Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Il y a un problème sur mon sèche linge bosch série 4
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis, en faite il ne sèche pas bien... Je me suis renseigné un petit peu, ça viendrai du détecteur d'humidité qui suivant ...
Panne enceinte marshall
RésoluBonjour. J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content. Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en pa...
Nettoyeur vitres kärcher wv2 premium et wv1 plus
RésoluBonjour, Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou...
Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine Montana de chez Conforama. Merci d'avance à mon sauveur! A+ patrice
Perceuse visseuse
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une perceuse visseuse qui devrait avoir 2 vitesses. Ce n'est pas une marque et je ne l'ai pas payé cher. C'est juste ...
Cartouche thermostatique
RésoluBonjour, Comment retirer les robinets afin de nettoyer la cartouche thermostatique.. Il n'y a pas de vis. Robinet Marque Vidal XL. Merci beaucoup. ...
Joints toriques pompe de piscine magiline
RésoluBonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...
Machine à laver electrolux 91460602801 / modèle ewx127410w
RésoluBonjour, j'ai dû démonter le joint de hublot pour le netteoyer et je n'arrive plus à le remettre en place. Peut-on m'aider ? Merci
Affichage stop clignotant sur four candy t
RésoluBonjour, Mon four Candy encastrable à pyrolyse FCP886XS/E ne fonctionne plus. L'heure affichée oscille avec un message stop. Je n'ai plus le guide....
Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ?
RésoluJ'ai constaté cette nuit une bruit dans ma cuisine provenant de ma table de cuisson gaz (installé par précédents proprios de notre appart en 2001). E...
Rénover un plan de travail en bois.
RésoluBonjour, Notre fille envisage de rénover un plan de travail en bois. (cuisine). Après ponçage, la question se pose sur le choix du revêtement...
Robinet : température eau chaude et débit faible
RésoluBonjour, je voudrais quelques conseils s’il vous plaît sur un problème de robinet. Il y a peu, j’ai un robinet de lavabo qui a commencé à avoir un fai...
Au secours! gazinière neuve, gicleurs gaz bloqués!
RésoluBonjour, J'ai un gros gros soucis. Mon conjoint et moi avons acheté une nouvelle gazinière mais comme indiqué sur la notice, les gicleurs "par déf...
Lave vaisselle whirpool adg 8442/1nb
RésoluJe voudrais mettre en route mon lave vaisselle. Quand je veux mettre sur le programme de lavage celui-ci reste sur trempage et le bouton marche arrêt ...
Code erreur cl lave vaisselle valberg
RésoluBonjour, Lave vaisselle Bamberg 951536. Merci code erreur cl
Boites derivations multiples
RésoluBonjour, Je souhaite n'utiliser qu'un disjoncteur et un cablage lumieres déjà existants pour éclairer 3 pièces. 1 pièce avec 2 éclairages, 1 inter. 1...
Le four de ma gazinière ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Les brûleurs de ma gazinière (Arthur Martin Electrolux Prestige) fonctionnent tous, mais le four non, et j'en ai hérité comme ça. L...
Comment déverrouiller plaque king d'home kdvdd3000
RésoluBonjour, L'instruction dans la notice d'utilisation pour déverrouiller la plaque King d'home modèle KDVDD3000 est incorrecte. - Pour verrouiller la...
Le rétro éclairage de la station météo auriol ian 283582 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le rétro éclairage de ma station météo (Auriol IAN 283582) ne fonctionne plus, suite a plusieurs coupures successives de courant, pendant la ...
Reset poele a granules etna
Résolu/FerméBonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.
Machine à laver samsung ww8/0j5555da/ef ne chauffe plus.
RésoluBonjour, J’ai un lave linge SAMSUNG … WW80J5555DA/EF ne chauffe plus l’eau de la cuve et le programme reste là dessus une éternité… et il n’y a aucun...
La veilleuse ne tient pas l allumage
RésoluBonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...
Programmateur sauter qui fait du bruit
Résolubonjour, le programmateur de ma cuisinière SAUTER SCM90EF1 fait beaucoup de bruit. j'aimerais pouvoir y accéder pour intervenir, mais je n'arrive pas ...
Station recuperation eaux de pluie gold rain n
RésoluBonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , l'installa...
Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)
RésoluBonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...
Lustre très grande hauteur
RésoluBonjour, Je souhaite installer un lustre sur un plafond très haut sous le toit (environ 5m) mais il serait pratique qu'il soit monté sur une sorte de...
Branchement vmc hygroréglable
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une vmc Aldes easyhome hygro premium mw (Micro-watt), et je rencontre des difficultés pour la brancher électrique...
Écran noir visio extel
RésoluBonjour, J'ai fait ce qu'a dit Didier, tout s'est bien passé, mais l'écran ne s'allume toujours pas il n'y a que la petite lumière bleue fixe. Par c...
Parquet brulé , comment réparer ?
RésoluBonjour , Je suis actuellement locataire et par accident j'ai fait tombé un morceau de charbon sur le parquet du salon même si je l'ai directement...
Plan de montage lit combiné sarah
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un aurait-il le plan de montage du lit combiné SARAH ? Je le cherche désespérément mais je n'arrive pas à trouvé sur internet. Mer...
Lave-linge miele w697 ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai déjà posé cette question, mais, voilà, le problème n'est pas résolu. La machine a tourné et puis, la machine ne tourne plus. Machine ...
Mon four ikea smaksak affiche safe
RésoluBonjour, Mon four ikea Model Smaksak affiche Safe et il ne se met pas en marche. Je ne sais pas pourquoi il fait ça et dans la notice je ne trouve ...
Paramétrage poêle etna evo 9 kw
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement
Tablier de cheminée coincé
RésoluBonjour, Je possède une cheminée ancienne dont l'âtre est fermé par un tablier comportant 3 lames métalliques horizontales qui coulissent les unes ...
Fuite d'eau
RésoluBonjour, j'ai acheté cette machine au mois d'avril 2023 chez BUT Perpignan Sud, depuis j'en suis à la quatrième intervention pour la même fuite d'eau...
Station météo auriol 307252
RésoluBonjour, Savez vous comment l'heure du lever et coucher du soleil se règle lors du changement d'heure légale. Merci
Dyson dc 29, collecteur coincé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson, ce n'est pas toujours moi qui m'en sert, j'ai une dame qui vient m'aider pour le ménage car je sui...
La paroi horizontale de mon frigidaire a un trou.
RésoluBonjour, En voulant dégivrer mon congélateur avec un objet métallique, j’ai fait deux trou dans la paroi horizontale gauche et droite de mon congélat...
Lave vaisselle beko ne chauffe pas
RésoluBonjour, Voilà j'ai mon lave vaisselle de marque beko ne chauffe plus .j'ai tester la résistance tube en direct sur le 220 v et celle ci chauffe . ...
Chauffe eau sur prise connectée
RésoluBonjour, Mon chauffe eau, 2.4kW et 230V (10 à 11A) est branché sur une ligne dédiée au mur sur un système intégré et encastré, mais sans prise. Il es...
Déverrouiller plaque à induction schott ceran cata
RésoluBonjour, Je crois avoir fais une fausse manipulation sur ma plaque à induction, sans m'en rendre compte. Mais depuis elle affiche des L quand je l...
Sens vitre intermediaire whirlpool akz96270ix
RésoluBonjour, J'ai démonté les vitres de mon four et malheureusement, je n'ai pas prêter attention au sens des vitres intermédiaires. Du coup, je ne sais...
Mon lave linge bosch wan28238ff affiche e36/-10
RésoluBonjour, Mon lave linge Bosch Wan28238ff affiche E36/-10 nettoyage de la pompe d'évacuation. Sauf que je ne peux pas dévisser le couvercle de la pomp...
Prix d'un électricien
RésoluBonjour, le prix d'un électricien pour changer un dijoncteur ou est ce que je peut le faire moi meme et est- que je doit couper le compteur qui est...
Connecter un volet électrique
RésoluBonjour, J'essai d'installer un boîtier connecté à mon voler roulant, mais je ne comprends pas tout. Pouvez vous m'aider. Je mets en pièces joint...
Panne mcz club air code a08
RésoluBonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci
Pourquoi le voyant "bac plein" de mon sèche linge thomson reste-t-il a
RésoluBonjour, Possesseur d'un sèche linge Thomson FT40C "opale digitronic", il s'est arrêté de fonctionner tandis que le voyant "bac plein" demeure allum...
Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...
Bonjour j'ai vidanger mon surpresseur energer 1100w 100l de
RésoluBonjour, J'ai vidanger mon surpresseur energer 1100w 100l combien de temps il faut pour qu'il se remplie et monte en pression et est ce normal qu'il ...
Code f13 et voyant clignote lave-vaiselle miele?
RésoluBonjour à tous, Donc voici le problème on ma donné un lave-vaisselle Miele référence G6130 SC Ecocare , dont les personnes ne se servait plus depuis...