Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ventilateur sur armoire réfrigérée
Bonjour, Le ventilateur d'une armoire réfrigérée était HS. Il se trouve en haut d'une l'armoire réfrigérée de marque Corequip. Je dois le remplacer. ...
Trop plein lavabo diametre 24mm et prof 15mm introuvable
Bonjour à tous, Je me résous à demander votre aide après plus de 100 heures passées en recherche sur le net sans succès… J'ai acquis d'occasion un p...
Moteur électrique voiture enfant
Bonjour, Ma voiture pour enfant, batterie 12V, moteurs 6V en série, est tombée en panne (1 moteur HS) Je n'arrive pas à trouver un moteur avec engre...
Le mécanisme de mon parasol
Bonjour, Lorsque je tourne la manivelle de mon parasol déporté (j'ignore la marque), tout ce passe bien, le problème c'est qu'il ne reste pas ouvert...
Gc 8723/20 pièce no 48 cassée
Bonjour, j'ai la pièce no 48 ( /image éclatée du produit) cassée je ne trouve ni le nom ni la référence quelqu'un peux-t-il m'aider. Merci d'avance.
Coupe bordure power plus 30030 recharger bobine fil de coupe
Bonjour, Montage bobine fil de coupe poser pour 30030 qui casse au bout de 5mn merci
Ventouse en prévention
Bonjour, Pensez-vous que passer la ventouse dans tous les éviers, une fois par mois, en préventif (même si rien n'est bouché), est une bonne chose po...
Passage 380/220v poste souder gala 184
RésoluBonjour à tous. j'ai hériter d'un poste à souder de marque Gala 184 assez lourd :) 380v forcément, mais la mention 220v est présente juste une petit...
Etiquette arrachée par lave linge
Bonjour, J'ai fait une lessive 2kg de linge en programme synthetique et pour un de mes polo acheté il y a 6 mois (70 euros), l'etiquette de compositi...
Sèche linge siemens wtlx2101ff/07 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS WTXL2101FF/07, mon souci est qu'il chauffe environ 30 secondes (j'ai démonté l'arrière et touché la résis...
Taches incruste
Bonjour, Je viens vers vous je suis rentrer dans mon appartement il y a de ça un peu moins d’un an il y avais des taches sur le lino de la cuisin...
Connexion télécommande portail /garage
Bonjour!! J'ai plusieurs télécommandes de marques DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage. Depuis 10 jo...
Lave linge laden ev1289 voyant arrivée d'eau allumé
RésoluBonjour, Je possède un lave linge LADEN EV1289, depuis aujourd'hui lorsque je veux lancer un programme il démarre et au bout de 2 ou 3 minutes le la...
Fuite de réservoir dolce gusto
Bonjour , J’ai une cafetière Dolce gusto KP510T10/… celle ci fuit . visiblement comme la précédente qui a fini à la poubelle . Cette fois ci j’ai t...
Aquasteam lave linge miele softronic w2809
Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge Miele Softronic W2809 J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "...
Information sur connection.
Bonjour, j'ai acheté 2 convecteurs avec thermostat, un HC19-10E & un HC19-15E pour remplacer 2 plaintes électriques qui étaient tous les deux sur un m...
Fuite lave linge ariston
Bonjour, mon lave linge Ariston (modèle ATL83TX /AEX) dont je ne souhaite pas me séparer fuit au dernier cycle où prend l’eau sans arrêt , tout le lon...
Choix batterie asus laptop en ligne
Bonsoir à tous, Je m'apprête à acheter un batterie laptop et j'aurai besoin de vos avis perso et de vos retour si vous possédez un de ces modèles, po...
Variateur
Bonjour j’ai un double allumage que je voudrais modifier. je vais mettre à la place un variateur de lumière et un simple allumage avec un voyant. Ma ...
Bruit descente volets solar bubendorff
Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...
Que signifie "interrupteur différenciel automatique"
Je dois acheter un inter diff 63A mais, Que signifie " interrupteur differenciel auto?" je pense que c'est le peigne qui s enclenche automatiquement...
Douche à nettoyer
Bonjour, je dois nettoyer ma douche, que je n'ai pas faite depuis longtemps. Des conseils pour enlever les grosses taches visibles sur la photo svp ? ...
Ldr
Bonjour, c'est quoi le rôle de U1 ici SVP ?
Parquet type kapla a pris l’eau re:
RE: Merci aux gens qui m’ont répondu le format photo n’était pas valide Bonjour, Je suis locataire et je dois remettre à neuf mon studio avant...
Problème de vidange
Bonjour,j'ai une machine à laver Far LT5515;5,5kg avec trappe sur le dessus. Je voudrai la vidanger,j'ai enlevé la trappe en bas devant mais au lieu d...
Installation va-et-vient témoin lumineux
Bonjour, J'ai actuellement 2 interrupteurs va-et-vient pour des lumières extérieurs. Je souhaite changer un des interrupteurs dans la maison pour me...
Écran frigo/congel lg modèle gcd5711ps ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un frigo/congélateur (en bas) modèle GCD5711PS (introuvable sur plateforme assistance LG) type "total no frost" avec un écran digital ...
Moteur machine à laver ib-mei sa.madrid tipo 2/16-158/cl3
Bonjour, j'ai récupéré ce moteur de machine à laver mais je ne sais pas comment le câbler. le bornier moteur a 6 fil en haut de gauche à droite bleu,...
Bac acier anti condensation
Bonjours a tous Je dois poser un bac acier anti condensation TRAPEZA 3.333.39T sur volige et je voulais savoir si je devais obligatoirement mettre d...
Voyant rouge rond machine a laver wirlpool 6 sens stop
Bonjour, La machine a laver se bloque au milieu du programme et il faut ouvrir le bas de la machine et vider l'eau. Comment faire pour faire redémar...
Branchement commutateur on/off
Bonjour, Y a-t-il quelqu’un pour m’éclairer sur le branchement d’un commutateur on/off d’un four a pizza prismafood
Le compteur saute en mon absence !
RésoluBonjour, A chaque fois que je m'absente pour quelques jours, le compteur disjoncte au niveau du général et non d'une ligne en particulier. Ainsi, je...
Épilateur braun problème après changement batterie
RésoluBonsoir, Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie ...
L'eau ne s'évacue plus
Bonjour, Sur mon lave vaisselle Beko 25311 l'eau ne s'évacue plus. Ou se trouve la trappe d'accès à la pompe de vidange ?
Problème h20 rinçage lave linge indesit
Bonjour j’ai un lave linge indesit merci depuis peu j’ai le code h2O en toute fin de cycle et pas tous les cycles quand le lave a 60 ou 90 cela ne ...
Fuite d'eau machine à laver par le compartiment
RésoluJe pense avoir mal remis en place le tiroir du bac à lessive après l'avoir nettoyé, fuite d'eau quand la machine se remplit à ce niveau, merci de ...
Flexible d'un robinet de cuisine à col flexible
Bonjour, comment changer le flexible d'un robinet de cuisine à col flexible? Je ne vois pas comment démonter le col.
Problème eau verte piscine
Bonjour, j'ai un gros problème malgré la filtration en continue du chlore choc du floculant et 1 ph et chlore bon je n'arrive pas à rattraper l eau de...
Frigo am samsung plus de froid
Bonjour, Mon frigo AM Samsung modèle rsa1tdpe ne fais plis de froid . Tt as commencé par le bac à glaçons qui ne vidait plus ses glaçons..puis de mo...
Récupérer une peinture gelée
RésoluAvec les froid de ces derniers jours mes peintures en pot type astral, leroy merlin nettoyage outil à l'eau, sec au toucher en 30 min ont toute conge...
Changement de fenêtres - modification des vantaux
Bonjour, Je souhaite changer les fenêtres de mon appartement. Les fenêtres actuelles sont en simple vitrage, avec 3 vantaux. Cependant seuls le van...
Branchement va et viens exterieur
Bonjour, Je voudrai raccordé mon luminaire extérieur à mes fils mais j'ai 3 couleur bleu marron et vert sur un va et viens, ji comprend rien quelqu'u...
Problème double alimentation poste radio
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un retrofit, d’un vieux poste tsf. Je le passe en bluetooth avec un nouveau mini ampli et deux nouveaux hau...
Volet solaire bubendorff
Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...
Branchement volet roulant - vieux interr/nouvel interr
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide pour un branchement concernant un interrupteur de volet roulant C’est dans une maison ayant des interrupte...
Changement condensateur volet roulant
Bonjour, Le volet roulant de la chambre de mon fils vient de tomber en panne. J'ai l'impression que c'est le condensateur qui est mort car lorsque je...
Les 4 voyants a droite du bouton de démarrage clignotent
Les 4 voyants a droite du bouton de démarrage clignotent et un bip après démarrage lave vaisselle indesit dif 14b1 eu si je le laisse tourner la ...
Voyant robinet
Bonjour, Avez vu un tuto pour accéder à cette pompe svp ? mon lave vaisselle est encastrable et je ne sais pas quoi démonter pour accéder merci ...
Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet
RésoluKarcher 440 (à ne pas confondre avec le K440M), c'est un modèle ancien (années 2000), je ne retrouve aucune donnée sur ce karcher. Bonjour, Mon k...
Lave linge vedette vt602b ne demarre pas
Bonjour, La machine fait 3 clac_clac a l'allumage puis les voyants egouttage, arret cuve pleine et essorage 600 tours clignotent. J'ai verifié le f...