Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changement de joint de frigo bosch
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai....
Casse-tête pour le remplacement de mon programmateur de chauffage
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon programmateur chauffage j'ai acheté un zentys 743002 dans la notice il me parle d'un fil bleu d'un marron et d'u...
Mon lv whirlpool adg 3556 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce LV est tombé en panne en mon absence : cycle non terminé. J'ai vidangé l'appareil par un appui prolongé sur la touche start. Ensu...
Plâtrer après abatage de cloison
RésoluBonjour, On vient d'acheter une maison et nous avons ouvert la cuisine sur le séjour en abbatant une partie de la cloison (en briquette rouge). ...
Le nom exact des balustrades en ciment qui imitent les branches d'arbre ?
Résolu/FerméIl en reste peu, mais cela se voit encore; il s'agit de balustrades en ciment avec la forme et l'aspect de branches d'arbre, je cherche ce nom; merci ...
Ma chaudière à fioul refuse de démarrer cette année
RésoluBonjour, j ai une chaudiere a fouil qui est de marque elco le bruleur je la met en marche mais elle n aspire pas le fouil pouvez vous me conseiller ...
Machine à pain qui ne veut pas s'arrêter
RésoluBonjour, des que j allume ma machine a pain kenwood 250 elle tourne toute seule, elle ne veut pas s arrêter, j ai beau toucher les autres bouton...
Voyant vert sur congélateur armoire whirlpool
RésoluBonjour, peut on changer le voyant vert sur un congelateur armoire WHIRLPOOL AFB 448 H ou faut il changer tout le bandeau merci de vos reponses
Quantité de matériaux pour chape à carreler ?
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos reponses . combien faut_il de petits gravilles ,sac de ciment(kg) ,sables pour 200 metre carre de chappe de 3 à...
Sections de bois pour mes planchers
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel section de bois pour des plancher merci voici les dimension 4.8x5.7 4.9x6.8 4x6.8 merci pour votre ai...
Construction d'un rectangle de potager en agglos
RésoluBonjour, Je fais un potager avec des agglos. Comment placer mon fil pour être de niveau alors que le terrain a un peu de pente ? Merci de me ...
Utiliser les découpes d'un mur ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de découper des murs et de réutiliser les découpes pour en construire de nouveaux à d'autres endroits est-ce possible?
Dépannage de détecteur infra-rouge à activation crépusculaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai un plafonnier dans mon entrée avec un detecteur infra-rouge de mouvement,celui-ci n'est plus alimenté (teste avec lampe temoins) est-...
Changement de ventouse pour ma chaudière
RésoluBonjour, Actuellement sur ma chaudière THELIA TWIN 28E j'ai une ventouse horizontale. Pour des raisons de création d'un agrandissement, je do...
Câble téléphone avec conducteur électrique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite équiper une nouvelle pièce d'une prise téléphone. Pour ce faire je dois passer par la gaine qui alimente la prise de courant. Peu...
Joint avec raccord à olive
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un joint avec un raccord a olive? merci d avance.
Alimentation monophasée venant de deux appartements différents
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ont peu alimenté une instalation avec une phase et un neutre appartenant à deux appartement différents
Mur taché
RésoluBonjour, En voulant traiter la mousse de mon gazon avec du sulfate de fer en poudre , j'en ai malencontreusement mis sur un mur nouvellement crépi...
J'ai un radiateur à eau de mon circuit qui ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 1 radiateur à eau, de mon circuit en boucle qui ne chauffe pas installé, environ 4 ans maximum que puis-je faire merci pour l...
Coller du siporex
RésoluBonjour, je dois monter un mur en siporex(ouverture de porte)je voulai savoir comment coller le siporex
Passer une chaudière saunier duval sd223c de propane à gaz de ville
RésoluBonjour, j'ai changé ma chaudiere saunier duval au gaz de ville par une saunier duval SD223C au propane,je voudrais savoir comment la régler.
Emplacement de mon nouveau combiné mini-four / micro-ondes
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un mini-four ou un micro-ondes combiné (chaleur tournante & grill). Mais je n'ai pas la place de le poser s...
Monter un mur en briques sur une structure en siporex
RésoluBonjour, Peut-on monter une structure en briques sur une structure déja axistante en Siporex?
Comment enlever l'odeur dans mon four à micro-ondes ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Y'a une mauvaise odeur qui règne dans mon micro ondes. Je précise qu'il est nettoyé régulièrement mais malgrés ca, l'odeur désagré...
Chapeau de mur
RésoluBonjour, Je veux protéger un mur en pierre qui se délite avec un chapeau "construction maison " Epaisseur du mur =48cm .Ce mur est en courbe ce ...
Comment remonter un joint de hublot sur lave-linge ?
RésoluBonjour, j'ai enlevé le joints de hublots de mon lave linge technical WTL1047CA3/2pour le remplacé (percé) mais je n'arrive pas a remettre le ...
Isolation avec laine de verre propulsée
RésoluBonjour, Nous avons fait construire il y a 6 mois. Le garage n'est pas isolé dans les combles. Nous voudrions le faire avant les grands mais nous a...
Refaire le coin d'un meuble de cuisine
RésoluBonjour, Je souhaite refaire le coin du meuble en photo avez-vous une idée pour remettre celui-ci en état ? Voir la photo. Merci [IMG]...
Beton ciré
RésoluBonjour, cherche personnes qui aurait fait faire du beton ciré sur sol ou mur pour savoir les avantages ou inconvenians du beton ciré si cela est mi...
Seche linge courroie
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...
Comment assainir un climatiseur?
RésoluBonjour, je possède un climatiseur airwell sx 18 dc inv . Depuis que je l'ai (novembre 2008)je n'ai jamais passé un produit pour l'assainir.Je vie...
Comment déplacer un frigo ?
RésoluBonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...
Nouveau bruleur riello aucun allumage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau bruleur riello bgk1,et rien ne fonctionne,silence totale
Compatibilite plancher chauffant electrique et poele a bois
RésoluBonjour, nous avons installe un plancher chauffant electrique et nous souhaiterions mettre egalement un poele a bois pour maintenir une temperature su...
Changement de joints sur le robinet de ma baignoire
Résolu/FerméBonjour, Comment changer les joints sur le robinet de ma baignoire ? Il n'y a pas de vis sur les robinets et mon mari a essayé de tiré sur la tête...
Importance du goudron d'isolation sur le dessus du lave vaisselle!
Résolu/FerméBonjour, je viens de commander un lave vaisselle sur internet et lors du débalage je me rends compte qu'il manque un peu de goudron sur le dessus! cel...
Refrigerateur whirlpool bwc 3548
RésoluBonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...
Carte d'affichage d'un lave-linge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...
Changement de tuyau vidange lave linge marque candy
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlevé l'ancien tuyau endomagé our le remplcer par un nouveau voulez-vous bien m"aider merci d'avance
Chauffage mixte
RésoluBonjour, J'ai récupéré un radiateur sèche serviette mixte (chauffage central et électrique). Je désire l'installer dans une maison ne disposant que ...
Comment demonter le fer de ma centrale vapeur delonghi a220 pro type pro 1100
RésoluBonjour, quels outils sont necessaire (type cles etoilées)pour demonter le fer a fin de changer le cordon electrique.j ai essaye avec :clés allen,...
Joint lave-vaisselle
RésoluBonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné
Seche linge
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci
Commen utiliser four combiné toshiba er 9610 f/fw ?
RésoluBonjour - On vient de me donner un four combiné TOSHIBA ER 9610 F/FW mais... pas la notice d'utilisation (j'ai bien le manuel d'utilisation). N'exis...
Pâle inférieure brandt eo110 ne tourne plus !
RésoluBonjour, Récupéré un lv brandt eo 110 ! super content car pas Murdoch et déçu car ma vaisselle était encore plus sale ! Je viens de m'apercevoir q...
Interrupteur crépusculaire avant détecteur de mouvement
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais poser une applique extérieur a détection de mouvement de maniere allumer la lumière la nuit automatiquement. Ma question ...
Renover un mur
Résolu/FerméBonjour, Est il necessaire d'enduire un mur avant de le repeindre ? Merci d'avance
Vmc en panne,
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , J'ai la vmc qui ne fonctionne plus.Il ni a pas de courant à l'interrupteur. J'ai vérifié les fusibles du boitier de la maiso...