Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme avec le ice timer du samsung sr-s2028c
RésoluBonjour, Depuis quelque temps le ice timer de mon réfrigérateur fait bip-bip avec les valeurs qui défilent n'importe comment sur l'afficheur numér...
Mettre a niveau un plancher avec des vieilles lambourdes et des plaques osb dess
Résolu/FerméBonjour, au dernier étage de la maison on a aménagé une pièce. On a enlevé le vieux plancher et on a placé des plaques OSB sur ces lambourdes avec ...
Quel est la proportion de chaux de ciment de sable et de peruche pour combler de
Résolu/FerméBonjour, J'ai encore besoin de vous ce coup ci pour refaire des joints dans un mur en pierre de taille je pense qu'il faut du ciment du sable de l...
Remplacer ma chaudiere par un ballon d'eau chaude
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une chaudiere fuel avec des radiateur fonte plutot efficaces. Cependant, j'aimerai remplacer cette chaudiére par un sim...
Portier video
Résolu/FerméBonjour, mon portier video inspector cm880 ref 180014 n'a plus de sonnerie intérieure aucune doc a ma disposition votre aide me serais d'un grand se...
Pose des plinthes autour d'un poteau (parquet flottant)
Résolu/FerméBonjour, je pose actuellement un parquet flottant dans mon salon. au milieu du salon, j'ai un poteau rond d'environ 14cm de diamètre. Comment p...
Ba 13 sur mur en brique
Résolu/FerméBonjour, je viens d'enlever de la faïence sur un mur de ma cuisine. en l'enlevant, je me suis aperçu qu'elle était collé avec du ciment. Le ciment r...
Problème avec lave vaisselle miele
RésoluBonjour, mon lave vaisselle miele G 571 SC se rempli d'eau très lentement à l'arrêt. Merci de vos répnses.
Ancienne troncinneuse
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'une vieille tronconneuse de marque STIL acheté par mon grand père en 1963 Eventuellement je pourais la vendre a un prix rai...
Chape liquide
Résolu/FerméBonjour, quelle chape liquide dois je mettre sur un chauffage électrique par câble rayonnant ? on me propose une chape ciment
Injection entre mur et bardage bois interieur
Résolu/FerméBonjour, j'isole une maison d'été (centre côte atlantique France), qui est composé de bardage horizontal bois à l'intérieur. Apparemment le...
Déséquilibrage tambour lave linge
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge Bosch wop2400 qui vibre énormément quand l'essorage démarre. J'ai bien essayé de régler plusieurs fois la machine pour ...
Quel est le meilleur isolant pour des combles ?
Résolu/FerméQuel est le meilleur isolant pour des combles ?
Réfection de mon toit en shingle
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour refaire mon toit en shingle Pour la dépose de l'ancien c'est simple de tout enlever, mais ensuite , ...
Fuite de chauffe-eau
Résolu/FerméBonjour, mon chauffe eau électrique goute je l'ai vidangé, la fuite se situe au niveau de la vanne de vidange. Merci pour votre aide
Enlever des joints avec fraise a déjointer dremel sur perceuse
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si cela est possible d'adapter une fraise a déjointer Dremel sur une perceuse ? https://www.castorama.fr/fr...
Lave vaisselle siemens vidange en permanence
RésoluBonjour, j'ai un Lave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 n° FD8703 000550 acheté en avril 2007 théoriquement sous garantie 5ans, mais le vendeur à fait...
Ouverture 90cm/100cm dans parpaing, linteau?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais faire une ouverture de 90cm de large sur 100cm de hauteur pour poser une fenêtre, le tout dans un mur de parpaings (20cm) fa...
Au secours pour mon frigo
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à regler mon frigo' National NR-FN46V7-SR4' partie congelateur un peu froid, au milieu c'est chaud et en haut rie...
Changer le soufflet d'etanchité
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver simens Siwamat XL fuit le soufflet d'etanchété coupé. Comment changer le soufflet d'etanchéité entre le tam...
Inverser évier problème
Résolu/FerméBonjour, mon évier a un bac à gauche et un égouttoir à droite, je souhaite inverser le bac et l'égouttoir, je vais donc percer un second trou pour...
Entretien filtre du bauknecht tra3370
RésoluBonjour, La lumière "Entretien filtre" de mon sèche linge TRA3370 Bauknecht s'allume tout le temps alors que le filtre est propre. Donc le sèchage s'...
Revêtements dur chape anhydrite
Résolu/FerméBonjour, peut on revêtir une chape anhydrite d'une résine epoxy , de béton ciré d'une peinture pour sol enfin tout sauf parquet, carrelage, revêteme...
Volet
Résolu/FerméBonjour, jais un volet de 2.30 sur 2m de hauteur que je fait fonctionner avec une manivelle a l intérieur se sont des petites lamelles . quand je ...
Danger ou probleme, j'ai perçé un fil dans un mur ...
Résolu/FerméBonjour, J ai perçé dans un fil pour poser une applique, ces fils vont dans un boitier, mais le problème c'est que l'interrupteur a l'opposé command...
Hublot lave linge bloqué
RésoluBonjour, le hublot de mon lave linge ariston AAB1300 ne s'ouvre pas à la fin du cycle Merci de m'éclairer. Comment l'ouvrir sans forcer ?
Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé ce forum au hasard du net et cherchant une réponse à mes questions dans les questions déjà posées par des internautes ayant l...
Electrolux arc 312
RésoluBonjour, et oui ce soir je viens de constater que le frigo ELEXTROLUX ARC 312 ne fonctionne plus il essaie de se déclenché tous les 10 minutes envi...
Avis sur meuble salle de bain
Résolu/FerméBonjour, j'hésite entre les meubles ELBE et NILE blanc de castorama quelqu'un a un avis sur ces meubles (solidité, facilité d'entretien) merci
Haut-parleur
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je encastrer un haut-parleur de forme octogonale de façon parfaite ?
Probl radiateur electrique atlantic
Résolu/FerméBonjour, j'ai un radiateur électrique marque atlantic avec deux réglages pour la température 1 pour le jour et 1 pour la nuit et c'est pilote par ...
Problème de chauffage de lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de marque sauter, acheté en 1996. Il ne chauffe plus : le programme se déroule correctement mais la vais...
Probleme table de cuisson vitroceramique
RésoluBonjour, J'ai une table de cuisson General Electric ,modele JP566S (halogene )et je ne peux plus éteindre une plaque !!!je suis obligé de couper le ...
Omment relier ma gazinniere aux injecteurs de gaz butane ?
Résolubonjour je viens d'acheter des injecteurs gaz butane mais je n'ai plus la notice de la gazinière (Cuisinière pose libre FAR-CG5300-U2110F06) pour ...
Pose cuisine aménagée
Résolu/FerméBonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux pour poser une cuisine aménagée sur gévezé; contre rémunération bien entendu. CORDIALEMENT
Isolation des combles
Résolu/FerméBonjour, J'ai construit ma maison en 1984, j'ai des plafonnettes avec une charpente en fermettes. L'isolation est fait de laine de verr...
Isolation sous vide sanitaire
Résolu/FerméBonjour, j ai projet d isoler mon sol par le vide sanitaire avec des panneaux de stirodur.je voudrais savoir quelle epaisseur dois je utiliser et ...
Controle condensateur
Résolu/FerméBonjour, comment controler un condensateur de 400 volts 47 micro-farad (sur platine de portier-vidéo cordialement
Poser un enduit au plafond
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les bons conseils et les bons gestes pour poser un enduit proprement sur un plafond d'une petite salle de bains, sur lequel il r...
Entretien toiture fibro-ciment
Résolu/Fermécomment decaper ma toiture en fibro-ciment sans que sa soit honereux? je prends toutes les astuces et ferais le trie apres , merci
A l aide : humidite sur mon mur
Résolu/FerméBonjour, Mon voisin a coule une petite dalle beton pour y poser ses poubelles. La dalle beton est accolée à la dalle de mon habitation. Depuis qu ...
Store sur fenetre avec aération
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un store à enrouleur qui se fixe directement sur la porte-fenêtre en PVC, sauf que voilà sur les fenêtres il y a ...
Panne sur un radiateur électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai un radiateur électrique CALORTEC, mais il ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me fournir un schéma électrique du thermostat et me d...
Mon lave linge ne vidange plus
RésoluBonjour, j'ai un lave linge arisotn avxl 140, depuis hier il ne vidange plus et j'ai également 3 boutons qui clignotent ( la clé du hublot , le bo...
Comment enlever de la résine de bois sur du carrelage ?
RésoluComment enlever de la résine de bois sur du carrelage ?
Panne lave vaisselle whirlpool adp 6535 sans message d'erreur
RésoluBonjour, Le lave vaisselle faisait disjoncter le 30 MA sur le programme 65°. Pas grave...nous passons sur le programme 50° et bingo ! cela fonction...
Deplace mon reducteur de pression
RésoluBonjour, j ai mon reducteur de pression qui et dans une foose dans ma cuissine j aimerais boucher ce trou mais pour cela il faut que je deplace mon ...
Seche linge brandt ete6710f
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge qui ne veut plus démarrer, mais si je tourne un peu le tambour pour l'aider à ce lancer, il tourne correctement
Problème four piano sauter smc90xf1
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon four : au bout d'un certain temps (quelques minutes) tout le four s'arrête (lumière, rési...
Replacer un vase d'expansion d'eau chaude
RésoluBonjour, Le tuyau du raccord (plastique) de mon vase d'expansion s'est cassé, j'ai mis un bouchon pour l'instant sur la sortie de la distri. Si je d...