Les discussions

Comment fonctionne un cumulus sans heure pleine /creuse?

Résolu

Bonjour, Nous allons emmenager notre maison ce w-e , nous sommes 4 , 2 adultes et 2 enfants , notre cumulus fait 250 litres ,nous n'avons qu'une dou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nikita31

Changer un porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que la porte d'entrée était voilée, d'ou une entrée importante d'air froid. Peut-on facilement la faire remplacer ? Faut c...

bipbip3159

Congelateur refrigerateur whirlpool

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné congélateur réfrigérateur WHIRLPOOL. Le bouton de mise en marche ne reste plus enclanché . Si on le maintient avec le doigt ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge bauknecht tra4470ws-f

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon sèche linge m'indique que filtre à nettoyer. Sauf qu'il est nickel. Par contre ce jour, le programme ne s'e...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Peut on mettre des panneaux bois entre bastaing et parquet flottant

Résolu

Bonjour, Au dessus d'une cave,le parquet et les poutres sont à changer. Je voudrai remplacer les bastaings et mettre une plancher flottant. peut-...

jean-pierre

Probleme entre thermostat et chaudiere

Résolu

Bonjour, La nuit je mets mon thermostat au ralenti mais quand je me lève, certains radiateurs sont chauds et d'autres froids ce phonémène se produit...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
manou

Pendre un objet lourd sur un mur en gyproc mais carrele

Résolu

Bonjour, comment fixer, en toute sécurité, un objet de +/- 10 kg sur un carrelage colé sur plaque de gyproc? merci de vos conseils. ùc

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lc

Brancher led sur tension secteur

Résolu

Bonjour, j'aurais une question à vous poser, cela vous paraitra surement très simple mais je ne suis pas un pro. Si je veux brancher une led 2V sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gegecle

Frigo américian gr-217 ngaa 502 krks 00037

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au réservoir d'eau. Nous avons vu où il se trouve, nous avons voulu ouvrir, mais il y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Question mathematique

Résolu

Bonjour, Combien de sur sac de beton me faudrai t il pour une surface de 50m2 sur 20 cM SACHANT DE C ESt des sacs de beton de 35 kg.et...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
frederic.touyeras

La conresponce

Résolu

Bonjour, je voulais faire conrespondre avec votre entreprise

stf_frmu

Probleme pour monter un kit de douche quadra

Résolu

bonjour, ce kit est vendu ...avec indication. réglable en hauteur. première difficulté.. mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomm...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoukelle

Plaques de four en panne

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque admiral, les deux foyers du coté droit ne fonctinnent plus. J'ai dévissé les fusibles sur le dessus, ils se...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Douche italienne

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux bâtir une douche italienne à la place de mon bac à douche actuel,sachant que j'ai un chauffage géothermiq...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KARINE PEREIRA

Résistance thermostat whirlpool hs .

Résolu

Bonjour, aprés avoir démonté le thermostat de mon frigo whirlpool ARC 3750 qui fonctionné seulement sur la position la plus forte et plus en positio...

stf_la sudiste

Probleme de puissance sur un automatisme de portail came ferny

Résolu

Bonjours un des deux moteur ferny 24 v qui je pense est un 1024 fonctionne avec un couple ou une puissance faible alors que j'ai réglé la puissance d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_jpd87

Isolation sol carrelé

Résolu

Bonjour, ma maison n'a pas de vide-sanitaire,le sol du salon est carrelé par conséquent très froid;j'aimerais une isolation thermique dont j'ai 2cm de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
marie

Douche en bois

Résolu

Bonjour, J'ai idée de me faire une douche avec des planches de bois...décor rustique...j'ai pensé la vernis avec un vernis à bateau...est-ce une b...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_frmu

Pose de papier peint

Résolu

Bonjour, comment poser un papier peint intissè de couleur claire sans voir les joints merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kiki

Ventilateur de four aeg electrolux ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, je posséde un four encastrable AEG ELECFROLUX COMPETENCE B4101-4, qui normalement lorsqu'on l'arrête apres une cuisson a son ventilateur qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
arnaud

Congélateur bahut bosch gtn4801 ne démarre plus le compresseur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le modèle précis de l'engin est Bosch GT ON 48F.1 un bahut de 454 litres. Gaz R12. Du jour au lendemain, voici le comportement ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alespiaucq

Disjoncteur différentiel

Résolu

Bonjour, ma cuisine est équipée d'un four SAUTER qui est quasiment neuf,depuis peu lors de la mise en marche le disjoncteur de 30ma déclenche au bou...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Problèmes vidange machine à laver

Résolu

Bonjour, Ma machine s'est arrêtée au niveau vidange/essorage, pas moyen de la faire remarcher !!! la cuve est pleine et mon linge est à l'intérieur...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Peinture

Résolu

Bonjour, peut-on peindre une vasque?, je parle de l'intérieur du lavabo j'aimerais également peindre le fond de la baignoire,est-ce possible? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
atisor65

Comment remonter un joint de lave vaisselle renversé

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BRANDT (serie LI505N/G ), il fuyait par les charnieres de porte , et en demontant j'ai vu qu ça venait du joint sous...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jeamp62

Dalles gerflor au mur

Résolu

Bonjour, Je vais rénover mes wc avec des lattes auto-adhésives Gerflor, collées sur l'ancien carrelage. Je voudrais coller les mêmes lattes au mur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stf_frmu

Humidité sur parquet

Résolu

Bonjour, je rénove une vieille maison de ville poitevine, il y a du parquet partout. Les anciens propriétaires ont mis du linoléum au sol, et ça a c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
siri

Rénovation ouvertures

Résolu

Bonjour, mon amie et moi avons racheté une maison il y a 2 ans et nous souhaitons remplacer les ouvertures qui ont maintenant plus de 20 ans. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Comment effacer une telecommande perdue ?

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs volets roulants avec chacun une télécommande Somfy Centralis RTS. Une de ces télécommandes a disparue depuis peu. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
manix

Ballon eau chaude email non démontable entartré

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ...plus de pression d'eau le ballon est entartré - le chauffagiste nous dit qu'il faut mettre un ballon ele...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu

Vieux plancher qui s'affaisse....

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que le plancher du 1er s'affaisse, pour une maison de plus de cent ans? Comment en connaitre la cause? Q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Hélène

Plancher pin neuf

Résolu

Bonjour, le meilleur traitement, huilé ou vitrifié

alfred1901

Fendeuse à bois

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver à acheter une fendeuse à bois chinoise en promo à 160 euros 1500 W. 5 tonnes dans l'oise car dans le coin à C...

ninja

Platine dual

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourais trouver une personne pour vérifier ma platine DUAL elle a des difficultées avec les leviers de volume (el...

sego

Defaut f3 sur lave vaisselle whirpool adp 6836

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire a quoi correspond le defaut f3 sur un lave vaisselle whirpool adp 6836. merci pour le renseignement

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jean

Modifier un tiroir cuisine en dimension (largeur)

Résolu

Bonjour, Je voudrais aménager mes elements de cuisine (posée il ya 30ans) pour installer des tiroirs. Ma question : comment adapter des tiroirs s...

papounet

Isolation des murs en pierres

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille maison que nous retapons et actuellement nous retapons la grange qui est collée a notre maison pour en faire un studio pou...

fanfan

Lampe à pétrole

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre du carburant de poêle à pétrole dans une lampe à pétrole? Merci de votre avis

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pleinvent

Beton sec

Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer le dosage pour le beton sec ? j ai une petite chappe a faire ....1 seau de ciment + combien de seau de sable ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu

Compresseur d'air

Résolu

Bonjour, comment transformer un moteur de compresseur d'air de 380 volts en 220 volts?moteur tecnomotori,merci d'avance pour votre réponse,cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
stf_mareson

Crépine de chauffe-eau éléctrique adésio

Résolu

Bonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Marc

Fonctionnement d'une chaudiére murale

Résolu

Bonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance

hasnovic

Découpe d'une poutrelle dans hourdis ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper deux poutrelles et hourdis pour passer un escalier ,je pensais a monter un mur sous les poutrelles de 20 parpain...

stf_frmu

Lave-linge thomson lt10

Résolu

Bonjour, Après le cycle de lavage, mon lave-linge n'a pas enchainé sur l'essorage, que j'ai finalement pu démarrer manuellement. Maintenant, il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
fraber38

Comment découper un morceau de mousse en boule parfaite

Résolu

Je voudrais fabriquer une bonnette pour micro avec de la mousse dont j'ai réccupéré un gros bloc. Je voudrais en tirer une boule de 10 cm de diamètre,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Indesit wilt 120

Résolu

Bonjour, ma machine a laver le linge se remplit mais se lance pas le contacteur fonctionne quand on souffle dedans mais le circuit en lui meme est...

jdf_daniel26

Nettoyer un gros objet en fer

Résolu

Bonjour, Je pratique la détection et je trouve régulièrement des objet très très rouillés.comment leurs redonner un plus bel aspect?Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Pompage photovoltaique: pompe 380v onduleur 220v ?

Résolu

Bonjour, j'ai un onduleur triphasé photovoltaique de pompage (solartech PB2200L) de tension 220V AC. Est ce qu'il y a une solution de le brancher a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
stf_mareson

Cloison en placo avec poele a bois

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un poêle a bois distance fourni par le fabricant 20 cm d'une cloison le problème ma cloison est en placo normal j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
babelu42

Problème gâchette

Résolu

Bonjour, J'ai un portier vidéo qui marche en 18v mais mon souci quand je veux brancher ma gâchette électrique ça ne fonctionne pas car elle est en 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jimmy
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 23 259