Les discussions

Changement de joint de frigo bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai....

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kotedo

Casse-tête pour le remplacement de mon programmateur de chauffage

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon programmateur chauffage j'ai acheté un zentys 743002 dans la notice il me parle d'un fil bleu d'un marron et d'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stf_frmu

Mon lv whirlpool adg 3556 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce LV est tombé en panne en mon absence : cycle non terminé. J'ai vidangé l'appareil par un appui prolongé sur la touche start. Ensu...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Claude BAHIER

Plâtrer après abatage de cloison

Résolu

Bonjour, On vient d'acheter une maison et nous avons ouvert la cuisine sur le séjour en abbatant une partie de la cloison (en briquette rouge). ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
taissa55

Le nom exact des balustrades en ciment qui imitent les branches d'arbre ?

Résolu/Fermé

Il en reste peu, mais cela se voit encore; il s'agit de balustrades en ciment avec la forme et l'aspect de branches d'arbre, je cherche ce nom; merci ...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
delasrteet

Ma chaudière à fioul refuse de démarrer cette année

Résolu

Bonjour, j ai une chaudiere a fouil qui est de marque elco le bruleur je la met en marche mais elle n aspire pas le fouil pouvez vous me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Daniel 26

Machine à pain qui ne veut pas s'arrêter

Résolu

Bonjour, des que j allume ma machine a pain kenwood 250 elle tourne toute seule, elle ne veut pas s arrêter, j ai beau toucher les autres bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Voyant vert sur congélateur armoire whirlpool

Résolu

Bonjour, peut on changer le voyant vert sur un congelateur armoire WHIRLPOOL AFB 448 H ou faut il changer tout le bandeau merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
larigol

Quantité de matériaux pour chape à carreler ?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos reponses . combien faut_il de petits gravilles ,sac de ciment(kg) ,sables pour 200 metre carre de chappe de 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kida

Sections de bois pour mes planchers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel section de bois pour des plancher merci voici les dimension 4.8x5.7 4.9x6.8 4x6.8 merci pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_frmu

Construction d'un rectangle de potager en agglos

Résolu

Bonjour, Je fais un potager avec des agglos. Comment placer mon fil pour être de niveau alors que le terrain a un peu de pente ? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jadou

Utiliser les découpes d'un mur ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de découper des murs et de réutiliser les découpes pour en construire de nouveaux à d'autres endroits est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
joe14

Dépannage de détecteur infra-rouge à activation crépusculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un plafonnier dans mon entrée avec un detecteur infra-rouge de mouvement,celui-ci n'est plus alimenté (teste avec lampe temoins) est-...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Daniel 26

Changement de ventouse pour ma chaudière

Résolu

Bonjour, Actuellement sur ma chaudière THELIA TWIN 28E j'ai une ventouse horizontale. Pour des raisons de création d'un agrandissement, je do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pat38

Câble téléphone avec conducteur électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite équiper une nouvelle pièce d'une prise téléphone. Pour ce faire je dois passer par la gaine qui alimente la prise de courant. Peu...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_paroroma

Joint avec raccord à olive

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un joint avec un raccord a olive? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
christophed62

Alimentation monophasée venant de deux appartements différents

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ont peu alimenté une instalation avec une phase et un neutre appartenant à deux appartement différents

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Daniel 26

Mur taché

Résolu

Bonjour, En voulant traiter la mousse de mon gazon avec du sulfate de fer en poudre , j'en ai malencontreusement mis sur un mur nouvellement crépi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
raymond

J'ai un radiateur à eau de mon circuit qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 radiateur à eau, de mon circuit en boucle qui ne chauffe pas installé, environ 4 ans maximum que puis-je faire merci pour l...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jp972

Coller du siporex

Résolu

Bonjour, je dois monter un mur en siporex(ouverture de porte)je voulai savoir comment coller le siporex

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
microcage

Passer une chaudière saunier duval sd223c de propane à gaz de ville

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma chaudiere saunier duval au gaz de ville par une saunier duval SD223C au propane,je voudrais savoir comment la régler.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
95

Emplacement de mon nouveau combiné mini-four / micro-ondes

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un mini-four ou un micro-ondes combiné (chaleur tournante & grill). Mais je n'ai pas la place de le poser s...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Monter un mur en briques sur une structure en siporex

Résolu

Bonjour, Peut-on monter une structure en briques sur une structure déja axistante en Siporex?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_frmu

Comment enlever l'odeur dans mon four à micro-ondes ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Y'a une mauvaise odeur qui règne dans mon micro ondes. Je précise qu'il est nettoyé régulièrement mais malgrés ca, l'odeur désagré...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gillesstf

Chapeau de mur

Résolu

Bonjour, Je veux protéger un mur en pierre qui se délite avec un chapeau "construction maison " Epaisseur du mur =48cm .Ce mur est en courbe ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daniel 26

Comment remonter un joint de hublot sur lave-linge ?

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé le joints de hublots de mon lave linge technical WTL1047CA3/2pour le remplacé (percé) mais je n'arrive pas a remettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gillesstf

Isolation avec laine de verre propulsée

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire il y a 6 mois. Le garage n'est pas isolé dans les combles. Nous voudrions le faire avant les grands mais nous a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Nanard01

Refaire le coin d'un meuble de cuisine

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire le coin du meuble en photo avez-vous une idée pour remettre celui-ci en état ? Voir la photo. Merci [IMG]...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Debugle

Beton ciré

Résolu

Bonjour, cherche personnes qui aurait fait faire du beton ciré sur sol ou mur pour savoir les avantages ou inconvenians du beton ciré si cela est mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mary69

Seche linge courroie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Titou33

Comment assainir un climatiseur?

Résolu

Bonjour, je possède un climatiseur airwell sx 18 dc inv . Depuis que je l'ai (novembre 2008)je n'ai jamais passé un produit pour l'assainir.Je vie...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lacsa13

Comment déplacer un frigo ?

Résolu

Bonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Malcimur

Nouveau bruleur riello aucun allumage

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau bruleur riello bgk1,et rien ne fonctionne,silence totale

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
rené

Compatibilite plancher chauffant electrique et poele a bois

Résolu

Bonjour, nous avons installe un plancher chauffant electrique et nous souhaiterions mettre egalement un poele a bois pour maintenir une temperature su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Nanard01

Changement de joints sur le robinet de ma baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer les joints sur le robinet de ma baignoire ? Il n'y a pas de vis sur les robinets et mon mari a essayé de tiré sur la tête...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dominique

Importance du goudron d'isolation sur le dessus du lave vaisselle!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de commander un lave vaisselle sur internet et lors du débalage je me rends compte qu'il manque un peu de goudron sur le dessus! cel...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_frmu

Refrigerateur whirlpool bwc 3548

Résolu

Bonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Carte d'affichage d'un lave-linge

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ACDA

Facile d'entretien le jonc de mer?

Résolu/Fermé

facile d'entretien le jonc de mer?

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_frmu

Changement de tuyau vidange lave linge marque candy

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlevé l'ancien tuyau endomagé our le remplcer par un nouveau voulez-vous bien m"aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Chauffage mixte

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un radiateur sèche serviette mixte (chauffage central et électrique). Je désire l'installer dans une maison ne disposant que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95

Comment demonter le fer de ma centrale vapeur delonghi a220 pro type pro 1100

Résolu

Bonjour, quels outils sont necessaire (type cles etoilées)pour demonter le fer a fin de changer le cordon electrique.j ai essaye avec :clés allen,...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pemmore

Joint lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné

CACAHUETTE

Seche linge

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci

michou

Commen utiliser four combiné toshiba er 9610 f/fw ?

Résolu

Bonjour - On vient de me donner un four combiné TOSHIBA ER 9610 F/FW mais... pas la notice d'utilisation (j'ai bien le manuel d'utilisation). N'exis...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, comment poser un faux plafond. MERCI

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_frmu

Pâle inférieure brandt eo110 ne tourne plus !

Résolu

Bonjour, Récupéré un lv brandt eo 110 ! super content car pas Murdoch et déçu car ma vaisselle était encore plus sale ! Je viens de m'apercevoir q...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Interrupteur crépusculaire avant détecteur de mouvement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais poser une applique extérieur a détection de mouvement de maniere allumer la lumière la nuit automatiquement. Ma question ...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Daniel 26

Renover un mur

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il necessaire d'enduire un mur avant de le repeindre ? Merci d'avance

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
PETRA2007

Vmc en panne,

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , J'ai la vmc qui ne fonctionne plus.Il ni a pas de courant à l'interrupteur. J'ai vérifié les fusibles du boitier de la maiso...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_paroroma
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 23 260