Les discussions

Program lave vaisselle ne demarre pas

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Doubler ma laine de verre en comble perdu

Résolu

Bonjour, mes combles sont déjà isolés d'une ldv (jaune je crois que c'est laine de verre) de 100 bloquée entre les solives avec craft correctement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_frmu

Isoler un plafond des pas du voisin

Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème d'isolation avec des voisins de l'étage au-dessus de chez moi, je les entends marcher à n'importe quelle heure du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
francois282

Transmetteur telephonique pour alarme sans fil?

Résolu

Bonjour, je souhaite poser une alarme sans fil pour ma maison, quel est le transmetteur adequat pour le telephone branche sur une box en degroupage...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cayenneusa

Machine à laver le linge laden ev 1046

Résolu

Bonjour, dès que je fais une machine à basse température (30°) ma machine s'arrête au bout de quelques minutes et un voyant rouge s'allume, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maud1

Le sel disparait lors du remplissage du bac à sel

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy cdf 8 448, il à 2 ans et demi, le témoin manque de sel s'allume, je rempli le bac à sel, premier paquet 1kg, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Chape carrelage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma chape de carrelage renforce de fibre. Cela fait 9 ans qu'elle est faite et j'ai des multitudes de fissure de part ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jaudid

Comment changer la sonde de mon frigo whirlpool ?

Résolu

bonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
aymen61

Comment se débarasser des blattes. tout essayer, grézil etc....

Résolu

Comment se débarrasser des blattes.Tout essayer, grézil etc....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mimolette

Combiné bois utilisation toupie

Résolu

Bonjour, je possède un combiné bois kity 2000 acheter d'occassion,je recherche des conseils de réglages et utilisation de la toupie.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jm26319

Alimentation 12 v

Résolu

Bonjour, comment alimenter un treuil electrique de puissance 160 w-30 A. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch (modèle Variat'0 super silence, 6 programmes, départ différé et lavage panier supérieur) ne se remplit plus, la po...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bb25

Recherche de pieds de bureau

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je recherche pour monter mon bureau des pieds en métal en L ou en I à fixer sur un panneau en pin. Je peux vous envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
KIDUGUEN

Four brandt ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Un depanneur m'a signifie que le module de puissance etait hors service. Comment puis je verifier son diagnostic? Combien va me coûter ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
franmou40

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch 2006 qui ne se vidange pas automatiquement, il ne finit pas son cycle, pour le vidange il faut que j'appuie sur ...

stf_la sudiste

Peindre du crépi

Résolu

Bonjour, Un artisan vient de peindre en blanc mon crépi (extérieur). Les trous sont apparents partout sur ma façade, la peinture n'étant pas bien ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
emgie62

Fourniture de porte garage alu

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma porte de garage, par une porte pliante 3 vantaux en alu et bien isolée. Le portillon doit se situer à gauche avec ...

stf_jpd87

Poncage avant peinture est ce obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire qu'est ce que ca fait si je peins directement sur des volet anciens en fer sans les gratter ni les poncer ?, ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
MADISON

Transo 12v qui fait disjoncter compteur

Résolu

Bonjour, J'ai un transfo 230/12Volt branché sur une prise qui fait sauter mon tableau électrique (16A) : je précise que mon installation fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
SARL

Tranquilité

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que des écureuils viennent manger ce qu'il y a dans les jardins. Je ne mets plus de légumes, ils les prennent, mangent ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Tableau fil clou

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de "plan" pour faire des tableaux fils & clous,c'est pour une assos de loisirs créatifs enfants...Qui aurait la gent...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
stf_frmu

Plexiglass

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel joint je dois utiliser pour fixer une plaque de plexiglass sur du métal ? ; merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Adoucisseur d'eau

Résolu

Bonjour, Après 2 régénérations, mon eau reste dure ; je n'ai actionné aucune vanne. C'est un PERMO installé neuf en 2010 Quel réglage y a-t-il li...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Fuite lave linge siemens siwamat xt 800

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Siemens siwamat xt 800 a une fuite par une trappe en haut et à l'arrière de l'appareil. Je ne sais pas à quoi cette tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Adeline33300

Interrupteur à levier

Résolu

Bonsoir, Je dois remplacer un interrupteur à levier qui commande les 6 ampoules d'un miroir lumineux. Quand je cherche cet interrupteur, je vois ind...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Marc75014

Plaque vitroceramique

Résolu

Bonjour, mon chiffon à coller sur ma plaque vitroceramique avec quoi puis je la nettoyer merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mamiejule

Témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un témoin lumineux qui communique avec mon interrupteur ? sans refaire de branchements paralels es-ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gina

Antenne télé

Résolu

Bonjour à tous, Petite question. À partir de ma prise d antenne dans le salon (la seule dans mon appartement), je souhaiterai tirer un fil d antenn...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Stephanedu13

Socle foyer pour cheminée?

Résolu

Bonjour, comment réaliser un socle de foyer en béton ? faut il ferrailler et du béton 52.5 suffit il ou faut il du fondu spécial cheminée même pour le...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282

~ besoin d'aide pour moteur electrique en génératrice ~

Résolu

Bonjour, Je compte transformer un petit moteur de visseuse : 14.4V à 550tr/min en génératrice: Sachant que je le ferait tourner à sa frequence...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Etanchéité entre 2 murs

Résolu

Bonjour, le mur de ma maison est mitoyen avec un muret de clotûre plus petit, suite à une infiltration d'eau dans mon mur intérieur, je souhaite poser...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
minouche

Avis aux bricoleurs : bar mural escamotable pour petite cuisine, comment faire ?

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique, j'ai une petite cuisine bien encombrée et j'aimerais avoir un bar mural et rabattable qui me servirait par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_paroroma

Antitartre apic bouche mes mousseurs

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un antitartre APIC + reduc. de pression et vanne anti-retour , montage conforme (sur arrivée d'eau froide). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
doc chaudiére

Quel ampli avec quel haut parleur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la construction d'une enceinte un peu spécifique... Pour cela j'ai prévu de faire mon caisson dans une val...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bfrz

Problème volet roulant avec vent

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant electrique SOMFY était à mi niveau. le vent c'est engouffré la fait derraillé et il va bientot s'envoler Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kitkit

Compteur et telephone sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai disjoncté intentionnellement mon disjoncteur afin de changer une douille et en le remettant en route j'ai constaté que je ne pouvais plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Tony10

Dell alienware m11x battery problem

Résolu

Hey guys and gals, I've had my laptop for about 5-6 weeks. Its a Dell Alienware M11xand I have never replaced the battery . The past 3 weeks or so the...

jolin

Enlever une peinture

Résolu

Bonjour, j ai passé une peinture sur un placard mais cela ne rend pas du tout ...je voudrai le repeindre et avant enlever la peinture...poncer ca ne...

zaza

Changer le roulement lave linge faure

Résolu

Bonjour, je possède un lave linge FAURE LVF 944 et j'aimerais bien changer le roulement mais comment démonter l'original, et existe-t-il une vue écl...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Chaudière xg1

Résolu

Bonjour, en recherche du manuel d'utilisation! ce n'est la mer a boire mais...

Eric21014

Probleme vidange lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Sur votre conseil, je mets ce sujet dans "électo-ménager" plutôt que dans "plomberie" : J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message sig...

taufik

Dépose papier peint repeint

Résolu

Bonjour, Ma tapisserie de cuisine a déjà subi une couche de peinture lavable aujourd'hui je veux tout enlever et peindre la décolleuse est-elle su...

mousse

Isoler des conduite d'air chaud, problème du pare-vapeur

Résolu

Bonjour, Je chauffe avec un insert couplé à un système de redistribution de l'air chaud dans les pièces. Les conduites passent par les combles qui n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Tandem

Connaitre la température eau chauffage

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval type Isosplit Condens F35E depuis décembre 2005 et je n'arrive pas à savoir la température de l'eau du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
titanique27

Béton ciré sur baignoire

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille baignoire assez abimée, on m'a déconseillé le fameux, je colore je décore ect ... je voudrais savoir s'il était possible...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Hermione

Resine epoxy

Résolu

Bonjour, la resine epoxy est il une peinture qu'on peut stoker pendant longtemps?( 6 mois)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
stf_frmu

Arrêt de tuyau

Résolu

Bonjour, Je veux arrêter des tuyaux en cuivre (eau chaude et eau froide). Comme je crains qu'ils ne soient pas parfaitement cylindriques, j'ai peur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
crouton

Changement d'un bandeau lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Je dois changer le bandeau de mon lave vaisselle Brandt AQUA SAFE VI600 WE1 car poignée fissurée. Comment dois-je procéder une fois avoir r...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Papy35

Notice poele à bois palazzetti ecofire minnie

Résolu/Fermé

qui pourrait me fournir la copie de la notice d'utilisation d'un poele à bois (pellets) PALAZZETTI ecofire minnie ? Celui que j'ai dans la maison que ...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Patt54

Entretien d'une terrasse en bois et d'un abri de jardin en bois

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Je viens vous demander conseil au sujet de l'entretien de ma terrasse en bois et de mon abri jardin en bois. Que me conseillez-v...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francois282
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 23 261