Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Dalle sur dalle
RésoluBonjour, J'ai une salle à manger en étage qui est sur deux niveaux, le tout sur une dalle en béton. Les deux niveaux sont espacés de 36cm. J'aimerai...
Que veut dire code panne eco sur sèche-linge electrolux ?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un sèche linge ELECTROLUX iron aid ADI97150W et la garantie est passée depuis 2 mois (à croire que c'est fa...
Changement partiel de parquet massif mosaique
RésoluBonjour, Je dois changer ,environ 2 m carré de mon parquet massif a coller ,j ai la bonne epaisseur ,seulement comme le parquet que je ne touche pa...
Soucis lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VM300 A100 me cause un soucis en début de programme, le LV se remplit d'eau mais ne s'arrête pas et le lavage ne...
Etanchéité et depart toiture
RésoluBonjour, je construit un abris de jardin en limite de propriété avec mon voisin. Son mur de cloture monte à 1.80m et mon abris à 2.60m Si je me met...
Pb garantie decennale
RésoluBonjour, Suite au grand froid (-16), le crépi qui entour un pilier extérieur a complètement explosé, La maison est construite depuis - de 10 ans, es...
Mal
RésoluBonjour, Ma machine à laver (Brandt WTC...) affiche l'erreur D03 en fin de cycle qui signale un problème de chauffe. J'ai changé la résistance avec ...
Chapeau bouche d'evation
RésoluBonjour, j'ai 1 chaudière murale a ventouse et ma voisine se plaint des émanations de gaz brules, existe t'il 1 chapeau ou 1 déflecteur (pour diriger...
Plus de froid dans le compartiment réfrigérateur bosch kgs 3703
RésoluBonjour, Ce réfrigérateur dispose de 2 compresseurs: pour le congélateur aucun soucis le compresseur marche et le congélateur est à bonne températ...
Le joint du tambour c'est sorti pendant le lavage.
RésoluBonjour, C'est au bruit bizarre qu'a fait le lave linge, que je me suis aperçue que le joint était sorti. Comment remettre le joint, j'ai de cercle en...
Réfrigérateur fagor
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un réfrigérateur Fagor (régulation électronique), il ne fonctionne plus et après une petite recherche sur le forum j'ai...
Va et vient : lampe reste allumé
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide suite à un problème d'électricité que je viens de rencontrer dans ma chambre du 2ème étage. Conte...
Etagere en placo dans un placard - poids maxi
RésoluBonjour, J'aimerai faire une etagere en placo dans la partie haute d'un placard (larg 130 et prof 60) Le placard en forme de U aura sur ses 3 côt...
Pompe lave linge bloquée
RésoluBonjour, Arrivant depuis peu dans un meublé avec un lave linge (FAURE) , j'ai voulu dévisser la pompe (derrière la petite trappe) pour nettoyer le...
Crépis sur mur extérieur, isolation interieur humide
RésoluBonjour, Je suis en train de construire une maison neuve. Les murs ne sont pas encore crépis. Ils sont en moellons. Durant cette hiver, la f...
Et en radio 40.685 mhertz un quartz a depanner.qui?
RésoluBonjour, suite a un choc,la telecomm de volet roulant,technologie BECKER ne marche plus,les piles sont ok,la LED s allume, mais rien! et est ce en ...
Colle à bois et plâtre pour reboucher les trous ou cacher les défauts...
RésoluBonjour, je suis en train de faire un meuble en bois, j'ai fini de tout assembler. Mais il reste quelques défauts, dénivellations, et petites vice...
Retirer les embouts plastique qui servent de support de tablette kc dans meuble
RésoluBonjour, voilà mon soucis, je veux changer mes supports de tablettes dans un meuble en chêne mais ils sont kc au ras du meuble, comment les retirer ...
Robinet
RésoluBonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...
Comment calfeutrer une porte palière ?
RésoluBonjour, La porte paliere d'un immeuble ancien presente un espace ,entre la pierre et la porte en bois de 30 mm en haut ,et qui diminue vers le bas...
Commentt fixer 2 caissons d'armoire entre eux ?
RésoluBonjour, Nous sommes en train de nous monter une armoire de 200 * 236cm, pour cela nous utilisons 2 caisson de 100cm de largeur. Avant de mettre l...
Connaissez-vous le plafond tendu à froid ?
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des infos sur les plafonds tendus a froids système alyos, qu'est ce que cela vaut en qualité, en durée est t-il vrai...
Bruits sourd dans l installation chauffage centrale
RésoluBonjour, Je poste ce message pour le probléme suivant: J ai changé mon vase d expension ,ancien 26L (percé)et nouveau 18L, depuis il y a un gros br...
Savoir sur l eau calcaireux
RésoluBonjour, esque l eau qui a du calcaire fai noircirrr la peau si on c lave avk cet eau et comment faire pour desinfecter l eau qi a du calcaire
Plan de travail mobile pour cuisine.
RésoluBonjour a tous Etant dans un appartement que je loue, je cherche à réaliser un plan de travail supplémentaire qui ne doit pas être attaché au sol o...
Sos clôture chiens
RésoluBonjour, Je cherche en vain une cloture éléctrique pour mes 2 chiens, de préférence un "truc" à enterrer et je n'en trouve pas, si qqn pouvait m'in...
Table de cuisson gaz
RésoluBonjour, Je viens d'encastrer une table de cuisson à gaz avec bouteille de gaz bleue (butane), nouveau tuyau et détenteur butane bref tout est neu...
Fuite sous la porte lave vaiselle laden c42
RésoluBonjour, je ne trouve pas de notice sur ce modèle de lave vaiselle pour savoir ou démonter et trouver cette fameuse chambre de décompréssion .En lis...
Surchauffe de mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo (bosch KGV 31420 IE) s'etteind sans qu'on n'ai rien fait. Après avoir trouvé un moyen pour le maintenir allumé, je me suis rendu c...
Colonne descendante
RésoluBonjour, 1°) Dans une co-propriété y'a t'il une obligation dans le choix de la colonne descendante (PVC ou fonte) ? 2°) Comment puis-je avoir la...
Mandrin bloqué en ouverture complète
RésoluBonjour, Sur ma perceuse, AEG BS2E 12T, le mandrin est bloqué en position ouverte au maxi; ceci suite à l'utilisation d'un foret correspondant au...
Plancher en sapin du nord ou en chêne
RésoluBonjour, J'aimerais connaître vos avis sur la pose de plancher dans mes combles aménageables, il y aura dans mes combles (60 M²) 2 chambres, une s...
Boule éco sur lave linge philips
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer à quoi sert la boule éco sur lave linge philps
Stockage du bois pellets
RésoluBonjour, Je vais avoir un insert (poêle) à bois pellets ... Les sacs de ce bois seraient sous plastique ... Je n'ai qu'un abri simplement couvert ...
Vannes thermostatiques et thermostat mural
RésoluBonjour, maison avec 4 pieces ,radiateurs munis de vannes thermostatiques à tous les radiateurs + dans la cuisine un thermostat mural? est-ce logiq...
Message incident code d01 sur lave linge fagor fft-413
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur suivant "d01" qui s'affiche sur mon lave linge, et celui ci s'arrete de tourner. Je pense avoir verifier les deux...
Enlever colle sur plafond
RésoluBonjour, comment enlever colle sur plafond il y avait des dalles merci
Mettre des vannes thermostatiques sur radiateurs en fonte
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une clef spéciale pour enlever les anciennes vannes des radiateurs en fonte et éventuellement où je ...
Faire une douche a italienne
RésoluBonjour, je desire retirer ma baignoire et la remplacer par une douche a l italienne. quel que conseil serais les bien venu. merçi.
Comment apprendre l'életricité
RésoluBonjour, je commence une formation d'électricien en équipement ds 2 mois et j'aimerai apprendre les base avant de commencer, que me conseillez-vous ...
Probeme de vidange et d'essorage. que faire?
RésoluBonjour, ma machine à laver sidex SWA 50130 ne vidange plus et fait un bruit d'enfer à ce moment. Est ce que la pompe est morte? S'il vous plait, répo...
Pose lambourdes sur solives trop écartées
RésoluBonjour, je vais retaper une maison ayant 200 ans. Entre le RDC et l'étage (actuellement grenier), j'ai des solives en chêne de 110*150 ayant un é...
Four micro onde
RésoluBonjour, je recherche notice micro onde framtid mw3 numero de serie 371139303317
Remplacement de fenêtres
RésoluBonjour, Avant de changer des fenêtres , il faut paraît -il demander une autorisation à la mairie. certaines mairies n'acceptent le PVC que si l'o...
Comment fonctionne un cumulus sans heure pleine /creuse?
RésoluBonjour, Nous allons emmenager notre maison ce w-e , nous sommes 4 , 2 adultes et 2 enfants , notre cumulus fait 250 litres ,nous n'avons qu'une dou...
Changer un porte d'entrée
RésoluBonjour, je me suis aperçu que la porte d'entrée était voilée, d'ou une entrée importante d'air froid. Peut-on facilement la faire remplacer ? Faut c...
Congelateur refrigerateur whirlpool
RésoluBonjour, J'ai un combiné congélateur réfrigérateur WHIRLPOOL. Le bouton de mise en marche ne reste plus enclanché . Si on le maintient avec le doigt ...
Sèche linge bauknecht tra4470ws-f
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon sèche linge m'indique que filtre à nettoyer. Sauf qu'il est nickel. Par contre ce jour, le programme ne s'e...
Peut on mettre des panneaux bois entre bastaing et parquet flottant
RésoluBonjour, Au dessus d'une cave,le parquet et les poutres sont à changer. Je voudrai remplacer les bastaings et mettre une plancher flottant. peut-...
Probleme entre thermostat et chaudiere
RésoluBonjour, La nuit je mets mon thermostat au ralenti mais quand je me lève, certains radiateurs sont chauds et d'autres froids ce phonémène se produit...