Les discussions

Code erreur lave linge ev 1045

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur quand les témoins allumés sont: 1000 ,prélavage,rinçage,9,essorage variable, service ...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
le boulanger 82

Portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y GT-5360 Android Il y a deux jours, j'ai installer une application lampe de poche. je lai utilisé sans problème, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ne démarre plus

Résolu

bonjour, le contacteur de notre machine à laver étant défectueux, nous avons shunté la sécurité. la machine a bien tourné pour la première lessive mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
moutz29

Repeindre un meuble

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre un meuble peint en peinture mate, de ce fait , est il possible de peindre directement sans ponccer ou griffer la peint...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résidu adhésif sur pvc

Résolu

Bonjour, sur mes fenetres en PVC, le locataire précédent avait mis de la mousse adhésive, le souci la mousse j'ai pu l'enlever mais il reste les t...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aspirateur philips tc 536

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de mon vieu aspirateur. je voudrai connaitre les caractéristiques. je veut le changer et j'aimerai pouvoir comparer a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nnaye

Robinet thermostatique , entraxe de 11

Résolu

Bonjour, Dans une douche en rénovation, je souhaite poser un robinet thermostatique. Or l'entraxe actuelle n'est que de 11cm. Comment arriver à fixe...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sirioja

Four gaggenau eb 838 100

Résolu

je suis a la recherche d'un ventilateur de four chaleur tournante GAGGENAU eb 838100 ce ventilateur est le meme pour les références EB 628 EB 638 EB ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
papy35

Bouton/thermostat radiateur golfiade

Résolu

bonjour J'ai des problèmes avec le bouton/thermostat (celui du bas) du radiateur soufflant golfiade/HT2011 Le bouton est HS alors que le radiate...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Micro onde

Résolu

Bonjour, y aurait il quelqu un suceptible de m aider, voici mon problème: mon micro onde c est mis à faire des etincelles et à craquer je l ai ar...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dany62

Seche serviette angora 500w de marque acova

Résolu

Bonjour, j'ai deux orifices au pied du radiateur une sur le tube transversal tout en bas et l'autre sur l'avant dernier tube,(éparés de 50 mm) un or...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu

Essorage et vidange ne se font plus

Résolu

Bonjour, ma machine THOMSON ac 75 fonction bien jusqu'au moment de l'essorage et de la vidange car c'est là que les ennuis commencent, plus de vidan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu

Source dans une cave

Résolu

Bonjour, J'ai une cave vouté et une source la traverse puis-je la bouché avec un tampon et le remplir de ciment merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Epoisses21

Baisse de pression de ma chaudiere

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je dois remettre a niveau ma chaudiere gaz toutes les semaines, j'ai fait intervenir la societe qui s'occupe de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ana

Frottement cuve machine a laver

Résolu

Bonjour, j ai unpetit soucis frottement au niveau tambour machinelave linge arthur martin AWT1014AA qui que vous soyez avez vous une idee de l origin...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
papy35

Sos samsung

Résolu

bon jour.......... jais pas trouver le model de ma lave linge samsung wf6762n7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Volet électrique

Résolu

Bonjour le moteur de mon volet fonctionne mais le volet monte un peu puis le moteur continuant à tourner,le rideau ne monte plus et si je stoppe le...

bretagne4

Plaque de cuisson gaz/électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le d...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver zanussi: panne bouton marche arret

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi Aqualine série 800 qui doit avoir au moins 25 ans. Elle tourne toujours très bien. Le bouton marche/arr...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch aquasensor sgs 5352//ff

Résolu

Bonjour, Mon problème : ma vaisselle est lavée mais toute opaque pleine de blanc J'ai réglé la dureté de l'eau, je mets bien du liquide rinçage S...

bevil

Conesense

Résolu

Bonjour, types D'abillage en bois

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
montaco

Carrelage

Résolu

Peut-on coller du carrelage intérieur sur une moquette rare existante?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Franber

Four aeg pro combi vapeur bs7304021

Résolu

Bonjour, Le four m 'affiche "SAFE" il est sous tension, l'heure ,la lumière fonctionne, Pas moyen de le mettre en chauffe ,toutes les touches ,affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Panne de seche linge

Résolu

Je suis en possession d'un sèche linge aeg lavatherm 57860. Quand je règle celui ci sur un programme apres avoir appuyé sur la touche depart apres que...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nanou60

Dois-je remplacer l'ouvrant ou la vitre de mon velux ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'habite le long d'une nationale à 110km/h... Et j'ai des velux a l'etage pour les chambres... Les velux datent de 1997... Je ne sais pas ...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Epoisses21

Sac de beton pour 1 m3

Résolu

Bonjour,je voudrais comment calculer le nombre de sac de beton tout près pour 1 m3 de dalle.merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Epoisses21

Décongélation de l'évaporateur du samsung srs 2028c

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment démonter les plaques qui cachent l'évaporateur FRE EVAPORATOR du Samsung SRS 2028C merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Icare95

Vieux drap brodés

Résolu

Bonjour, J'ai voulu teindre de vieux draps brodés mais le résultat ne me convient pas c'est trop foncé. Y a t'il une solution pour faire machine ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Laser carrelage terrasse

Résolu

Bonjour . J'aimerai savoir s'il existe un laser pour la pose d'un carrelage sur une terrasse (alignement ou niveau ) merçi

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
arabonbon

Store vénitien sur fenêtre pvc avec aération

Résolu

bonjour, je voudrai installer des stores vénitiens sur mes fenêtres pvc de 76cm de large. je voudrai éviter de percer fenêtre, mur et plafond, bre...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu

Manuel d'utilisation

Résolu

Salut Je viens d'acheter un lave linge d'occasion marque Siemens Siwamat XL 1220 sans notice. Quelqu'un pourra t-il m'aider à m'en servir? Merc...

stf_la sudiste

Message erreur d02 lave linge thomson advance 6

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de marque Thomson modèle advance 6 ne veut plus essorer et affiche sur l'écran D02. Je tiens a préciser que j'ai changé les...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Plancher de grenier

Résolu

Bonjour à tous. Je vais rénover une maison. L'isolation du toit est prévue. Le plancher du grenier est ancien et plus tout à fait en "ordre". J'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
L. L.

Pour stf.frmu

Résolu

Bonjour, vous avez eu la gentillesse de me donner la bonne solution et je voudrais vous demander comment vous faites pour supprimer vos réponses sur...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
peumieuxfaire

Panne lv 8532

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un lave vaisselle 8532 qui ne veut pas démarrer.Il se remplit mais après le voyant vert de démarrage clignote 7 fois s arrete ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Ma fenetre en pvc occilobattante ne ferme plus !

Résolu

j' actionne la poignée mais une "vis" en bas au milieu de la fenêtre, bouge de droite à gauche, mais bloque sur l'encadrement de la fenêtre. D'ailleu...

Widlo

Mon lave vaisselle whirlpool adp 436 bz typ:na1/2

Résolu

MON LAVE VAISSELLE FAIT SON CYCLE MAIS LA VAISSELLE N'EST PAS PROPRE,l'eau arrive bien et la vidange s'effectue correctement (pas de chauffage)je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lv viva vvd65n00eu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Interrupteur différentiel qui fait disjoncter le compteur

Résolu

Bonjour, nous avons changé notre compteur il y a peu et une semaine après il a disjoncté pendant la nuit. Après tests, on s'est rendu compte que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_frmu

Neutralisation cuve à fioul

Résolu

Bonjour, J ai vendu ma maison, il y a 8 ans, il y a une cuve a fioul qu on utilise plus depuis 20ans.... on me demande maintenant de la faire, à me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Confusioux

Wilt 120 fr

Résolu

Bonjour, demontags ecurité porte sur WILT 120 FR

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo samsung qui marche puis se réchauffe continuellement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain d'occasion de marque SAMSUNG, depuis son branchement il a mis du temps à se refroidir pour arriver à t...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de debit robinet

Résolu/Fermé

robinet cascade azola de lavabo, juste un filet d'eau

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_frmu

Programmateur

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge whirlpool awa936 le programmateur se bloque au niveau délicat et en le poussant d'un cran il repart et finit le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fench

Bruit de pétard sur un sèche linge indesit g511v

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon sèche linge de marque indésit G511V à évacuation au bout d'un moment il fait un bruit énorme identique à un brui...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87

Remplacement va et vient par détecteur de mouvement

Résolu

Un va et vient avec dans un interrupteur 2 fils rouge et 2 fil marron et un interrupteur avec 2 fils marron et 1 blanc Que je souhaite remplacer pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Carminas

Combine liebherr cnes 3366 schema electrique

Résolu

bonjour, je cherche le schema electrique du combine cnes3366 afin de rebrancher les contacts qui vont au module electronique merci d avance cldt

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87

Chauffage au gaz ou chauffage electrique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon chauffage au gaz pour une installation électrique. je voudrais remplacer ma chaudière à gaz par un chauffe eau éle...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
maxou13013

Panne four à gaz

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma bouteille butane sur ma gazinière proline pgc 55 WF, et j'ai une panne asse étrange. En fait les bruleurs de plaques...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ferrevian

Panne electrique

Résolu

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur. je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait saute...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 23 264