Les discussions

Dépannage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dépanner le module interface de contrôle série ou carte multimode qui se trouve dans le boitier de commande pour le...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Raymond037

De dietrich citadine 2.24 perd de l'eau plusieurs fois par jours

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma citadine depuis 3 hivers en été elle fonctionne correctement pas de perte de niveau d'eau ou très peu par contre en hiver avec le c...

gouramie89

Lave linge brandt 501 tambour semble décentré

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis ce matin mon lave linge ne semble plus tourné!enfin le tambour le linge n était pas essoré ,la vidange s est faite mais le...

Albert

Programmation d'un digicode t-box (bft)

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un échange sous garantie de l'ancien digicode, de type T-BOX (Bft), qui ne fonctionnait plus, je me trouve avec un digicode neuf...

Claude

Carrelage mural decor vaches

Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le carrelage mural décor vachs

crabe59

Evacuation lavabo salle de bains bouché (bouchon de soude caustique)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai l'évacuation après la bonde de mon évier a la salle de bains qui est complétement bouché.Au départ ça s'écoulait...

stf_jpd87

Comment nettoyer pompe vidange lave linge thomson ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir mis à laver un oreiller soit disant lavable, l'oreiller s'est ouvert dans le tambour libérant les plumettes... J'ai démonté ...

stf_la sudiste

Comment dépanner lave-vaisselle bosch sgs5352 ff/17 ?

Résolu/Fermé

bonjour, je vais tacher d'etre le plus clair possible mon lave vaisselle ne veut plus rien savoir apres quelques etincelles au niveau du bandeau de c...

stf_la sudiste

Maison mikit

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fais construire leur maison par Mikit et a combien ca vous est revenu un peu près?

stf_jpd87

Réfrigérateur américain lg

Résolu

Bonjour, Après maintes vérifications : arrivée d'eau pour la production de glaçons, pour la production de glace pilée, arrivée d'eau à travers le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Remonter des prises trop basse au dessus d'une plinthe

Résolu

Bonjour, Les prises electriques qui sont dans les plinthes sont beaucoup trop basses depuis que j'ai fait poser du plancher et les fils de ces pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Carminas

Baie vitree

Résolu

Bonjour, a tous j ai une porte de garage h200 l240 je ve mettre une baie vitree avec un volet roulant. question que je me pose ou je met le coffre du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Nécessité d'une résistance pour une led

Résolu

Bonjour, Je suis sculptrice et j'utilise des led que je branche habituellement sur des piles ou en sortie d'un transfo. Je veux en acheter de nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Virginie

Renovation des façades d'une cuisine en chêne

Résolu

Bonjour, Est-il possible de boucher les dessins en relief sur une façade de porte pour obtenir une façade lisse à laquer par la suite

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
brikat

Pourquoi mon l.v. siemens ne sèche pas (bloqué à 1) ?

Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs vœux à tous , Mon lave vaisselle SIEMENS SE25M256FF a décidé de me souhaiter la bonne année à sa manière... Tous les cycl...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
AngeloFav

Mon four bosch hbn 760550 monte en température très lentement

Résolu

Bonjour, depuis qqs jours,lorsqu'on allume le four en mode" convection naturelle", il monte en température très lentement. Cette anomalie n'affecte ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lv whirlpool adg space

Résolu

Bonjour, Voici la description de ma panne : mon LV se remplit d'un peu d'eau au démarrage par le côté gauche de la cuve. puis il ronronne 3 minutes,...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Électricité à faire, qui en a la charge

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un local commercial pour ouvrir mon activité (article de puériculture d'occasion). Seulement, dans ce local, il n'y a pas d'é...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jess64

Montage moteur somfy sur volet roulant

Résolu

Bonjour, Je change le moteur de mon volet roulant.j ai acheté un somfy jet ref 1037061. je ne sais pas les accessoires que je dois acheter pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_jpd87

Faut-il changer l'aube de tambour de ma machine à laver ?

Résolu

J AI UNE DES 3 PATTES QUI RESSEMBLE A UN DOSDANNE DE CASSE OU DEBOITE DANS LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER INDESIT QUE FAIRE AU MOMENT DE L ESSORAGE...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nainaine

Wc qui se vident très mal

Résolu

Bonjour, j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le w...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
latole

Arrivée d'eau wc trop basse

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux poser du parquet flottant dans les toilettes, mais du coup cela va monter la cuvette de 7mm et le tuyaux d'arrivée d'eau vient droi...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lhassou

Manchette lave linge fagor qui frotte

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le chang...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chatramses

Murs intérieurs en siporex, vide puis murs en pierre.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais "tomber" une partie des murs en siporex pour laisser apparaitre les 2 murs en pierre de la salle à manger. C'est uniquement un...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_frmu

Poignées de porte intérieure

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle serrure acheter pour ensemble de poignées" Bahia" 165 ? Le modèle n'existe pas avec condamnation .

mamitine

Bloc d'alimentation avec battéries

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter un bloc d'alimentation avec des battéries pour avoir 20V et 4,5 A, avec possibilité de recharger ces batté...

Raymond037

Isolation mur intérieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'isoler les murs de mon bureau en essayant de perdre le moins de place. On m'a conseillé une solution simple, merci de me do...

atlassaturn

Séche linge indésit isa 60

Résolu/Fermé

Bonjour, l'axe de mon sèche linge à cassé , marque indésit isa 60. Est ce que cela vos la peine d'être réparer ?

morgan

Quel poele a bois pour 30m3

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre un poele a bois dans une piece de 30m3 et quelle puissance utiliser merci

atlassaturn

Téléphone philips avec répondeur cd560 (rien ne s'affiche sur le combiné)

Résolu/Fermé

Bonjour, le répondeur fonctionne mais c'est le combiné qui clignote un peu on ne vois plus les écrits dessus je suis déçu c'est le téléphone de mes pa...

francilien75

Isolation en plus ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de refaire ma toiture avant c était su schingles et maintenant c est de la tuile en dessous un par vapeur, après de la laine de ve...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
davs

Ouverture hublot machine à laver whirpool awm 1000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirpool, AWM 1000 . j'ai mis mon linge dans la machine, la lessive (normal)...lorsque j'ai fermé le hublot, m...

stf_jpd87

Comment ne pas se tromper pour associer les couleurs

Résolu

Bonjour, de quel couleur peindre mon carrelage mural dans la salle de bain en sachant que mes murs sont de couleur taupe. Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Equipe-Schmidt

Démontage mandrin, perceuse bosch pbh 200rf (max 13 mm)

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une bague plastique crantée à l'arrière du mandrin (vers le moteur), qu'il faut tenir en arrière pour faire tourner la bague de serra...

jdf_daniel26

Comment échanger le condensateur d'une vmc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La "petite vitesse" de ma VMC était HS (la grande vitesse fonctionne normalement). Après diverses recherches (interrupteur correctement br...

totolouga

Lave vaisselle aeg oko favorit sensorlogic

Résolu/Fermé

Bonjour, code panne C3 aprés assechement complet j ai recherché la fuite .Après démontage du panneau latéral gauche j ai constaté au bas du bloc de ch...

Papy35

Rénovation table extérieure

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout à fait novice en bricolage mais remplie de bonne volonté quand il faut oeuvré, et là j'ai besoin de vos conseils parce que je...

zino82

Crépi lisse sur les murs et plafonds

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir retiré la tapisserie au mur et plafond dans la salle de bain d'une vieille maison que je viens d'acheter (1975), c'est la désola...

mo

Panne sur congélateur whirlpool afg 355/h

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau de l'afficheur digital de la température. S'agirait-il de la platine ou autre qui provoq...

hongrebai

Comment dépanner congelateur whirlpool afg 7060 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'étais hors service internet (migration dégroupage partiel) ce qui ne m'a pas permis de poursuivre mes échanges sur le forum ...

hongrebai

Problème de branchement sur lave vaisselle arthur martin electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai débranché le module sans regarder le branchement des cordons et maintenant je ne sais plus où les mettre . Boitier électronique 111099...

stf_jpd87

Comment réparer mon sèche-linge?

Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge fonctionne anormalement depuis hier. Il s'agit d'un Electrolux ADC5305 acheté en 2007, hors garantie depuis juillet 2...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_paroroma

Combien couterai dalle beton sans toupie ?

Résolu/Fermé

bonjour, nous sommes dans l'achat d'un petit plein pieds, et nous devons rajouter environ 100m²(la maison ne fait que 40m²) nous pensions faire la ...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sylvain

Calcul de poulies

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourneà1500t/mn avec 1 poulie de diametre 50mm qu'el diametre de pouli je dois avoir sur une meule de 57 cm de diametre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lanlan

Ma machine a laver a des gros probleme

Résolu

Bonjour, jai une machine iwdc et des que je met le programe laine elle mouse et elle ne sarrete pas de rincer que doit faire,

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
deux rue du palais

Repeindre ma baignoire.

Résolu

Bonjour, je voudrai repeindre ma baignoire , quels conseils puis je avoir ? quelle et la peinture qu'il faut acheter? es ce vrai qu'il faut nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimiche

Panne de mon réfrigérateur

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui travaille 30 secondes puis s'arréte , il reprend 30 secondes après ensuite il commence à cliqueter , j'ai enlevé laprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin

Probleme flamme gaziniere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037

Pose équerre fixation lave-vaisselle brandt dkh810ix

Résolu

Bonjour, J'ai 2 équerres fournies pour maintenir au mur le lave-vaisselle mais je n'ai pas de notice explicative de montage. Avez-vous déjà été c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dod51

Lave linge beko wmd25145m prise d'eau ok - puis plus rien - essorage ok

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge BEKO WMD 25145M acheté en octobre 2009. C'est une machine full electronique (pas de programmateur electro m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gpca1969
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 23 261