Les discussions

Il y a un problème sur mon sèche linge bosch série 4

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, en faite il ne sèche pas bien... Je me suis renseigné un petit peu, ça viendrai du détecteur d'humidité qui suivant ...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
MonJOZON

Panne enceinte marshall

Résolu

Bonjour. J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content. Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en pa...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Heidi

Nettoyeur vitres kärcher wv2 premium et wv1 plus

Résolu

Bonjour, Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Guy

Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine Montana de chez Conforama. Merci d'avance à mon sauveur! A+ patrice

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Sandrine

Perceuse visseuse

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une perceuse visseuse qui devrait avoir 2 vitesses. Ce n'est pas une marque et je ne l'ai pas payé cher. C'est juste ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Sonny_

Cartouche thermostatique

Résolu

Bonjour, Comment retirer les robinets afin de nettoyer la cartouche thermostatique.. Il n'y a pas de vis. Robinet Marque Vidal XL. Merci beaucoup.  ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Aiuto

Joints toriques pompe de piscine magiline

Résolu

Bonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
labricole47

Machine à laver electrolux 91460602801 / modèle ewx127410w

Résolu

Bonjour, j'ai dû démonter le joint de hublot pour le netteoyer et je n'arrive plus à le remettre en place. Peut-on m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
stf_jpd87

Affichage stop clignotant sur four candy t

Résolu

Bonjour, Mon four Candy encastrable à pyrolyse FCP886XS/E ne fonctionne plus. L'heure affichée oscille avec un message stop. Je n'ai plus le guide....

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Georgiana

Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ?

Résolu

J'ai constaté cette nuit une bruit dans ma cuisine provenant de ma table de cuisson gaz (installé par précédents proprios de notre appart en 2001). E...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
stf_jpd87

Rénover un plan de travail en bois.

Résolu

Bonjour, Notre fille envisage de rénover un plan de travail en bois. (cuisine). Après ponçage, la question se pose sur le choix du revêtement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Clepsydre

Robinet : température eau chaude et débit faible

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils s’il vous plaît sur un problème de robinet. Il y a peu, j’ai un robinet de lavabo qui a commencé à avoir un fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87

Au secours! gazinière neuve, gicleurs gaz bloqués!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros soucis. Mon conjoint et moi avons acheté une nouvelle gazinière mais comme indiqué sur la notice, les gicleurs "par déf...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Ben07

Lave vaisselle whirpool adg 8442/1nb

Résolu

Je voudrais mettre en route mon lave vaisselle. Quand je veux mettre sur le programme de lavage celui-ci reste sur trempage et le bouton marche arrêt ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Valoche

Code erreur cl lave vaisselle valberg

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Bamberg 951536. Merci code erreur cl

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_jpd87

Boites derivations multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'utiliser qu'un disjoncteur et un cablage lumieres déjà existants pour éclairer 3 pièces. 1 pièce avec 2 éclairages, 1 inter. 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Greg7777

Le four de ma gazinière ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Les brûleurs de ma gazinière (Arthur Martin Electrolux Prestige) fonctionnent tous, mais le four non, et j'en ai hérité comme ça. L...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
stf_jpd87

Comment déverrouiller plaque king d'home kdvdd3000

Résolu

Bonjour, L'instruction dans la notice d'utilisation pour déverrouiller la plaque King d'home modèle KDVDD3000 est incorrecte.  - Pour verrouiller la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
stf_jpd87

Le rétro éclairage de la station météo auriol ian 283582 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le rétro éclairage de ma station météo (Auriol IAN 283582) ne fonctionne plus, suite a plusieurs coupures successives de courant, pendant la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Didibern

Reset poele a granules etna

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Jean-Marie

Machine à laver samsung ww8/0j5555da/ef ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, J’ai un lave linge SAMSUNG … WW80J5555DA/EF ne chauffe plus l’eau de la cuve et le programme reste là dessus une éternité… et il n’y a aucun...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87

La veilleuse ne tient pas l allumage

Résolu

Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Jeanne

Programmateur sauter qui fait du bruit

Résolu

bonjour, le programmateur de ma cuisinière SAUTER SCM90EF1 fait beaucoup de bruit. j'aimerais pouvoir y accéder pour intervenir, mais je n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Seb

Station recuperation eaux de pluie gold rain n

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , l'installa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)

Résolu

Bonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Lustre très grande hauteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un lustre sur un plafond très haut sous le toit (environ 5m) mais il serait pratique qu'il soit monté sur une sorte de...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87

Branchement vmc hygroréglable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une vmc Aldes easyhome hygro premium mw (Micro-watt), et je rencontre des difficultés pour la brancher électrique...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Mo

Écran noir visio extel

Résolu

Bonjour, J'ai fait ce qu'a dit Didier, tout s'est bien passé, mais l'écran ne s'allume toujours pas il n'y a que la petite lumière bleue fixe. Par c...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
xam

Parquet brulé , comment réparer ?

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement locataire et par accident j'ai fait tombé un morceau de charbon sur le parquet du salon même si je l'ai directement...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_frmu

Plan de montage lit combiné sarah

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il le plan de montage du lit combiné SARAH ? Je le cherche désespérément mais je n'arrive pas à trouvé sur internet. Mer...

Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Antho

Lave-linge miele w697 ne tourne pas

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais, voilà, le problème n'est pas résolu. La machine a tourné et puis, la machine ne tourne plus. Machine ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Pamplemouss888

Mon four ikea smaksak affiche safe

Résolu

Bonjour, Mon four ikea Model Smaksak affiche Safe et il ne se met pas en marche. Je ne sais pas pourquoi il fait ça et dans la notice je ne trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Bruno

Paramétrage poêle etna evo 9 kw

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
gilles147

Tablier de cheminée coincé

Résolu

Bonjour, Je possède une cheminée ancienne dont l'âtre est fermé par un tablier comportant 3 lames métalliques horizontales qui coulissent les unes ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Jean

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette machine au mois d'avril 2023 chez BUT Perpignan Sud, depuis j'en suis à la quatrième intervention pour la même fuite d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
stf_jpd87

Station météo auriol 307252

Résolu

Bonjour, Savez vous comment l'heure du lever et coucher du soleil se règle lors du changement d'heure légale. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Derive

Dyson dc 29, collecteur coincé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson, ce n'est pas toujours moi qui m'en sert, j'ai une dame qui vient m'aider pour le ménage car je sui...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Marie

La paroi horizontale de mon frigidaire a un trou.

Résolu

Bonjour, En voulant dégivrer mon congélateur avec un objet métallique, j’ai fait deux trou dans la paroi horizontale gauche et droite de mon congélat...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon lave vaisselle de marque beko ne chauffe plus .j'ai tester la résistance tube en direct sur le 220 v et celle ci chauffe . ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Sed1234

Chauffe eau sur prise connectée

Résolu

Bonjour, Mon chauffe eau, 2.4kW et 230V (10 à 11A) est branché sur une ligne dédiée au mur sur un système intégré et encastré, mais sans prise. Il es...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
stf_jpd87

Déverrouiller plaque à induction schott ceran cata

Résolu

Bonjour, Je crois avoir fais une fausse manipulation sur ma plaque à induction, sans m'en rendre compte. Mais depuis elle affiche des L quand je l...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Dan

Sens vitre intermediaire whirlpool akz96270ix

Résolu

Bonjour, J'ai démonté les vitres de mon four et malheureusement, je n'ai pas prêter attention au sens des vitres intermédiaires. Du coup, je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
stf_frmu

Mon lave linge bosch wan28238ff affiche e36/-10

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Bosch Wan28238ff affiche E36/-10 nettoyage de la pompe d'évacuation. Sauf que je ne peux pas dévisser le couvercle de la pomp...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
stf_jpd87

Prix d'un électricien

Résolu

Bonjour, le prix d'un électricien pour  changer un dijoncteur ou est ce que je peut le faire moi meme  et est- que je doit couper le  compteur qui est...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Connecter un volet électrique

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un boîtier connecté à mon voler roulant, mais je ne comprends pas tout. Pouvez vous m'aider. Je mets en pièces joint...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Talere

Panne mcz club air code a08

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Mamola

Pourquoi le voyant "bac plein" de mon sèche linge thomson reste-t-il a

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un sèche linge Thomson FT40C "opale digitronic", il s'est arrêté de fonctionner tandis que le voyant "bac plein" demeure allum...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Xman

Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Frsk

Bonjour j'ai vidanger mon surpresseur energer 1100w 100l de

Résolu

Bonjour, J'ai vidanger mon surpresseur energer 1100w 100l combien de temps il faut pour qu'il se remplie et monte en pression et est ce normal qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Moumytcho44

Code f13 et voyant clignote lave-vaiselle miele?

Résolu

Bonjour à tous, Donc voici le problème on ma  donné un lave-vaisselle Miele référence G6130 SC Ecocare , dont les personnes ne se servait plus depuis...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 751 - 800 sur un total de 23 261