Les discussions

Entreprise étrangère

Bonjour, je suis a la recherche d'entreprises polonaises ou roumaines tout corps de métiers pour effectuer une rénovation et une extension de maison a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
stf_frmu

Porte de garage like it pro 600 code erreur 5

Bonjour, j' ai un soucis ma porte de garage s ouvre sans gêne et ne ce ferme plus j' ai essayé de reprogrammer  30 fois débrancher rebrancher rien ni ...

stf_jpd87

Caisson de basse mtx trt8p

Bonjour,je vous expose mon problème ,j'ai monter un caisson de basse sur ma voiture,tout fonctionnait bien hormis le faite que je ne devais pas mettre...

stf_jpd87

Affichage stop clignotant sur four candy t

Résolu

Bonjour, Mon four Candy encastrable à pyrolyse FCP886XS/E ne fonctionne plus. L'heure affichée oscille avec un message stop. Je n'ai plus le guide....

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Georgiana

Seche linge kunft 8kg kdm2740n

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai un petit trou dans le tambour de mon sèche-linge et quand je tourne le tambour j'entends qu'il y...

stf_jpd87

Bosch maxx wlt 6401

Bonjour, Mon seche linge signal bac plein alors qu'il n'y a pas d'eau dans le réservoir J'ai nettoyer les tuyaux et le bac en bac et toujours rien ...

stf_jpd87

Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ?

Résolu

J'ai constaté cette nuit une bruit dans ma cuisine provenant de ma table de cuisson gaz (installé par précédents proprios de notre appart en 2001). E...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
stf_jpd87

Problème verrouillage fenetre coulissante

Bonjour chers internautes et bonne année et  surtout très bonne santé à tous ! Voici mon problème, Lorsque je veux fermer l'un des vantaux de la bai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
stf_jpd87

Mode d'emplois

Bonjour,je rcherche une nitice pour machine a coudre STECA

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
stf_jpd87

Retirer un sectionneur

Bonjour, Je souhaite retirer le sectionneur en haut a gauche car il arrête juste les 3 premiers fusible, et j'imagine donc que ça ne sert a rien. On...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
flodereims02

Crédence sur crépi

Bonjour, Je souhaite protéger mon mur soit avec une crédence en verre, soit avec une crédence vinyle plus légère. Quelle serait la meilleure solutio...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
fifi_4814

Appareil à pétrole ne s'éteind plus même réservoir enlevé

Bonjour, je suis dans le même cas, mon poèle à pétrole ne s'éteind plus comment faire pour l'éteindre sans risque pas la peine de me dire que c'es...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
stf_jpd87

Utilisation de la colle cyanoacrylate

Bonjour, Puis je recoller le joint d’étanchéité du couvercle  de mon magimix avec de la colle cyanoacrylate, sachant que la température  peut  dépass...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
stf_jpd87

Poele à granule etna volcano 12 kw

Bonjour, Depuis ce matin , j ai mon poele qui indique alarme service. Il est neuf , et en activité depuis septembre. Que faire  merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
stf_jpd87

Bruit chaudière frisquet hydromotrix cond visio 25kwh

Bonjour, J'aimerai connaître l'origine des bruits présents sur ma chaudière afin de m'en débarrasser ! Ce sont des tac en série très proche qui appa...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Soulkinou

Électricité pour l' extracteur salle de bain

Bonjour, J'ai actuellement un interrupteur simple vers un plafonnier, dans la salle de bain et j'aimerais ajouter un extracteur d'air qui s'allume so...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87

Porte garage maguisa et 600 l

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma porte de garage maguisa avec ma télécommande. J'ai refait plusieurs fois le mode opératoire mais lo...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87

Rénover un plan de travail en bois.

Résolu

Bonjour, Notre fille envisage de rénover un plan de travail en bois. (cuisine). Après ponçage, la question se pose sur le choix du revêtement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Clepsydre

Robinet : température eau chaude et débit faible

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils s’il vous plaît sur un problème de robinet. Il y a peu, j’ai un robinet de lavabo qui a commencé à avoir un fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87

Voyant verrou clignote

Bonjour, Le voyant du cadenas clignote quand je lance le programme de la machine lave linge hotpoint Ariston WML 922 Du coup rien ne se passe J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87

Porte du four fait disjoncter

Bonjour, Bizarre mais lorsque je ferme la porte de mon four cela fait disjoncter mon installe une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87

Bosch classixx 7 avec ouverture au desssus

Bonjour, Au moment de lancer le cycle, le voyant de la porte reste quelques secondes allumé et après il clignote alors que normalement il s'éteint et...

stf_jpd87

Notice lit évolutif " lilou" vendu par alinéa

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du lit évolutif Lilou, vendu par Alinéa il y a quelques années. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87

Nettoyant moquette

Bonjour, comment nettoyer un tache de café froid sur de la moquette blanche. je cherche un produit miracle car les produits naturels ne marchent pas...

stf_frmu

Eau chaude partout excepté à douche

Bonjour, Eau chaude partout excepté à douche

stf_frmu

Aiguiser un couteau

Bonjour, je me suis procurer un couteau dans une vente de garage et je suis incapable de l'aiguiser avec la pierre que j'utilise habituellement. Dess...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
atlassaturn

Moteur like it pro 600

Bonjour, j’ai acheté une porte de garage Leroy Merlin, avec un moteur like it pro 600, quand il y a une coupure de courant, la programmation de la mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
stf_jpd87

La s'écurité s'enclenche en continue sur ma machine à laver

Bonjour, la sécurité s'enclenche en continue sur ma machine à laver à laver et aucun programme fonctionne elle est toute neuve

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
stf_jpd87

Ma cheminée ne chauffe presque pas

Bonjour, J'habite dans une maison (construction il y a 40 ans) de 170 m² avec un salon-séjour de 60m² où j'ai fais installer il y a 2 ans un insert. ...

ChristopheM29

Fissure entre mur et plafond

Bonjour, Je constate que depuis peu une petite fissure déjà présente sur le mur de ma cuisine qui mène vers les jardin s’est agrandie. Cette fissure ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Mon poele a granulé rouille !!!

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme soucis que moi ? et savoir ce qu'il a fait ? j'ai investi dans un poele a granulé de marque pala...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
E.k

Bips 4 fois lave vaisselle ikea rengora

Bonjour,  J’ ai un lave vaisselle IKEA Rengora --> Ref GHE623DB4 Il bipe 4x en permanence même ouvert ! Impossible de faire un reset et de lancer ...

stf_jpd87

Au secours! gazinière neuve, gicleurs gaz bloqués!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros soucis. Mon conjoint et moi avons acheté une nouvelle gazinière mais comme indiqué sur la notice, les gicleurs "par déf...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Ben07

Mon stylo-plume ne marche pas bien ; avez-vous des trucs?

Fermé

C'est vrai que je ne l'utilise pas souvent...J'ai recharge la cartouche et lave la plume...

Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
labricole47

Moteur de scie circulaire faisant sauter le compteur

Bonjour, Je suis nouveau je vous remercie de l'acceptation.  J'ai un problème hier j'ai utilisé ma scie circulaire a bascule marque crossfer, apres ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
bonberx

Fuite d eau puit chauffage géothermie

Bonjour, Dès que mon chauffage eau//eau se met en route il y a beaucoup d eau qui sort du puit extérieur. Mon conjoint me parles de poche d air et qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
stf_frmu

Supprimer filtre antiparasite d'un lave vaisselle miele

Bonjour. Problème récurent sur mon vieux lave-vaisselle Miele G 1150 SC. Je n'ai jamais pu déterminer avec certitude l'origine de la panne. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung qui sonne sans arrêt et température

Bonjour, J'ai acheté en juin 2023 un frigo americain de marque Samsung srs2028 d'occasion, je pense qu'il a entre 10 et 15 ans.  Tout allait bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
stf_jpd87

Erreur f8 sur whirlpool adg 9724 fd

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus et indique le code panne F8. Lorsque je le lance, il fait du bruit (sans doute la pompe de vidange) mais ...

stf_jpd87

Branchement programmateur fil pilote delta dore micro driver

Bonjour, J'ai besoin svp d'une aide concernant mon chauffage électrique pour mon plancher chauffant. J'ai actuellement un programmateur PACK LABEL 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Cyril39

Chauffage appoint gaz

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz, tout d'abord la flamme d'allumage ne tenait pas , j'ai nettoyé avec un coton ti...

stf_jpd87

Sur position 1 pas de chaleur. il faut mettre en position 2.

Bonjour, sur la position 1 mon chauffage Favex ne fait pas de chaleur. Il faut le mettre sur la position 2. Pourquoi?

stf_jpd87

Samsung rl56gsbsw congélateur eau glace écoulement bac

Bonjour, J'ai remarqué une couche de glace sur le bas du congélateur et qui va un moment donné s'écoule sur le sol. Pour information, il S agit d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 8442/1nb

Résolu

Je voudrais mettre en route mon lave vaisselle. Quand je veux mettre sur le programme de lavage celui-ci reste sur trempage et le bouton marche arrêt ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Valoche

Température eau chauffage frisquethydromotrix condesation

Bonjour, je possède une chaudière Frisquet à condensation avec plancher chauffant. La chaudière n'arrive pas à atteindre la température affichée  su...

stf_frmu

Kilométrage douteux peugeot 206+

Fermé

Bonjour, Depuis ma dernière vidange huile moteur, le compteur kilométrique m'indique 6742 kilomètres roulés tandis que le compteur compte-à-rebours m...

Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Fil 2/14 sur un mur intérieur

Bonjour, y-a-t 'il des restrictions a passer un fil 2/14 nmd90 sur un mur intérieur dans un local commercial pour installer spot d'éclairage ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
astuces72

Dysfonctionnement radiateur électrique

Bonjour, J’ai un logement qui disposent de 4 pièces dont 3 chambres. Je viens de remplacer le radiateur présent dans chacune des 2 chambres des enfa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
stf_jpd87

Sèche serviette à proximité immédiate des wc

Bonjour, Dans l'appartement neuf où je vais emménager, le sèche-serviette est à 10 cm des WC (lorsque l'on s’assoit, le coude s'appuie sur le boitier...

Carminas

Terre fonctionnelle ou pas

Bonjour, En voulant vérifier des branchements (fil de terre non branché à une vieille prise), j'ai fait sauter le différentiel lorsque le testeur a t...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_frmu
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000