Les discussions

Commment enlever des traces de colle séchée ?

Résolu/Fermé

bonjour, Pouvez-vous me dire avec quoi je peux enlever des traces de colle séchée sur des fenêtres en PVC Merci d'avance pour vos réponses Ju...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nanard01

Comment nettoyer du brûlé sur plaque vitrocéramique ?

Résolu/Fermé

il s'agit d'une grosse couche de confiture brûlée. Le plus gros a été enlevé, mais comment faire pour le reste ?

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
LeRatonLaveur

Comment enlever du pipi de chien sur du parquet ?

Résolu/Fermé

bonjour, mon chien a fait pipi sur mon parquet et la tache a seché parce que je n y est pas vu tout de suite et maintenant il y a une sacrée marque. S...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
xxorchideexx

Comment installe t-on un poêle à pellets ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment instalt'on un poêle à pellets ? merci

jpz

Comment enlever odeur de renfermé dans vieux meubles

Résolu/Fermé

j'ai récupéré de vieux meubles qui sentent le renfermé ....j'ai essayé plusieurs choses ,mais sans résultats...existe t-il un produit spécifique et ef...

pepette

Panne lave linge brandt whf1162f, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nettoyé la façade de mon lave linge notamment en démontant la protection plastique où se trouve : programmateur, départ.... Mal...

Val

Charpente affaissée, que faire ?

Résolu

Bonjour, mon plafond en placo plongé dans le salon. j'ai donc tout démonté pour refaire le plafond, je me suis aperçu que la poutre béton en fa...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Mode d'emploi cuisinière et four encastrable ignis

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon déménagement on m'a laissé une cuisiniere et four encastrable , sans mode d'emploi , j'aimerai nettoyer les vitres de la porte...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
patouch

Cuisinière brandt bouton d'allumage

Résolu/Fermé

Bonjour, L'allumeur de ma cuisinière ne fonctionne plus. Il y a visiblement un problème mécanique (ressors oui autre?). Pour les plaques, je peux ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nicolas

Probléme peinture pantex 900

Résolu/Fermé

Bonjour, le 13/01/2011, nous avons acheté de la peinture PANTEX 900 marque SEIGNEURIE LOT : 403406 5205 sap 00 268 978 Base : SEP blanche...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Patrick 22

Comment nettoyer un bracelet en or noirci ?

Résolu/Fermé

Comment nettoyer un bracelet en or noirci sur une toute petite partie ? Merci d'avance

pipo

Comment poser du carrelage sur du lino ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir fait bcp de recherches et avoir récolté beaucoup d'avis différents, jen'ai toujours pas une réponse rassurante :( J...

hourko

J'envisage de peindre la faience de ma salle de bain, quel produit dois je prend

Résolu/Fermé

Toute la surface de ma salle de bain est de couleur marron foncé (idéal pour dépressif). je voudrais changer la peinture du carrelage de ma salle de ...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mimi

Comment réparer un plafon en lame pvc qui se décroche??

Résolu

Bonjour, mon mari a posé du lambris pvc au plafont de notre chambre. Mais depuis quelques jours ( c'est à dire environ 3 mois après la pose), le lambr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Comment fixer des elements hauts de cuisine ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous ,je dois fixer de éléments de cuisine (hotte aspirante,élément hauts etc...) et mon mur est constitué de BA13 puis de laine de roche (é...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
atlassaturn

Notice de four auto nettoyant

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une gasignère de marque FAGOR INNOVATION dont j'ai perdu la notice. Je n'arrive pas a savoir comment marche l'auto nettoyant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nanard01

Créer une douche sans carrelage est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour! dans une vieille maison en pierre calcaire, je désire créer une douche à l'italienne qui doit être mega isolée car les murs sont friables. Co...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
wim

Rampe béton pour accès garage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser 2 rampes béton sur une longueur de 30m qui va de la route goudronnée à mon garage. j'ai été conseillé de la sorte : ...

smugles

Installer un poele a bois

Résolu

Bonjour, combien couterait de faire installer un poele a bois dans un maison ancienne

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alexi

Travaux toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais refaire ma toiture ,et peut on mettre un écran sous toiture malgré la laine de verre déjà sur les chevrons car les avis sont partag...

ptitlou

Changement de branchement pour air climatisé mural

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède présentement un air climatisé modèle "Through-the-wall" qui se branche avec une prise électrique de type "6-15P" dans un disjonc...

Nanard01

Comment accéder à la pompe de cyclage bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, En démarrant le cycle de lavage, je n'entend pas la pompe de cyclage tourner. Comment acceder à cette pompe pour une lave vaisselle bosch...

fakhfakh_wassim@yahoo.fr

Comment solidifier un plancher

Résolu

Bonjour, comment solidifier un plancher d'une verrière déj'à existante pour mettre un spa qui va peser 5,ooo avec l'eau dedans il a déj'a une poutre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
atlassaturn

Assurance travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un devis pour abattre un mur porteur et mettre une HEA à la place entre mon salon et ma cuisine. Au cas où... il ne faut pas sous...

Eric29120

Etanchéité d'un petit mur (rénovation )

Résolu

Bonjour, comment et avec quels produits rénover un petit mur pour le rendre étanche ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bric

Plan de travail

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmeager dans mon appartement, ma cuisine impeccable, mais à un endroit j'aimerais prolonger le plan de travail, pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment choisir une télévision ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai choisir une télévision mais à quoi me fier ? certain me disent ne pas acheter une télé à LED, si on fait arrêt sur image l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sarafan

Puis-je poser moi meme une antenne parabolique

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le passage à la tv numérique je reçois mal la télé (antenne rateau téléviseur tnt intégrée) malgré des recherches Auto nombreuses. s...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
caledo98

Lv laden c424 fuite d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV n'arrête pas le remplissage d'eau ! Bien-sûr fuite .... J'ai changé le detecteur de remplissage (à membrane) & j'ai toujours le...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lalimace59

Tableau de répartition

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on poser le tableau de répartition sur une cloison type placo? Il semble qu'ERDF refuse cette solution et demande la mise en place sur u...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Cocos

Problème de lave linge

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: Ma machine commence à fonctionner mais lorsque vient le moment de prendre l'eau, elle s'arrête comme si e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Lufezro

Comment insonoriser mon compteur éléctrique?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d"emménager et le compteur électrique est dans le salon. Seulement il est très bruyant. Je cherche donc un moyen de cacher ce c...

EvanBZH

Percer poutre en orme

Résolu

Bonjour, puis-je percer une poutre en orme de 20x20 et de 5m de long qui sert de porteur pour étage dans une maison ancienne; je précise que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
atlassaturn

Recherche un évier de la marque nou

Résolu

Bonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
momolea

Comment affuter une égoine ?

Résolu/Fermé

Comment affuter une égoïne? Avec quelle genre de lime, etc.?

stf_frmu

Scier du p.v.c.

Résolu

Bonjour, Comment scier du P.V.C. sans bavure?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nanard01

Comment réparer mon frigo combiné brandt c3220 barao ?

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS quelqu un pourait il me donner les caracteristique du condo qui ce trouve sur la carte electronique de mon frigo barao brandt c3220 ;...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Philou

La peinture se périme?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-que la peinture dans un pot se périme?

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Lave vaisselle bosch sgs4432ff/g1 panne

Résolu

Bonjour, Jai un LV BOSCH Réf: SGS4432FF/G1 et depuis un moment il fait un bruit sourd ne se rempli plus il semble vidanger en permanence . je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nath92

Comment faire disparaître du stylo bille sur du cuir blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert du trait de stylo bille bleu sur mon canapé cuir blanc. Je panique à l'idée de ne pas pouvoir les faire disparaître. J'ai ...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
françoise

Eau stagnante dans groupe filtrant lave vaisselle indesit idl42

Résolu

Bonjour, j'ai ce lave-vaisselle depuis 6 ans dans ma location de vacances (présence sur l'été et la toussaint par moi et des locataires) et cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
floche

Comment reconnaître le bois sur un meuble

Résolu

Bonsoir, Je souhaite vendre (suite décés) une chambre à coucher des années 50 mais je suis incapable de dire de quel bois il s'agit . Y a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Debugle

Clôture en panneaux de bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaiterions isoler les panneaux du sol, et aussi, empêcher l'herbe de pousser. Que nous conseillez-vous ? Existe-t-il quelque ch...

momo

Comment obtenir la couleur lin pour peinture sur bois

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le melange pour obtenir la couleur lin sur le bois

mamie

Comment résoudre mon problème de va et vient ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une lampe commandée par un va et vient. Un seul interrupteur allume la lampe et l'autre ne fait rien du tout : que faire ? Merci

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sebastien5455

Perte de pression mais pas partout

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...

dany57

Panneaux utilisés dans les yourtes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai vu une fois dans un reportage (le temps d'uns seconde !) il y a une petite prise pour y brancher une bouilloire ou autre... pourquo...

Nanard01

Demande notice

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un lave vaisselle d'occasion mais je n'ai pas la notice peu t-on m'aider merci d'avance "bauknecht thermo-dry gsi4743

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stf_paroroma

Calcul puissance transfo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un lampe d'ambiance décorative. Il me reste maintenant à la "mettre en lumière". Je dispose pour cela de lucioles 12 V. 50mA ou 1...

jipéji

Joint sous doublage

Résolu

Bonjour, Peut on fait un joint silicone sous la plaque de placo en doublage

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
philippe
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 23 262