Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Program lave vaisselle ne demarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.
Doubler ma laine de verre en comble perdu
RésoluBonjour, mes combles sont déjà isolés d'une ldv (jaune je crois que c'est laine de verre) de 100 bloquée entre les solives avec craft correctement...
Isoler un plafond des pas du voisin
RésoluBonjour, j'ai un autre problème d'isolation avec des voisins de l'étage au-dessus de chez moi, je les entends marcher à n'importe quelle heure du jour...
Transmetteur telephonique pour alarme sans fil?
RésoluBonjour, je souhaite poser une alarme sans fil pour ma maison, quel est le transmetteur adequat pour le telephone branche sur une box en degroupage...
Machine à laver le linge laden ev 1046
RésoluBonjour, dès que je fais une machine à basse température (30°) ma machine s'arrête au bout de quelques minutes et un voyant rouge s'allume, pour ...
Le sel disparait lors du remplissage du bac à sel
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Candy cdf 8 448, il à 2 ans et demi, le témoin manque de sel s'allume, je rempli le bac à sel, premier paquet 1kg, ...
Chape carrelage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma chape de carrelage renforce de fibre. Cela fait 9 ans qu'elle est faite et j'ai des multitudes de fissure de part ...
Comment changer la sonde de mon frigo whirlpool ?
Résolubonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais ...
Comment se débarasser des blattes. tout essayer, grézil etc....
RésoluComment se débarrasser des blattes.Tout essayer, grézil etc....
Combiné bois utilisation toupie
RésoluBonjour, je possède un combiné bois kity 2000 acheter d'occassion,je recherche des conseils de réglages et utilisation de la toupie.
Alimentation 12 v
RésoluBonjour, comment alimenter un treuil electrique de puissance 160 w-30 A. Merci.
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch (modèle Variat'0 super silence, 6 programmes, départ différé et lavage panier supérieur) ne se remplit plus, la po...
Recherche de pieds de bureau
RésoluBonjour à tous et à toutes Je recherche pour monter mon bureau des pieds en métal en L ou en I à fixer sur un panneau en pin. Je peux vous envoyer d...
Four brandt ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Un depanneur m'a signifie que le module de puissance etait hors service. Comment puis je verifier son diagnostic? Combien va me coûter ...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle bosch 2006 qui ne se vidange pas automatiquement, il ne finit pas son cycle, pour le vidange il faut que j'appuie sur ...
Peindre du crépi
RésoluBonjour, Un artisan vient de peindre en blanc mon crépi (extérieur). Les trous sont apparents partout sur ma façade, la peinture n'étant pas bien ...
Fourniture de porte garage alu
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma porte de garage, par une porte pliante 3 vantaux en alu et bien isolée. Le portillon doit se situer à gauche avec ...
Poncage avant peinture est ce obligatoire ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire qu'est ce que ca fait si je peins directement sur des volet anciens en fer sans les gratter ni les poncer ?, ils sont ...
Transo 12v qui fait disjoncter compteur
RésoluBonjour, J'ai un transfo 230/12Volt branché sur une prise qui fait sauter mon tableau électrique (16A) : je précise que mon installation fonctionna...
Tranquilité
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que des écureuils viennent manger ce qu'il y a dans les jardins. Je ne mets plus de légumes, ils les prennent, mangent ...
Tableau fil clou
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de "plan" pour faire des tableaux fils & clous,c'est pour une assos de loisirs créatifs enfants...Qui aurait la gent...
Plexiglass
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel joint je dois utiliser pour fixer une plaque de plexiglass sur du métal ? ; merci de vos conseils
Adoucisseur d'eau
RésoluBonjour, Après 2 régénérations, mon eau reste dure ; je n'ai actionné aucune vanne. C'est un PERMO installé neuf en 2010 Quel réglage y a-t-il li...
Fuite lave linge siemens siwamat xt 800
RésoluBonjour, Mon lave linge Siemens siwamat xt 800 a une fuite par une trappe en haut et à l'arrière de l'appareil. Je ne sais pas à quoi cette tra...
Interrupteur à levier
RésoluBonsoir, Je dois remplacer un interrupteur à levier qui commande les 6 ampoules d'un miroir lumineux. Quand je cherche cet interrupteur, je vois ind...
Plaque vitroceramique
RésoluBonjour, mon chiffon à coller sur ma plaque vitroceramique avec quoi puis je la nettoyer merci beaucoup
Témoin lumineux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment brancher un témoin lumineux qui communique avec mon interrupteur ? sans refaire de branchements paralels es-ce...
Antenne télé
RésoluBonjour à tous, Petite question. À partir de ma prise d antenne dans le salon (la seule dans mon appartement), je souhaiterai tirer un fil d antenn...
Socle foyer pour cheminée?
RésoluBonjour, comment réaliser un socle de foyer en béton ? faut il ferrailler et du béton 52.5 suffit il ou faut il du fondu spécial cheminée même pour le...
~ besoin d'aide pour moteur electrique en génératrice ~
RésoluBonjour, Je compte transformer un petit moteur de visseuse : 14.4V à 550tr/min en génératrice: Sachant que je le ferait tourner à sa frequence...
Etanchéité entre 2 murs
RésoluBonjour, le mur de ma maison est mitoyen avec un muret de clotûre plus petit, suite à une infiltration d'eau dans mon mur intérieur, je souhaite poser...
Avis aux bricoleurs : bar mural escamotable pour petite cuisine, comment faire ?
RésoluBonjour, voilà je vous explique, j'ai une petite cuisine bien encombrée et j'aimerais avoir un bar mural et rabattable qui me servirait par exemp...
Antitartre apic bouche mes mousseurs
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place un antitartre APIC + reduc. de pression et vanne anti-retour , montage conforme (sur arrivée d'eau froide). ...
Quel ampli avec quel haut parleur ?
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans la construction d'une enceinte un peu spécifique... Pour cela j'ai prévu de faire mon caisson dans une val...
Problème volet roulant avec vent
RésoluBonjour, Mon volet roulant electrique SOMFY était à mi niveau. le vent c'est engouffré la fait derraillé et il va bientot s'envoler Comment ...
Compteur et telephone sans fil
RésoluBonjour, j'ai disjoncté intentionnellement mon disjoncteur afin de changer une douille et en le remettant en route j'ai constaté que je ne pouvais plu...
Dell alienware m11x battery problem
RésoluHey guys and gals, I've had my laptop for about 5-6 weeks. Its a Dell Alienware M11xand I have never replaced the battery . The past 3 weeks or so the...
Enlever une peinture
RésoluBonjour, j ai passé une peinture sur un placard mais cela ne rend pas du tout ...je voudrai le repeindre et avant enlever la peinture...poncer ca ne...
Changer le roulement lave linge faure
RésoluBonjour, je possède un lave linge FAURE LVF 944 et j'aimerais bien changer le roulement mais comment démonter l'original, et existe-t-il une vue écl...
Probleme vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, Sur votre conseil, je mets ce sujet dans "électo-ménager" plutôt que dans "plomberie" : J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message sig...
Dépose papier peint repeint
RésoluBonjour, Ma tapisserie de cuisine a déjà subi une couche de peinture lavable aujourd'hui je veux tout enlever et peindre la décolleuse est-elle su...
Isoler des conduite d'air chaud, problème du pare-vapeur
RésoluBonjour, Je chauffe avec un insert couplé à un système de redistribution de l'air chaud dans les pièces. Les conduites passent par les combles qui n...
Connaitre la température eau chauffage
RésoluBonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval type Isosplit Condens F35E depuis décembre 2005 et je n'arrive pas à savoir la température de l'eau du ...
Béton ciré sur baignoire
RésoluBonjour, j'ai une vieille baignoire assez abimée, on m'a déconseillé le fameux, je colore je décore ect ... je voudrais savoir s'il était possible...
Resine epoxy
RésoluBonjour, la resine epoxy est il une peinture qu'on peut stoker pendant longtemps?( 6 mois)
Arrêt de tuyau
RésoluBonjour, Je veux arrêter des tuyaux en cuivre (eau chaude et eau froide). Comme je crains qu'ils ne soient pas parfaitement cylindriques, j'ai peur ...
Changement d'un bandeau lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Je dois changer le bandeau de mon lave vaisselle Brandt AQUA SAFE VI600 WE1 car poignée fissurée. Comment dois-je procéder une fois avoir r...
Notice poele à bois palazzetti ecofire minnie
Résolu/Ferméqui pourrait me fournir la copie de la notice d'utilisation d'un poele à bois (pellets) PALAZZETTI ecofire minnie ? Celui que j'ai dans la maison que ...
Entretien d'une terrasse en bois et d'un abri de jardin en bois
Résolu/FerméBonsoir à tous. Je viens vous demander conseil au sujet de l'entretien de ma terrasse en bois et de mon abri jardin en bois. Que me conseillez-v...