Les discussions

Dalle sur dalle

Résolu

Bonjour, J'ai une salle à manger en étage qui est sur deux niveaux, le tout sur une dalle en béton. Les deux niveaux sont espacés de 36cm. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Daniel LOISON

Que veut dire code panne eco sur sèche-linge electrolux ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un sèche linge ELECTROLUX iron aid ADI97150W et la garantie est passée depuis 2 mois (à croire que c'est fa...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
audcar

Changement partiel de parquet massif mosaique

Résolu

Bonjour, Je dois changer ,environ 2 m carré de mon parquet massif a coller ,j ai la bonne epaisseur ,seulement comme le parquet que je ne touche pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
KIDUGUEN

Soucis lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VM300 A100 me cause un soucis en début de programme, le LV se remplit d'eau mais ne s'arrête pas et le lavage ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
titi

Etanchéité et depart toiture

Résolu

Bonjour, je construit un abris de jardin en limite de propriété avec mon voisin. Son mur de cloture monte à 1.80m et mon abris à 2.60m Si je me met...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
KIDUGUEN

Pb garantie decennale

Résolu

Bonjour, Suite au grand froid (-16), le crépi qui entour un pilier extérieur a complètement explosé, La maison est construite depuis - de 10 ans, es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_mareson

Mal

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver (Brandt WTC...) affiche l'erreur D03 en fin de cycle qui signale un problème de chauffe. J'ai changé la résistance avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
citron

Chapeau bouche d'evation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 chaudière murale a ventouse et ma voisine se plaint des émanations de gaz brules, existe t'il 1 chapeau ou 1 déflecteur (pour diriger...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
clo57

Plus de froid dans le compartiment réfrigérateur bosch kgs 3703

Résolu

Bonjour, Ce réfrigérateur dispose de 2 compresseurs: pour le congélateur aucun soucis le compresseur marche et le congélateur est à bonne températ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
j-yves

Le joint du tambour c'est sorti pendant le lavage.

Résolu

Bonjour, C'est au bruit bizarre qu'a fait le lave linge, que je me suis aperçue que le joint était sorti. Comment remettre le joint, j'ai de cercle en...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lawrence005

Réfrigérateur fagor

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un réfrigérateur Fagor (régulation électronique), il ne fonctionne plus et après une petite recherche sur le forum j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
grega3

Va et vient : lampe reste allumé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide suite à un problème d'électricité que je viens de rencontrer dans ma chambre du 2ème étage. Conte...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
rol@gmx

Etagere en placo dans un placard - poids maxi

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une etagere en placo dans la partie haute d'un placard (larg 130 et prof 60) Le placard en forme de U aura sur ses 3 côt...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sbux

Pompe lave linge bloquée

Résolu

Bonjour, Arrivant depuis peu dans un meublé avec un lave linge (FAURE) , j'ai voulu dévisser la pompe (derrière la petite trappe) pour nettoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
stf_jpd87

Crépis sur mur extérieur, isolation interieur humide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire une maison neuve. Les murs ne sont pas encore crépis. Ils sont en moellons. Durant cette hiver, la f...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jojo

Et en radio 40.685 mhertz un quartz a depanner.qui?

Résolu

Bonjour, suite a un choc,la telecomm de volet roulant,technologie BECKER ne marche plus,les piles sont ok,la LED s allume, mais rien! et est ce en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_jpd87

Colle à bois et plâtre pour reboucher les trous ou cacher les défauts...

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un meuble en bois, j'ai fini de tout assembler. Mais il reste quelques défauts, dénivellations, et petites vice...

KIDUGUEN

Retirer les embouts plastique qui servent de support de tablette kc dans meuble

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, je veux changer mes supports de tablettes dans un meuble en chêne mais ils sont kc au ras du meuble, comment les retirer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Robinet

Résolu

Bonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...

philippe..cretegny

Comment calfeutrer une porte palière ?

Résolu

Bonjour, La porte paliere d'un immeuble ancien presente un espace ,entre la pierre et la porte en bois de 30 mm en haut ,et qui diminue vers le bas...

stf_jpd87

Commentt fixer 2 caissons d'armoire entre eux ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de nous monter une armoire de 200 * 236cm, pour cela nous utilisons 2 caisson de 100cm de largeur. Avant de mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stephane

Connaissez-vous le plafond tendu à froid ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur les plafonds tendus a froids système alyos, qu'est ce que cela vaut en qualité, en durée est t-il vrai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cisco54

Bruits sourd dans l installation chauffage centrale

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour le probléme suivant: J ai changé mon vase d expension ,ancien 26L (percé)et nouveau 18L, depuis il y a un gros br...

artiste

Savoir sur l eau calcaireux

Résolu

Bonjour, esque l eau qui a du calcaire fai noircirrr la peau si on c lave avk cet eau et comment faire pour desinfecter l eau qi a du calcaire

pat38

Plan de travail mobile pour cuisine.

Résolu

Bonjour a tous Etant dans un appartement que je loue, je cherche à réaliser un plan de travail supplémentaire qui ne doit pas être attaché au sol o...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Sos clôture chiens

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une cloture éléctrique pour mes 2 chiens, de préférence un "truc" à enterrer et je n'en trouve pas, si qqn pouvait m'in...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jo74

Table de cuisson gaz

Résolu

Bonjour, Je viens d'encastrer une table de cuisson à gaz avec bouteille de gaz bleue (butane), nouveau tuyau et détenteur butane bref tout est neu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Icare095

Fuite sous la porte lave vaiselle laden c42

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de notice sur ce modèle de lave vaiselle pour savoir ou démonter et trouver cette fameuse chambre de décompréssion .En lis...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nathbayol

Surchauffe de mon frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo (bosch KGV 31420 IE) s'etteind sans qu'on n'ai rien fait. Après avoir trouvé un moyen pour le maintenir allumé, je me suis rendu c...

Castormalin

Colonne descendante

Résolu

Bonjour, 1°) Dans une co-propriété y'a t'il une obligation dans le choix de la colonne descendante (PVC ou fonte) ? 2°) Comment puis-je avoir la...

KIDUGUEN

Mandrin bloqué en ouverture complète

Résolu

Bonjour, Sur ma perceuse, AEG BS2E 12T, le mandrin est bloqué en position ouverte au maxi; ceci suite à l'utilisation d'un foret correspondant au...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
stf_JORI

Plancher en sapin du nord ou en chêne

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître vos avis sur la pose de plancher dans mes combles aménageables, il y aura dans mes combles (60 M²) 2 chambres, une s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jeje59400

Boule éco sur lave linge philips

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer à quoi sert la boule éco sur lave linge philps

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cristobal

Stockage du bois pellets

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un insert (poêle) à bois pellets ... Les sacs de ce bois seraient sous plastique ... Je n'ai qu'un abri simplement couvert ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rapsie

Vannes thermostatiques et thermostat mural

Résolu

Bonjour, maison avec 4 pieces ,radiateurs munis de vannes thermostatiques à tous les radiateurs + dans la cuisine un thermostat mural? est-ce logiq...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pat38

Message incident code d01 sur lave linge fagor fft-413

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant "d01" qui s'affiche sur mon lave linge, et celui ci s'arrete de tourner. Je pense avoir verifier les deux...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
PatrickG

Enlever colle sur plafond

Résolu

Bonjour, comment enlever colle sur plafond il y avait des dalles merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Nanard01-

Mettre des vannes thermostatiques sur radiateurs en fonte

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une clef spéciale pour enlever les anciennes vannes des radiateurs en fonte et éventuellement où je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Faire une douche a italienne

Résolu

Bonjour, je desire retirer ma baignoire et la remplacer par une douche a l italienne. quel que conseil serais les bien venu. merçi.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
stf_frmu

Comment apprendre l'életricité

Résolu

Bonjour, je commence une formation d'électricien en équipement ds 2 mois et j'aimerai apprendre les base avant de commencer, que me conseillez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
stf_frmu

Probeme de vidange et d'essorage. que faire?

Résolu

Bonjour, ma machine à laver sidex SWA 50130 ne vidange plus et fait un bruit d'enfer à ce moment. Est ce que la pompe est morte? S'il vous plait, répo...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Pose lambourdes sur solives trop écartées

Résolu

Bonjour, je vais retaper une maison ayant 200 ans. Entre le RDC et l'étage (actuellement grenier), j'ai des solives en chêne de 110*150 ayant un é...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maji

Four micro onde

Résolu

Bonjour, je recherche notice micro onde framtid mw3 numero de serie 371139303317

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Remplacement de fenêtres

Résolu

Bonjour, Avant de changer des fenêtres , il faut paraît -il demander une autorisation à la mairie. certaines mairies n'acceptent le PVC que si l'o...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
NINI

Comment fonctionne un cumulus sans heure pleine /creuse?

Résolu

Bonjour, Nous allons emmenager notre maison ce w-e , nous sommes 4 , 2 adultes et 2 enfants , notre cumulus fait 250 litres ,nous n'avons qu'une dou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nikita31

Changer un porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que la porte d'entrée était voilée, d'ou une entrée importante d'air froid. Peut-on facilement la faire remplacer ? Faut c...

bipbip3159

Congelateur refrigerateur whirlpool

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné congélateur réfrigérateur WHIRLPOOL. Le bouton de mise en marche ne reste plus enclanché . Si on le maintient avec le doigt ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge bauknecht tra4470ws-f

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon sèche linge m'indique que filtre à nettoyer. Sauf qu'il est nickel. Par contre ce jour, le programme ne s'e...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Peut on mettre des panneaux bois entre bastaing et parquet flottant

Résolu

Bonjour, Au dessus d'une cave,le parquet et les poutres sont à changer. Je voudrai remplacer les bastaings et mettre une plancher flottant. peut-...

jean-pierre

Probleme entre thermostat et chaudiere

Résolu

Bonjour, La nuit je mets mon thermostat au ralenti mais quand je me lève, certains radiateurs sont chauds et d'autres froids ce phonémène se produit...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
manou
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 23 253