Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Entreprise étrangère
Bonjour, je suis a la recherche d'entreprises polonaises ou roumaines tout corps de métiers pour effectuer une rénovation et une extension de maison a...
Porte de garage like it pro 600 code erreur 5
Bonjour, j' ai un soucis ma porte de garage s ouvre sans gêne et ne ce ferme plus j' ai essayé de reprogrammer 30 fois débrancher rebrancher rien ni ...
Caisson de basse mtx trt8p
Bonjour,je vous expose mon problème ,j'ai monter un caisson de basse sur ma voiture,tout fonctionnait bien hormis le faite que je ne devais pas mettre...
Affichage stop clignotant sur four candy t
RésoluBonjour, Mon four Candy encastrable à pyrolyse FCP886XS/E ne fonctionne plus. L'heure affichée oscille avec un message stop. Je n'ai plus le guide....
Seche linge kunft 8kg kdm2740n
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai un petit trou dans le tambour de mon sèche-linge et quand je tourne le tambour j'entends qu'il y...
Bosch maxx wlt 6401
Bonjour, Mon seche linge signal bac plein alors qu'il n'y a pas d'eau dans le réservoir J'ai nettoyer les tuyaux et le bac en bac et toujours rien ...
Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ?
RésoluJ'ai constaté cette nuit une bruit dans ma cuisine provenant de ma table de cuisson gaz (installé par précédents proprios de notre appart en 2001). E...
Problème verrouillage fenetre coulissante
Bonjour chers internautes et bonne année et surtout très bonne santé à tous ! Voici mon problème, Lorsque je veux fermer l'un des vantaux de la bai...
Mode d'emplois
Bonjour,je rcherche une nitice pour machine a coudre STECA
Retirer un sectionneur
Bonjour, Je souhaite retirer le sectionneur en haut a gauche car il arrête juste les 3 premiers fusible, et j'imagine donc que ça ne sert a rien. On...
Crédence sur crépi
Bonjour, Je souhaite protéger mon mur soit avec une crédence en verre, soit avec une crédence vinyle plus légère. Quelle serait la meilleure solutio...
Appareil à pétrole ne s'éteind plus même réservoir enlevé
Bonjour, je suis dans le même cas, mon poèle à pétrole ne s'éteind plus comment faire pour l'éteindre sans risque pas la peine de me dire que c'es...
Utilisation de la colle cyanoacrylate
Bonjour, Puis je recoller le joint d’étanchéité du couvercle de mon magimix avec de la colle cyanoacrylate, sachant que la température peut dépass...
Poele à granule etna volcano 12 kw
Bonjour, Depuis ce matin , j ai mon poele qui indique alarme service. Il est neuf , et en activité depuis septembre. Que faire merci
Bruit chaudière frisquet hydromotrix cond visio 25kwh
Bonjour, J'aimerai connaître l'origine des bruits présents sur ma chaudière afin de m'en débarrasser ! Ce sont des tac en série très proche qui appa...
Électricité pour l' extracteur salle de bain
Bonjour, J'ai actuellement un interrupteur simple vers un plafonnier, dans la salle de bain et j'aimerais ajouter un extracteur d'air qui s'allume so...
Porte garage maguisa et 600 l
Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma porte de garage maguisa avec ma télécommande. J'ai refait plusieurs fois le mode opératoire mais lo...
Rénover un plan de travail en bois.
RésoluBonjour, Notre fille envisage de rénover un plan de travail en bois. (cuisine). Après ponçage, la question se pose sur le choix du revêtement...
Robinet : température eau chaude et débit faible
RésoluBonjour, je voudrais quelques conseils s’il vous plaît sur un problème de robinet. Il y a peu, j’ai un robinet de lavabo qui a commencé à avoir un fai...
Voyant verrou clignote
Bonjour, Le voyant du cadenas clignote quand je lance le programme de la machine lave linge hotpoint Ariston WML 922 Du coup rien ne se passe J'a...
Porte du four fait disjoncter
Bonjour, Bizarre mais lorsque je ferme la porte de mon four cela fait disjoncter mon installe une idée ?
Bosch classixx 7 avec ouverture au desssus
Bonjour, Au moment de lancer le cycle, le voyant de la porte reste quelques secondes allumé et après il clignote alors que normalement il s'éteint et...
Notice lit évolutif " lilou" vendu par alinéa
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du lit évolutif Lilou, vendu par Alinéa il y a quelques années. Merci.
Nettoyant moquette
Bonjour, comment nettoyer un tache de café froid sur de la moquette blanche. je cherche un produit miracle car les produits naturels ne marchent pas...
Eau chaude partout excepté à douche
Bonjour, Eau chaude partout excepté à douche
Aiguiser un couteau
Bonjour, je me suis procurer un couteau dans une vente de garage et je suis incapable de l'aiguiser avec la pierre que j'utilise habituellement. Dess...
Moteur like it pro 600
Bonjour, j’ai acheté une porte de garage Leroy Merlin, avec un moteur like it pro 600, quand il y a une coupure de courant, la programmation de la mo...
La s'écurité s'enclenche en continue sur ma machine à laver
Bonjour, la sécurité s'enclenche en continue sur ma machine à laver à laver et aucun programme fonctionne elle est toute neuve
Ma cheminée ne chauffe presque pas
Bonjour, J'habite dans une maison (construction il y a 40 ans) de 170 m² avec un salon-séjour de 60m² où j'ai fais installer il y a 2 ans un insert. ...
Fissure entre mur et plafond
Bonjour, Je constate que depuis peu une petite fissure déjà présente sur le mur de ma cuisine qui mène vers les jardin s’est agrandie. Cette fissure ...
Mon poele a granulé rouille !!!
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme soucis que moi ? et savoir ce qu'il a fait ? j'ai investi dans un poele a granulé de marque pala...
Bips 4 fois lave vaisselle ikea rengora
Bonjour, J’ ai un lave vaisselle IKEA Rengora --> Ref GHE623DB4 Il bipe 4x en permanence même ouvert ! Impossible de faire un reset et de lancer ...
Au secours! gazinière neuve, gicleurs gaz bloqués!
RésoluBonjour, J'ai un gros gros soucis. Mon conjoint et moi avons acheté une nouvelle gazinière mais comme indiqué sur la notice, les gicleurs "par déf...
Mon stylo-plume ne marche pas bien ; avez-vous des trucs?
FerméC'est vrai que je ne l'utilise pas souvent...J'ai recharge la cartouche et lave la plume...
Moteur de scie circulaire faisant sauter le compteur
Bonjour, Je suis nouveau je vous remercie de l'acceptation. J'ai un problème hier j'ai utilisé ma scie circulaire a bascule marque crossfer, apres ...
Fuite d eau puit chauffage géothermie
Bonjour, Dès que mon chauffage eau//eau se met en route il y a beaucoup d eau qui sort du puit extérieur. Mon conjoint me parles de poche d air et qu...
Supprimer filtre antiparasite d'un lave vaisselle miele
Bonjour. Problème récurent sur mon vieux lave-vaisselle Miele G 1150 SC. Je n'ai jamais pu déterminer avec certitude l'origine de la panne. Maintenan...
Frigo americain samsung qui sonne sans arrêt et température
Bonjour, J'ai acheté en juin 2023 un frigo americain de marque Samsung srs2028 d'occasion, je pense qu'il a entre 10 et 15 ans. Tout allait bien et ...
Erreur f8 sur whirlpool adg 9724 fd
Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus et indique le code panne F8. Lorsque je le lance, il fait du bruit (sans doute la pompe de vidange) mais ...
Branchement programmateur fil pilote delta dore micro driver
Bonjour, J'ai besoin svp d'une aide concernant mon chauffage électrique pour mon plancher chauffant. J'ai actuellement un programmateur PACK LABEL 2...
Chauffage appoint gaz
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz, tout d'abord la flamme d'allumage ne tenait pas , j'ai nettoyé avec un coton ti...
Sur position 1 pas de chaleur. il faut mettre en position 2.
Bonjour, sur la position 1 mon chauffage Favex ne fait pas de chaleur. Il faut le mettre sur la position 2. Pourquoi?
Samsung rl56gsbsw congélateur eau glace écoulement bac
Bonjour, J'ai remarqué une couche de glace sur le bas du congélateur et qui va un moment donné s'écoule sur le sol. Pour information, il S agit d'un ...
Lave vaisselle whirpool adg 8442/1nb
RésoluJe voudrais mettre en route mon lave vaisselle. Quand je veux mettre sur le programme de lavage celui-ci reste sur trempage et le bouton marche arrêt ...
Température eau chauffage frisquethydromotrix condesation
Bonjour, je possède une chaudière Frisquet à condensation avec plancher chauffant. La chaudière n'arrive pas à atteindre la température affichée su...
Kilométrage douteux peugeot 206+
FerméBonjour, Depuis ma dernière vidange huile moteur, le compteur kilométrique m'indique 6742 kilomètres roulés tandis que le compteur compte-à-rebours m...
Fil 2/14 sur un mur intérieur
Bonjour, y-a-t 'il des restrictions a passer un fil 2/14 nmd90 sur un mur intérieur dans un local commercial pour installer spot d'éclairage ?
Dysfonctionnement radiateur électrique
Bonjour, J’ai un logement qui disposent de 4 pièces dont 3 chambres. Je viens de remplacer le radiateur présent dans chacune des 2 chambres des enfa...
Sèche serviette à proximité immédiate des wc
Bonjour, Dans l'appartement neuf où je vais emménager, le sèche-serviette est à 10 cm des WC (lorsque l'on s’assoit, le coude s'appuie sur le boitier...
Terre fonctionnelle ou pas
Bonjour, En voulant vérifier des branchements (fil de terre non branché à une vieille prise), j'ai fait sauter le différentiel lorsque le testeur a t...