Les discussions

Probleme avec le ice timer du samsung sr-s2028c

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps le ice timer de mon réfrigérateur fait bip-bip avec les valeurs qui défilent n'importe comment sur l'afficheur numér...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Mettre a niveau un plancher avec des vieilles lambourdes et des plaques osb dess

Résolu/Fermé

Bonjour, au dernier étage de la maison on a aménagé une pièce. On a enlevé le vieux plancher et on a placé des plaques OSB sur ces lambourdes avec ...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
la baronne

Quel est la proportion de chaux de ciment de sable et de peruche pour combler de

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai encore besoin de vous ce coup ci pour refaire des joints dans un mur en pierre de taille je pense qu'il faut du ciment du sable de l...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
la baronne

Remplacer ma chaudiere par un ballon d'eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une chaudiere fuel avec des radiateur fonte plutot efficaces. Cependant, j'aimerai remplacer cette chaudiére par un sim...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bibi

Portier video

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portier video inspector cm880 ref 180014 n'a plus de sonnerie intérieure aucune doc a ma disposition votre aide me serais d'un grand se...

spartacus

Pose des plinthes autour d'un poteau (parquet flottant)

Résolu/Fermé

Bonjour, je pose actuellement un parquet flottant dans mon salon. au milieu du salon, j'ai un poteau rond d'environ 14cm de diamètre. Comment p...

live

Ba 13 sur mur en brique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'enlever de la faïence sur un mur de ma cuisine. en l'enlevant, je me suis aperçu qu'elle était collé avec du ciment. Le ciment r...

stf_frmu

Problème avec lave vaisselle miele

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle miele G 571 SC se rempli d'eau très lentement à l'arrêt. Merci de vos répnses.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nanard01-

Ancienne troncinneuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une vieille tronconneuse de marque STIL acheté par mon grand père en 1963 Eventuellement je pourais la vendre a un prix rai...

stf_frmu

Chape liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle chape liquide dois je mettre sur un chauffage électrique par câble rayonnant ? on me propose une chape ciment

Daniel LOISON

Injection entre mur et bardage bois interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'isole une maison d'été (centre côte atlantique France), qui est composé de bardage horizontal bois à l'intérieur. Apparemment le...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_frmu

Déséquilibrage tambour lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge Bosch wop2400 qui vibre énormément quand l'essorage démarre. J'ai bien essayé de régler plusieurs fois la machine pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bricoleux

Quel est le meilleur isolant pour des combles ?

Résolu/Fermé

Quel est le meilleur isolant pour des combles ?

sebalez

Réfection de mon toit en shingle

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour refaire mon toit en shingle Pour la dépose de l'ancien c'est simple de tout enlever, mais ensuite , ...

Daniel LOISON

Fuite de chauffe-eau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau électrique goute je l'ai vidangé, la fuite se situe au niveau de la vanne de vidange. Merci pour votre aide

domidu46

Enlever des joints avec fraise a déjointer dremel sur perceuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si cela est possible d'adapter une fraise a déjointer Dremel sur une perceuse ? https://www.castorama.fr/fr...

croote

Lave vaisselle siemens vidange en permanence

Résolu

Bonjour, j'ai un Lave vaisselle Siemens SE60T392EU/06 n° FD8703 000550 acheté en avril 2007 théoriquement sous garantie 5ans, mais le vendeur à fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mogur

Ouverture 90cm/100cm dans parpaing, linteau?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais faire une ouverture de 90cm de large sur 100cm de hauteur pour poser une fenêtre, le tout dans un mur de parpaings (20cm) fa...

Daniel LOISON

Au secours pour mon frigo

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à regler mon frigo' National NR-FN46V7-SR4' partie congelateur un peu froid, au milieu c'est chaud et en haut rie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Changer le soufflet d'etanchité

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver simens Siwamat XL fuit le soufflet d'etanchété coupé. Comment changer le soufflet d'etanchéité entre le tam...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Inverser évier problème

Résolu/Fermé

Bonjour, mon évier a un bac à gauche et un égouttoir à droite, je souhaite inverser le bac et l'égouttoir, je vais donc percer un second trou pour...

bricolo

Entretien filtre du bauknecht tra3370

Résolu

Bonjour, La lumière "Entretien filtre" de mon sèche linge TRA3370 Bauknecht s'allume tout le temps alors que le filtre est propre. Donc le sèchage s'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cathy83440

Revêtements dur chape anhydrite

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on revêtir une chape anhydrite d'une résine epoxy , de béton ciré d'une peinture pour sol enfin tout sauf parquet, carrelage, revêteme...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
didg

Volet

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un volet de 2.30 sur 2m de hauteur que je fait fonctionner avec une manivelle a l intérieur se sont des petites lamelles . quand je ...

philippe..cretegny

Danger ou probleme, j'ai perçé un fil dans un mur ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai perçé dans un fil pour poser une applique, ces fils vont dans un boitier, mais le problème c'est que l'interrupteur a l'opposé command...

stf_frmu

Hublot lave linge bloqué

Résolu

Bonjour, le hublot de mon lave linge ariston AAB1300 ne s'ouvre pas à la fin du cycle Merci de m'éclairer. Comment l'ouvrir sans forcer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nanard01-

Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ce forum au hasard du net et cherchant une réponse à mes questions dans les questions déjà posées par des internautes ayant l...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Emilie

Electrolux arc 312

Résolu

Bonjour, et oui ce soir je viens de constater que le frigo ELEXTROLUX ARC 312 ne fonctionne plus il essaie de se déclenché tous les 10 minutes envi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
loule13

Avis sur meuble salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'hésite entre les meubles ELBE et NILE blanc de castorama quelqu'un a un avis sur ces meubles (solidité, facilité d'entretien) merci

stf_paroroma

Haut-parleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je encastrer un haut-parleur de forme octogonale de façon parfaite ?

jdf_daniel26

Probl radiateur electrique atlantic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un radiateur électrique marque atlantic avec deux réglages pour la température 1 pour le jour et 1 pour la nuit et c'est pilote par ...

pesca.lune

Problème de chauffage de lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de marque sauter, acheté en 1996. Il ne chauffe plus : le programme se déroule correctement mais la vais...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme table de cuisson vitroceramique

Résolu

Bonjour, J'ai une table de cuisson General Electric ,modele JP566S (halogene )et je ne peux plus éteindre une plaque !!!je suis obligé de couper le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
stf_frmu

Omment relier ma gazinniere aux injecteurs de gaz butane ?

Résolu

bonjour je viens d'acheter des injecteurs gaz butane mais je n'ai plus la notice de la gazinière (Cuisinière pose libre FAR-CG5300-U2110F06) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marcopolo

Pose cuisine aménagée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux pour poser une cuisine aménagée sur gévezé; contre rémunération bien entendu. CORDIALEMENT

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
LUCILE

Isolation des combles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai construit ma maison en 1984, j'ai des plafonnettes avec une charpente en fermettes. L'isolation est fait de laine de verr...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loulou 82

Isolation sous vide sanitaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai projet d isoler mon sol par le vide sanitaire avec des panneaux de stirodur.je voudrais savoir quelle epaisseur dois je utiliser et ...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_frmu

Controle condensateur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment controler un condensateur de 400 volts 47 micro-farad (sur platine de portier-vidéo cordialement

spartacus

Poser un enduit au plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les bons conseils et les bons gestes pour poser un enduit proprement sur un plafond d'une petite salle de bains, sur lequel il r...

pat56

Entretien toiture fibro-ciment

Résolu/Fermé

comment decaper ma toiture en fibro-ciment sans que sa soit honereux? je prends toutes les astuces et ferais le trie apres , merci

nicky

A l aide : humidite sur mon mur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin a coule une petite dalle beton pour y poser ses poubelles. La dalle beton est accolée à la dalle de mon habitation. Depuis qu ...

jerome

Store sur fenetre avec aération

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un store à enrouleur qui se fixe directement sur la porte-fenêtre en PVC, sauf que voilà sur les fenêtres il y a ...

stf_frmu

Panne sur un radiateur électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un radiateur électrique CALORTEC, mais il ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me fournir un schéma électrique du thermostat et me d...

lulu 540

Mon lave linge ne vidange plus

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge arisotn avxl 140, depuis hier il ne vidange plus et j'ai également 3 boutons qui clignotent ( la clé du hublot , le bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Comment enlever de la résine de bois sur du carrelage ?

Résolu

Comment enlever de la résine de bois sur du carrelage ?

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zaza

Panne lave vaisselle whirlpool adp 6535 sans message d'erreur

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle faisait disjoncter le 30 MA sur le programme 65°. Pas grave...nous passons sur le programme 50° et bingo ! cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Deplace mon reducteur de pression

Résolu

Bonjour, j ai mon reducteur de pression qui et dans une foose dans ma cuissine j aimerais boucher ce trou mais pour cela il faut que je deplace mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rico

Seche linge brandt ete6710f

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui ne veut plus démarrer, mais si je tourne un peu le tambour pour l'aider à ce lancer, il tourne correctement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rjoss

Problème four piano sauter smc90xf1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon four : au bout d'un certain temps (quelques minutes) tout le four s'arrête (lumière, rési...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mitch_mrs

Replacer un vase d'expansion d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Le tuyau du raccord (plastique) de mon vase d'expansion s'est cassé, j'ai mis un bouchon pour l'instant sur la sortie de la distri. Si je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Brico95
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 23 262