Les discussions

Ventilateur sur armoire réfrigérée

Bonjour, Le ventilateur d'une armoire réfrigérée était HS. Il se trouve en haut d'une l'armoire réfrigérée de marque Corequip. Je dois le remplacer. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
labricole47

Trop plein lavabo diametre 24mm et prof 15mm introuvable

Bonjour à tous, Je me résous à demander votre aide après plus de 100 heures passées en recherche sur le net sans succès… J'ai acquis d'occasion un p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Aliaso

Moteur électrique voiture enfant

Bonjour, Ma voiture pour enfant, batterie 12V, moteurs 6V en série, est tombée en panne (1 moteur HS) Je n'arrive pas à trouver un moteur avec engre...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
roro8000

Le mécanisme de mon parasol

Bonjour, Lorsque je tourne la manivelle de mon parasol déporté (j'ignore la marque), tout ce passe bien, le problème c'est qu'il ne reste pas ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
St

Gc 8723/20 pièce no 48 cassée

Bonjour, j'ai la pièce no 48 ( /image éclatée du produit) cassée je ne trouve ni le nom ni la référence quelqu'un peux-t-il m'aider. Merci d'avance. 

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
richard.31

Coupe bordure power plus 30030 recharger bobine fil de coupe

Bonjour, Montage bobine fil de coupe poser pour 30030 qui casse au bout de 5mn merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
stf_jpd87

Ventouse en prévention

Bonjour, Pensez-vous que passer la ventouse dans tous les éviers, une fois par mois, en préventif (même si rien n'est bouché), est une bonne chose po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
KIDUGUEN

Passage 380/220v poste souder gala 184

Résolu

Bonjour à tous. j'ai hériter d'un poste à souder de marque Gala 184 assez lourd :) 380v forcément, mais la mention 220v est présente juste une petit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
reniflor

Etiquette arrachée par lave linge

Bonjour, J'ai fait une lessive 2kg de linge en programme synthetique et pour un de mes polo acheté il y a 6 mois (70 euros), l'etiquette de compositi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
KIDUGUEN

Sèche linge siemens wtlx2101ff/07 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,  Je possède un sèche linge SIEMENS WTXL2101FF/07, mon souci est qu'il chauffe environ 30 secondes (j'ai démonté l'arrière et touché la résis...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Celine61600

Taches incruste

Bonjour, Je viens vers vous je suis rentrer dans mon appartement il y a de ça un peu moins d’un an il y avais des taches sur le lino de la cuisin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu

Connexion télécommande portail /garage

Bonjour!! J'ai plusieurs télécommandes de marques  DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage.  Depuis 10 jo...

stf_jpd87

Lave linge laden ev1289 voyant arrivée d'eau allumé

Résolu

Bonjour,  Je possède un lave linge LADEN EV1289, depuis aujourd'hui lorsque je veux lancer un programme il démarre et au bout de 2 ou 3 minutes le la...

stf_jpd87

Fuite de réservoir dolce gusto

Bonjour ,  J’ai une cafetière Dolce gusto KP510T10/… celle ci fuit .  visiblement comme la précédente qui a fini à la poubelle . Cette fois ci j’ai t...

stf_jpd87

Aquasteam lave linge miele softronic w2809

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge  Miele Softronic W2809 J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "...

stf_jpd87

Information sur connection.

Bonjour, j'ai acheté 2 convecteurs avec thermostat, un HC19-10E & un HC19-15E pour remplacer 2 plaintes électriques qui étaient tous les deux sur un m...

stf_jpd87

Fuite lave linge ariston

Bonjour, mon lave linge Ariston (modèle ATL83TX /AEX) dont je ne souhaite pas me séparer fuit au dernier cycle où prend l’eau sans arrêt , tout le lon...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_jpd87

Choix batterie asus laptop en ligne

Bonsoir à tous, Je m'apprête à acheter un batterie laptop et j'aurai besoin de vos avis perso et de vos retour si vous possédez un de ces modèles, po...

Clarckos

Variateur

Bonjour j’ai un double allumage que je voudrais modifier. je vais mettre à la place un variateur de lumière et un simple allumage avec un voyant. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu

Bruit descente volets solar bubendorff

Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_frmu

Que signifie "interrupteur différenciel automatique"

Je dois acheter un inter diff 63A mais, Que signifie " interrupteur differenciel auto?" je pense que c'est le peigne qui s enclenche automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Carminas

Douche à nettoyer

Bonjour, je dois nettoyer ma douche, que je n'ai pas faite depuis longtemps. Des conseils pour enlever les grosses taches visibles sur la photo svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
stf_jpd87

Ldr

Bonjour, c'est quoi le rôle de U1 ici SVP ?

labricole47

Parquet type kapla a pris l’eau re:

RE: Merci aux gens qui m’ont répondu le format photo n’était pas valide Bonjour, Je suis locataire et je dois remettre à neuf mon studio avant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_frmu

Problème de vidange

Bonjour,j'ai une machine à laver Far LT5515;5,5kg avec trappe sur le dessus. Je voudrai la vidanger,j'ai enlevé la trappe en bas devant mais au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_jpd87

Installation va-et-vient témoin lumineux

Bonjour, J'ai actuellement 2 interrupteurs va-et-vient pour des lumières extérieurs. Je souhaite changer un des interrupteurs dans la maison pour me...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Daniel 26

Écran frigo/congel lg modèle gcd5711ps ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo/congélateur (en bas) modèle GCD5711PS (introuvable sur plateforme assistance LG) type "total no frost" avec un écran digital ...

Jp

Moteur machine à laver ib-mei sa.madrid tipo 2/16-158/cl3

Bonjour, j'ai récupéré ce moteur de machine à laver mais je ne sais pas comment le câbler. le bornier moteur a 6 fil en haut de gauche à droite bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Oussama21

Bac acier anti condensation

Bonjours a tous  Je dois poser un bac acier anti condensation TRAPEZA 3.333.39T sur volige et je voulais savoir si je devais obligatoirement mettre d...

Daniel 26

Voyant rouge rond machine a laver wirlpool 6 sens stop

Bonjour,  La machine a laver se bloque au milieu du programme et il faut ouvrir le bas de la machine et vider l'eau. Comment faire pour faire redémar...

stf_jpd87

Branchement commutateur on/off

Bonjour, Y a-t-il quelqu’un pour m’éclairer sur le branchement d’un commutateur on/off d’un four a pizza prismafood

stf_jpd87

Le compteur saute en mon absence !

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je m'absente pour quelques jours, le compteur disjoncte au niveau du général et non d'une ligne en particulier. Ainsi, je...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_jpd87

Épilateur braun problème après changement batterie

Résolu

Bonsoir, Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
stf_jpd87

L'eau ne s'évacue plus

Bonjour, Sur mon lave vaisselle Beko 25311 l'eau ne s'évacue plus. Ou se trouve la trappe d'accès à la pompe de vidange ?

stf_jpd87

Problème h20 rinçage lave linge indesit

Bonjour  j’ai un lave linge indesit merci depuis peu j’ai le code h2O en toute fin de cycle et pas tous les cycles quand le lave a 60 ou 90 cela ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
stf_jpd87

Fuite d'eau machine à laver par le compartiment

Résolu

Je pense avoir mal remis en place le tiroir du bac à lessive après l'avoir nettoyé, fuite d'eau quand la machine se remplit à ce niveau, merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
stf_jpd87

Flexible d'un robinet de cuisine à col flexible

Bonjour, comment changer le flexible d'un robinet de cuisine à col flexible? Je ne vois pas comment démonter le col.

damio_01

Problème eau verte piscine

Bonjour, j'ai un gros problème malgré la filtration en continue du chlore choc du floculant et 1 ph et chlore bon je n'arrive pas à rattraper l eau de...

damio_01

Frigo am samsung plus de froid

Bonjour, Mon frigo AM Samsung modèle rsa1tdpe ne fais plis de froid . Tt as commencé par le bac à glaçons qui ne vidait plus ses glaçons..puis de mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
stf_frmu

Récupérer une peinture gelée

Résolu

Avec les froid de ces derniers jours mes peintures en pot type astral, leroy merlin nettoyage outil à l'eau, sec au toucher en 30 min ont toute conge...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Kero

Changement de fenêtres - modification des vantaux

Bonjour, Je souhaite changer les fenêtres de mon appartement. Les fenêtres actuelles sont en simple vitrage, avec 3 vantaux. Cependant seuls le van...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
lucienpel

Branchement va et viens exterieur

Bonjour, Je voudrai raccordé mon luminaire extérieur à mes fils mais j'ai 3 couleur bleu marron et vert sur un va et viens, ji comprend rien quelqu'u...

Carminas

Problème double alimentation poste radio

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un retrofit, d’un vieux poste tsf. Je le passe en bluetooth avec un nouveau mini ampli et deux nouveaux hau...

blux

Volet solaire bubendorff

Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
passion16000

Branchement volet roulant - vieux interr/nouvel interr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide pour un branchement concernant un interrupteur de volet roulant C’est dans une maison ayant des interrupte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Clem900

Changement condensateur volet roulant

Bonjour, Le volet roulant de la chambre de mon fils vient de tomber en panne. J'ai l'impression que c'est le condensateur qui est mort car lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
labricole47

Les 4 voyants a droite du bouton de démarrage clignotent

Les 4 voyants a droite du bouton de démarrage clignotent et un bip   après démarrage   lave vaisselle  indesit dif 14b1 eu si je le laisse tourner la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87

Voyant robinet

Bonjour, Avez vu un tuto pour accéder à cette pompe svp ? mon lave vaisselle est encastrable et je ne sais pas quoi démonter pour accéder  merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87

Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet

Résolu

Karcher 440 (à ne pas confondre avec le K440M), c'est un modèle ancien (années 2000), je ne retrouve aucune donnée sur ce karcher. Bonjour, Mon k...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vt602b ne demarre pas

Bonjour, La machine fait 3 clac_clac a l'allumage puis les voyants egouttage, arret cuve pleine et essorage 600 tours clignotent. J'ai verifié le f...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000