Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Commment enlever des traces de colle séchée ?
Résolu/Fermébonjour, Pouvez-vous me dire avec quoi je peux enlever des traces de colle séchée sur des fenêtres en PVC Merci d'avance pour vos réponses Ju...
Comment nettoyer du brûlé sur plaque vitrocéramique ?
Résolu/Ferméil s'agit d'une grosse couche de confiture brûlée. Le plus gros a été enlevé, mais comment faire pour le reste ?
Comment enlever du pipi de chien sur du parquet ?
Résolu/Fermébonjour, mon chien a fait pipi sur mon parquet et la tache a seché parce que je n y est pas vu tout de suite et maintenant il y a une sacrée marque. S...
Comment installe t-on un poêle à pellets ?
Résolu/FerméBonjour, comment instalt'on un poêle à pellets ? merci
Comment enlever odeur de renfermé dans vieux meubles
Résolu/Ferméj'ai récupéré de vieux meubles qui sentent le renfermé ....j'ai essayé plusieurs choses ,mais sans résultats...existe t-il un produit spécifique et ef...
Panne lave linge brandt whf1162f, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai nettoyé la façade de mon lave linge notamment en démontant la protection plastique où se trouve : programmateur, départ.... Mal...
Charpente affaissée, que faire ?
RésoluBonjour, mon plafond en placo plongé dans le salon. j'ai donc tout démonté pour refaire le plafond, je me suis aperçu que la poutre béton en fa...
Mode d'emploi cuisinière et four encastrable ignis
Résolu/FerméBonjour, Lors de mon déménagement on m'a laissé une cuisiniere et four encastrable , sans mode d'emploi , j'aimerai nettoyer les vitres de la porte...
Cuisinière brandt bouton d'allumage
Résolu/FerméBonjour, L'allumeur de ma cuisinière ne fonctionne plus. Il y a visiblement un problème mécanique (ressors oui autre?). Pour les plaques, je peux ...
Probléme peinture pantex 900
Résolu/FerméBonjour, le 13/01/2011, nous avons acheté de la peinture PANTEX 900 marque SEIGNEURIE LOT : 403406 5205 sap 00 268 978 Base : SEP blanche...
Comment nettoyer un bracelet en or noirci ?
Résolu/FerméComment nettoyer un bracelet en or noirci sur une toute petite partie ? Merci d'avance
Comment poser du carrelage sur du lino ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Après avoir fait bcp de recherches et avoir récolté beaucoup d'avis différents, jen'ai toujours pas une réponse rassurante :( J...
J'envisage de peindre la faience de ma salle de bain, quel produit dois je prend
Résolu/FerméToute la surface de ma salle de bain est de couleur marron foncé (idéal pour dépressif). je voudrais changer la peinture du carrelage de ma salle de ...
Comment réparer un plafon en lame pvc qui se décroche??
RésoluBonjour, mon mari a posé du lambris pvc au plafont de notre chambre. Mais depuis quelques jours ( c'est à dire environ 3 mois après la pose), le lambr...
Comment fixer des elements hauts de cuisine ?
Résolu/Fermébonjour à tous ,je dois fixer de éléments de cuisine (hotte aspirante,élément hauts etc...) et mon mur est constitué de BA13 puis de laine de roche (é...
Notice de four auto nettoyant
RésoluBonjour, j'ai acheter une gasignère de marque FAGOR INNOVATION dont j'ai perdu la notice. Je n'arrive pas a savoir comment marche l'auto nettoyant ...
Créer une douche sans carrelage est ce possible?
Résolu/FerméBonjour! dans une vieille maison en pierre calcaire, je désire créer une douche à l'italienne qui doit être mega isolée car les murs sont friables. Co...
Rampe béton pour accès garage
Résolu/FerméBonjour, Je dois réaliser 2 rampes béton sur une longueur de 30m qui va de la route goudronnée à mon garage. j'ai été conseillé de la sorte : ...
Installer un poele a bois
RésoluBonjour, combien couterait de faire installer un poele a bois dans un maison ancienne
Travaux toiture
Résolu/FerméBonjour, je fais refaire ma toiture ,et peut on mettre un écran sous toiture malgré la laine de verre déjà sur les chevrons car les avis sont partag...
Changement de branchement pour air climatisé mural
Résolu/FerméBonjour, Je possède présentement un air climatisé modèle "Through-the-wall" qui se branche avec une prise électrique de type "6-15P" dans un disjonc...
Comment accéder à la pompe de cyclage bosch
Résolu/FerméBonjour, En démarrant le cycle de lavage, je n'entend pas la pompe de cyclage tourner. Comment acceder à cette pompe pour une lave vaisselle bosch...
Comment solidifier un plancher
RésoluBonjour, comment solidifier un plancher d'une verrière déj'à existante pour mettre un spa qui va peser 5,ooo avec l'eau dedans il a déj'a une poutre ...
Assurance travaux
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un devis pour abattre un mur porteur et mettre une HEA à la place entre mon salon et ma cuisine. Au cas où... il ne faut pas sous...
Etanchéité d'un petit mur (rénovation )
RésoluBonjour, comment et avec quels produits rénover un petit mur pour le rendre étanche ? Merci
Plan de travail
RésoluBonjour, Je viens d'emmeager dans mon appartement, ma cuisine impeccable, mais à un endroit j'aimerais prolonger le plan de travail, pour pouvoir ...
Comment choisir une télévision ?
RésoluBonjour, j'aimerai choisir une télévision mais à quoi me fier ? certain me disent ne pas acheter une télé à LED, si on fait arrêt sur image l'image ...
Puis-je poser moi meme une antenne parabolique
Résolu/FerméBonjour, depuis le passage à la tv numérique je reçois mal la télé (antenne rateau téléviseur tnt intégrée) malgré des recherches Auto nombreuses. s...
Lv laden c424 fuite d'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon LV n'arrête pas le remplissage d'eau ! Bien-sûr fuite .... J'ai changé le detecteur de remplissage (à membrane) & j'ai toujours le...
Tableau de répartition
Résolu/FerméBonjour, peut-on poser le tableau de répartition sur une cloison type placo? Il semble qu'ERDF refuse cette solution et demande la mise en place sur u...
Problème de lave linge
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant: Ma machine commence à fonctionner mais lorsque vient le moment de prendre l'eau, elle s'arrête comme si e...
Comment insonoriser mon compteur éléctrique?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d"emménager et le compteur électrique est dans le salon. Seulement il est très bruyant. Je cherche donc un moyen de cacher ce c...
Percer poutre en orme
RésoluBonjour, puis-je percer une poutre en orme de 20x20 et de 5m de long qui sert de porteur pour étage dans une maison ancienne; je précise que c'est ...
Recherche un évier de la marque nou
RésoluBonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...
Comment affuter une égoine ?
Résolu/FerméComment affuter une égoïne? Avec quelle genre de lime, etc.?
Comment réparer mon frigo combiné brandt c3220 barao ?
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS quelqu un pourait il me donner les caracteristique du condo qui ce trouve sur la carte electronique de mon frigo barao brandt c3220 ;...
Lave vaisselle bosch sgs4432ff/g1 panne
RésoluBonjour, Jai un LV BOSCH Réf: SGS4432FF/G1 et depuis un moment il fait un bruit sourd ne se rempli plus il semble vidanger en permanence . je...
Comment faire disparaître du stylo bille sur du cuir blanc
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert du trait de stylo bille bleu sur mon canapé cuir blanc. Je panique à l'idée de ne pas pouvoir les faire disparaître. J'ai ...
Eau stagnante dans groupe filtrant lave vaisselle indesit idl42
RésoluBonjour, j'ai ce lave-vaisselle depuis 6 ans dans ma location de vacances (présence sur l'été et la toussaint par moi et des locataires) et cette ...
Comment reconnaître le bois sur un meuble
RésoluBonsoir, Je souhaite vendre (suite décés) une chambre à coucher des années 50 mais je suis incapable de dire de quel bois il s'agit . Y a-t-il u...
Clôture en panneaux de bois
Résolu/FerméBonjour, Nous souhaiterions isoler les panneaux du sol, et aussi, empêcher l'herbe de pousser. Que nous conseillez-vous ? Existe-t-il quelque ch...
Comment obtenir la couleur lin pour peinture sur bois
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir le melange pour obtenir la couleur lin sur le bois
Comment résoudre mon problème de va et vient ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une lampe commandée par un va et vient. Un seul interrupteur allume la lampe et l'autre ne fait rien du tout : que faire ? Merci
Perte de pression mais pas partout
Résolu/FerméBonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...
Panneaux utilisés dans les yourtes
Résolu/FerméBonjour, j'en ai vu une fois dans un reportage (le temps d'uns seconde !) il y a une petite prise pour y brancher une bouilloire ou autre... pourquo...
Demande notice
RésoluBonjour, je viens d'avoir un lave vaisselle d'occasion mais je n'ai pas la notice peu t-on m'aider merci d'avance "bauknecht thermo-dry gsi4743
Calcul puissance transfo
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un lampe d'ambiance décorative. Il me reste maintenant à la "mettre en lumière". Je dispose pour cela de lucioles 12 V. 50mA ou 1...
Joint sous doublage
RésoluBonjour, Peut on fait un joint silicone sous la plaque de placo en doublage