Les discussions

Jauge oventrop nr206 03 12

Résolu

peu-t-on régler une jauge a fil graduée en cm quand on connais la hauteur de fioul contenue dans la cuve jauge graduée de 0 a 200

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
xplom

Quelle charpente pour couvrir une terrasse de 20 m2

Résolu

Bonjour, je voudrais couvrir une terrasse de 20 m2 (elle mesure 6.40 sur 3.10) et couvrir cette charpente avec des tuiles pesant chacune 5 ks.(il ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DavidO

Conseil prix tondeuse pro

Résolu

Bonjour, Je suis interessé par ce produit https://www.surplex.com/fr/vente/c/industrie-de-la-construction-353.html et comme vous le voyez il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
beben001

Réfrigerateur

Résolu

Comment enlever les mauvaises odeurs qui de l'intérieur du réfrigérateur ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Icare95

Mise à terre double

Résolu

Bonjour, Ma maison a deux mises à terre; 1. une connectée à la boite de répartition principale 2. une connectée à une boite de répartition seconda...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
wiking

Brise vue esthétique

Résolu

Bonjour à tous, Notre voisin viens juste de faire un mur en dalle de béton d'1m50 de haut sur 20 m de long qui nous sépare mais qui de sont coté , je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Lauriane1105

Bruit sèche-linge

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. N'étant pas très habille de mes mains, je suis parvenu après de longues heures à changer la courroie et la poulie de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
grigri1000

Lave vaiselle whirlpool 4620 ix

Résolu

Bonjour, le voyant de défaut de notre lave-vaiselle clignote 8 fois de suite... On ne peut pas lancer de programme...On a nettoyer les filtres...qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
coco

Lavante séchante indesit : chauffe mais ne sèche plus !

Résolu

Bonjour à tous ! Etant un peu desespérée par le prix des devis faits par Darty & co, je me demandais si je pouvais trouver un peu d'aide ici... svp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Aurore83310

Plaque tournante micro-onde whirlpool vt255

Résolu

Bonjour, La plaque tournante ne tourne plus. J'ai lu les différentes solutions proposées. Cela veut-il dire que , sans démonter l'appareil, je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
VT255mi

Ma souris d'ordi

Résolu

bonsoir ma roulette de ma souris tourne dans le vide, je démonte la bête ou poubelle? le forum informatique ne me répond pas dommage je l'aimai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xplom

Sol d'une cave humide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une maison de rue très ancienne en pierre, pour accéder aux pièces de vie situées au 1er, il faut e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Icare95

Comment installer une arrivée d'eau pour frigo américain ?

Résolu

bonjour,j'aimerais si possible avoir une explication detailleée d une instalation d arrivè d eau en sachant que celle ci s'effectura dans les wc pour ...

Brigitte

Ajout de nouvelles prises

Résolu

bonjour Je souhaite rajouter au mieux 2 prises de part et d'autres d'une tête de lit pour y mettre 2 lampes de chevet. Au minimum le rajout d'une p...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_frmu

Montage - pose d'un escalier droit

Résolu

Bonjour, je viens enfin de me décider pour l'achat d'un escalier droit ! (modèle Spark (Castorama) avec LED pour ne pas se perdre ;-) Avez-vous...

Epoisses21

Inversion eau de ville puits

Résolu

hello :) Y'a t'il des pro en arrosage de jardin ici ? Que pensez vous de ce schema pour un arrosage de jardin avec un puits et l'eau de ville. ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
astuces72

Pompe à eau yaoda ne s'arrête pas

Résolu

bonjour J'ai une pompe immergée ( dans un puits), j'ai installé une pompe à eau de marque YAODA voir https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Brûleur pour plancha

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le brûleur de ma plancha inox fait maison. C'est une caisse aérée tout le tour et j'avais un trépied de stérilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
gourmélou

Panne de machine à laver far lf 6100

Résolu

Je mets le programme de ma machine à laver et j appuie sur le bouton départ et il se met à clignoter

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Lave linge lg wd-80250 np ne s'alume plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une lave linge LG WD-80250 NP, après avoir eu une surtension qui vient après un défaut externe (STEG) la machine ne s'allume pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
stf_jpd87

Installer caillebotis terrasse

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous pour savoir si l'installation de caillebotis pour une terrasse est périlleuse ? S'il y a des précauti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
valerossi.

Remontage de paliers sur machine a laver laden 702

Résolu

Bonjour , Quelqu'un a-t-il été confronté au remontage des roulements et joints sur un lave linge , le joint spi coté bombé est-il coté tambour ou coté...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
youpet

Fourmies volantes

Résolu

Bonjour, je suis moi aussi envahi de fourmi volantes depuis 3 jours maintenant. J'ai beau balayer à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Comment m'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Daniel 26

Frigo hightec hcb 31 qui ous fait des misères ...

Résolu

Bonjour, ce matin, plus rien ! Plus de 'jus' dans un appart au tout électrique, la galère. Au bout d'une heure, on comprend que le disjoncteur disjo...

lebouton

Une bonne solution pour les piscines

Résolu

Je possède une piscine hors sol et ce qui a changer ma vie c'est la pompe filtre a sable cela a été onéreux a l'achat 200euros..... Mais la puissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Les piliers phenix!!!!un cauchemar

Résolu

bonjour, je viens de faire tomber des cloisons dans un pavillon phénix a étage pour plus de clarté !!!aie, aie les piliers métal tous les 1m20..la su...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pixette

Problème verrou friac wa1480d

Résolu

Bonjour, Voici un petit soucis, le hublots de la machine à un problème de verrou, je ne trouve aucun plan de montage, il ne semble pas manqué de piè...

papy35

Pourquoi mon frigo américain whirlpool ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, nous avons un frigo américain wirlpool SB 540W n° de série 8586 420 11000 Et la partie réfrigérateur plafonne à 13 °C alors q...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vava76370

Ma télecommande fonctionne à moitier

Résolu

Bonjour, Ma télécommande fonctionne à moitié , un jour je l'ai fait tomber et depuis, quand j'appuie sur les chiffres sa m'affiche quelques chose ...

tiavinara

Congélateur whirlpool gèle trop et frigo n'est pas froid

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool modèle GB9SHDXPQ02 depuis 5 ans qui n'est plus sur la garantie qui depuis 2 jours à un problème. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Fuite au niveau de la porte de mon lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Nous possédons un lave-vaisselle Candy CDS 530 depuis un peu plus de 3 ans. Il y a environ 2 semaines, il s'est mis à biper et à clignote...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
stf_jpd87

Volet roulant de fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon volet roulant électrique ne fonctionne plus , puis je le tester en le branchant en direct avec une prise ? Si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
soiefly80

Souder un fil,demande conseil

Résolu

Bonsoir, comme vous le voyez ici : http://www.noelshack.com/2014-29-1405544129-10505388-1419876728237258-5008251928176064823-n.jpg le fil qui relie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ousman472

Lampes solaire

Résolu

Comment enlever les étiquettes super adhérentes sur l'aluminium de ces lampes ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Motoréducteur mystère

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce moteur électrique (motoréducteur) A quoi sert-il ? Dans quel appareil se trouvait-il ? Se...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georgesM38

Lave-vaisselle beko vaisselle pas sèche

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage mais la vaisselle n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwq 3120 probleme d'essorage machine récente

Résolu

L'essorage 1200trs minutes se met en route faiblement, le programme ne défile pas. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Vis cassée : problème arbre à chat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question par rapport à mon arbre à chat. J'ai débuté le montage et bien vite, j'ai rencontré un problème. Voir image : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Problème gazinière brandt kg1050w

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière Brandt modèle kg1050w. Elle est alimentée par une bouteille de gaz dont le robinet est resté fermé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Elow.74

Une rallonge de 150 mètres

Résolu

bonjour j'ai fait un tour au bout de mon terrain, j'aimerai bien y avoir du jus, mais a pas en douter , je crois que ça va me poser quelques problè...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
xplom

Choix vmc

Résolu

bonjour, j'habite depuis quelques temps une maison ancienne sans vmc. Ma cuisine est en bas au RDC. Mes WC et SDB sont à l'étage mais à l'autre bout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cml0

Domotique

Résolu

Bonjour J ai changé la platine genius à duc de mon portail ref 01rcu1 mon portail fonctionne mais il ne fait que se réouvrir et se fermer tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean

Boucher trou dans dalle beton

Résolu

Bonjour Je pose mon message ici en espérant trouver des conseils. Voila j ai décidé de refaire la douche dans une maison d une trentaine d année Pr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Linconnu31

Probleme lumiere hall d'entree avec detecteur

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous afin de vous demander conseil quant à mon souci de lumière. J'habite en appartement en copropriété et dans le h...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
KIDUGUEN

Help ! bois qui craquèle après passage de la sous couche

Résolu

Bonjour, Nous avons commencé a repeindre les placards et meubles en bois de notre cuisine aujourd'hui. Environ une demie-heure après la pose de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
viphil

Lave vaisselle bosh smv53m40eu

Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur mon lv, l'indication E:15 reste allumé en permanence,le bouton marche-arret est inopérant,je dois débrancher l'appareil.Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
viannou29

Pourquoi programmateur l.l. indesit wt92 tourne sans arrêt ?

Résolu

Bonjour Nature du problème La machine se rempli d'eau le moteur tourne 4-5 sec on entend 1 clic du programmateur le moteur se remet a tourner 4-5 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
toto

Quelle crédance pour ma cuisine?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais faire refaire ma cuisine et j'hésite pour la crédance. Que mettre au mur? Carreaux colés, auto-adhésifs, lino au mur, bref le ...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Nonolabricole

Pose dalles pvc sur du lino

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser des dalles en PVC sur du LIno existant par moi même, par soucis d'éconimie, gain de temps et faciliter pensez vous que c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_frmu

Sèche linge siemens wnt1 ne chauffe plus

Résolu

Mon sèche linge SIEMENS REF: WTX2101FF/05 FD : 8407 ne chauffe plus. J'ai nettoyé lecondenseur les capteurs d'humidité et aspiré tous les minous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 23 261