Les discussions

Portail coulissant électrique

Résolu

Bonjour. L'été 2013, j'ai fait installer un portail (ferraille à barreaux) électrique avec ouverture à distance. A ce jour, tout est en vrac. Ca n...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Aspirateur de piscine polaris qui disjoncte

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur de piscine Polaris ne fonctionne plus, il disjoncte au bout de 15 secondes, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Branchement bizarre de lumière

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, j'ai une lampe extérieure qui s'allume uniquement quand la lampe du salon est allumée. Chaque lampe à son i...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Utlisation de borne electrique

Résolu

Bonjour à tous, Dans une boite de dérivation je vais devoir mettre une borne 3 sorties pour la terre et une borne 2 sorties pour la phase. Les fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Michel

Lave linge aeg 74760

Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tient plus; beaucoup de débris de fibres tissu et petits morceaux blancs trouvés ds la pompe de vidange . La machine marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bricoadb

Telerupteur hager eps410b

Résolu

Bonjour, J’ai ouvert mon tableau électrique et j’ai remarqué que lorsque j’activais certains interrupteurs, une lumière rouge s’allumait sur le teler...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Jayjay53

Glace et temperature qui monte dans mon frigo

Résolu

Bonjour, Jai un frigo qui date de plus de 10ans et il me fait de la glace a linterrieur sur la partie haute et ma temperature ne descend pas en de...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nessa

Four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas

Résolu

Bonjour, four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas! j ai 19 ohm sur la resistance de voute 40 ohm sur celle de sol ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne four pyrolyse samsung bq1q6i213

Résolu

Bonjour, Mon four Samsung BQ1Q6I213 ne fonctionne plus. Le bandeau de commande fonctionne, on peut faire les sélections, il ne démarre pas, il ne ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mat

Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine a laver fait de plus en plus de bruit a l'essorage obliger de fermer la porte de la salle de bain et sa fait, je l'entend encore...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ckoi

Brancher un moteur 9 volt sur du 230 volt

Résolu

Bonjour, J'ai ici un petit moteur électrique (photo) que je voudrai brancher sur une prise 230 volt avec un potentiomètre. Je ne m'y connais pas bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BQuent1

Comment choisir un chargeur de batterie

Résolu

Bonjour, et merci par avance. j'ai acheté une tondeuse ( https://www.mowox.com/shop/fr/shop/tondeuses/a-essence/183/mowox-pm-5160-se-trike?c=52...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
elise02100

Approbation plan électrique

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon plan électrique était bon. J'ai tiré un cable 5G 1,5mm2 avec 2 nouveaux disjoncteurs. Pour info, c'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Michel

Fuite d'eau tuyauterie

Résolu

Bonjour je viens de constater une fuite d'eau au niveau d'un faux plafonds, juste au dessus il y a ma salle de bain... J'ai récemment changé la colon...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
uitzilopochtli

Comment ouvrir le capot d'un refrigerateur brandt c34710x pour c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon refrigerateur Brandt C34710X. Il me fait un claquement sonore avec clignotement des deux diodes vert et jaune. J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Greg

Horloge four neff morte

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien four neff B1252S1/ 01 .Il a 24 ans mais a été très peu utilisé.L'horloge n'a pas suporté les différentes coupure d'électrici...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Le tambour du lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ma machine à laver elle ne fonctionne plus. Le tambour ne tournait plus j'ai donc regardé des vidéos pour essayer de la ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Fuite lave-vaisselle aeg

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec mon lave-vaisselle AEG Favorit 44080VI. Je pense qu'il y a une fuite au niveau d'une durite. Je joins...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne broyeur marque gardeo

Résolu

Bonjour mon broyeur en mode normal de broyage ne fonctionne pas et fait disjoncter mon installation électrique domicile. Par contre il fonctionne en m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Serge3585

Fermeture porte de garage turia de chez castorama

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai monté une porte de garage motorisée et à la fermeture de celle ci la porte s arrête à 50cm du sol du à la résistance des ressorts .J a...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BEN

Que faire quand 'cl' s'inscrit sur un lave-linge lg ?

Résolu/Fermé

5 minutes après avoir démarré, il y a eu une coupure de courant. Du coup, les lettres CL sont apparues sur mon lave-linge LG et il ne répond plus. Je ...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Cindy

Lave-linge vedette vlf6122 en panne f02

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Vedette VLF6122 (plus très jeune mais qui marchait nickel jusqu'à il y a 2 semaines), ne vidange plus, avec les voyants co...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Annulation mode départ différé sur haier

Résolu

Bonjour, Le code HO1 apparait sur l'écran depuis la mise en place du différé pour le lavage hier soir et ce la vage n'a jamais démaré. Existe t'il u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Tondeuse déamarre et cale .

Résolu

Bonjour , j'ai une tondeuse Honda GCV160 avec starter automatique .Je mets le starter et démarre la machine ,dès que le volet du carburateur s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
papi_3000

Panne cafetière expresso riviera et bar ce442a

Résolu

Bonjour, Cafetière expresso Riviera et Bar CE442A Bonjour, Je branche la cafetière et je la mets sous tension avec l'interrupteur on/off. Le voya...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Bandeau d’affichage à nettoyer four sauter

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide ma fille à mit du lait au niveau de l’inetrface D’affiche de mon four sauter comment puis-je enlever l’interface af...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Trou accélération et perte puissance 207

Résolu/Fermé

Sur ma 207 Peugeot HDi 1,6 90ch sans fap. J'ai des trou d'accélération a partir de 2000tr et a partir de 80 90 degré,ainsi que des pertes de puissance...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Paul-Bernard

Ma machine à pain ne cuit plus

Résolu

Bonjour, ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain. Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refair...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Kkine

Lave vaisselle whirlpool adp 6741 panne f6 e4

Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi correspond ce type de message de panne F6 semble correspondre à un problème arrivée eau mais à quoi correspond E4 (non trouvé,) M...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Laurent

Plaque 4xl

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque a induction qui affiche 4xL et la technique de + et - ne marche pas chez moi.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Tranformateur portail nice ho7124/7224

Résolu

Bonjour, J'ai le moteur esclave de mon portail qui ne fonctionne plus. Je l'ai testé avec une batterie est celui marche. J'en déduit que le ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Refoulement pompe de relevage

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma pompe de relevage pour mon lave linge qui est à la cave et tout fonctionne sauf que lorsque la machine vidange j'ai un lég...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
viserale

Installer une prise pour un radiateur électrique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer un radiateur électrique en utilisant une prise électrique existante (non dédiée à a un radiateur). Je sais que...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_frmu

Groupe sécurité ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, j'ai changé le groupe de sécurité il y a un mois. Fonctionnement normal jusqu'à présent, pas de goutte à goutte en journée et goutte à goutte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
france

Probleme demarrage brigg stratton

Résolu

Bonjour, Je possède une tondeuse brigg stratton 625exi. Je ne l’ai pas utilisé tout l’hiver. Je voulais l’allumer mais impossible. J’ai regarder le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Alarme aqua stop reste activée

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour neutraliser l 'alarme qua-stop et lancer 1 programme de lavage? J ai lancé une lessive hier en oubliant de bien rev...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment changer une pièce sur laveuse à linge kenmore ?

Résolu

Bonjour Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Mike

Changement interrupteur sur karcher k5.70

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! L'interrupteur (ou boitier electrique) de mon Karcher K5.70 est HS. J'ai commandé (et reçu) la piéce. Je pensais pouvoir la changer...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Rallonge portail aluminium

Résolu

Bonjour, comment installer une rallonge pour portail coulissant en aluminium pour installer une crémaillière de motorisation.

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle océanic

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle océanic est quasi neuf, et depuis 2 lavages il reste de l'eau au fond de la cuve , pas que dans le filtre il y en a un p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Télécommande de velux kux100

Résolu

bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année 2016 à tous les intern@utes. J'ai équipé mes combles de deux fenêtres velux, qui fonctionne avec une t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Franck

Demonter repartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai une lave vaisselle ikea HJALPSAM en panne: il se remplit d'eau lentement puis déclenche la vidange qui ne s'arrête jamais sauf en coup...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Yannbiz

Pb eau dans le tambour machine a laver

Résolu

Bonjour, J ai une machine a laver sechante de marque LG (6ans). Depuis quelque temps, la machine continuait a se remplir malgre la fin du cycle.j...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mario

Branchement thermostat chauffe-eau olympic vertical 300l 892140/372130

Résolu

Bonjour, je viens de faire changer le contacteur jour/nuit du chauffe-eau, car il était HS et j'étais en marche forcée depuis plusieurs années. il s...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Timalienza

Panne lave linge essentiel elf 614 d2 , ne tourne plus , affiche le code f4, se

Résolu

Panne de lave linge Essentiel B ELF 614 D2 Boulanger. Affiche le code F4, mais ne tourne plus , se remplit d'eau , vidange , mais plus d'essorage , ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Henry

Quel est le dosage de sable pour faire du ciment ?

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, A quoi correspond un volume svp? SI je prend par exemple 1 sac de 50 kg de ciment, est ce à dire que j'utilise 100 à 200kg de sable ?...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
gbeve

Océanic ocealvw1249dd : problème vidange

Résolu/Fermé

Bonjour, Lave vaisselle Océanic LVW1249DD : probleme vidange : Voici les symptomes : Mise en route programme ECO (ou autres) : lumière sur "2h", p...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a. Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Bapy.32

Mon volet roulant somfi ne répond plus

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant somfi ne répond plus ni descente ni monté. Comment puis-je savoir d ou vient la panne sachant que j'ai déjà changé la pil...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
passion16000

Chasse d'eau qui coule

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me rapproche de vous pour un problème qui concerne mes toilettes. J'ai vu qu'il y avait déjà d'autres sujets qui concernent...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_frmu
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 23 262