait normalement et a soudainement fait disjoncter le compteur. Depuis, à chaque fo...
Lave linge wirlpool 6 sens bl9quer sur pause
RésoluBonjour, pourriez me dire comment debloquer m9n lave l8nge il reste sur pause 8 mn même si je choisie un autre sicle
Problème lave-vaisselle beko 15 couverts sensor aaa
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma lave-vaisselle de laquelle je ne connais pas le modèle exact, mais je ne sais pas de quoi ça ce traite. Les choses...
Portail coulissant moteur came bxv
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon moteur . Pas de problème pour le programmer mais je viens de m'apercevoir que suite à une coupure d'électricité gé...
Four encastrable beko bie25301xc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un four Beko et je suis douteux au sujet du grill qui s'éteint, et quand j'augmente la température là le grill s'allum...
Installation d'ampoules 40 watts sur luminaire aliexpress
RésoluBonjour à toute la communauté, Je vous écris pour la première fois ci-dessous car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai acheté une la...
Volet bubendorff lame d'accroche cassée
RésoluBonjour, La lame d'attache de mon volet électrique radio BUBENDORFF est cassée à l'endroit de l'accroche sur la 1re lame du volet roulant. Je joint...
Four en panne
RésoluBonjour, j'ai nettoyé mon four beko cse 67300 gw à l'intérieur avec du produit et de l'eau, j'avais mis en mode chaleur tournante pour avoir de la lu...
Centrale vapeur calor sv 6020
RésoluBonjour ma centrale fait beaucoup de bruit quand j'utilise la vapeur
Moteur volet radio delta dore (2009)
RésoluBonjour, J'en suis à ma 3 ème panne sur des volets radio delta dore (référence du fournisseur SALEV "MB510DA-18). -1 ère panne intermittente ...
J ai un adapter en 24 v 500ma.... puis je le remplacer par un 24v en 400ma merc
RésoluBonjour, j ai un adapter en 24 v 500ma..... Puis je le remplacer par un 24v en 400ma merci
Allumer 1 ou 2 radiateurs ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux radiateurs avec thermostat qui date de 20 ans dans mon salon de 30 m carré. Le premier radiateur est côté cuisin...
Problème ventilateur refrigerateur mtm 1722v
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur d'occasion ariston mtm 1722 v. C'est un combiné congelo en haut et réfrigérateur en bas. Le congélat...
Moteur porte garage like it 600 code erreur 5
RésoluBonjour, J’ai un souci au moment du réglage de la position ouverte et fermé je fais ma programmation ensuite la porte fait un cycle ouverture fermet...
Chewing gum incrusté sur une polaire
RésoluBonjour, Comment nettoyer du chewing-gum incrusté dans les fibres d’une polaire ? Merci de votre aide. Catherine
Qui peut m'expliquer ce qu'est nvidia ?
Résolu/FerméBonjour a tous peut-etre une question bete mais a quoi sert-il? merci pour vos reponses
Brancher 2 radiateur sur un même domino ?
RésoluBonjour, Mon ancien propriétaire branchait 1 radiateur et 1 sèche-serviette sur un même domino. Est-ce que c'est sécurisé ? (sinon quel est le risq...
Code erreur f8 e1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle est en panne, il affiche un code Erreur F8 E1 Comment dois je procéder. Merci
Comment ouvrir le hublot d'un lave linge ?
Résolubojour je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon lave linge electrolux modele inspire. que dois je faire? merci
Comment réaliser une isolation phonique ?
RésoluQuel produit utiliser pour faire une isolation phonique totale sur une cloison? J'entends jusqu'au vibreur de mes voisin! Merci.
Seche linge whirlpool azb8576 code f 07
RésoluBonjour, J'ai un seche linge linge whirlpool azb8576 qui est tombé en panne f07. Il y a une odeur de brûlé et il ne tourne plus. J'ai réinitialisé l...
Lave-linge proline pfl515a ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, mon lave-linge Proline PFL 515A ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton départ/pause, rien ne se passe, le hublo...
Comment faire un trottoir le long de mon mur ?
Résolu/FerméBonjour, La cour de ma maison est en gravillons, mais avec les années les gravillons ont disparus pour laisser place à un terrain boueux quand il p...
Afaissement hourdis plâtre plafond
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement entièrement rénové. J'ai un niveau de bricolage plutôt correct, mais je ne suis pas fam...
Réfrigérateur beko
RésoluBonjour, une foi dégivrer on le remet en route et la il tourne sans arrêt donc on l'arrête et on le remet en route et la il ne sarrette pas on fai...
Problème lave vaisselle bosch modèle inconnu
RésoluBonjour, Alors il n'y a pas écrit de modèle sur ce lave vaisselle, ni devant, ni derrière ni à l'intérieur ni sur la porte je sais plus où chercher l...
Machine a laver candy grand o : panne code erreur 8
RésoluBonjour, ma machine a laver Candy Grand O est en panne. Le cycle ne se lance pas et les voyants m'indique un code erreur 8 : Code panne E08 : pro...
Cuisine vitrocéramique ariston hotpoint ce6vp5x
RésoluBonjour, Ma cuisinière vitrocéramique s allumé et au bout d une minute environ s éteint et ainsi de suite merci pour votre réponse
Lave vaisselle indesit dfg26b16fr ne s'allume plus
Résolubonjour, je dois réparer la carte électronique (référence de la carte électronique : C00298034 ) de mon lave vaisselle indesit modèle DFG26B16FR...
Chasse d'eau qui se remplie sans raison
RésoluBonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle...
Eau
RésoluBonjour je vous explique brièvement car ce serais trop long voilà 4 mois que je n ai plus d eau je vie avec ma compagne et mon fils de 4mois j ai donn...
Problème moteur like it pro600 porte de garage
RésoluBonjour, Mon moteur ne fonctionne plus du tout. J'essaie de refaire la programmation mais à la remontée l'aller retour automatique ne se fait pas co...
Lave vaisselle brandt dfh13117
RésoluBonjour, fil gris du floteur et coupe je ne vois pas ou il va la pompe vidange permanant
Convertir tonne de gravier 12/20 en metre cube
RésoluBonjour, Comment convertir la tonne de gravier 12/20 en metre cube. Merci de votre reponse
Makita 6317d en surchauffe
RésoluBonjour, Je possède une visseuse Makita 6317D, 12V, 2Ah qui ne fonctionne plus ou presque. C'est à dire que lorsque j'actionne le bouton rien ne s...
Affichage temps sur lav bosch sd6p1b
RésoluBonjour, quelque soit le programme choisi, 2H20 reste allumé. Plus possible de faire un trempage de 15 mn. J'ai débranché l'appareil pendant 1H ,rie...
Programmation digicode came selt1ndg
RésoluBonjour, Comment programmer le digicode CAME SELT1NDG avec l'armoire 319w76
Comment fixer facade bois lave vaisselle brandt wqp8-9337l
RésoluBonjour, afin de réaliser cette opération, il me manque le ''patron'' et les petites attaches fournies à l'achat mais qui ont été égarées au déballage...
Compteur electrique et linky
RésoluBonjour, un sous traitant d' Enedis est venu et reparti car il m' a annoncé que mon installation de 35 ans n' était pas aux normes ( 2 fils rouges...
Lave linge indesit 7145 code erreur f13
RésoluBonjour, Ma machine à laver ayant rendu l"âme , j'ai récupéré une machine qui lave et sèche indesit IWDC7145FR 62536. Naturellement elle est en pa...