Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Portail coulissant électrique
RésoluBonjour. L'été 2013, j'ai fait installer un portail (ferraille à barreaux) électrique avec ouverture à distance. A ce jour, tout est en vrac. Ca n...
Aspirateur de piscine polaris qui disjoncte
RésoluBonjour, Mon aspirateur de piscine Polaris ne fonctionne plus, il disjoncte au bout de 15 secondes, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je...
Branchement bizarre de lumière
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizarre, j'ai une lampe extérieure qui s'allume uniquement quand la lampe du salon est allumée. Chaque lampe à son i...
Utlisation de borne electrique
RésoluBonjour à tous, Dans une boite de dérivation je vais devoir mettre une borne 3 sorties pour la terre et une borne 2 sorties pour la phase. Les fil...
Lave linge aeg 74760
RésoluBonjour, Mon tambour ne tient plus; beaucoup de débris de fibres tissu et petits morceaux blancs trouvés ds la pompe de vidange . La machine marche ...
Telerupteur hager eps410b
RésoluBonjour, J’ai ouvert mon tableau électrique et j’ai remarqué que lorsque j’activais certains interrupteurs, une lumière rouge s’allumait sur le teler...
Glace et temperature qui monte dans mon frigo
RésoluBonjour, Jai un frigo qui date de plus de 10ans et il me fait de la glace a linterrieur sur la partie haute et ma temperature ne descend pas en de...
Four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas
RésoluBonjour, four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas! j ai 19 ohm sur la resistance de voute 40 ohm sur celle de sol ...
Panne four pyrolyse samsung bq1q6i213
RésoluBonjour, Mon four Samsung BQ1Q6I213 ne fonctionne plus. Le bandeau de commande fonctionne, on peut faire les sélections, il ne démarre pas, il ne ...
Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage
Résolu/FerméBonjour, ma machine a laver fait de plus en plus de bruit a l'essorage obliger de fermer la porte de la salle de bain et sa fait, je l'entend encore...
Brancher un moteur 9 volt sur du 230 volt
RésoluBonjour, J'ai ici un petit moteur électrique (photo) que je voudrai brancher sur une prise 230 volt avec un potentiomètre. Je ne m'y connais pas bea...
Comment choisir un chargeur de batterie
RésoluBonjour, et merci par avance. j'ai acheté une tondeuse ( https://www.mowox.com/shop/fr/shop/tondeuses/a-essence/183/mowox-pm-5160-se-trike?c=52...
Approbation plan électrique
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si mon plan électrique était bon. J'ai tiré un cable 5G 1,5mm2 avec 2 nouveaux disjoncteurs. Pour info, c'est pour ...
Fuite d'eau tuyauterie
RésoluBonjour je viens de constater une fuite d'eau au niveau d'un faux plafonds, juste au dessus il y a ma salle de bain... J'ai récemment changé la colon...
Comment ouvrir le capot d'un refrigerateur brandt c34710x pour c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon refrigerateur Brandt C34710X. Il me fait un claquement sonore avec clignotement des deux diodes vert et jaune. J'...
Horloge four neff morte
RésoluBonjour, J'ai un ancien four neff B1252S1/ 01 .Il a 24 ans mais a été très peu utilisé.L'horloge n'a pas suporté les différentes coupure d'électrici...
Le tambour du lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un problème ma machine à laver elle ne fonctionne plus. Le tambour ne tournait plus j'ai donc regardé des vidéos pour essayer de la ré...
Fuite lave-vaisselle aeg
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci avec mon lave-vaisselle AEG Favorit 44080VI. Je pense qu'il y a une fuite au niveau d'une durite. Je joins...
Panne broyeur marque gardeo
RésoluBonjour mon broyeur en mode normal de broyage ne fonctionne pas et fait disjoncter mon installation électrique domicile. Par contre il fonctionne en m...
Fermeture porte de garage turia de chez castorama
Résolu/FerméBonjour, J ai monté une porte de garage motorisée et à la fermeture de celle ci la porte s arrête à 50cm du sol du à la résistance des ressorts .J a...
Que faire quand 'cl' s'inscrit sur un lave-linge lg ?
Résolu/Fermé5 minutes après avoir démarré, il y a eu une coupure de courant. Du coup, les lettres CL sont apparues sur mon lave-linge LG et il ne répond plus. Je ...
Lave-linge vedette vlf6122 en panne f02
RésoluBonjour, Mon lave-linge Vedette VLF6122 (plus très jeune mais qui marchait nickel jusqu'à il y a 2 semaines), ne vidange plus, avec les voyants co...
Annulation mode départ différé sur haier
RésoluBonjour, Le code HO1 apparait sur l'écran depuis la mise en place du différé pour le lavage hier soir et ce la vage n'a jamais démaré. Existe t'il u...
Tondeuse déamarre et cale .
RésoluBonjour , j'ai une tondeuse Honda GCV160 avec starter automatique .Je mets le starter et démarre la machine ,dès que le volet du carburateur s'ouvre ...
Panne cafetière expresso riviera et bar ce442a
RésoluBonjour, Cafetière expresso Riviera et Bar CE442A Bonjour, Je branche la cafetière et je la mets sous tension avec l'interrupteur on/off. Le voya...
Bandeau d’affichage à nettoyer four sauter
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide ma fille à mit du lait au niveau de l’inetrface D’affiche de mon four sauter comment puis-je enlever l’interface af...
Trou accélération et perte puissance 207
Résolu/FerméSur ma 207 Peugeot HDi 1,6 90ch sans fap. J'ai des trou d'accélération a partir de 2000tr et a partir de 80 90 degré,ainsi que des pertes de puissance...
Ma machine à pain ne cuit plus
RésoluBonjour, ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain. Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refair...
Lave vaisselle whirlpool adp 6741 panne f6 e4
Résolu/FerméBonjour, A quoi correspond ce type de message de panne F6 semble correspondre à un problème arrivée eau mais à quoi correspond E4 (non trouvé,) M...
Plaque 4xl
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma plaque a induction qui affiche 4xL et la technique de + et - ne marche pas chez moi.
Tranformateur portail nice ho7124/7224
RésoluBonjour, J'ai le moteur esclave de mon portail qui ne fonctionne plus. Je l'ai testé avec une batterie est celui marche. J'en déduit que le ...
Refoulement pompe de relevage
RésoluBonjour, J'ai installé ma pompe de relevage pour mon lave linge qui est à la cave et tout fonctionne sauf que lorsque la machine vidange j'ai un lég...
Installer une prise pour un radiateur électrique
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer un radiateur électrique en utilisant une prise électrique existante (non dédiée à a un radiateur). Je sais que...
Groupe sécurité ballon eau chaude
RésoluBonjour, j'ai changé le groupe de sécurité il y a un mois. Fonctionnement normal jusqu'à présent, pas de goutte à goutte en journée et goutte à goutte...
Probleme demarrage brigg stratton
RésoluBonjour, Je possède une tondeuse brigg stratton 625exi. Je ne l’ai pas utilisé tout l’hiver. Je voulais l’allumer mais impossible. J’ai regarder le ...
Alarme aqua stop reste activée
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour neutraliser l 'alarme qua-stop et lancer 1 programme de lavage? J ai lancé une lessive hier en oubliant de bien rev...
Comment changer une pièce sur laveuse à linge kenmore ?
RésoluBonjour Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant l...
Changement interrupteur sur karcher k5.70
Résolu/FerméBonjour à tous ! L'interrupteur (ou boitier electrique) de mon Karcher K5.70 est HS. J'ai commandé (et reçu) la piéce. Je pensais pouvoir la changer...
Rallonge portail aluminium
RésoluBonjour, comment installer une rallonge pour portail coulissant en aluminium pour installer une crémaillière de motorisation.
Vidange lave vaisselle océanic
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle océanic est quasi neuf, et depuis 2 lavages il reste de l'eau au fond de la cuve , pas que dans le filtre il y en a un p...
Télécommande de velux kux100
Résolubonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année 2016 à tous les intern@utes. J'ai équipé mes combles de deux fenêtres velux, qui fonctionne avec une t...
Demonter repartiteur
RésoluBonjour, J'ai une lave vaisselle ikea HJALPSAM en panne: il se remplit d'eau lentement puis déclenche la vidange qui ne s'arrête jamais sauf en coup...
Pb eau dans le tambour machine a laver
RésoluBonjour, J ai une machine a laver sechante de marque LG (6ans). Depuis quelque temps, la machine continuait a se remplir malgre la fin du cycle.j...
Branchement thermostat chauffe-eau olympic vertical 300l 892140/372130
RésoluBonjour, je viens de faire changer le contacteur jour/nuit du chauffe-eau, car il était HS et j'étais en marche forcée depuis plusieurs années. il s...
Panne lave linge essentiel elf 614 d2 , ne tourne plus , affiche le code f4, se
RésoluPanne de lave linge Essentiel B ELF 614 D2 Boulanger. Affiche le code F4, mais ne tourne plus , se remplit d'eau , vidange , mais plus d'essorage , ...
Quel est le dosage de sable pour faire du ciment ?
Résolu/FerméBonjour à vous, A quoi correspond un volume svp? SI je prend par exemple 1 sac de 50 kg de ciment, est ce à dire que j'utilise 100 à 200kg de sable ?...
Océanic ocealvw1249dd : problème vidange
Résolu/FerméBonjour, Lave vaisselle Océanic LVW1249DD : probleme vidange : Voici les symptomes : Mise en route programme ECO (ou autres) : lumière sur "2h", p...
Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a
RésoluBonjour Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a. Merci
Mon volet roulant somfi ne répond plus
RésoluBonjour, Mon volet roulant somfi ne répond plus ni descente ni monté. Comment puis-je savoir d ou vient la panne sachant que j'ai déjà changé la pil...
Chasse d'eau qui coule
RésoluBonjour, Bonjour, Je me rapproche de vous pour un problème qui concerne mes toilettes. J'ai vu qu'il y avait déjà d'autres sujets qui concernent...