Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Dépannage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment dépanner le module interface de contrôle série ou carte multimode qui se trouve dans le boitier de commande pour le...
De dietrich citadine 2.24 perd de l'eau plusieurs fois par jours
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma citadine depuis 3 hivers en été elle fonctionne correctement pas de perte de niveau d'eau ou très peu par contre en hiver avec le c...
Lave linge brandt 501 tambour semble décentré
Résolu/FerméBonjour, voilà depuis ce matin mon lave linge ne semble plus tourné!enfin le tambour le linge n était pas essoré ,la vidange s est faite mais le...
Programmation d'un digicode t-box (bft)
Résolu/FerméBonjour, Suite à un échange sous garantie de l'ancien digicode, de type T-BOX (Bft), qui ne fonctionnait plus, je me trouve avec un digicode neuf...
Carrelage mural decor vaches
Résolu/FerméBonjour, où puis-je trouver le carrelage mural décor vachs
Evacuation lavabo salle de bains bouché (bouchon de soude caustique)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème j'ai l'évacuation après la bonde de mon évier a la salle de bains qui est complétement bouché.Au départ ça s'écoulait...
Comment nettoyer pompe vidange lave linge thomson ?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir mis à laver un oreiller soit disant lavable, l'oreiller s'est ouvert dans le tambour libérant les plumettes... J'ai démonté ...
Comment dépanner lave-vaisselle bosch sgs5352 ff/17 ?
Résolu/Fermébonjour, je vais tacher d'etre le plus clair possible mon lave vaisselle ne veut plus rien savoir apres quelques etincelles au niveau du bandeau de c...
Maison mikit
Résolu/Ferméje voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fais construire leur maison par Mikit et a combien ca vous est revenu un peu près?
Réfrigérateur américain lg
RésoluBonjour, Après maintes vérifications : arrivée d'eau pour la production de glaçons, pour la production de glace pilée, arrivée d'eau à travers le ...
Remonter des prises trop basse au dessus d'une plinthe
RésoluBonjour, Les prises electriques qui sont dans les plinthes sont beaucoup trop basses depuis que j'ai fait poser du plancher et les fils de ces pri...
Baie vitree
RésoluBonjour, a tous j ai une porte de garage h200 l240 je ve mettre une baie vitree avec un volet roulant. question que je me pose ou je met le coffre du ...
Nécessité d'une résistance pour une led
RésoluBonjour, Je suis sculptrice et j'utilise des led que je branche habituellement sur des piles ou en sortie d'un transfo. Je veux en acheter de nouvel...
Renovation des façades d'une cuisine en chêne
RésoluBonjour, Est-il possible de boucher les dessins en relief sur une façade de porte pour obtenir une façade lisse à laquer par la suite
Pourquoi mon l.v. siemens ne sèche pas (bloqué à 1) ?
Résolu/FerméBonjour et meilleurs vœux à tous , Mon lave vaisselle SIEMENS SE25M256FF a décidé de me souhaiter la bonne année à sa manière... Tous les cycl...
Mon four bosch hbn 760550 monte en température très lentement
RésoluBonjour, depuis qqs jours,lorsqu'on allume le four en mode" convection naturelle", il monte en température très lentement. Cette anomalie n'affecte ...
Panne lv whirlpool adg space
RésoluBonjour, Voici la description de ma panne : mon LV se remplit d'un peu d'eau au démarrage par le côté gauche de la cuve. puis il ronronne 3 minutes,...
Électricité à faire, qui en a la charge
RésoluBonjour, J'ai trouvé un local commercial pour ouvrir mon activité (article de puériculture d'occasion). Seulement, dans ce local, il n'y a pas d'é...
Montage moteur somfy sur volet roulant
RésoluBonjour, Je change le moteur de mon volet roulant.j ai acheté un somfy jet ref 1037061. je ne sais pas les accessoires que je dois acheter pour fair...
Faut-il changer l'aube de tambour de ma machine à laver ?
RésoluJ AI UNE DES 3 PATTES QUI RESSEMBLE A UN DOSDANNE DE CASSE OU DEBOITE DANS LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER INDESIT QUE FAIRE AU MOMENT DE L ESSORAGE...
Wc qui se vident très mal
RésoluBonjour, j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le w...
Arrivée d'eau wc trop basse
Résolu/FerméBonjour, je veux poser du parquet flottant dans les toilettes, mais du coup cela va monter la cuvette de 7mm et le tuyaux d'arrivée d'eau vient droi...
Manchette lave linge fagor qui frotte
RésoluBonjour, je vous explique mon problème la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le chang...
Murs intérieurs en siporex, vide puis murs en pierre.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais "tomber" une partie des murs en siporex pour laisser apparaitre les 2 murs en pierre de la salle à manger. C'est uniquement un...
Poignées de porte intérieure
Résolu/FerméBonjour, quelle serrure acheter pour ensemble de poignées" Bahia" 165 ? Le modèle n'existe pas avec condamnation .
Bloc d'alimentation avec battéries
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment monter un bloc d'alimentation avec des battéries pour avoir 20V et 4,5 A, avec possibilité de recharger ces batté...
Isolation mur intérieur
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'isoler les murs de mon bureau en essayant de perdre le moins de place. On m'a conseillé une solution simple, merci de me do...
Séche linge indésit isa 60
Résolu/FerméBonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?
Quel poele a bois pour 30m3
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre un poele a bois dans une piece de 30m3 et quelle puissance utiliser merci
Téléphone philips avec répondeur cd560 (rien ne s'affiche sur le combiné)
Résolu/FerméBonjour, le répondeur fonctionne mais c'est le combiné qui clignote un peu on ne vois plus les écrits dessus je suis déçu c'est le téléphone de mes pa...
Isolation en plus ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je viens de refaire ma toiture avant c était su schingles et maintenant c est de la tuile en dessous un par vapeur, après de la laine de ve...
Ouverture hublot machine à laver whirpool awm 1000
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine à laver Whirpool, AWM 1000 . j'ai mis mon linge dans la machine, la lessive (normal)...lorsque j'ai fermé le hublot, m...
Comment ne pas se tromper pour associer les couleurs
RésoluBonjour, de quel couleur peindre mon carrelage mural dans la salle de bain en sachant que mes murs sont de couleur taupe. Merci d avance
Démontage mandrin, perceuse bosch pbh 200rf (max 13 mm)
Résolu/FerméBonjour, Il y a une bague plastique crantée à l'arrière du mandrin (vers le moteur), qu'il faut tenir en arrière pour faire tourner la bague de serra...
Comment échanger le condensateur d'une vmc ?
Résolu/FerméBonjour, La "petite vitesse" de ma VMC était HS (la grande vitesse fonctionne normalement). Après diverses recherches (interrupteur correctement br...
Lave vaisselle aeg oko favorit sensorlogic
Résolu/FerméBonjour, code panne C3 aprés assechement complet j ai recherché la fuite .Après démontage du panneau latéral gauche j ai constaté au bas du bloc de ch...
Rénovation table extérieure
Résolu/FerméBonjour, je suis tout à fait novice en bricolage mais remplie de bonne volonté quand il faut oeuvré, et là j'ai besoin de vos conseils parce que je...
Crépi lisse sur les murs et plafonds
Résolu/FerméBonjour, après avoir retiré la tapisserie au mur et plafond dans la salle de bain d'une vieille maison que je viens d'acheter (1975), c'est la désola...
Panne sur congélateur whirlpool afg 355/h
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau de l'afficheur digital de la température. S'agirait-il de la platine ou autre qui provoq...
Comment dépanner congelateur whirlpool afg 7060 ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 mois j'étais hors service internet (migration dégroupage partiel) ce qui ne m'a pas permis de poursuivre mes échanges sur le forum ...
Problème de branchement sur lave vaisselle arthur martin electrolux
Résolu/FerméBonjour, J'ai débranché le module sans regarder le branchement des cordons et maintenant je ne sais plus où les mettre . Boitier électronique 111099...
Comment réparer mon sèche-linge?
RésoluBonjour, Notre sèche-linge fonctionne anormalement depuis hier. Il s'agit d'un Electrolux ADC5305 acheté en 2007, hors garantie depuis juillet 2...
Combien couterai dalle beton sans toupie ?
Résolu/Fermébonjour, nous sommes dans l'achat d'un petit plein pieds, et nous devons rajouter environ 100m²(la maison ne fait que 40m²) nous pensions faire la ...
Calcul de poulies
RésoluBonjour, j'ai un moteur qui tourneà1500t/mn avec 1 poulie de diametre 50mm qu'el diametre de pouli je dois avoir sur une meule de 57 cm de diametre ...
Ma machine a laver a des gros probleme
RésoluBonjour, jai une machine iwdc et des que je met le programe laine elle mouse et elle ne sarrete pas de rincer que doit faire,
Repeindre ma baignoire.
RésoluBonjour, je voudrai repeindre ma baignoire , quels conseils puis je avoir ? quelle et la peinture qu'il faut acheter? es ce vrai qu'il faut nettoy...
Panne de mon réfrigérateur
RésoluBonjour, j'ai mon frigo qui travaille 30 secondes puis s'arréte , il reprend 30 secondes après ensuite il commence à cliqueter , j'ai enlevé laprise...
Probleme flamme gaziniere
RésoluBonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...
Pose équerre fixation lave-vaisselle brandt dkh810ix
RésoluBonjour, J'ai 2 équerres fournies pour maintenir au mur le lave-vaisselle mais je n'ai pas de notice explicative de montage. Avez-vous déjà été c...
Lave linge beko wmd25145m prise d'eau ok - puis plus rien - essorage ok
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge BEKO WMD 25145M acheté en octobre 2009. C'est une machine full electronique (pas de programmateur electro m...