Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge hoover supersilent
Résolu/FerméBonjour, ma machine alaver m'indique E02 je ne c est pas ce que sa signifie ma machine se rempli d'eau et le tambour ne toune pas
Problême de chauffe eau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problême de chauffe eau (Fagor 75 l) posé il y a 1,5 an. Il ne produit plus d'eau chaude. Un réparateur est venu à tester les fil...
Changer interrupteurs années 70 encastrés dans chambranle en fer
Résolu/FerméBonjour, je voudrais moderniser mon installation électrique et retirer les anciens interrupteurs encastrés dans les chambranles en fer par des mod...
Sous toiture habîmée
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais isoler mes combles dans la toiture mais ma sous-toiture feuille de plastique renforcée est habîmée par endroit y a t-il une solu...
Le mode chaleur tournante de mon four seb turbo délice 26 litres ne fonctionne p
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four Seb TURBO DELICE âgé de 4 ans d'âge et qui sert très peu. J'ai mis un plat à cuire en mode chaleur tournante et au bout d...
Whirlpoolarc 4020 ix
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un frigo finition inox whirlpool 4020 ix, le problème c'est que ca fait 4 jours qu'il est branché et la température e...
Isolation
Résolu/FerméBonjour, j'nvisage d'isoler mes mus interieurs mais seulement ils sont tapissés de fibre de verre, faut-il la retirer ou pas est ce que je risque...
E2 f8
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle affiche le code E2 F8 il fonctionne plus ; au secours
Lave-vaisselle candy
Résolu/FerméBonjour, Le programmateur de mon lave-vaisselle ne tourne plus, en effet quand je met en route, il se remplit bien il commence a laver mais il tourn...
Roulettes de table ancienne en noyer
Résolu/FerméBonjour, je rénove une table ancienne en noyer , je voudrai refaire les roulettes . Celles d'origine ne sont plus vraiment rondes ... quel bois choisi...
Refrigerateur
Résolu/FerméBonjour, comment ajoute le gaz a refrigerateur un porte moteur1l5 et quantite du gaz
Comment enlever des résidus de scotch sur une vitre ?
Résoluj'ai repeint mes fenetres a l'exterieur, j'ai mis du scotch sur les vitres, normalement il est censé s'enlever sans problemes, mais je l'ai laiissé pl...
Tambour ne tourne plus sur far lf71200
Résolu/FerméBonjour, le tambour ne tourne plus. je n'y connais rien, mais je dirais les charbons ? Si qq'un peux m'aider là-dessus ça serait sympathique. Merci
Cuiciniére avec four ariston panne du four
Résolu/FerméBonjour, mon four et en panne je pense que ses le thermocoupel puisque quand je l'allume il ne tien plus ses un piano il a plus de 5 ans si je veu ch...
Pourquoi mon lave-linge n'arrête pas de vidanger ?
Résolu/Fermébonjour, mon lave linge vidange sans cesse j'ai changé le pressostat, nettoyé la pompe, nettoyé le tuyau du pressostat coté cuve quand je mets un pr...
Pompe de relevage
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quel type de protection il fallait mettre pour l'installation d'une pompe de relevage. Merci d'avance.
Coment changer l injecteur de mon four far cg 5500
RésoluBonjour, coment changer l injecteur de mon four far cg 5500 merci de me repondre rapidement bonne soiree
L eau du voisin du dessus ressort part mon lavabo....
Résolu/FerméBonjour, quand mon voisin du dessus fait sa vaisselle ,son eau ressort par mon lavabo. que se passe t il ?
Pose de carrelage mural
Résolu/Fermébsr! je dois poser du carrelage dans ma salle de bain , j'ai doublé mes murs en placo hydro . ma question est ? peut on poser le carrelage directem...
Comment enlever des taches de rouille ?
Résolu/Ferméj' ai des taches de rouille sur ma terrasse carrelée avec des opus aux emplacements des pieds du salon de jardin en fonte
Comment placer du béton cellulaire sur des tomettes ?
Résolu/FerméBonjour, Le sol de ma cuisine est en tomettes hexagonales anciennes et je veux poser le plan de travail sur des blocs de béton cellulaire (c'est c...
Des prises sans file de terre est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, en refaisant ma piece derriere ma plinte je trouve 1-deux fils de couleur bleu et rouge pas de jaune pour la terre 2-pas de gaine pour ...
Restauration parquet chene massif pour une salle de bain
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de restaurer un parquet en chêne pour une salle de bain. Celle-ci fait 11m2 et possède une vmc. Nous av...
Crepissage mur en parpaing
Résolu/FerméBonjour, je suis appelé à recouvrir un mur en parpaing nu. puis-je utiliser du ciment-colle au lieu du mortier? merci.
Plus de pression dans mon senseo
Résolu/FerméBonjour, je souhaitez avoir des réponse pour pouvoir réparer mon Senseo car des que je mes le support pour mettre la dosette il n'y a plus de pr...
Remplacer douchette de baignoire de salle de bains
Résolu/FerméBonjour, svp indiquer comment remplacer douchette baignoire de la salle de bains
Collage zinc
Résolu/FerméBonjour, Peut-on remplacer une soudure à l'étain sur un chéneau en zinc par un collage avec MS 9 ? Merci de la réponse.
Lambourde
Résolu/FerméBonjour, bonjour jai des lambourdes de 63*38 posés sur des solives ( pose dessus pas perpendiculaire) car j y ai mis avant une couche perperdiculai...
Code panne e4 sur lv hyundai dw19 : quelle signification ?
Résolu/Fermébonjour, mon lave-vaisselle m'indique panne E4 dès que que je le mets en marche ? Il se vidange puis plus rien. Mon lave-vaisselle a fonctionné 2 fois...
Fabrication d'une boite en plexi ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai faricquer une boite de 45cm de coter, en plexi mais je ne sais si je peu trouver ce materiaux a casto deja, ou altuglas ? et si o...
Recherche de notice
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice technique pour un lave-vaisselle whirpool ADP 4580. Au démarrage, il se remplit, l'eau chauffe un peu,mais ne l...
Plus de froid
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier mon frigo ne fait plus de froid, même en mettant le thermostat a fond. Il ne fait pas de bruit ,et le le compresseur est froid...
Joint de salle de bain
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé à décoller les joints de la baignoire, commençant à noircir. Le problème est que le platre sous le joint tombe... J'ai peur q...
Rajout de la terre
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une maison et dans certaines pièces, je n'ai pas la terre sur les prises. Je vais donc la rajouter. Ma question est ...
Plan de branchement
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous m'indiquer, comment effectuer le branchement d'un interruptleut (comme les volets roulants électrique)) pour un volet de p...
Raccords isolant multicouche au niveau des murs
RésoluBonjour à tous, En isolation toiture, nous avons posé 10cm de laine de verre sans papier kraft entre les solives (pas possible de mettre + épais pr ...
Refrigerateur brandt dn 3220 en panne
Résolu/FerméBonjour, mon refrigerateur Brandt DN 3220 givre et dégivre régulièrement je soupçonne mon thermostat d'être défectueux. de plus je ne sais pas où il ...
Toit terrasse étanche
Résolu/FerméBonjour, j'ai un toit terrasse étanche(travaux d'étanchéité déjà effectués) et je voudrai l'aménager. Je ercherche des conseils pour l'aménagement...
Panne chaudiere murale
RésoluBonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval de 4 ans et ce soir, rien elle ne se met pas en route donc pas d'eau chaude! aucune indication de panne ni...
Irregularite de teinte du parquet
RésoluBonjour, Nous avons poncer notre parquet puis nous avons aplliqués la teinte (v33 effets grises) sur notre parquet (en pin), nous avons procedés c...
Débloquer mon store vénitien à lamelles horizontales
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème: le store vénitien à lamelles horizontales est bloqué fermé. il n'y a pas de jeu dans les ficelles. existe-t-il un truc m...
Reduction
Résolu/FerméBonjour, J'ai un barbecue que je ramene d'australie avec une entréé gaz en 3/8 (12/17) est il possible pour mettre une bouteille de gaz et tuyau qui...
Différence entre décapant et white spirit
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre, à force de chercher sur google et des forums, je ne trouve toujours pas la différence entre un décapant et du white s...
Questions sur un appentis.
Résolu/FerméBonjour, Je projette de faire moi même un appentis recouvert de tuiles romanes, le long de ma maison, pour abriter mon véhicule et je me pose quelq...
Pourquoi une plaque à induction ne fonctionne plus ?
Résolu/FerméEDF a fait des travaux, dans mon immeuble ; il n'y a pas eu de courant toute l'après-midi. Quand le courant a été rétabli, le BIP BIP s'est mis à s...
Pose de paves autobloquants
RésoluBonjour, je dois poser des paves auto bloquants sur lesquels je ne ferais que passer en voiture et non y stationner - Quelle épaisseur choisir et co...
Comment debloquer la porte sur four sauter saveurs ?
Résolu/Fermébonjour à tous apres une panne de courant, la porte de mon four Sauter est restee bloquee (symbole de clé sur l'ecran) impossible de la debloquer,...
Frigo congelateur americain lg
Résolu/FerméBonjour, le tuyau d alimentaion de l arriere a la porte avant est coupe mais je n arrive pas a le sortir .merci pour l aide si quelqu un a eu ce sou...
Toiture adaptée?
RésoluBonjour, =>J'aimerais agrandir ma maison, seulement ma parcelle est irrégulière et le règlement d'urbanisme m'oblige à jouxter les limite de cell...
Peindre un mur
RésoluBonjour, comment faire pour peindre un mur bien uniformément ; quand je passe le rouleau, j'ai beau m'appliquer à étaler la peinture en tous sens, i...