Les discussions

Four en panne

Résolu

Bonjour, mon four a cessé de fonctionner à la suite d'un préchauffage, tout c'est éteint d'un coup rien ne marche, il ne s'allume même pas, c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
picasso76

Panne e1 sur un lave-vaisselle candy

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon lave-vaisselle Candy CSF 4552 Il n'a pas été utilisé depuis trois ou quatre ans Quand je le mets en marche...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
papy35

Volet electrique

Résolu

Bonjour, Je dois changer des lamelles d'un volet électrique,je ne sais pas comment faire avez-vous une idée?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_frmu

Sèche linge whirpool sole 2005 - bouton départ

Résolu

Bonjour, La touche départ ne reste pas en position enclenchée. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
chacha

Lave linge bosch 2060ff ne vidange plus

Résolu

Bonsoir, En ce jour de Noel, mon lave linge BOSCH a décidé de s' arrêter avant la vidange. On a vidangé à la main , essayé de voir si quelque chose c...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Papy35

Electrifier une cloture

Résolu

Bonjour, j aurai souhaité des infos pour électrifier un bout de ma cloture avec une batterie de voiture,j ai 2 chevaux et j ai déjà une partie qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panne machine a laver

Résolu

mon lave linge arthur martin mecanique demarre normale puis le bouton comence a faire un petit clic et elle tourne sans arretee si je ne fais pas avan...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
zahraa el batoul

Prises kalya

Résolu

Bonjour, Comment brancher les prises de la marque kalya

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
marc genilloud

Problème de froid coté réfrigérateur/congélateur américain

Résolu

Bonjour, j'ai dégivré la glace dans le congélateur puis j'ai démarré le RF/CG américain pas de froid plus il y avait un bruit derrière le congélateur(...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kk

Problème essorage machine à laver indesit iwc5125

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la machine depuis 4 ans. Elle n'essore plus le linge. Lorsque j'enlève le linge de la machine le programme d'essorage semble b...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Laguinche

Ma plomberie en tube multicouche

Résolu

Bonjour je vien d'acheté une maison pour la retapé et mon seul problème est la plomberie ,le plus simple pour moi serai le multicouche mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
montaco

Panne de machine a laver ardem

Résolu

Bonjour, l'antiparasite de ma machine avait fondu, je l'ai changé mais dès que je branche mon disjoncteur de la maison saute. que se passe-t-il? Est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papy35

Votre avis sur cette couverture bac acier

Résolu

Bonsoir, Après la charpente et le crépi, c'est au tour du lot couverture de nous poser problème. J'espère que mes questions ne sont pas trop lon...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Sam

Machine à laver indesit son programme tourne indéfiniment

Résolu

J'ai une machine à laver de marque indesit (référence w129x)son programme est manuel, un jour je l'ai fait tourné dans le sens contraire de l'aiguille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
finino

Branchement thermostat ambiance delta core 2

Résolu

J'ai une véranda avec chauffage par le sol avec thermostat d'ambiance mort et je veux installer un thermostat DELTA CORE 2. Ce dernier a 3 arrivées de...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Carminas

Froid de réfrigérateur

Résolu

Bonjour, thermostat de réfrigérateurde1a7 :le plus froid c'est a 7?marque liebherr

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Icare95

Créer un étage

Résolu

bonjour je veux agrandir la maison par un étage sur le garage qui fait 270 cm de large je vais mettre une poutre tous les 50cm ,mais pour les po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bubu2222

Seche linge sole 2006 whirlpool

Résolu

Bonjour, quelqu' un aurait il des photos pour me montrer comment changer une courroie de seche linge whirlpool sole 2006 s il vous plait ? j' ai demo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jenna34

Problème sur lave vaisselle arthur martin asf 655

Résolu

On entend un bruit d'eau qui coule même lorsqu'il est éteint. Je l'ai débranché, çà s'est arrêté mais ce matin plein d'eau ds la cuisine. Depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Pomdapi

Lave vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, code erreur F8 que puis Je faire mon lave vaisselle a 2 mois merci d'avance l

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Icare95

Ordi mac g4 800 tiger 10 4 11

Résolu

suite a une mise a jour reste bloker il demarre la roue tourne arrive sur la vigniette mac ca charge arriver au bout de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul du nombre de sacs de béton pret à l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour. Je dois réaliser une chappe en béton de 2m*2m*0.15m soit, si je ne me trompe pas, 0.60 M3. J'aimerais connaitre le nombre de sacs de 35 K...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Retirer du lino collé sur une baignoire

Résolu

Bonjour, je cherche rénover ma salle de bain et, comme dans de nombreux appartements, du lino est collé sur la paroi de ma baignoire... comment f...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bepatata

Lave vaisselle whirlpool 6ème sens

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès la mise en route tout en ayant changé de programme, au bout d'un certain temps (non contrôlé) je me rends compte...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papy35

Lave linge sechant lg f14030rd code erreur te

Résolu

Bonjour, Mon lave linge séchant lg f1430rd de 3 ans indique le code erreur TE =Problème de chauffage. Sonde de température hors service. J'ai do...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
stf_frmu

Alimentation gazinière

Résolu

Bonjour, en rupture de gaz, j'ai remplacé ma bouteille propane par une de butane et ai constaté que cela ne fonctionnait pas (normal !). puis, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
papy35

Krups circulo dolce gusto!

Résolu

Bonjour, Ma machine Krups circulo à la première utilisation à clignoté puis elle ne s'allume plus. Pouvez vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mili971

Moteur électrique monophasé

Résolu

Comment inverser le sens de rotation d'un moteur électrique monophasé 2cv 220v

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
labricole47

Cuisinière rosière rcm 7992ru

Résolu

Bonjour, quand je me sers du four en chaleur brassée , le ventilateur ne fonctionne plus !!! avez vous une idée de la panne !! merci de votre c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pierrot03

Curtiss

Résolu

Bonjour, j'ai une machine a laver le linge curtiss qui me marque er 12 que faire merci

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
papy35

Problème avec mon installateur mcz sagar

Résolu

bonjour. habitant dans la région de Dol de Bretagne , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec leurs installations de poele MCZ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
montaco

Dépannage lv whirpool adp641

Résolu

mon lv ne prend plus l'eau.je e demande s'il ne s'agit pas de la sécurité electronique du tuyau de branchement.Peut on le squizer ? A priori la vid...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cambredaze66

Chaudiaire franco belge gl19 fait un bruit strident

Résolu

Bonjour, La chaudière murale Franco Belge à condensation GTL19 fait un bruit strident dès 15 secondes après la mise en route du bruleur. Le bruit...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
passelaigue

Frigo encastré whirpool

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis et votre aide éventuellement, mon frigo encastré a 2 ans, c'est un whirpool 4 * et il fait un bruit de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Quel type de chauffage électrique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis dans une maison ancienne, normalement toute isolée plafond , sous pente et murs je possède des radiateurs accumulateurs ( qui ch...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
yo-yo

Prises électriques sur circuits chauffage dédié.

Résolu

Bonjour, qu'elle est la raison spécifique qui interdit de brancher une prise sur un circuit chauffage? Hormis la norme. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
baudeal

Disjoncteur différentiel et disjoncteur prises courant

Résolu

Bonjour, Notre tableau électrique comprend un différentiel et 8 ou 9 disjoncteurs( avant on mettait des fusibles). Voilà en gros le souci: le disjonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_frmu

Recherche et pose de joints isolants pour baies coulissantes

Résolu

Bonjour, Je suis dans la même situation que HELLO 75 Je cherche où je peux acheter des joints isolants pour baies coulissantes Ensuite, je vois qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
CARYNE

Pourquoi mon micro-ondes fait-il du bruit, porte ouverte ?

Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un micro-ondes. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et un bruit de ventilation ( comme s'il était en train de fonctionne...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Icare95

Changement de plan de travail

Résolu

bonjour, je voudrais changer le plan de travail de ma cuisine, mais il est en granit collé sur le bois. comment retirer cette colle ? (avec de l'acéto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_frmu

Conseils pour joint isolation fenêtre

Résolu

Bonjour, J'avais un filet d'air (glacial en ces temps d'hiver) qui provenait des bords de ma fenêtre et j'ai vu que mon joint était à changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Panne réfrigérateur artur martin electrolux

Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un dilemme de panne sur mon frigo modèle AR3212C. Le voyant s'allume mais le groupe ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
daffy82

Télévision

Résolu

comment savoir le nom des pieces electroniques

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Icare95

Vanne trois voies

Résolu

Bonjour, A quoi sert la vanne 3 voies sur une chaudière gaz ? merci d'avance bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
montaco

Comment enlever de la faience sur une cloison placo

Résolu

Bonjour, comment enlever de la faience sur une cloison placo

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
la mouche

Tache de jus d'orange sur du carrelage en marbre

Résolu

Bonjour, j'ai renverse un grand verre de jus d'orange il y a deux semaines et demi sur mon carrelage en marbre j'ai essayé de le laver a l'eau cha...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jbouc62

Ref: rt44masm

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Réfrigérateur samsung ventilé RT44MASM, l'ampoule ne fonctionne pas, mais je ne pense pas que ce soit le connecteur des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh acqua stop 45cm

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue pas l'eau, je le fais tourner à vide pour le tester et à chaque fois je dois retirer l eau avec une grosse épon...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Porte de garage

Résolu

bonsoir à tous, faut que je change la porte du garage qui est en bois pvc bois autres? que me conseillez vous? électrique si possible, merci à vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème machine à laver beko wmd 26140t

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pendant les programmes. La courroie est bonne, la pompe vidange bien, le tambour n'es...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ceji8
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 23 260